Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [2x04]Belonging

Aller en bas 
+5
Anita
djeny
Sophie
Padmé
DarthMarion
9 participants

votre avis?
0/5
[2x04]Belonging Vote_lcap0%[2x04]Belonging Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x04]Belonging Vote_lcap0%[2x04]Belonging Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x04]Belonging Vote_lcap0%[2x04]Belonging Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x04]Belonging Vote_lcap0%[2x04]Belonging Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[2x04]Belonging Vote_lcap13%[2x04]Belonging Vote_rcap
 13% [ 1 ]
5/5
[2x04]Belonging Vote_lcap87%[2x04]Belonging Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x04]Belonging Empty
MessageSujet: [2x04]Belonging   [2x04]Belonging EmptyJeu 29 Oct 2009 - 1:15

[2x04]Belonging DH_belonging-fight_0011

Sierra est envoyée très régulièrement chez un même client, Topher enquête.

-----------------------------------------------------------------------

J'ai hésité à poster le sujet tout de suite pour être franche, je sais pas trop comment en parler de cet épisode, tellement il m'a choquée, émue et tout un tas d'autres émotions indéfinissables.

Plus que jamais dans Dollhouse, c'est la liberté qui est au coeur de l'épisode, ou pour être plus précise, son absence. Priya en est privée. Sierra et toutes les dolls en sont privées. Mais, la surprise est aussi là, il en va de même pour Topher, Adelle et Boyd.

Je sais pas trop par quoi commencer. Alors je vais aborder les deux petite choses que je n'ai pas trop aimé dans cet épisode:
- la scène dans la douche, avec l'encre. C'était mignon tout plein. Mais les rires c'"tait un peu nunuche, et les flashs de Victor n'ont pas leur place dans l'épisode. A moins qu'on interprête ça comme étant un moyen de montrer que Victor n'est pas libre d'échapper à ses traumatismes.
- Keith Carradine est une tuerie dans l'épisode, mais on le voit trop peu, comme Micheal Hogan dans l'épisode précédent.


Il y a Priya/Sierra d'abord. Rho lala la pauvre! [2x04]Belonging Icon_pale Déja le mec, je croyais pas pouvoir détester un personnage plus que Warren, bah là c'est le cas, et pas qu'un peu. Il est fou, complètement fou. Et c'est tellement horrible, le plan où elle lui dit que rien ne la fera l'aimer et fondu sur un an après où elle est folle de lui, parce qu'on l'a programmée comme ça. [2x04]Belonging Icon_pale [2x04]Belonging Icon_pale
Je dois dire que j'aime beaucoup Priya, une femme libre et forte. Avec un petit côté sarcastique que j'aime bien. Bien mieux que Caroline comme personnalité de base. Et imaginez ce par quoi elle passe: d'abord le mec la harcèle, puis il la drogue, la rend schizophrène, et la fait enroler dans la Dollhouse (j'y reviens tout de suite sur ça!). Il l'utilise régulièrement, au gré de ses humeurs. Et quand on veut lui retirer, il oblige à la rendre prisonnière à jamais de son fantasme de malade mental. Mais Topher tente maladroitement de l'aider, et réveille Pryia. Qui
confronte son goellier. Et le tue, c'est très intense et violent comme
scène d'ailleurs. Il est mort, mais elle n'est toujours pas libre.
D'une parce que Rossum ne va pas la laisser gambader comme ça, de deux
parce qu'elle sait qu'elle ne peut pas vivre avec le sang d'un homme sur ses mains. PFiou...c'est noir, très noir.
Les petites choses de l'intrigue de Sierra:
- le truc de malade, le scénario de la galerie d'art. Engager Echo et Victor pour faire l'éloge de Nolan et la pousser vers lui.
- L'impact que cela a sur Sierra. Qui peint toujours cette ombre...La pauvre, elle est la victime attitrée de la série ou quoi ^^ (ça devrait pas me faire sourire, c'est horrible).
- j'ai pleuré plusieurs fois durant l'épisode. J'avoue ^^ Une fois, la séquence où Topher imprinte Sierra pour toujours. La musique sur ce moment a été spécialement composée pour l'épisode par Jed Whedon et Maurissa Tancharoen, qui en sont les scénaristes aussi. Dès que le mp3 est dispo je poste un extrait, link whatever.
- Dichen [2x04]Belonging Icon_eek ça c'est une actrice.
- le plan de Priya en contrejour qui se relève au dessus du corps de Nolan, devant la peinture qui représente sa liberté...magnifique réalisation. Epique.

Pour finir avec Priya, qu'avez vous pensé de son retour dans la Dollhouse? Au premier abord, ce qui m'est venue à l'esprit c'était "mais fallait te casser de là!" mais avait-elle le choix?
Et la politique d'Adelle et Topher concernant le consentement des dolls? J'étais soulagée qu'ils ne soient pas au courant que Sierra ait été forcée dans la Dollhouse. Mais elle aurait été une vraie schizophrénique? laissez moi douter de toute cette histoire de consentement, un schizophrène, il ne peut pas consentirà grand chose. Mais bon, 5 ans de leur vie, 5 ans qui ne diffèrent pas dans le vécu tellement de 5 ans en hôpital psy, contre la guérison...c'est pas non plus tout noir. Bien sûr, Pryia était en parfaite santé en fait, et là ça change tout.

Bon passons à Topher et Adelle. Chacunes de leurs scènes ont un petit "Epitaph One" qui fantôme au-dessus d'elles! MAGNIFIQUES!
Ah Topher, Topher Topher Topher.... Cette saison il m'a de plus en plus passioné...là c'était carrément un cran au dessus. [2x04]Belonging Etonne J'ai même pas les mots pour en parler. Sa conscience qui se réveille, son baptême moral dans le sang, et son impuissance à devenir meilleur...
Oh et les interactions entre Adelle et lui? Incroyables, froides mais vulnérables, toujours sur la brêche, Adelle qui essaie de glisser dans le rôle du seigneur Sith...à légitimer et mettre en lumière les plus sombres traits de son apprenti... Un Topher qui écoute, mais est perdu...Magnifique là encore.

Et finalement Adelle est aussi pieds et poings liés que lui. Je me suis réjouie spontanément à sa façon très Adelle de traiter Nolan dès qu'elle a su ce qui s'était vraiment passé. Mais j'ai pris une douche froide encore plus vite, avec le supérieur qui vient la remettre dans les rails de Rossum. Best line of the ep, Adelle "We're not slaves merchant" Keith Carradine "But what are we already?" brrr [2x04]Belonging Icon_pale [2x04]Belonging Icon_pale [2x04]Belonging Icon_pale Quand il ramène Miss Lonely Heart sur le tapis, et en disant que c'est la moindre de ses indiscrétions... Je veux savoir!!!!
Fran Kranz et Olivia Williams sont merveilleux, encore une fois. Keith Carradine est aussi super, il joue très bien du tout petit quelque chose qu'on lui donne à jouer. Vincent "Invisible Man" était bien aussi.

Ensuite, il y a Sierra et Victor. Ce qui permet à mon petit coeur de continuer à battre au milieu de tout ce désespoir. Trop cute. Quand il veut enlever l'encre! [2x04]Belonging 00073 Oh vous trouvez pas que de manière générale, ils ont mûri les dolls? Genre ils n'ont plus 4/5 ans mais plis 7 ans?

D'ailleurs, Echo qui l'encourage [2x04]Belonging Icon_razz . "It's good, you're taking things in your own hands" "there are in my shirt" ^^. J'ai adoré Echo dans cet épisode! C'était vraiment superbe. Elle est la seule chose qui ne coule pas dans cet épisode. La façon dont elle amène Topher sur la bonne voie, avec une certain ironie en plus. Elle s'est mise à lire. Et écrire tout un tas de choses (que je vais vous retranscrire bientôt) sur la porte de son pod. Et elle veille sur ses semblables. Alors ça j'ai adoré, comme elle est attentive envers Sierra, comment elle supporte Victor dans son évolution...Une intrigue superbe! Alléluia!

Et d'ailleurs Boyd il m'a fait peur. Le seul perso qui me laisse
perplexe en ce début de saison. A-t-il pris totalement à coeur son
nouveau poste sans coeur justement? Je suis rassurée, non. Sa relation
avec Echo est intacte.
Par contre, creepy comment il sait si facilement se débarasser d'un corps! [2x04]Belonging Icon_silent

-Pas de Ballard!
- le Did I fall asleep de la fin était l'un des plus rassurants de toute la série!
- la chanson de la fin était toute belle aussi


L'étau se resserre autour de la Dollhouse, qui est compressée, sans liberté de mouvement. C'est peut-être la raison pour laquelle la liberté s'épanouit en son sein, dans son comfort. Sierra et Victor qui se baladent partout en se tenant la main. Et mon image préférée de l'épisode, quand Sierra et Victor ont la liberté toute douce de se reposer tranquillement dans un pod, pendant qu'Echo veille sur eux. Un cocon familial qui donne un semblant de sécurité bienvenue dans cet univers macabre. Echo, d'ailleurs, dans ce qui est selon moi l'achèvement ultime de l'épisode, est le total contraste de l'épisode. Avec une magnifique ironie, Echo est la plus libre dans cet épisode. Et ça ça veut dire beaucoup, pour tous les protagonistes, mais surtout pour elle.

5/5, 10/5, 100000000/5


Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x04]Belonging Empty
MessageSujet: Re: [2x04]Belonging   [2x04]Belonging EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:42

Arf !! Enorme !!! [2x04]Belonging 765146

Bon, je ne vois pas autant de choses que toi Darth, donc je vais seulement dire qu'au niveau de l'évolution des personnages, c'est wow !!!!!!!!

Topher !! My God, il dérive, c'est génial !!! Il en devient vraiment passionnant !!!

Echo qui prend les choses en main !!! Et qui a tellement conscience des choses !! Elle en devient de plus en plus attachante !!

Boyd, on a l'impression que son côté protecteur disparait alors que c'est tout le contraire !

Adelle, si impuissante !! Un choc !!

Et Sierra !! Ah Sierra !!! Un épisode centré sur elle, énorme !!! Une visite de son passé traumatisant, c'était génial !!
Et l'horreur que lui fait subir cette ordure !!!! Mon Dieu, atroce !!! Quel dépravé ce gars !! Il me dégoûte !!!
La scène où ils se battent est très dérangeante je trouve !!! Et ne parlons pas de la séance de découpage par Topher...Glurps [2x04]Belonging Icon_pale

Le tout est magnifiquement réalisé, avec des musiques à tomber !!

Ah et Sierra/Victor...Trop adorable !!! [2x04]Belonging Invisio3

1 milliard/5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x04]Belonging Empty
MessageSujet: Re: [2x04]Belonging   [2x04]Belonging EmptyMer 4 Nov 2009 - 11:57

aha trop bien!
je commencais à me demander si j'étais la seule à avoir vu l'épisode!!
Dire qu'il faut attendre jusqu'à décembre maintenant!

voilà une très jolie chanson écrite par un fan de la série:
http://community.livejournal.com/come_all_ye/1079.html

et Drones n'est toujours pas sortie, je veux la télécharger moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x04]Belonging Empty
MessageSujet: Re: [2x04]Belonging   [2x04]Belonging EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:00

Alors maintenant, il n'y a plus d'épisodes avant décembre ?????

Ouiiiiiiin !!!! [2x04]Belonging Enpleur1

Purée, mais pourquoi les smilies n'apparaissent pas tout le temps ??? Ca m'énerve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x04]Belonging Empty
MessageSujet: Re: [2x04]Belonging   [2x04]Belonging EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:06

Je viens de me rendre compte que Ballard ne m'avait pas du tout manquée...Mais alors pas du tout !!!

Ca veut dire quoi à ton avis !!! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x04]Belonging Empty
MessageSujet: Re: [2x04]Belonging   [2x04]Belonging EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:13

que c'est pas le perso le plus attachant qui soit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x04]Belonging Empty
MessageSujet: Re: [2x04]Belonging   [2x04]Belonging EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:27

Ouais et qu'il n'est pas devenu très intéressant...Mais l'a-t-il jamais été ???
Bref, ça m'a frappée quand j'ai vu le trailer que tu as mis dans l'autre sujet [2x04]Belonging Icon_razz!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x04]Belonging Empty
MessageSujet: Re: [2x04]Belonging   [2x04]Belonging EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:02

mais il est quand même devenu beaucoup plus intéressant en fin de saison 1 et en saison 2, mais sans devenir beaucoup plus sympathique
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[2x04]Belonging Empty
MessageSujet: Re: [2x04]Belonging   [2x04]Belonging EmptySam 12 Déc 2009 - 12:24

Je l'ai regardé hier et il était vraiment trop trop bon [2x04]Belonging Invisio3 Je dirais même que c'était probablement mon préféré j'ai adoré. Il était vraiment intense cet épisode...



Déjà j'adore Sierra et j'ai adoré voir le comment/pourquoi elle était devenue une 'doll' et my god pauvre elle...c'est fou ce qu'il lui a fait subir...et Topher qui pensait qui l'aidait et que non finalement elle était normal....il fait triop pitié quand il dit qu'il pensait qu'il l'aidait et tout ah ma pauvre ptit Topher...mais je l'adore surtout pour ce qu'il a fait pour Priya/Sierra dans l'épisode pour pas qu'elle soit pogner avec Nolan pour toujours.



Je dois dire que awwww Victor était trop sweet avec la peinture et il veut s'en débarasser pour pas qu'elle soit triste...trop mignon et quand ils sont à la table et se tienne la main et Topher demande à Sierra si elle veut un traitement et que Victor la suis en lui tenant la main et quand Topher lui dit qu'il peut pas aller avec elle elle il dit qu'il va attendre là qu'elle revienne...j'avais trop les larmes au yeux surtout que j'avais peur qu'elle revienne pas



J'adore quand elle est Priya et qu'elle va chez Nolan et qu'elle se met à dire comme quoi elle aime quelqu'un d'autre, elle se souvient pas c'est qui, comment elle l'as rencontrer mais elle ressent qu'elle l'aime et qu'elle l'aime plus qu'elle déteste lui. Et le combat qui commence et la pauvre Priya qui le tue...elle faisait trop pitié quand Topher la trouve caché.




ouin moi aussi je trouve ca creepy comment Boyd savait se débarasser d'un corps aussi facilement et rapidement [2x04]Belonging Etonne



Et j'ai adoré à la fin quand elle parle avec Topher et qu'elle voit Victor et dit que c'est lui qu'elle aime et elle demande si c'est vrai et il répond que oui et que lui l'aime aussi awww [2x04]Belonging Invisio3 et t'as Victor qui l'attend là encore...et trop mignon quand à la fin ils sont couchés ensemble dans le même pod je les adore juste trop ces 2 là [2x04]Belonging 00073



Et Echo qui trouve le papier et la clé pour la storm qui s'en vient...il faut trop que j'aille écouter la suite...j'ai enregistrer les 4 derniers épisode de la télé donc je pourrai l'écouter dans mon salon ^^ et suivre en direct a partir de vendredi prochain....pour ce qu'il reste.


Enfin bref, vraiment excellent cet épisode 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x04]Belonging Empty
MessageSujet: Re: [2x04]Belonging   [2x04]Belonging EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:41

Ohlalalalala quel épisode, c'est le genre d'épisodes qui me fait aimer une série!
Déjà, les acteurs, ils sont tous très bons. M. Invisible Man, le vilain méchant docteur est vraiment extra il a super bien joué. Et papa Camden aussi! Quel grand dur! Mais bien sûr les deux meilleurs performances de cet épisode, celui qui joue Topher, et Dichen. Topher passe d'un extrême à l'autre et c'est génial, d'ailleurs le fait de découper le corps ets atrocement symbolique. Il a été super et je pense qu'il a pris la bonne décision, même si ça s'est mal fini. Et j'adore la relation qu'il a avec Pryia/Sierra. Et puis ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le moment où Sierra décide "d'elle-même" de redevenir une Doll après avoir gouté à la liberté. Joss ce n'est pas gentil Triste
Mais l'épisode est tellement bien. Quand Adelle qui paraît si puissante se fait rembarrer aussi facilement.
Quel bel épisode.

Et puis Victor/Sierra, ils sont vraiment trop mignons! C'est si joliment fait, le coup de la douche! Et quand ils finissent en dormant dans le même "cocon".
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x04]Belonging Empty
MessageSujet: Re: [2x04]Belonging   [2x04]Belonging EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:42

Je viens de voir cet épisode, my god, c'était intense ^^

Vous avez tout dit, je vais pas répéter...

J'ai adoré Echo et son journal, et Boyd qui lui demande comment elle a appris à mentir smile On la voit pas beaucoup parce que c'est centré sur Sierra mais le peu qu'on en voit j'ai beaucoup aimé. Et puis c'est elle qui donne le dessin à Topher ! (J'adore "you shouldn't have", il croit qu'elle lui a fait un dessin Laughing )

On apprend plein de choses sur Sierra et comment elle a atterri dans la Dollhouse. Et personne ne se doutait de rien ! Wow Etonné C'était trop bien !
Et en fait elle aime Victor même quand elle est Priya ? C'est bizarre...

J'ai vraiment adoré cet épisode pour la mise en scène, les personnages... Que du bon !!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x04]Belonging Empty
MessageSujet: Re: [2x04]Belonging   [2x04]Belonging EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:25

Ouais trop intense ^^.

Il y a aussi "je n'ai plus de place sur mon frigo" après le shouldn't have non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[2x04]Belonging Empty
MessageSujet: Re: [2x04]Belonging   [2x04]Belonging EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:34

Oui, quelque chose comme ça ^^

Vraiment super cet épisode ! Par contre j'ai relancé le début juste après mon visionnage parce que c'est quand même chaud à comprendre (en Anglais en plus !), donc j'ai revu toute la moitié de l'épisode ^^ Le truc c'est qu'à un moment elle est à l'hôpital et j'ai cru que c'était le présent mais c'était pas logique... Alors ça + visionnage en Anglais, euh... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x04]Belonging Empty
MessageSujet: Re: [2x04]Belonging   [2x04]Belonging EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:35

C'est vrai que ça saute du présent au passé et c'est chiant parce que dans le présent elle est parfois l'imprint de Prya avec Invisible Man aussi, pas seulement Sierra. Donc ce n'est pas facile à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x04]Belonging Empty
MessageSujet: Re: [2x04]Belonging   [2x04]Belonging EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:32

Yay, un épisode Sierra centric smile il est super. Très touchant. J'ai adoré Topher dans cet épisode. Sierra et Victor, j'adhère à mort [2x04]Belonging 307495 Désolée je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que j'ai beaucoup aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x04]Belonging Empty
MessageSujet: Re: [2x04]Belonging   [2x04]Belonging EmptySam 11 Sep 2010 - 2:16

C'est normal, il laisse un peu sans voix, il est plus dans l'émotionnel faut dire, je l'adore cet épisode coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[2x04]Belonging Empty
MessageSujet: Re: [2x04]Belonging   [2x04]Belonging EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:49

Awww cet épisode était tellement énorme que je ne sais pas quoi en dire ! J'ai vraiment été bouleversée ! Il fait partie des meilleurs de la série. Je mets bien sûr 20/5 !
L'évolution de Topher dans cet épsiode est remarquable ! Bon dieu que je l'aime I love you Je suis très contente qu'il essaye à sa manière d'aider Sierra. Mais la fin me fait très peur à son sujet quand il dit qu'il veut bien garder le secret mais qu'il ne pourra pas vivre avec ! Qu'est-ce que ça veut dire au juste ??
Concernant Adelle, ça me fait trop de peine de la voir si impuissante ! Elle qui essaye de protéger au maximum ses actifs et que cette fois, elle ne puisse rien faire ! Puis je hais le type de Rossum qui remet sur le tapis l'histoire de Miss Lonely Heart ! Par contre son sang froid me glace le sang lorsqu'elle essaye de convaincre Topher et elle-même par la même occasion qu'ils n'ont pas le choix !
Boyd est génial dans cet épisode ! Heureusement qu'il arrive pour tout prendre en main. Et sinon Echo est particulièrement fantastique également. C'est dingue que ça soit elle qui mette Topher sur la voie pour Sierra avec les dessins. J'aime beaucoup aussi quand elle aide Victor à se débarrasser des pots de peinture noirs. Elle a réellement une évolution géniale !
Sinon Sierra c'était AWWW ! Je sais même si je vais arriver à dire tout ce que je ressens autour de son personnage et de sa personnalité. Voir tout ce qu'elle a subi dans le passé me laisse sans voix. Malgré ça, elle est tout de même extrêmement forte et pleine de répartie. Concernant le type c'est une vraie ORDURE Evil or Very Mad Il est vraiment cinglé ! Je n'arrive même pas à définir toute la haine que je ressens pour lui ! D'ailleurs, leur combat m'a vraiment fichu la trouille ! Puis quand Priya prend conscience qu'elle l'a tué pale
Enfin, j'ai beaucoup aimé la discussion qu'elle a avec Topher concernant leur vie dans la Dollhouse et tout ça. J'aime beaucoup aussi qu'elle ressente de l'amour pour Victor même en ayant récupéré sa propre personnalité. Sierra et lui sont d'ailleurs hyper chou dans cet épisode I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x04]Belonging Empty
MessageSujet: Re: [2x04]Belonging   [2x04]Belonging EmptyVen 29 Avr 2011 - 11:11

Super épisode 5/5 cheers

C'est génial le fait qu'il soit centré sur Sierra, le pourquoi du comment comme dit Sophie.
C'est vrai que c'est dégueu qu'elle soit entrée sans son consentement. J'ai vraiment envie de lui faire un gros Hug
Petite divagation sur Prya, Darth a super bien décrit son caractère, c'est vrai que j'adore ce genre de personne.

La conversation Topher Echo: love: Love Quand elle lui dit "Tu ne cherche pas assez" C'est excellent comment Echo aide Topher, les deux forment un bon Duo.

Petite phrase de Topher qui me fait bien rire "Boring brain like your" (à Boyld hihi )

Citation :
Concernant Adelle, ça me fait trop de peine de la voir si impuissante ! Elle qui essaye de protéger au maximum ses actifs et que cette fois, elle ne puisse rien faire ! Puis je hais le type de Rossum qui remet sur le tapis l'histoire de Miss Lonely Heart ! Par contre son sang froid me glace le sang lorsqu'elle essaye de convaincre Topher et elle-même par la même occasion qu'ils n'ont pas le choix !
+1

Victor qui attend Sierra, en parlant des deux, la scène de la peinture sous la douche , Énorme (sauf le flash back dommage)

Sierra qui demande si elle est autorisée a boire ici et Topher, "You aloud for spécial occasions" emu
La question de Pryia qui tue : Do you happy here?emu

La zic Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x04]Belonging Empty
MessageSujet: Re: [2x04]Belonging   [2x04]Belonging EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:55

J'ai adoré celui là également,j'aime beaucoup Sierra et j'ai beaucoup aimé qu'on en apprenne plus sur Prya,je ne sais plus le nom du mec de la Rossum Corporation mais celui qui voulait Prya et qui n'a pas supporter son refus.
L'aide de Topher,toutes ses scènes sont géniales il devient plus touchant aussi
J'aime bien le role d'Echo aussi avec les taches sur les dessins
Et puis Victor et Sierra,j'ai trop adoré il lui dit qu'il l'attend là et il bouge vraiment pas jusqu'à ce qu'elle revienne (heureusement qu'elle est revenue ) et le fait que Prya aime tellement Victor que c'est imprimé sur son corps ou je sais pas mais en tout cas Topher arrive pas à modifier ça dans le cerveau donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x04]Belonging Empty
MessageSujet: Re: [2x04]Belonging   [2x04]Belonging EmptyLun 16 Jan 2012 - 23:05

Rhooo oui il est trop chou Victor!
Contente que tu aimes Pryia c'est un de mes persos coup de coeur de la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[2x04]Belonging Empty
MessageSujet: Re: [2x04]Belonging   [2x04]Belonging Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x04]Belonging
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] Les épisodes :: [Dollhouse] Saison 2-
Sauter vers: