Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2x04 - Team Rebounded

Aller en bas 
2 participants

Votre note :
0/5
2x04 - Team Rebounded Vote_lcap0%2x04 - Team Rebounded Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
2x04 - Team Rebounded Vote_lcap0%2x04 - Team Rebounded Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x04 - Team Rebounded Vote_lcap0%2x04 - Team Rebounded Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x04 - Team Rebounded Vote_lcap0%2x04 - Team Rebounded Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
2x04 - Team Rebounded Vote_lcap0%2x04 - Team Rebounded Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
2x04 - Team Rebounded Vote_lcap0%2x04 - Team Rebounded Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


2x04 - Team Rebounded Empty
MessageSujet: 2x04 - Team Rebounded   2x04 - Team Rebounded EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:29

Résumé : Dans un effort visant à réparer leur relation de travail hostile, Cate tente de bien s'entendre avec la nouvelle partenaire à l'antenne de Ryan, Kelly (Amy Price-Francis) mais le plan se retourne contre elle quand Kelly révèle un secret que Cate a caché à Ryan.

Pendant ce temps, Tasha (Ksenia Solo) retourne à Portland de manière inattendue et raconte à Lux qu'elle vit avec une nouvelle famille d'accueil. Enfin, Baze (Kristoffer Polaha) convainc Math (Austin) de demander à Paige (Arielle Kebbel) de sortir avec lui.
Source : http://www.lifeunexpected.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


2x04 - Team Rebounded Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Team Rebounded   2x04 - Team Rebounded EmptyDim 2 Oct 2011 - 22:29

Cet épisode était très sympa!
J'ai beaucoup aimé l'épisode "Cate et Kelly: de confidences à confidences"^^.
Mais c'est vrai que la révélation que Kelly fait à Ryan c'est dur pour lui, surtout que ce n'est pas de Kelly qu'il doit apprendre ça mais, malheureusement, Cate essaie d'éviter la question.

J'ai beaucoup aimé le retour de Natasha, elle fut une grande surprise pour moi en cette saison 2!

Le coup de Paige et Matt était assez drôle, le pauvre. Et on voit que ça n'a pas dû être simple pour lui de vivre tout ce temps "dans l'ombre", si l'on peut dire, de Baze. D'ailleurs leur petite dispute était assez touchante.

J'ai beaucoup aimé le match de basket-ball et les filles qui étaient super heureuses d'avoir mis un panier à la fin alors que le score était de 53 à 3 pour l'équipe adverse. pleure

J'aime le couple formé par Cate et Ryan mais Cate me fait un peu peur. Elle ne comprend pas qu'il suffit de faire une promesse sans la tenir ensuite pour qu'il reste mais qu'ils doivent en discuter. Parce que c'était évident que Cate n'allait pas changer d'avis en 5 minutes en se disant "finalement je veux essayer d'avoir un autre enfant, j'en ai tellement envie!". Après, on ne peut pas dire que Ryan n'a pas été insistant mais Cate fait des choses qui me plaisent de moins en moins.

4/5 aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
 
2x04 - Team Rebounded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2x04] Intouchable
» [2x04]Belonging
» [2x04] La momie inca
» 2x04 : Le monde à l'envers
» 2x04 - Memory Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Life UneXpected :: [Life Unexpected] Saison 2-
Sauter vers: