Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [2x09]Stop-lost

Aller en bas 
5 participants

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
5/5
[2x09]Stop-lost Vote_lcap20%[2x09]Stop-lost Vote_rcap
 20% [ 1 ]
4/5
[2x09]Stop-lost Vote_lcap40%[2x09]Stop-lost Vote_rcap
 40% [ 2 ]
3/5
[2x09]Stop-lost Vote_lcap40%[2x09]Stop-lost Vote_rcap
 40% [ 2 ]
2/5
[2x09]Stop-lost Vote_lcap0%[2x09]Stop-lost Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x09]Stop-lost Vote_lcap0%[2x09]Stop-lost Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/5
[2x09]Stop-lost Vote_lcap0%[2x09]Stop-lost Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[2x09]Stop-lost Empty
MessageSujet: [2x09]Stop-lost   [2x09]Stop-lost EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:30

Je regarde l'épisode à nouveau exprès pour pouvoir faire le sujet Razz

Victor, ou M. Ceccoli est libre bounce Mais ça cache quleque chose.
J'adore la scène d'ouverture quand Roger rejette Miss Lonely Heart en lui disant qu'il voit une autre femme et de là ils se rendent compte de ce que ressent Victor pour Sierra ce qui est le début de leurs ennuis, si les dolls commencent à agir comme bon leur semble. Et ils vont relacher Victor. Est-ce que ça fait vraiment 5 ans qu'il est là ou l'ont il lache plus tôt pour éviter que l'affaire ne s'ébruite? Sierra est triste aussi de son côté. J'adore quand Echo dit à Victor de dire au revoir à Sierra parce qu'il ne reviendra surement pas Razz Malgré son attachement à Sierra il a toujours son comprtement de doll et il est trop mignon.
Le premier handler d'Echo qui est dans la sécurité maintenant et dont je ne me souviens jamais du nom m'agace sérieusement. Mais c'est peut-être parce que je connais la fin de la série biggrin
J'adore la conversation entre Echo et Adelle. Echo veut faire sa maline mais au final je pense qu'Adèle n'a pas plus peur d'Echo qu'Echo n'a peur d'elle et du coup quand Echo essaie de l'intimider et qu'elle lui répond "Si vous êtes si puissante, pourquoi vous continuez à rôder dans mes couloirs à chercher votre petit copain comateux", on sent bien qu'Adèle est blasée parce qu'au fond d'elle elle sent que la fin est proche. Par contre la répartie d'Echo laisse un peu à désirer "si je voulais partir d'ici je serais partie" même si je comprend le sens cette réplique n'est pas très aggressive^^.
Une fois qu'Anthony s'est fait enlever, on a une petite scène entre Boyd (ça y est j'ai retrouvé bounce ) et Echo qui pourrait faire un bon parallèle avec le début quand c'était Boyd le handler et en un sens quelqu'un qui enseignait des choses à Echo alors que maintenant c'est lui qui cherche à apprendre d'elle.

Pour en revenir à Anthony, ça ne doit pas être facile d'avoir un passé comme le sien et dès qu'il réussit enfin à rentrer chez lui, il se fait enlever pour devenir un super soldat.

Les plus de cet épisode:
-Tous les petits parallèles que j'arrive à faire avec la saison 1: la relation entre Boyd et Echo, mais aussi Adèle qui au départ était bien sûre d'elle mais qui dans cet épisode est une épave, elle sait qu'elle ne contrôle plus rien.

-Mais au final Adèle a cuvé et n'a pas apprécié que toute la dollhouse soit contre elle: Topher, Boyd, Paul, Echo, Pryia et Anthony qui ont tous agi en ignorant ses ordres de laisser Rossum tranquille et qui décide de mettre les trois dolls dans la remise pale Ca paraît être un lieu effrayant au vu des cuves dans lesquelles les corps sont contenus mais ça va mener à quelque chose de plus intéressant.

-Pryia et Anthony, ils sont vraiment adorables tous les deux, et c'est chouette de les voir en tant qu'êtres humains. Surtout Anthony. D'ailleurs on voit bien que, même si les 5 années sont passée en 5 secondes pour lui il a gardé certaines habitudes comme dormir dans sa baignoire ou son petit-déjeuner préféré, les pancakes à la fraise.
Quant à Pryia, j'adore son retour, elle aggresse Topher parce qu'elle se souvient du gars qu'elle a tué.

-Le nouveau Topher, avec des états-d'âme, il est devenu quelqu'un de bien.


Les petits moins:
-J'ai trouvé Echo pompeuse et sermonneuse dans cet épisode, je n'ai pas compris pourquoi elle s'était fait implanter le truc lui permettant de faire partie du groupe militaire sachant qu'Anthony était déjà implanté mais au final elle a réussi à changer les ordres des soldats donc c'est une bonne chose^^.

-Je n'aime pas trop la façon détournée dont l'armée est dépeinte.



Mais en général, comme l'histoire commence à se mettre en place ça vaut bien un 4^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x09]Stop-lost Empty
MessageSujet: Re: [2x09]Stop-lost   [2x09]Stop-lost EmptyVen 26 Mar 2010 - 22:44

merci pour le topic, je vais repondre sans un souvenir très précis de l'épisode (mais c'est toujours un peu douloureux, tu comprends ^^ alors je vais pas le revoir tout de suite)

un 4/5 aussi pour moi. Je ne me souviens plus des parallèles avec la saison 1, notamment dans la relation entre Boyd et Echo, mais c'est bien que ce soit dans cet épisode, c'est assez vital à la suite.

Anthony est un personnage intéressant, sympathique. Bon, j'ai trouvé un peu too much le trip "on est des soldats, on n'est heureux qu'en obéissant à des ordres" mais le twist technologique était bien présenté, et traite admirablement de l'identité du libre-arbitre et de l'individualité, ça collait parfaitement à la série.
Et notamment au personnage d'Echo. Ce que tu ne comprenait pas djeny, c'est en fait qu'Echo pirate le réseau des soldats. Et normalement, eh bien elle aurait été piégé car dès qu'ils entrent dans le réseau ils perdent leur pensée individuelle et leur maîtrise personnelle, mais elle, eh bien avoir des dizaines de gens dans sa tête, elle a l'habitude, et elle arrive quand même à rester elle-même, donc finalement elle prend possession du réseau. Ca nous montre tout ce qu'elle a parcouru. Comme quand elle s'infiltre, j'adore la voir en action!

C'était super sympa aussi de voir comment une ancienne doll se réacclimatait à la vie normale. De voir que ça ne se fait pas du tout aussi facilement qu'ils le font croire.

Revoir Prya c'était bien, surtout de voir sa rencontre avec Anthony et de voir sa toujours farouche détermination.

Et puis Adelle aussi, extra, de sa dernière nuit ratée avec Roger, à sa déchéance, jusqu'à ce qu'elle devienne Badass Adelle comme je l'aime!

The Attic Shocked Shocked Shocked Shocked Ouh c'est méchant ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x09]Stop-lost Empty
MessageSujet: Re: [2x09]Stop-lost   [2x09]Stop-lost EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:48

Vous avez tout dit smile je ne vais pas répéter après vous smile j'ai aimé ! Bon le trip militaire un peu too much mais ça passe. Victor est super dans cet épisode. Trop mignon quand il va dormir dans la douche [2x09]Stop-lost 0009 Quelques bonnes scènes, ça bouge bien. La fin, ouhhh violent [2x09]Stop-lost Icon_pale Adelle me fait un peu flipper dans cette saison quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x09]Stop-lost Empty
MessageSujet: Re: [2x09]Stop-lost   [2x09]Stop-lost EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:28

Ouais Adelle fait flipper! Par contre ça va un peu vite avec elle. Faut dire qu'ils ont essayé de caser tout le développement qu'ils avaient prévu pour elle sur plusieurs saisons dans ces derniers épisodes donc ça vfait un peu survol.
Mais quel potentiel, ça me fait encore plus regretter la fin de la série Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x09]Stop-lost Empty
MessageSujet: Re: [2x09]Stop-lost   [2x09]Stop-lost EmptyLun 13 Sep 2010 - 20:37

Quand je vois à quel point cette série est bonne, ça m'étonne vraiment qu'il n'y ait pas eu minimum 3 saisons. 3 ou 4 aurait été parfait, 5 au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x09]Stop-lost Empty
MessageSujet: Re: [2x09]Stop-lost   [2x09]Stop-lost EmptySam 30 Avr 2011 - 20:12

3/5 (juste ^^)

J'ai pas aimé le trip "on est des soldats, on n'est heureux qu'en obéissant à des ordres" comme dit marion même si l'idée peut être bonne dans le sens où l'on a un aperçu des dérives technologiques sur l'homme, du pouvoir de Russom.

Le truc trop chou, le dodo dans douche Bébé coeurs

Et Topher "Cruella Dewitt" pleure pleure
La pauvre, elle en est tellement a bout qu'elle boit encore trois fois plus Happy
What the fuck !!! The attic !!! No clin

Sorcière Sorcière Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


[2x09]Stop-lost Empty
MessageSujet: Re: [2x09]Stop-lost   [2x09]Stop-lost EmptyVen 28 Juin 2013 - 19:37

Cet épisode m'a tuée (encore ^^) 0031 0031 0031 0031 0031 0031 

déjà, j'étais juste à fond, echo est géniallissime, et l'histoire avec l'armée télépathique était juste géniale !
Adelle bourrée, XD
Rha, je la supporte plus celle la, Adele, elle était géniale, et tout à coup elle n'a plus une once de morale... c'est affreux !

Moi qui me disais "sierra et Victor, enfin ensembles, forever !" ouiiiiii, génial !!!!
Et les voilà prisonniers, envoyés dans l'attic...
Mais surtout, echo... déjà ballard qui est changé de section, et maintenant elle qui est envoyée dans l'attic... j'ai hurlé, hurlé, hurlé tandis que les électrochocs faisaient trembler son corps... j'ai hurlé quand le liquide bizarre a commencé à se répandre autour d'eux... (tout en poussant intérieurement des cris de joie à l'idée de enfin jeter un coup d'œil dans l'attic, ce machin attise ma curiosité depuis le début ^^). Et l'épisode s'est terminé.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x09]Stop-lost Empty
MessageSujet: Re: [2x09]Stop-lost   [2x09]Stop-lost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x09]Stop-lost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2x09/10]Kendra I et II
» [2x09] L'Epreuve
» 2x09 Katerina
» LOST, Les Disparus
» The Lost Room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] Les épisodes :: [Dollhouse] Saison 2-
Sauter vers: