Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Top de vos personnages préférés

Aller en bas 
+17
Trevize
Archanlika
feelsandotps
Bebe
Emilie
Saline
Mika
Darky
Pauline
Phil
Aurélie
Miss Kitty
Manon
DarthMarion
Sophie
Padmé
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:03

Yeahh, j'aime beaucoup cette nouvelle partie de ton classement !! bravo Au début, quand j'ai vu Echo, j'ai cru que c'était Faith, j'allais dire WTF ??? lol! Sinon, Darla, Andrew, Angel, contente de les retrouver à des relatives bonnes places (vu l'étendue du classement Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:59

DarthMarion a écrit:


38. Juliet Burke (Lost)
Top de vos personnages préférés - Page 9 615547julietburke
Elle est si fascinante, cette femme au visage amical mais aux yeux perçants, si bien qu'on ne sait que penser d'elle, si l'on doit lui faire confiance ou non. Elle se révèle un merveilleux personnage, profondément humain et recherchant à aider les gens, malgré des méthodes tout à fait spéciales et une maîtrise impressionnante de la survie et de la manipulation. Elle est d'un genre calme et posé, mais sous cette facette se cache une femme d'action et de volonté.

37. Donna Noble (Doctor Who)
Top de vos personnages préférés - Page 9 371708donnanoble
Ma petite Donna, criant à la face du monde de peur de ne pas être entendue, ma petite intérimaire de Chiswik qui croit si peu en elle au début de son aventure, qui se révèlera une héroïne incroyable, une amie parfaite pour le Doctor, toujours prompte à le remettre à sa place, et au destin si tragique...Elle me manque tellement ma Donna!

36. Kalinda Sharma (The Good Wife)
Top de vos personnages préférés - Page 9 721727kalindasharma
Kalinda et le mystère qui l'entoure. Cette femme débrouillarde et intelligente, portant ses jupes, vestes en cuir, décolletés et longues bottes comme une armure. Une armure qu'elle dresse entre elle et les gens, car c'est une personne incroyablement fermée. Mais elle s'ouvre peu à peu, change, bien malgré elle d'ailleurs, et du coup quand elle craque, ça en d'autant plus touchant...

33. Lorelai Gilmore (Gilmore Girls)
Top de vos personnages préférés - Page 9 572979lorelaigilmore
Ma maman télé! ^^ J'adore sa façon de parler, d'être un peu restée coincée sur sa jeunesse, d'être entière, pleine de volonté (et il en fallait pour avoir pris la direction qu'elle a pris dans la vie et s'en être sortie aussi bien!). Elle aime Rory plus que tout au monde et ça se sent, il n'y a qu'à voir comme elle oublie sa fierté en début de série quand elle retourne chez ses parents... Elle est drôle, montée sur pile et un vrai bonheur à suivre!


J'aime énormément ce que tu dis sur ces personnages que j'adore Top de vos personnages préférés - Page 9 Invisio3 Et puis moi aussi je m'ennuie de ma Donna, pauvre Donna Top de vos personnages préférés - Page 9 Enpleur1 Top de vos personnages préférés - Page 9 Enpleur1 Top de vos personnages préférés - Page 9 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:56

Aha je savais que ça allait te plaire!
Kitty, ah oui Faith là??? Not possible!
Salinette, c'est Wash ^^ (Walsh c'est la vipère de psy de la saison 4 de btvs ^^).

Partie 9:

20. Willow Rosenberg (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 9 602080willowrosenberg
Une évolution phénoménale sur 7 ans, agrémentée d'un côté épique qui n'est pas pour me déplaire. Willow est quelqu'un d'intelligent (doux euphémisme ^^) et à la volonté de fer (le willpower lol). Elle est aussi une personne aux nombreuses failles qu'il est fascinant de voir se développer et l'influer. Un personnage merveilleusement construit, au développement sublime qui devient une femme extraordinaire.

19. Spike (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 9 865303spike
Encore un dont l'évolution est à couper le souffle. Parti de rien, les scénaristes l'ont étoffé de plus en plus, et avec une belle cohésion. C'est aussi un personnage qui fait bouger les choses, apporte un certain dynamisme et de l'humour. Il aime de tout son coeur et va au bout des choses, les bonnes comme les mauvaises, c'est un personnage incroyablement vivant malgré son petit problème de coeur qui ne bat pas! ^^ Et par-dessus tout, j'aime savoir qu'en fait, ce gars qui attire la jalousie des homme et fait baver les filles n'est qu'un petit poète naïf et maladroit! C'est un zéro, et j'ai plus d'admiration pour ça que pour un dur à cuir qui se la joue rebelle sans l'être! Le moment de Fool for love où l'on découvre William derrière Spike est brillant!

18. Arthur Pendragon(Kaamelott)
Top de vos personnages préférés - Page 9 672783arthurpendragon
Arthur et son air de je-m'en-foutisme aigû, qui au fond prend les choses tellement à coeur. Qui porte un poids doublement lourd sur ses épaules, d'un parce que sa mission sacrée se révèle quasiment impossible, de deux parce qu'il est entouré de tocards. Razz Dans une série si légère, ça pourrait s'arrêter à la surface, mais ce n'est pas le cas. On découvre au fur et à mesure toutes ses facettes, sa droiture, sa modernité, sa compassion. Et on le voit perdre pied au fil du temps. Si bien que de voir le jeune Arthur, déjà désabusé, mais regardant un nouvel horizon est tellement doux-amère Sad

17. Zoe Washburn (Firefly)
Top de vos personnages préférés - Page 9 522266zoewashburn
Une femme comme on en rencontre peu. Mature, réfléchie, stoïque même. Une ancienne militaire intelligente et raisonnée (avouons-le, elle ferait un bien meilleur capitaine que Mal dans l'absolu lol). Elle en révèle très peu d'elle-même, mais ce qu'on voit nous montre une femme à l'aise avec elle-même, tout en ne pouvant effacer le malheur de la guerre qu'elle a vécue en première ligne. Une femme d'une loyauté sans faille, privée mais aimante, qui sait gérer quelqu'un comme Jayne et être rproche de quelqu'un comme Inara, qui dort sûrement avec un fusil sous son oreiller mais n'a pas besoin d'arme pour affronter les épreuves avec dignité...

16. Cara Mason (Legend of the seeker)
Top de vos personnages préférés - Page 9 438806caramason
Cara, si sauvage, qui se cache derrière des dizaines de mécanismes défensifs: l'aggressivité (et l'aggression), la fierté, le sarcasme...On ne peut lui en vouloir. Car elle est incroyablement divertissante, libre et indépendante. Car ça cache un traumatisme inimaginable. Et ce qui est si exceptionnel chez elle, c'est la regarder reprendre goût à la vie et se tourner vers la lumière...

15. Connor (Angel)
Top de vos personnages préférés - Page 9 595375connor
Il est appelé le Destructeur, mais au final il est celui qui est détruit. Et de biens des manières. Il est partagé, déchire entre plusieurs mondes, plusieurs origines, plusieurs familles. Car il ne cherche que ça, une famille, finalement. Il s'enfonce, essaie de garder la tête hors de l'eau, mais comment réussir quand tout lui paraît être un mensonge? Malgré cela, il est un héros naturel, éduqué par des manipulations certes, mais aussi avec des valeurs, auxquelles il rend hommage.

14. Anya Jenkins (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 9 471402anyajenkins
Anya est unique dans son genre. Elle est complètement hors de portée de la bienséance, et que c'est rafraichissant! Elle est aussi un personnage fascinant qui apprend à être humaine, dans toute sa gloire et toute sa mesquinerie, sa peur et son extrême courage. Elle ne comprendra pas toujours pourquoi les choses sont comme elles sont, et elle essaiera d'abandonner, mais au final, elle ne peut pas reculer face à sa nouvelle empathie pour ces petits humains idiots qu'elle aime!

13. Topher Brink (Dollhouse)
Top de vos personnages préférés - Page 9 750968topherbrink
Mon petit génie, un peu fou sur les bords. Qui n'a absolument aucun sens des réalités, ni de morale, mais va évoluer, ouvrir les yeux, changer. Alors, en voyant la réalité, il en perdra la raison, ce qui en fait un personnage tellement tragique. Seul et maladroit, je ne peux que ressentir de la sympathie pour lui, malgré toutes les bassesses de sa position.

12. Tenth Doctor (Doctor Who)
Top de vos personnages préférés - Page 9 156365tenthdoctor
J'ai lu il y a longtemps, la description parfaite du personnage, c'est un soleil qui brûle de ses derniers feux avant l'explosion qui le fera disparaître. Ten est une créature blessée par tant d'épreuves, cassé même. Et cet homme instable a accès à un immense pouvoir, ce qui ne fait guère bon ménage. Alors pendant longtemps il essaie de lutter contre cette petite voix dans sa tête, il vadrouille, vit le moment présent, profite de l'univers, mais les évènements le rattrape, et la voix est claire et forte, lui disant qu'il est comme un dieu, maître du temps. Voir un tel personnage avec son passé et sa légende, perdre le contrôle est une expérience hors du commun. Le voir s'accrocher désespéremment à l'humanité, celle des autres, celle qu'il voudrait avoir, est incroyablement touchant...

11. Eleventh Doctor (Doctor who)
Top de vos personnages préférés - Page 9 779403eleventhdoctor
On est témoin d'une renaissance fondamentale. Il reste le Doctor évidemment, mais après avoir totalement explosé, il peut renaître sur des bases plus saines. C'est un Doctor qui a fait la paix avec son passé et a laissé derrière lui tout le déséquilibre et le traumatisme de la guerre. Il ne cherche plus à fuir qui il est. Mais ça ne le rend pas parfait. Ca reste un alien fou, aux pouvoirs très importants et qui ne voit pas ce qu'il peut bien déclencher. Car être sûr de soi a ses retombées. Et au final il patauge, comme tout un chacun, et ça nous le rend accessible et sympathique...


Dernière édition par DarthMarion le Jeu 14 Juil 2011 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:05

J'approuve totalement ton top !!!
Je suis trop contente pour Will évidemment mais pour tous en fait ^^
J'aime beaucoup ce que tu dis sur Connor clin

PS: Sorry pour Wash ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 0:51

DarthMarion a écrit:

30. Willow Rosenberg (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 9 602080willowrosenberg
Une évolution phénoménale sur 7 ans, agrémentée d'un côté épique qui n'est pas pour me déplaire. Willow est quelqu'un d'intelligent (doux euphémisme ^^) et à la volonté de fer (le willpower lol). Elle est aussi une personne aux nombreuses failles qu'il est fascinant de voir se développer et l'influer. Un personnage merveilleusement construit, au développement sublime qui devient une femme extraordinaire.

29. Spike (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 9 865303spike
Encore un dont l'évolution est à couper le souffle. Parti de rien, les scénaristes l'ont étoffé de plus en plus, et avec une belle cohésion. C'est aussi un personnage qui fait bouger les choses, apporte un certain dynamisme et de l'humour. Il aime de tout son coeur et va au bout des choses, les bonnes comme les mauvaises, c'est un personnage incroyablement vivant malgré son petit problème de coeur qui ne bat pas! ^^ Et par-dessus tout, j'aime savoir qu'en fait, ce gars qui attire la jalousie des homme et fait baver les filles n'est qu'un petit poète naïf et maladroit! C'est un zéro, et j'ai plus d'admiration pour ça que pour un dur à cuir qui se la joue rebelle sans l'être! Le moment de Fool for love où l'on découvre William derrière Spike est brillant!


22. Tenth Doctor (Doctor Who)
Top de vos personnages préférés - Page 9 156365tenthdoctor
J'ai lu il y a longtemps, la description parfaite du personnage, c'est un soleil qui brûle de ses derniers feux avant l'explosion qui le fera disparaître. Ten est une créature blessée par tant d'épreuves, cassé même. Et cet homme instable a accès à un immense pouvoir, ce qui ne fait guère bon ménage. Alors pendant longtemps il essaie de lutter contre cette petite voix dans sa tête, il vadrouille, vit le moment présent, profite de l'univers, mais les évènements le rattrape, et la voix est claire et forte, lui disant qu'il est comme un dieu, maître du temps. Voir un tel personnage avec son passé et sa légende, perdre le contrôle est une expérience hors du commun. Le voir s'accrocher désespéremment à l'humanité, celle des autres, celle qu'il voudrait avoir, est incroyablement touchant...

21. Eleventh Doctor (Doctor who)
Top de vos personnages préférés - Page 9 779403eleventhdoctor
On est témoin d'une renaissance fondamentale. Il reste le Doctor évidemment, mais après avoir totalement explosé, il peut renaître sur des bases plus saines. C'est un Doctor qui a fait la paix avec son passé et a laissé derrière lui tout le déséquilibre et le traumatisme de la guerre. Il ne cherche plus à fuir qui il est. Mais ça ne le rend pas parfait. Ca reste un alien fou, aux pouvoirs très importants et qui ne voit pas ce qu'il peut bien déclencher. Car être sûr de soi a ses retombées. Et au final il patauge, comme tout un chacun, et ça nous le rend accessible et sympathique...

Top de vos personnages préférés - Page 9 Dead Top de vos personnages préférés - Page 9 Dead Top de vos personnages préférés - Page 9 Dead Top de vos personnages préférés - Page 9 Dead Top de vos personnages préférés - Page 9 Dead

Mais je les trouve loin ( Top de vos personnages préférés - Page 9 763db56_), pour Eleven, tu penses vraiment qu'il n'est plus déstabilisé? Alors qu'il est plus "oncoming storm" que jamais et fait fuir des attaquants que par la mention de son nom? Son visage détruit lorsqu'il dit "they were all brave"? Tout le début du 6x01 alors qu'il dit qu'il est trop fatigué pour courir anymore? scratch

Pour Ten qui perd le contrôle, tu as tellement raison, c'est vraiment incroyable à voir Top de vos personnages préférés - Page 9 Cray2

Si je ne me trompe pas, il reste toujours River Song Top de vos personnages préférés - Page 9 667742 Mais, Rose n'est pas du tout dans ton top? Top de vos personnages préférés - Page 9 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 19:28

Spike ? Déjà ? Triste

Nan mais il est bien placé quand même, mais bon... Triste Et derrière Anya ? Et Connor ?

Sinon, contente pour Willow aussi, et ARRTTTHHHUUURR !!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 20:02

Yeah Anya Top de vos personnages préférés - Page 9 667742 Top de vos personnages préférés - Page 9 667742
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 9 EmptyMer 13 Juil 2011 - 23:56

Nick a écrit:
Pour Eleven, tu penses vraiment qu'il n'est plus déstabilisé?
Nope, je ne pense rien de ce genre, je pense qu'il a fait la paix avec le déséquilibre ET le traumatisme spécifiques à la time war. Il garde la cicatrice mais ce n'est plus une plaie béante. En revanche je crois qu'il a encore de nombreux facteurs d'instabilité oui ^^. Mais au jour d'aujourd'hui, il accepte d'être time lord, ni plus ni moins, il est enthousiaste en recevant des messages de timelords et il peut évoquer avec un détachement mêlé d'amertume tout ça "I killed them all". Jamais il n'en aurait été capable.
Mais ça reste un être unique et seul dans l'univers qui est bien trop intelligent et fou pour son propre bien
"spoiler 6x07":
Sorry pour Rose! Mais elle était dans la suite du classement, je posterais ça sur tumblr!

Kitty, oui Arthurounet!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 9 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 11:58

Connor d'amour et Zoé!!! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 9 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:15

Très contente de place et du texte que tu as mis sur Topher d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 9 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 15:46

First of all, j'adore les petites créas que t'as faits pour chaque Love
Sinon contente de retrouvé dans ton top : Abed, Doyle emu Sark, Dru, Troy, Kaylee, Locke (même si à certains moments de la série je voulais le frapper ^^ au début je l'adorais), Sydney, ma petite Cordy, Oz, Bones, River, Giles, Illlyria, Lorne, Simon, Xander, mon Welouny, Darla, Andrewlinou, Wash, Lorelai, Angel, Willow, Anya et Topher.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 9 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 18:48

Oups, j'étais repartie sur 40 avec Darla alors qu'elle était 30! Du coup, j'avance tout le monde de 10 ^^. Je me disais aussi, j'étais persuadée qu'Eleven était 11! ^^

Partie 10: TOP of the POPS baby

10. Laura Roslin (Battlestar Galactica)
Top de vos personnages préférés - Page 9 537509lauraroslin
Une femme forte qui se révèle une leader des plus mémorables, qui essaie de maintenir ses valeurs, qui n'hésite pas à employer la méthode forte ni même piétiner ses adversaires. Car c'est une forte tête Laura, et personne ne souhaite être sous son regard assassin. Elle doit ne montrer aucune faille aux yeux des gens, mais elle doute aussi, elle est en quête spirituelle, essaie d'apprendre à combiner ses deux facettes, entre chef des derniers humains en vie et guide spirituelle d'un peuple en perdition...

09. Malcolm Reynolds (Firefly)
Top de vos personnages préférés - Page 9 177086malcolmreynolds
Malcolm! Par où commencer? Razz Je crois que je vais suivre Joss sur ce coup. Mal et moi, on se disputerais et on serait opposés sur toute question. Mais c'est ce qui en fait un personnage fascinant. Il est un peu cassé, par la guerre, ses désillusions, mais il aime de manière entière, et s'il ne le dit jamais, il le montre par les actes (héhé ça ne vous rappelle personne?). Il aime son vaisseau de tout son coeur, son équipage aussi. Et au dessus de tout, il n'aspire qu'à une chose, sa liberté, et malgré tous nos désaccords, c'est je trouve la plus belle chose qui soit.

08. River Song (Doctor Who)
Top de vos personnages préférés - Page 9 197291riversong
Un personnage qu'on découvre peu à peu, qu'on aime alors qu'on ne sait absolument pas qui elle est. On commence par sa fin, une femme accomplie, totalement badass et qui nous étonne, puis on la découvre par-ci par-là à travers le temps. C'est déjà une expérience unique. Quand en plus le personnage est si subjuguant, drôle, se jouant de nous et des personnages, et au destin tragique...C'est encore mieux!

07. Lilah Morgan (Angel)
Top de vos personnages préférés - Page 9 403040lilahmorgan
Lilah est un villain comme on en a peu. Elle ne s'excuse jamais d'être du côté du mal, elle le vit même très bien merci. ^^ Mais elle n'en est pas moins humaine et touchante à nos yeux, par d'autres moyens. Son sarcasme qui cache sa peur. Son histoire d'amour avec Wesley, son raz-le-bol d'un Angel aussi hypocrite que tous les autres...

06. Kahlan Amnell (Legend of the seeker)
Top de vos personnages préférés - Page 9 538908kahlanamnell
Une femme de pouvoir à la droiture que j'admire! Elle est vraiment une chef exceptionnelle, forte, prête à prendre les décisions difficiles, mais aussi compatissante et compréhensible. Elle sait se défendre avec brio, c'est aussi une femme d'action. Et évidemment, c'est une Inquisitrice, et tout ce qui entoure son pouvoir fait la particularité du personnage, quelqu'un qui a un besoin constant de contrôle sur sa personne, et ça rend ses émotions à fleur de peau quand elle ose les exprimer....

05. Veronica Mars (Veronica Mars)
Top de vos personnages préférés - Page 9 265964veronicamarsperso
Ma petite détective de génie en croisade contre les mensonges et les apparences de sa petite ville. Tellement méfiante envers les autres, elle ne se laisse que très peu approcher émotionnellement. Elle a de la jugeote, du répondant, énormément de répondant, ça la rend très divertissante. Elle peut être dure envers les autres, mais elle l'est aussi envers elle-même. Et ce que j'aime surtout chez elle, c'est que c'est une enfant qui, à travers les épreuves, a grandi trop vite, mais a su garder des valeurs et transformer ses traumatismes en énergie pour mener à bien sa mission de vérité...

04. Adelle Dewitt (Dollhouse)
Top de vos personnages préférés - Page 9 432698adelledewitt
Une réelle marraine de la mafia, dans toute sa splendide complexité. Le genre de personnage qui n'a pas le même sens moral que les autres, mais joue selon un code éthique qui lui est propre. Et qui vise à protéger son entourage, même si elle exploite celui-ci sans vergogne. Elle peut être sans merci mais au fond, elle cherche aussi à trouver un sens à tout ça et malgré toute la confiance en elle qu'elle exhude, elle est souvent prise par le doute et la solitude...

03. Alicia Florrick (The Good Wife)
Top de vos personnages préférés - Page 9 867394aliciaflorrick
Aimer Alicia, c'est d'abord être témoin de son évolution, sa renaissance et son épanouissement. Elle tatonne, mais elle y arrive. C'est une femme qui pense aux autres avant de penser à elle, et apprendre à faire des choses pour elle et rien qu'elle est ce qui est le plus important dans son développement. Elle a énormément souffert, mais ne le laisse guère voir. Malgré les épreuves, les erreurs passées, les doutes, elle rayonne tout simplement.

02. Faith Lehane (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 9 923642faithlehane
La quête de rédemption n'a jamais eu autant de grâce à mes yeux que racontée à travers l'histoire de Faith. Tout est tellement réel, brut émotionnellement. On découvre une Faith pleine de vie, d'énergie, mais assez déséquilibrée pour tomber dans le précipice si le vent ne tourne pas en sa faveur. Cette descente aux enfers a été l'une des plus douloureuses à voir car on aime Faith, on ressent de l'empathie pour elle même dans les moments les plus sombres, on sympathise avec son désir d'acceptance et d'amour. Mais la Faith que j'aime par dessus tout c'est la Faith qui se relève et fait preuve d'une force de caractère hors du commun pour suivre le nouveau chemin de la rédemption, qu'elle a choisi et qu'elle embrasse totalement, intimement.

01. Buffy Summers (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 9 189559buffysummers
L'amour de ma vie. Je l'aime de toutes les façons, en tant que personnage, mais aussi et surtout en tant que personne. Car quelle personne elle est! Avec ses failles, ses difficultés, sa vulnérabilité. Mais avant tout un héros comme il n'en existe que très peu. Un héros réaliste et un modèle pour tout le monde. Elle est la personne la plus brave qui soit. Elle est la personne la plus forte qui soit. Elle s'est endurcie, renfermée et fonctionne de manière étrange et bizarre pour un regard extérieure, mais elle n'en est pas moins qu'amour et sacrifice. Elle grandit, devient une femme remarquable et passionnante, avec l'esprit que j'aime, l'humour pour lequel je craque. J'aime ce qu'elle est et ce qu'elle représente. J'aime son sens du devoir et de la responsabilité, son besoin parfois d'échapper à la réalité et de trouver quelque chose pour contrebalancer l'horreur qui peuple ses nuits. J'aime qu'elle pardonne comme très peu pardonne et qu'elle ne laisse pas les préjugés et les idées toutes faites l'influencer ou être des obstacles à sa morale et ses instincts. Elle est surprenante, admirable, parfaite à mes yeux ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 9 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:01

Ah, c'est une bonne nouvelle ^^

Awwwww River Top de vos personnages préférés - Page 9 00073

Mais Faith et Buffy!!! Top de vos personnages préférés - Page 9 667742 Top de vos personnages préférés - Page 9 667742 Top de vos personnages préférés - Page 9 667742 Top de vos personnages préférés - Page 9 765146 Top de vos personnages préférés - Page 9 765146 Top de vos personnages préférés - Page 9 765146
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 9 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:11

Aww, cool, Spike est 19ème alors Razz

Buffy première ?? Shocked Razz lol! Et presque étonnée de voir que Faith est carrément seconde ! Je l'aurais plus imaginée dans les 4 ou 5 ^^

Contente de voir qu'il y a Lilah aussi ♥ (mais pas étonnée ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 9 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:35

Allez, il était temps que je le commente ce top Razz

DarthMarion a écrit:

101. Thirteen (House MD)
Top de vos personnages préférés - Page 9 604098thirteen
C'est une petite blague hein, parce qu'en fait je ne la connais pas! ^^ Et j'espère que quand je la connaîtrais, elle sera bien plus haut!

93. Allen Francis Doyle (Angel)
Top de vos personnages préférés - Page 9 328795allenfrancisdoyle
Le premier personnage du Buffyverse dans ce classement ^^. Et je l'adore, il est profondément humain. Pas un héros sans peur, pas un saint, mais un héros quand même, qui a appris le sens du sacrifice et l'apprend aux autres. Apprendre à vivre avec sa nature, c'est sûrement son challenge le plus important, mais avec ses nouveaux amis, avec Angel et Cordelia, je crois qu'il y arrive à sa façon, petit à petit. En restant fidèle à lui-même, tuyaux sortis d'on ne sait où et pintes de bière...

92. Richard Cypher (Legend of the seeker)
Top de vos personnages préférés - Page 9 877298richardcypher
Mon petit pecno chéri! ^^ Sa quête est très classique, mais comme toujours, les bons classiques ont l'émotion qui marche. Jeune guide forestier qui vit tranquillement avec son père et son frère et dont la vie est bouleversée quand il apprend qu'un grand destin l'apprend. Richard prend très à coeur sa mission, et y apporte sa touche personnelle, pleine de naïveté évidemment, mais avec des convictions qu'il défend avec ferveur, et c'est ce que je préfère chez lui.

91. Arvin Sloane (Alias)
Top de vos personnages préférés - Page 9 866551arvinsloane
L'ambiguité morale personnifiée! Il est assez hallucinant de voir qu'il peut être à la fois l'un des hommes les plus monstrueux de cette planète, mais aussi quelqu'un de très touchant qui aime sa femme plus que tout, qui aime Sydney comme sa fille (et pourtant ça ne l'arrête pas quand il décide de mettre fin de manière...abrupte, aux fiancailles de celle-ci). Et finalement, on arrive à la comprendre, à le trouver triste, cet homme bouffé par une obsession qui le dépasse. Cet homme qui change sans qu'on ne sache jamais vraiment si on doit lui faire confiance, ou ne pas lui laisser le bénéfice du doute...

Obligé que Thirteen se retrouve bien plus haut !! Wink
Très heureuse de voir Doyle coeurs
Richard le pecno si loin, ah ah !! pleure
Et Arvin Sloane, très grand personnage bravo

DarthMarion a écrit:
2e partie:

86. Julian Sark (Alias
Top de vos personnages préférés - Page 9 997167juliansark
Mon petit espion amoral et vicieux qui cherche si fort l'approbation de papa et maman! Il a du charme, de l'espièglerie, de l'arrogance, tout ce qui faut pour en faire un bon villain.


Ah, Julian coeurs

DarthMarion a écrit:
76. Kaylee Frye
Top de vos personnages préférés - Page 9 523324kayleefrye
Mon adorable Kaylee. Bonne vivante, aimant la nourriture, le sexe et le vivant très bien, merci! ^^ Et évidemment, elle est mécano, ce qui est encore plus chou. Elle est tout simplement shiny ma petite Kaylee.

71. Rick Castle (Castle)
Top de vos personnages préférés - Page 9 751686rickcastle
Un grand enfant! ^^ Et un garnement qui plus est. Mais il est malin, imaginatif, et a un coeur d'or. Il peut se la jouer comme il y a pas, mais il fait moins le fanfaron quand il se retrouve en danger ou autre! Et il assume, c'est pas forcément un dur à cuir, mais il a sa propre forme de courage, mêlée il faut le dire à une certaine inconscience.


Un peu trop bas ces deux-là ! Razz

DarthMarion a écrit:
69. Sydney Bristow (Alias)
Top de vos personnages préférés - Page 9 849955sydneybristow
Tellement courageuse, forte et intelligente ma Sydney. C'est une dure à cuir, mais au coeur tendre, que ce soit avec ses amis à qui elle doit cacher sa double vie, ou sa famille qu'elle tente tant bien que mal d'accepter..

64. Tara Maclay (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 9 341511taramaclay
C'est son épanouissement qui frappe, de la jeune femme timide au léger begue à la femme confiante en sa sexualité, sa magie et sa place au sein de sa famille. Elle est une figure maternelle rassurante, qu'il est incroyablement douloureux de perdre Sad

63. Jenny Calendar (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 9 769976jennycalendar
Fabuleuse Jenny, vivant à la fois dans la tradition et la modernité. Déjà une bonne raison de l'aimer avec ses racines bohémiennes et son amour de la technologie. Jenny est une femme passionnée, on le comprend tout de suite. Elle a le sens de la répartie, est une bonne influence pour Giles et aussi les jeunes de la série. Mais elle a ses secrets, et ses tourments. Ce qui la rend encore plus brillante. Elle est partie trop tôt...

61. Riley Finn (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 9 647776rileyfinn
C'est un brave garçon, un peu boulet sorti de sa campagne, mais intelligent, gentil, et surtout drôle à sa façon. Il passe par des difficultés bien réelles, sérieuses, et ça le rend fascinant et intéressant.

Riley avant Sidney, Tara et Jenny ??? Suspect

DarthMarion a écrit:
60. Jonathan Levinson (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 9 206281jonathanlevinson
Je le comprends énormément, ne pas faire partie des gens cools, ne pas être remarqué mais vouloir faire partie de quelque chose, d'un groupe pour se sentir complet. J'ai aimé le voir de temps en temps dans les premières saisons. Et même s'il méritait une bonne paire de claques pour Superstar et la saison 6, on voit qu'il a bon fond et même s'il enchaîne les erreurs, il ne veut pas vraiment de mal. Mais il en fait. Il s'en rend compte, et se rachète, même si c'est seul et sans être remarqué. Un très joli développement doublé d'une belle conclusion douce amère...

56. Cordelia Chase (Ats)
Top de vos personnages préférés - Page 9 394402cordeliachase
Madame a la langue bien pendue, et que c'est rafraichissant de voir une personne si directe! Oui ça la rend maladroite, de manière insensible, mais justement, elle apprend à être sensible aux gens, plus que quiconque même, et elle mûrit par ce biais!

55. Daniel Osbourne (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 9 552450danielosbourne
J'aime et je m'identifie à son absence de besoin de parler. A son calme qui cache beaucoup tout compte fait. Car sous la surface, les pensées et les instincts boue. Mais il met un point d'honneur à se contrôler, à ne pas se trouver d'excuses si ce n'est sa propre volonté. Il a un humour un peu à part, il est toujours dans la lune, mais c'est un garçon en or, un petit ami extraordinaire et un ami qui répond présent quand il le faut.

54. Temperance Brennan (Bones)
Top de vos personnages préférés - Page 9 834892temperancebrennan
Elle ne voit pas le monde de la même façon que nous, c'est toute la beauté du personnage. Qu'elle soit une femme indépendante, forte, confiante, tellement intelligente ne fait pas de mal non plus. Ses commentaires ne finiront jamais de me faire mourir de rire, son esprit ne cessera jamais de me fasciner!

53. Inara Serra (Firefly)
Top de vos personnages préférés - Page 9 716908inaraserra
Elle est un délicieux mystère. Sa douceur, ses gestes contrôlés, réfléchis à l'infini, venant d'un entraînement tout à fait précis font d'elle un personnage assez unique, entre séduction, grande éducation et jolie sincérité... Elle sait échanger des piques comme personne, que ce soit avec Mal ou d'autres, elle sait se faire aimer de tout l'équipage, à qui, malgré tout ce qui les sépare, elle tient énormément..

51. Kate Beckett (Castle)
Top de vos personnages préférés - Page 9 548244katebeckett
Elle est un personnage fabuleusement complexe dans un genre qui n'appartient qu'aux hommes. C'est une leader, une femme de tête, parfois tête brûlée même. Elle est futée, courageuse. Elle a vécu de terribles tragédies, alors peut-être est-elle dangereusement obsédée par son métier auquel elle dédie tout, elle n'a pas perdu son sens de l'amusement, de l'ironie. Elle est surtout l'incarnation même de la détermination, c'est quelque chose qui donne des frissons. De peur, de fierté, d'admiration et d'empathie....

Que du bon ici, ravie de voir ma Kate adorée coeurs
Mention spéciale pour Jonathan bravo
Et Inara, et Oz, et Temperance fan

DarthMarion a écrit:
46. Rupert Giles (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 9 437081rupertgiles
Un personnage infinement complexe même si ses émotions ne sont pas directement visibles sur son visage. Il est réservé, comme l'anglais qu'il est ^^, mais beaucoup de choses se cachent sous ce calme. Sa lutte entre ses erreurs passées, son éduction formatée et sa volonté de bien faire et d'évoluer. Ses regrets au fur et à mesure des sacrifices qui parcourent son développement. Il commence comme le personnage stable de la série, avec un enthousiasme et une façon d'être un soutien qui le rajeunissent. Puis il se perd un peu. Mais ne perd jamais de vue sa mission...

44. Kennedy (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 9 936701kennedy
Ma petite Kennedy. Je ne vais pas vous mentir, plus les gens m'embêtent à ne pas l'aimer et plus je l'aime! Razz Mais il n'y a pas que ça évidemment. C'est une jeune femme qui apporte beaucoup de fraîcheur et de dynamisme. C'est une enfant gâtée et capricieuse, et elle l'assume. Et ça ne l'empêche pas d'être volontaire, courageuse, charmeuse. Elle a de l'énergie à revendre, j'aime beaucoup ça!


Kennedy avant Giles, Oz, Inara, Kate...etc...etc... No Razz

DarthMarion a écrit:
39. Illyria (Angel)
Top de vos personnages préférés - Page 9 668371illyria
Fascinante car elle est vraiment quelque chose de différent, qui ne répond à aucun standard humain. Mais elle n'est pas non plus seulement un objet figé, on ressent ses émotions, très fortes, son désarroi, sa volonté de s'adapter, tout en restant fière et arrogante, ce qui la rend en plus très drôle.

38. Irina Derevko (Alias)
Top de vos personnages préférés - Page 9 763928irinaderevko
Un personnage qui intrigue dès le début. On ne sait sur quel pied danser avec elle. On n'a pas envie de lui faire confiance, et à juste titre il s'avère, mais en même temps on est touché car on sent la sincérité de la mère qui apprend à connaître sa fille, de sa propre façon tordue évidemment. Et j'ai aimé que pour une fois, être une mère n'est pas l'expérience qui change totalement le personnage, elle reste Irina, mettant ses propres besoins avant celle de sa fille la plupart du temps...

36. Lorne (Angel)
Top de vos personnages préférés - Page 9 973444lorne
C'est bien sûr le personnage qui a les meilleures répliques de la série (et dieu comme Andy les délivre avec merveille). Qui a une personnalité étincelante qui cache un profond mal-être. J'aime énormément d'où il vient, ce démon qui n'était pas à sa place chez lui, qui est aspiré par l'inconnu et dont la première expérience terrienne est Aretha Franklin. Il a sa propre ligne de conduite, à laquelle il tient, et tout n'est pas blanc ou noir chez lui, c'est ce qui fait tout son sel...

31. Wesley Wyndam Pryce (Angel)
Top de vos personnages préférés - Page 9 612584wesleywyndampryce
Un personnage à l'évolution étonnante. De jeune premier maladroit à homme brisé par les épreuves, il nous en aura fait voir de toutes les couleurs. J'aime explorer sa personnalité instable, car il faut l'avouer, c'est avant tout un homme extrêmement névrosé du fait de son éducation. Qui a essayé de dépasser tout ça, c'était peut-être vain, mais si ça ne l'a pas fait oublier son père et sa façon de la traiter, ça l'a fait avancé, dans sa vie d'observateur, dans sa vie de famille auprès d'AI....

Illyria, Irina Love
Et mon Wes, beaucoup, beaucoup trop bas Razz Nan, je rigole, je trouve qu'il a une place pas trop mal !

DarthMarion a écrit:
30. Darla (Angel)
Top de vos personnages préférés - Page 9 825951darla
Ma petite Darla au développement ahurissant, à la rédemption certes ténue, mais capitale. J'aime tout d'elle, la Darla humaine de la Renaissance, prostituée crachant à la face de la société, la Darla emportée dans le tourbillon de la fastueuse vie vampirique, la Darla revenant vers son Maître après avoir perdu son ange, la Darla ressucitée, fragile mais avec une soif de vivre insatiable, la Darla fraîchement engendrée qui se rebelle, la Darla maman, qui choisit son destin final...

25. Andrew Wells (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 9 465148andrewwells
Tellement geek et adorable. Il est très enfantin, imaginatif et quasiment perdu dans cette imagination. Il n'a pas grand chose de mauvais si ce n'est sa naïveté, sa stupidité émotionnelle et sa capacité à enjoliver les choses plutôt que de voir la réalité. On le voit quand même descendre jusqu'à un point très bas, et le voir se relever peu à peu, en s'imprégnant de l'héroïsme qui l'entoure, acceptant le mal qu'il a commis et décidant de s'amender était très touchant...

24. Hoban Washburn (Firefly)
Top de vos personnages préférés - Page 9 918231hobanwashburn
Dès son introduction, j'ai su que je l'aimerais! Cette scène d'introduction me fait encore mourir de rire rien que d'y penser! J'aime sa façon d'être, à la fois cool mais aussi terriblement complexé, qui cache toutes ses insécurités derrière un sens de l'humour très moyen! Razz Il n'est pas la personne la plus badass qui soit (très heureux qu'il est de laisser ça à sa douce et tendre) mais il n'est pas dénué de courage. Il forme un couple merveilleux avec Zoé, est un pilote hors pair, et je défie quiconque de ne pas ne serait-ce que bien l'aimer! ^^

22. Angel (Angel)
Top de vos personnages préférés - Page 9 974651angelperso
Un personnage sur le visage duquel peu d'émotions se lisent mais infiniment complexe, émotionnellement et mentalement. Avec plus de deux cents ans d'histoire et d'aventure c'est logique. J'aime explorer la façon dont il voit le bien et le mal et comment cette vision évolue. Il lutte sans cesse, c'est ça qui est fabuleux, malgré ses erreurs, les horreurs qu'il a commises, malgré les multiples défaites et les terribles choses qui lui arrivent, il essaie de lutter, contre un ennemi, contre ses instincts, contre une vision du monde. Un personnage partagé entre une évolution très réussi et une figure tragique par excellence (donc vouée à répéter ses fautes), j'aime cet équilibre!


bravo

DarthMarion a écrit:

17. Zoe Washburn (Firefly)
Top de vos personnages préférés - Page 9 522266zoewashburn
Une femme comme on en rencontre peu. Mature, réfléchie, stoïque même. Une ancienne militaire intelligente et raisonnée (avouons-le, elle ferait un bien meilleur capitaine que Mal dans l'absolu lol). Elle en révèle très peu d'elle-même, mais ce qu'on voit nous montre une femme à l'aise avec elle-même, tout en ne pouvant effacer le malheur de la guerre qu'elle a vécue en première ligne. Une femme d'une loyauté sans faille, privée mais aimante, qui sait gérer quelqu'un comme Jayne et être rproche de quelqu'un comme Inara, qui dort sûrement avec un fusil sous son oreiller mais n'a pas besoin d'arme pour affronter les épreuves avec dignité...

16. Cara Mason (Legend of the seeker)
Top de vos personnages préférés - Page 9 438806caramason
Cara, si sauvage, qui se cache derrière des dizaines de mécanismes défensifs: l'aggressivité (et l'aggression), la fierté, le sarcasme...On ne peut lui en vouloir. Car elle est incroyablement divertissante, libre et indépendante. Car ça cache un traumatisme inimaginable. Et ce qui est si exceptionnel chez elle, c'est la regarder reprendre goût à la vie et se tourner vers la lumière...

15. Connor (Angel)
Top de vos personnages préférés - Page 9 595375connor
Il est appelé le Destructeur, mais au final il est celui qui est détruit. Et de biens des manières. Il est partagé, déchire entre plusieurs mondes, plusieurs origines, plusieurs familles. Car il ne cherche que ça, une famille, finalement. Il s'enfonce, essaie de garder la tête hors de l'eau, mais comment réussir quand tout lui paraît être un mensonge? Malgré cela, il est un héros naturel, éduqué par des manipulations certes, mais aussi avec des valeurs, auxquelles il rend hommage.

13. Topher Brink (Dollhouse)
Top de vos personnages préférés - Page 9 750968topherbrink
Mon petit génie, un peu fou sur les bords. Qui n'a absolument aucun sens des réalités, ni de morale, mais va évoluer, ouvrir les yeux, changer. Alors, en voyant la réalité, il en perdra la raison, ce qui en fait un personnage tellement tragique. Seul et maladroit, je ne peux que ressentir de la sympathie pour lui, malgré toutes les bassesses de sa position.


Bouh, Connor si haut, avant tous ces merveilleux personnages que tu as cités avant !! Razz
Topher coeurs

DarthMarion a écrit:
09. Malcolm Reynolds (Firefly)
Top de vos personnages préférés - Page 9 177086malcolmreynolds
Malcolm! Par où commencer? Razz Je crois que je vais suivre Joss sur ce coup. Mal et moi, on se disputerais et on serait opposés sur toute question. Mais c'est ce qui en fait un personnage fascinant. Il est un peu cassé, par la guerre, ses désillusions, mais il aime de manière entière, et s'il ne le dit jamais, il le montre par les actes (héhé ça ne vous rappelle personne?). Il aime son vaisseau de tout son coeur, son équipage aussi. Et au dessus de tout, il n'aspire qu'à une chose, sa liberté, et malgré tous nos désaccords, c'est je trouve la plus belle chose qui soit.

06. Kahlan Amnell (Legend of the seeker)
Top de vos personnages préférés - Page 9 538908kahlanamnell
Une femme de pouvoir à la droiture que j'admire! Elle est vraiment une chef exceptionnelle, forte, prête à prendre les décisions difficiles, mais aussi compatissante et compréhensible. Elle sait se défendre avec brio, c'est aussi une femme d'action. Et évidemment, c'est une Inquisitrice, et tout ce qui entoure son pouvoir fait la particularité du personnage, quelqu'un qui a un besoin constant de contrôle sur sa personne, et ça rend ses émotions à fleur de peau quand elle ose les exprimer....

05. Veronica Mars (Veronica Mars)
Top de vos personnages préférés - Page 9 265964veronicamarsperso
Ma petite détective de génie en croisade contre les mensonges et les apparences de sa petite ville. Tellement méfiante envers les autres, elle ne se laisse que très peu approcher émotionnellement. Elle a de la jugeote, du répondant, énormément de répondant, ça la rend très divertissante. Elle peut être dure envers les autres, mais elle l'est aussi envers elle-même. Et ce que j'aime surtout chez elle, c'est que c'est une enfant qui, à travers les épreuves, a grandi trop vite, mais a su garder des valeurs et transformer ses traumatismes en énergie pour mener à bien sa mission de vérité...

04. Adelle Dewitt (Dollhouse)
Top de vos personnages préférés - Page 9 432698adelledewitt
Une réelle marraine de la mafia, dans toute sa splendide complexité. Le genre de personnage qui n'a pas le même sens moral que les autres, mais joue selon un code éthique qui lui est propre. Et qui vise à protéger son entourage, même si elle exploite celui-ci sans vergogne. Elle peut être sans merci mais au fond, elle cherche aussi à trouver un sens à tout ça et malgré toute la confiance en elle qu'elle exhude, elle est souvent prise par le doute et la solitude...


02. Faith Lehane (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 9 923642faithlehane
La quête de rédemption n'a jamais eu autant de grâce à mes yeux que racontée à travers l'histoire de Faith. Tout est tellement réel, brut émotionnellement. On découvre une Faith pleine de vie, d'énergie, mais assez déséquilibrée pour tomber dans le précipice si le vent ne tourne pas en sa faveur. Cette descente aux enfers a été l'une des plus douloureuses à voir car on aime Faith, on ressent de l'empathie pour elle même dans les moments les plus sombres, on sympathise avec son désir d'acceptance et d'amour. Mais la Faith que j'aime par dessus tout c'est la Faith qui se relève et fait preuve d'une force de caractère hors du commun pour suivre le nouveau chemin de la rédemption, qu'elle a choisi et qu'elle embrasse totalement, intimement.

01. Buffy Summers (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 9 189559buffysummers
L'amour de ma vie. Je l'aime de toutes les façons, en tant que personnage, mais aussi et surtout en tant que personne. Car quelle personne elle est! Avec ses failles, ses difficultés, sa vulnérabilité. Mais avant tout un héros comme il n'en existe que très peu. Un héros réaliste et un modèle pour tout le monde. Elle est la personne la plus brave qui soit. Elle est la personne la plus forte qui soit. Elle s'est endurcie, renfermée et fonctionne de manière étrange et bizarre pour un regard extérieure, mais elle n'en est pas moins qu'amour et sacrifice. Elle grandit, devient une femme remarquable et passionnante, avec l'esprit que j'aime, l'humour pour lequel je craque. J'aime ce qu'elle est et ce qu'elle représente. J'aime son sens du devoir et de la responsabilité, son besoin parfois d'échapper à la réalité et de trouver quelque chose pour contrebalancer l'horreur qui peuple ses nuits. J'aime qu'elle pardonne comme très peu pardonne et qu'elle ne laisse pas les préjugés et les idées toutes faites l'influencer ou être des obstacles à sa morale et ses instincts. Elle est surprenante, admirable, parfaite à mes yeux ♥


Mon Malcolm, Kahlan Love Love Véronica coeurs
Pas du tout étonnée par ce top 10 ! Razz
Et évidemment, Buffy et Faith Love Rien à dire de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 9 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:53

Ah mais trop bien pour les deux premiers bounce bounce (en même temps, je le savais ^^)
Je savais que tu aimais adèle, mais je ne la pensais pas aussi haut Happy et trop bien pour lilah aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 9 EmptyVen 15 Juil 2011 - 0:28

Tiens Buffy 1er comme c'est étonnant Top de vos personnages préférés - Page 9 6f35a88_
Veronica Top de vos personnages préférés - Page 9 00073
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 9 EmptyVen 15 Juil 2011 - 11:21

Archanlika a écrit:
Stargate SG-1
1)Jack O'Neill
2)Daniel Jackson
3)Samantha Carter
4)Teal'c
5)George Hammond
6)Janet Fraiser
7)Jonas Quinn
8)Cameron Mitchell
9)Vala Mal Doran
10)Baal
Scrubs
11)J.D.
12)Turk
13)Elliot
14)Carla
15)Dr cox
16)Dr Kelso
17)le Concierge
18Denise Mahoney
Roswell
19)Michael Guérin
20)Maria De Luca
21)Kyle Valenti
22)Sherif Valenti
23)Alex Withlan
The X-Files
24)Fox Mulder
25)Dana Scully
Bones
26)Temperance Brennan
27)Seeley Booth
28)Angela Montenegro
29)Jack Hodgins
30)Zack Addy
31)Camille Saroyan
32)Lance Sweets
Grey's Anatomy
33)Derek
34)Meredith
35)Alex
36)Izzie
37)George
38)Cristina
39)Miranda
40)Mark
41)Lexie
42)Owen
Les frères Scott
43)Luca
44)Nathan
45)Peyton
46)Haley
47)Brooke
48)Marvin
49)Skills
50)Karen
51)Keith
True blood
52)Sookie
53)Bill
54)Eric
55)Sam
56)Jason
57)Tara
58)LaFayette
59)Pam
60)Jessica
Angel
61)Angel
62)Cordelia
63)Wesley
64)Fred
65)Doyle
66)Lorne
Ally McBeal
67)Ally
68)John
69)Richard
70)Billy
71)Nelle
72)Ling
Dark Angel
73)Max
74)Logan
75)Alec
76)Herbal
77)Sketchy
Dawson's Creek
78)Joey
79)Pacey
80)Jennifer
81)Jack
82)Andie
Buffy contre les vampires
83)Buffy
84)Willow
85)Alex
86)Giles
87)Spike
88)Oz
89)Anya
90)Faith
91)Drusilla
92)Tara

Voila pour le moment biggrin
Je rajoute

The Tudors
93)Le Roi Henry VIII
94)Anne Boleyn
95)Katherine D'Aragon
96)Charles Brandon
97)Sir Thomas More
98)Thomas Cromwell
99)Jane Seymour
100)Princesse Marie
101)Thomas Howard
102)Princesse Margaret
103)Thomas Tallis
104)William Compton
105)Catherine Brandon
106)Mark Smeaton
107)Sir Francis Bryan
108)Ursula Misseldon
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 9 EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:20

J'aime beaucoup ton top 10 Darthounette, très bonne place pour Veronica, mais par contre je suis hyper étonné de la seconde place de Faith! Je ne me doutais pas du tout que tu l'aimais autant ^^ Et bien sûr, ta Bubu en première place Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 9 EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:05

Excellent top 10 Darthounette surtout pour Veronica, Buffy, Adele & Lilah ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 14:32

Voilà mon top de la rentrée! ^^
Des changements depuis la dernière fois et des images aussi. J'aurais aimé en mettre pour tous mais 50 ça fait trop pour moi xD

01- Faith- Buffy the Vampire Slayer
Top de vos personnages préférés - Page 9 Faith10

02- Buffy- Buffy the Vampire Slayer
Top de vos personnages préférés - Page 9 Buffy10

03- Sookie- True Blood
Top de vos personnages préférés - Page 9 Sookie10

04- Kalinda- The Good Wife
Top de vos personnages préférés - Page 9 Kalind10

05- Rachel- Glee
Top de vos personnages préférés - Page 9 Rachel10

06- Alicia- The Good Wife
Top de vos personnages préférés - Page 9 Alicia10

07- Giles- Buffy the Vampire Slayer
Top de vos personnages préférés - Page 9 Giles10

08- Willow- Buffy the Vampire Slayer
Top de vos personnages préférés - Page 9 Willow10

09- Santana- Glee
Top de vos personnages préférés - Page 9 Santan10

10- Lafayette- True Blood
Top de vos personnages préférés - Page 9 Lafaye10

11- Olive- Pushing Daisies
Top de vos personnages préférés - Page 9 Olive10

12- Pam- True Blood
Top de vos personnages préférés - Page 9 Pam10

13- Marshall- United States of Tara
Top de vos personnages préférés - Page 9 Marsh10

14- Rochelle- Everybody Hates Chris
Top de vos personnages préférés - Page 9 Rochel10

15- Lilah- Angel
Top de vos personnages préférés - Page 9 Lilah10

16- Veronica- Veronica Mars
Top de vos personnages préférés - Page 9 Veroni10

17- Pheobe- Friends
Top de vos personnages préférés - Page 9 Copie_57

18- Eli- The Good Wife
Top de vos personnages préférés - Page 9 Eli10

19- Don- Mad Men
Top de vos personnages préférés - Page 9 Don10

20- Sheldon- The Big Bang Theory
Top de vos personnages préférés - Page 9 Sheldo10


21 à 30:

31 à 40:

41 à 50:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:13

Très bon top 20 Phil, même si je ne connais pas certains personnages ^^ J'suis ravi de la place de Marshall de USOT Love Par contre, la coiffure de Lafayette est une horreur sur la photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 17:29

Phil a écrit:
Voilà mon top de la rentrée! ^^
Des changements depuis la dernière fois et des images aussi. J'aurais aimé en mettre pour tous mais 50 ça fait trop pour moi xD

01- Faith- Buffy the Vampire Slayer
Top de vos personnages préférés - Page 9 Faith10

02- Buffy- Buffy the Vampire Slayer
Top de vos personnages préférés - Page 9 Buffy10

On se complète tellement bien n'empêche! ^^
Et ton top 10....non attends, top 12 est grandiose Love (A Santana et Sookie près! ^^)

Les très bonnes surprises: Rochelle, et Marshall (mais il n'y a pas Tara et ses copines? ^^).

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 19:02

Oh trop bien pour Sookie bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 9 EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:46

La coiffure de Lafayette est horrible, je te le concède Mikachou! xD

Citation :
On se complète tellement bien n'empêche! ^^

Darth, c'est pas pour rien qu'on est les deux seuls Serdaigle! High Five! lol! Hug

Tara est plus loin, 34° ^^ Content que tu aimes Rochelle et Marshall, aussi! Mais pourquoi n'aimes tu pas ma Sookie d'amour?! affraid Pour Santana, tu as vu la saison 2 de Glee? Je crois que tu avais dis que tu en étais à la 1 quand je t'avais demandé pourquoi elle n'était pas dans ton top de séries. Tu devrais voir l'évolution incroyable de Santana dans la deux!

Content que tu aimes, Manon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos personnages préférés
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos couples préférés
» Top de vos personnages préférés
» Vos personnages masculins préférés
» Top de vos acteurs préférés
» Vos passages préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: