Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 2x09 Katerina

Aller en bas 
+6
Saline
kumi
DarthMarion
feelsandotps
Mika
Phil
10 participants

Votre avis
1/5
2x09 Katerina Vote_lcap0%2x09 Katerina Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x09 Katerina Vote_lcap0%2x09 Katerina Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x09 Katerina Vote_lcap14%2x09 Katerina Vote_rcap
 14% [ 1 ]
4/5
2x09 Katerina Vote_lcap43%2x09 Katerina Vote_rcap
 43% [ 3 ]
5/5
2x09 Katerina Vote_lcap43%2x09 Katerina Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x09 Katerina Empty
MessageSujet: 2x09 Katerina   2x09 Katerina EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:39

Elena demande à Caroline de lui rendre deux services. Elle doit lui ouvrir le tombeau et occuper Stefan toute la journée pour qu'il ne se doute de rien. Dans le même temps, Bonnie et Jeremy font la connaissance d'un nouvel élève à Mystic Falls, Lucas. De leur côté, Rose et Damon se rapprochent alors qu'Elena en apprends plus sur le sort et sur Katherine.

Que pensez-vous de cet épisode?







----------------------------------------------------------------------
OMG!

J'ai adoré cet épisode!
Dés le début on a le droit à un flash-back poignant sur le passé de Katherine. Je me suis sentis si triste qu'on lui prenne son bébé!
Ensuite, Caroline et Stefan, je trouve leur relation géniale! Ils se rapprochent, je trouve ça très bien! ^^
Tyler est absent de cet épisode, c'est pas tellement grave, il n'aurait rien apporté à l'histoire cette fois-ci.
Eliajh a trop la classe, sérieusement! La façon dont il détruit la vitre est magistrale, ça le rend plutôt sexy! Razz
Rose est vraiment minable dans cette scène, la pauvre xD
Tous les flashs-backs sont intéressants, on comprend mieux la pauvre Katherine et pourquoi elle a voulu elle même devenir vampire.
Elena, elle n'est pas près de faire de même. Même si, on comprends enfin que tout est dû à sa présence en ville.
J'espère bien, en tout cas, que s'ils en arrivent au sortilège pour briser le sort, Caroline ne sera pas sacrifiée, ce serait horrible, elle est géniale!
Le nouveaux arrivants, mouais, bof. Je ne les aime pas, ça s'est sûr. mais la scène avec le sel, où Lucas montre ses pouvoirs à Bonnie est très jolie! ^^
On a un triangle amoureux Luca/Bonnie/Jeremy. C'est compliqué, dis donc, ils misent tout sur les histoires d'amour! ^^"
Son père, je ne le sens pas, par contre! Razz


5/5 pour cet épisode qui remplit son contrat!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x09 Katerina Empty
MessageSujet: Re: 2x09 Katerina   2x09 Katerina EmptySam 13 Nov 2010 - 15:16

J'ai bien aimé cet épisode, mais je l'ai trouvé en dessous des précédents.

Bien sûr, on y apprend beaucoup de choses, et c'est le principal intérêt. Les scènes entre Elena et Katherine sont géniales, super bien réalisées, et Nina est vraiment douée, c'est indéniable. Les flashbacks font d'ailleurs partie de mes scènes favorites : entendre Nina parler bulgare (sa langue natale) m'a beaucoup plu, surtout que c'est une très jolie langue. On montre que Katherine a aussi ses faiblesses, tout se démêle à la perfection. On sent qu'elle est profondément égoïste, mais qu'elle agit comme ça parce qu'elle a souffert. Bon, ça ne l'excuse pas, loin de là, mais on en vient à comprendre son comportement. Et cette fille est vraiment d'une intelligence rare, tout de même !

Sinon, concernant le reste... Déjà, j'ai apprécié que Tyler soit absent de l'épisode, parce qu'il l'était trop dans le dernier, et je pense qu'on va beaucoup parler de lui dans les prochains, vu les indices sur Twitter. Des scènes Caroline/Stefan, ça m'enchante pas, parce que ces deux là développe vraiment une relation amicale solide, et effectivement Caroline me fait beaucoup penser à Lexi. Les interactions Rose/Damon sont pas mal, mais les faire coucher ensemble c'était bien trop facile, je suis déçu. Mauvais point. J'ai adoré la scène dans le bar, et j'aurais tellement voulu revoir Slater, c'est dommage qu'il soit mort ! Il était tellement chou avec tous ces diplômes Razz Le super point de l'épisode : Elijah qui détruit les doubles vitrages avec les pièces, teeeeellement classe et badass.

Le moins intéressant de l'épisode, c'est clairement Bonnie/Jeremy/Luka et son père. Au moins on aura pas de suspense pendant trois plombes sur leurs identités, ce sont des sorciers, cool. Par contre, son père je le sens pas, vu qu'il est en rapport avec Elijah. On verra bien. Je ne trouve aucun intérêt à Luka pour le moment, et la scène avec le sel un peu nulle. Encore une fois, Jeremy est mis en arrière plan, ça me saoule. Normalement, ça changera d'ici le 2 Décembre.

En bref, je mets 3/5 à l'épisode, une très bonne partie (Elena/Katherine), une moyenne (Damon/Rose) et une mauvaise/inintéressante (Bonnie/Jeremy/Luka et Stefan/Caroline)
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


2x09 Katerina Empty
MessageSujet: Re: 2x09 Katerina   2x09 Katerina EmptyLun 15 Nov 2010 - 6:57

Excellent épisode! J'ai adoré toutes les scènes avec Katherine! Le coup du bébé, je ne trouve pas ça surprenant du tout, car il a été dit clairement en saison 1 que Elena était une descendante de Katherine...non? scratch Moi, j'ai vu ça plus comme une explication qu'un coup de théâtre...

Sinon, I *really* hope que c'était vraiment un one-night stand entre Damon et Rose, sinon j'ai enfin un ship à rajouter après Blair/Nate de Gossip Girl à la liste de ships détestés Laughing

J'ai également adoré les scènes entre Stefan et Caroline, ce serait bien s'ils deviennent super proches, elle pourra le consoler lorsque Elena se tournera vers Damon. 2x09 Katerina Lawhistl

Ensuite, j'ai été déçu par Bonnie, j'espérais vraiment qu'il se passe un truc avec Jeremy, et le warlock ne m'a plus intéressé que ça, il nous aie tellement forcé que ça en est ridicule, peut-être un autre ship à ajouté à ma courte liste de détestés, décidément, cet épisode m'en fourni plein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x09 Katerina Empty
MessageSujet: Re: 2x09 Katerina   2x09 Katerina EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:07

Citation :
car il a été dit clairement en saison 1 que Elena était une descendante de Katherine...non?
Oui oui, tu as raison Wink
Voilà pourquoi je trouve Stefan un peu bête de dire à Elena de ne pas croire Katherine. Je suis d'accord pour qu'il la protège, mais par contre l'induire en erreur, j'aime moins...

Citation :
J'ai également adoré les scènes entre Stefan et Caroline, ce serait bien s'ils deviennent super proches, elle pourra le consoler lorsque Elena se tournera vers Damon.
Oulah, moi j'espère qu'ils resteront simplement amis. Leur relation est très bien comme ça. J'en ai marre des ships pourris lol

Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x09 Katerina Empty
MessageSujet: Re: 2x09 Katerina   2x09 Katerina EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:04

Je compte rattraper mmon retard sur la série, donc autant faire la review que j'avais oublié. En beaucoup plus rapide étant donné mon souvenir flou.

C'était un épisode que j'ai énormément aimé, et ça peut se résumer à deux choses:
- Katherine, ultimate survivor
- Elena/Kat

Voilààààààààà Razz

4/5
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


2x09 Katerina Empty
MessageSujet: Re: 2x09 Katerina   2x09 Katerina EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:31

plus rapide en effet mais remarque j'ai pas fait de review moi 2x09 Katerina 0053
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x09 Katerina Empty
MessageSujet: Re: 2x09 Katerina   2x09 Katerina EmptySam 12 Fév 2011 - 1:12

Je vais etre succinte (comme d'hab cr trop lazy pour écrire des romans ^^)
5/5 fan fan fan

- J'adore la force de Caroline et.... quand elle est avec stefen:coeurs:
- La force de Caroline et quand elle est avec stefen quand es ce qu'ils vont finir ensemble ^^
- Les Flash back en Bulgarie c'est trop cool
- Rose Damon Love et Damon qui boit à la carafe à la fin sa me fait trop marrer
- Katrine qui regarde la photo de ses parents, trop choupinet coeurs coeurs coeurs coeurs

Je déteste le Jéremy-Bonnie par contre, puis luka ne m'inspire pas confiance Blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


2x09 Katerina Empty
MessageSujet: Re: 2x09 Katerina   2x09 Katerina EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:11

J'ai adoré cet épisode donc 5/5 !
Les scènes Elena/Katherine m'ont le plus plu dans cet épisode. D'ailleurs, je tiens à souligner le fait Nina est vraiment très douée pour passer d'un personnage à l'autre.
J'ai adoré tous les flashs-back. Et franchement j'avais de la peine pour Katherine ... Elle a vraiment souffert du coup je comprends un peu mieux sa façon de vivre désormais ! Et je trouve son personnage vraiment génial et très intelligent.
Ensuite, j'ai beaucoup aimé les scènes Caroline/Stefan. Leurs intéractions sont toujours très bonnes et j'aime leur rapprochement.
En revanche, je n'ai pas du tout aimé celui de Damon et Rose. Quelle horreur de les faire coucher ensemble ! WTF Evil or Very Mad Bon leur duo était quand même sympa quand ils partent à la recherche d'infos auprès de Slater. Dommage que ce personnage meurt au passage car il était assez cool avec tous ses diplômes ^^
Concernant les nouveaux arrivants, je reste perplexe à leur sujet .. Je n'aime pas vraiment ce Luka pour le moment car il vient se mettre entre Jérémy et Bonnie et ça m'embête 2x09 Katerina Couleur- Puis son père cache un truc vu qu'il est en rapport avec Elijah XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x09 Katerina Empty
MessageSujet: Re: 2x09 Katerina   2x09 Katerina EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:20

Citation :
Dommage que ce personnage meurt au passage car il était assez cool avec tous ses diplômes ^^
Moi aussi je le trouvais cool Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x09 Katerina Empty
MessageSujet: Re: 2x09 Katerina   2x09 Katerina EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:07

Les +

-Un épisode qui donne à Katherine beaucoup d'humanité, j'adore vraiment
-La scène Elena/Katherine très intense
-Rose, qui est un peu plus intéressante/attachante
-Les flashbacks très intéressants et leur belle lumière dans les scènes de jour
-Elijah qui détruit la vitre : troooop classe !!!
-Elena qui craque à la fin...très belle scène...
-La fin choc 2x09 Katerina Etonne

Les -

-Pourquoi case-t-on toujours des noirs avec des noirs ? Je trouve ça tellement RIDICULE ! Et pourquoi tous les sorciers sont noirs aussi ?^^
-Le Rose/Damon...beuuuh

Des informations, des rebondissement, de beaux plans, de bons échanges, un bon 4/5 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x09 Katerina Empty
MessageSujet: Re: 2x09 Katerina   2x09 Katerina EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:16

Bah on case pas les noirs avec les noirs, vu le rapprochement entre Jeremy et Bonnie depuis Masquerade.

Concernant les sorciers, c'est pas non plus vraiment le cas, mais là je vais me taire avant d'en dire trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x09 Katerina Empty
MessageSujet: Re: 2x09 Katerina   2x09 Katerina EmptyJeu 5 Mai 2011 - 13:51

Oui oui mais à un moment j'ai cru qu'elle allait se mettre avec lui donc ça m'avait énervée smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


2x09 Katerina Empty
MessageSujet: Re: 2x09 Katerina   2x09 Katerina EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:29

Là encore, il y a du bien comme du moins bien.

Le père et son fils qui arrivent en ville, de Louisiane en plus et qui parlent direct de Salem, ça sentait l'agent double à 15 km sous la pluie et sur un port de pêche!
Puis le pauvre Laster qui aura fait une apparition très brève. C'est dommage, je le trouvais très sympa!
Elijah n'aime pas laisser du monde derrière lui, ça se sent!

En grooooos points positifs, ce seront d'une part la conversation de Kate avec Elena, qui est très profonde et donne une dimension énorme au parcours de Catherine! Tout en raccrochant les wagons avec Rose, ce qui est même mieux. on a une idée de ce qui se passe et pourquoi Catherine agit comme ça! Enfin sa motivation dans l'univers!!!!
Du coup, Elena comprend ce qui se passe et les soucis qu'elle a sans sa formulation du "Stefen me protège et tout ira bien à la fin de l'histoire".
Puis Damon et Rose, ils vont très bien ensemble, notamment au pieu (sans jeu de mots bien entendu!).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x09 Katerina Empty
MessageSujet: Re: 2x09 Katerina   2x09 Katerina EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:52

Benoît, c'est pas Laster, c'est Slater! Razz

Concernant Luka et son père, je suis d'accord avec toi. C'est attendu, ni fin, ni subtil, c'est gros comme un groupe d'immeubles. Ils apporteront une ou deux scènes intéressantes par la suite, mais ce sont vraiment des personnages dont j'aurai pu me passer, même s'ils font évoluer Bonnie.

Pour Elena/Katherine, j'étais sûr que tu allais aimer, toi qui reprochait le manque de profondeur des personnages ^^

Et pas mal le jeu de mot sur Damon/Rose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


2x09 Katerina Empty
MessageSujet: Re: 2x09 Katerina   2x09 Katerina EmptySam 16 Juil 2011 - 19:37

J'ai pas super fort aimé l'épisode,je l'ai trouvé vachement long,pas si poignant...
Je suis d'accord avec vous pour Luka et Bonnie,on le voyait tellement arriver
Par contre j'ai bien aimé les scènes entre Stefan et Caroline,puis forcément entre Elena et Katherine
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x09 Katerina Empty
MessageSujet: Re: 2x09 Katerina   2x09 Katerina EmptySam 16 Juil 2011 - 19:47

C'est vrai que dans mes souvenirs, il souffre d'un rythme assez lent!
+1 pour les scènes entre Elena et Kat!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x09 Katerina Empty
MessageSujet: Re: 2x09 Katerina   2x09 Katerina EmptySam 16 Juil 2011 - 20:32

Oui, c'est un des problèmes de l'épisode, un rythme un peu calamiteux... Mais tu as aimé Elijah, dans cet épisode? N'était-il pas trop badass? ^^ Et Damon/Rose, qu'en penses-tu pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


2x09 Katerina Empty
MessageSujet: Re: 2x09 Katerina   2x09 Katerina EmptyDim 17 Juil 2011 - 7:45

Damon/Rose j'aime beaucoup mais comme je suis TROP Delena,bah ça me fait un peu chier aussi XD
Elijah? il m'a pas vraiment fait d'effet en fait....plus dans celui d'avant ou,la classe quand il tue l'autre Trevor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x09 Katerina Empty
MessageSujet: Re: 2x09 Katerina   2x09 Katerina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x09 Katerina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2x09/10]Kendra I et II
» [2x09] L'Epreuve
» [2x09]Stop-lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 2-
Sauter vers: