Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Top de vos personnages préférés

Aller en bas 
+17
Trevize
Archanlika
feelsandotps
Bebe
Emilie
Saline
Mika
Darky
Pauline
Phil
Aurélie
Miss Kitty
Manon
DarthMarion
Sophie
Padmé
Anita
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 8 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:04

Je suis très content pour la place de Jonathan, personnage trop de fois mis de côté alors qu'il est quand même intéressant quand on s'y penche un minimum ^^ J'aime ta description de Beckett et d'Inara Love Hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Trevize
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Trevize


● Nombre de messages : 136
● Date d'inscription : 14/06/2011


Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 8 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 12:09

Les bans sont à tomber!

C'est marrant, moi, je ne pourrais pas classer les personnages des séries par ordre de préférence. Je veux dire, je ne pourrais pas faire de Top. Je pourrais simplement dire ceux qui m'intéressent plus et ceux qui m'intéressent moins.

Ce que tu dis de Gaius c'est ce que je pense aussi. C'est également ce qui me fait adorer le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 8 EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:53

Contente que tu aimes Gaius! J'avais oublié de préciser que James Callis y est pour beaucoup aussi, il est incroyable dans son rôle!
Et c'est très prise de tête de faire ces classements, d'autant plus que ce n'est pas gravé dans la roche, à part les tous premiers. C'est pour ça que je n'ai pas été plus loin que 100. Parce que j'en avais encore plein de persos que j'aime. Mais ça n'avait plus de sens de les classer quand je pourrais mettre un tel à la 101e place un jour et le mettre à la 220e le jour suivant ^^

50. River Tam (Firefly)
Top de vos personnages préférés - Page 8 637536rivertam
River est un personnage fascinant, avec une grâce infinie. Un esprit hors du commun mais encore enfantin. Et elle a quelquechose de plus qu'humain, ses capacités, ses visions donnent de l'ampleur à son personnage et son évolution... On ne veut qu'une chose, la voir aller mieux!

49. Eli Gold (The Good Wife)
Top de vos personnages préférés - Page 8 644177eligold
Eli est un un vrai phénomène. Un requin de la politique qui en connaît tous les méandres, crieur de jurons comme il n'y a pas. Totalement maîtrisé mais irrévérencieux et pêtant son câble comme il faut quand les regards ne sont pas tournés vers lui. On le découvre quand même plus humain au fur et à mesure. Un père qui connaît les difficultés de tous les pères, et un ami précieux pour Alicia.

48. Kate Lockley (Angel)
Top de vos personnages préférés - Page 8 668768katelockley
C'est une femme blessée et renfermée qui cherche l'approbation de son père depuis bien trop d'années. Mais elle a su transcender ce besoin en devenant une détective douée, croyant en sa mission et en la justice. Elle découvre violemment le monde occulte et réagit de manière totalement humaine et logique, mais là encore, elle rebondit. Elle décide de continuer sa lutte pour la justice, même si c'est lutter avec les créatures de la nuit, plus que les criminels...

47. Cameron Philips (Terminator: the Sarah Connor Chronicles)
Top de vos personnages préférés - Page 8 932293cameronphilips
Le Terminator le plus fascinant de toute la franchise. Normal, avec deux saisons de développement dans une série remarquablement bien écrite on arrive à ce genre de résultat. Mais c'est tout de même génial qu'un tel personnage, sans émotions humaines puisse avoir un développement si fabuleux. Cameron n'a pas d'émotions humaines, c'est un fait, et jamais la série n'a cherché à le cacher, ou le changer. Mais n'a-t-elle aucune émotion? La question est infiniment plus difficile à répondre, et c'est ça que j'aime. Grâce à Summer Glau et l'écriture, Cameron est un personnage très complexe, avec ses qualités de robot mais aussi une personnalité qui émerge, des sentiments même s'ils ne sont pas humains. C'est diificile à décrire en fait... Et puis rappelons que Summer avec son petit gabarit qui bastonne des gros lourdeaux, des voitures, des camions et ce genre de choses, c'est un must see.

46. Rupert Giles (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 8 437081rupertgiles
Un personnage infinement complexe même si ses émotions ne sont pas directement visibles sur son visage. Il est réservé, comme l'anglais qu'il est ^^, mais beaucoup de choses se cachent sous ce calme. Sa lutte entre ses erreurs passées, son éduction formatée et sa volonté de bien faire et d'évoluer. Ses regrets au fur et à mesure des sacrifices qui parcourent son développement. Il commence comme le personnage stable de la série, avec un enthousiasme et une façon d'être un soutien qui le rajeunissent. Puis il se perd un peu. Mais ne perd jamais de vue sa mission...

45. Aeryn Sun (Farscape)
Top de vos personnages préférés - Page 8 376371aerynsun
Madame castagne avant de parler ^^. J'adore comme avec John ils ont les rôles inversés des conventions. Lui qui essaie de la convaincre de ne pas sortir les poings à tout bout de champ. Et ce n'est pas facile, car Aeryn a été élevée dans une sorte de Jeunesses Hitlériennes intergalactique. Embrigadée depuis sa jeunesse, elle n'était pas faite pour se rebeller au début. Mais elle avait bien plus en elle, et le destin a mis John et les autres sur sa route. Exclue de son peuple, elle s'est réfugiée avec eux, a appris à voir les choses autrement, en perdant ses préjugés mais pas sa noblesse de guerrière...

44. Kennedy (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 8 936701kennedy
Ma petite Kennedy. Je ne vais pas vous mentir, plus les gens m'embêtent à ne pas l'aimer et plus je l'aime! Razz Mais il n'y a pas que ça évidemment. C'est une jeune femme qui apporte beaucoup de fraîcheur et de dynamisme. C'est une enfant gâtée et capricieuse, et elle l'assume. Et ça ne l'empêche pas d'être volontaire, courageuse, charmeuse. Elle a de l'énergie à revendre, j'aime beaucoup ça!

43. Jack Harkness (Torchwood)
Top de vos personnages préférés - Page 8 520796jackharkness
Sacré Jack et son omnisexualité, qui a de l'alchimie sexuelle avec tout le monde ^^. Mais évidemment ça se ne résume pas à son charme. Hors de son époque, mais ressentant le temps comme personne. Qui apprend à être un héros d'abord en suivant l'exemple d'autres, puis en devant être un exemple pour son équipe. Si seul même en étant entouré...

42. Max Guevara (Dark Angel)
Top de vos personnages préférés - Page 8 167553maxguevara
Max et son asociabilité, je crois que c'est l'aspect d'elle que je préfère. Vraiment pas douée avec les gens. Sauvage presque, et vu ses gènes c'est peu dire :¨p. Elle est effrontée, provocatrice, farouche, protectrice comme une maman ours. Fragile malgré tout cela.

41. Robin Scherbatsky (How I met your mother)
Top de vos personnages préférés - Page 8 677006robinscherbatsky
Robin, tellement parfaite dans son rôle de femme extrêmement belle, séduisante, attirante, mais qui n'a aucun intérêt typé féminin. Elle aime le scotch assez vieux pour commander son propre scotch. Elle aime les cigare, le laser-game. Elle ne veut pas s'engager dans une relation et se consacre avant tout à son travail. Elle est un super buddy pour les garçons, et une fidèle amie pour Lily. Elle est à côté de la plaque avec sa canadianité, sa famille et son ancienne célébrité adolescente, ce qui donne un petit plus à son perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 8 EmptyVen 8 Juil 2011 - 0:29

Oh Giles! Robin Top de vos personnages préférés - Page 8 00073 Je savais pas que tu aimais Kennedy a ce point lool
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 8 EmptyVen 8 Juil 2011 - 7:22

Enorme ton top de grande qualité, avec images et tout! Je suis trop fan! Par contre, avec les personnages de grande qualité que l'on voit passer, qui va-t-il rester dans le top 30??? Je te fais confiance, bien entendu, mais je reste pantois!
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 8 EmptyVen 8 Juil 2011 - 7:46

Super, River à la moitié cheers cheers
C'est cool pour Kate aussi je trouve, car c'est un personnage que l'on aime pas assez
bravo good top again bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 8 EmptyVen 8 Juil 2011 - 12:16

Ah, Robin! Heureusement qu'elle est là! Love

River pile à la moitié, très bon choix, et j'aime ce que tu dis d'elle ^^ Idem pour Kate et Giles, d'ailleurs. Très content de voir mon Jack d'amour, aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 8 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:34

Oui moi aussi j'avais bien aimé que River soit pile à la moitié! ^^

Partie 7:

40. Derrial Book (Firefly)
Top de vos personnages préférés - Page 8 459763derrialbook
Il est le personnage serein et philosophe par excellence, toujours raisonnable et de bon conseil. Mais il est tout de même profondément humain, très touché par ses erreurs. Il a essayé de laisser derrière lui son passé, et j'admire la volonté avec laquelle il l'a fait car son changement a été des plus extrêmes, mais j'aime aussi le fait qu'il ne puisse totalement l'oublier, que l'on découvre des facettes de lui qui sont directement liée à ce passé...

39. Illyria (Angel)
Top de vos personnages préférés - Page 8 668371illyria
Fascinante car elle est vraiment quelque chose de différent, qui ne répond à aucun standard humain. Mais elle n'est pas non plus seulement un objet figé, on ressent ses émotions, très fortes, son désarroi, sa volonté de s'adapter, tout en restant fière et arrogante, ce qui la rend en plus très drôle.

38. Irina Derevko (Alias)
Top de vos personnages préférés - Page 8 763928irinaderevko
Un personnage qui intrigue dès le début. On ne sait sur quel pied danser avec elle. On n'a pas envie de lui faire confiance, et à juste titre il s'avère, mais en même temps on est touché car on sent la sincérité de la mère qui apprend à connaître sa fille, de sa propre façon tordue évidemment. Et j'ai aimé que pour une fois, être une mère n'est pas l'expérience qui change totalement le personnage, elle reste Irina, mettant ses propres besoins avant celle de sa fille la plupart du temps...

37. Kara Thrace (Battlestar Galactica)
Top de vos personnages préférés - Page 8 859223karathrace
Kara est le héros d'action de l'histoire. Mais c'est un personnage perdu et cassé, qui ne sait guère avoir de rapports avec les gens que par la destruction et la violence. Elle se rebelle, se mutine même, n'en fait qu'à sa tête, a peu de considération pour la plupart des gens. Elle va quand même évoluer vers bien plus que ça, quand elle va voir son destin s'ouvrir à elle, elle va l'embrasser. Ca va lui donner un nouveau sens de la mission qui lui donne un semblant de stabilité. Même si elle va finir par être bouffée par ce destin, c'est une jolie évolution à laquelle on assiste...

36. Lorne (Angel)
Top de vos personnages préférés - Page 8 973444lorne
C'est bien sûr le personnage qui a les meilleures répliques de la série (et dieu comme Andy les délivre avec merveille). Qui a une personnalité étincelante qui cache un profond mal-être. J'aime énormément d'où il vient, ce démon qui n'était pas à sa place chez lui, qui est aspiré par l'inconnu et dont la première expérience terrienne est Aretha Franklin. Il a sa propre ligne de conduite, à laquelle il tient, et tout n'est pas blanc ou noir chez lui, c'est ce qui fait tout son sel...

35. Lee Adama (Battlestar Galactica)
Top de vos personnages préférés - Page 8 290928leeadama
Je suis amoureuse de son idéalisme avant tout. Un idéalisme qui n'est pas à ridiculiser, car Lee n'en est pas moins un homme intelligent, perspicace et qui voit la réalité de ce qui l'entoure. Il aspire juste à quelque chose de meilleur. J'ai adoré son évolution, de pilote cherchant maladroitement l'approbation paternelle à un homme de droit et de justice qui tente de trouver ses marques, qui se perd face à la tâche monumentale et revient aux sources...

34. Simon Tam (Firefly)
Top de vos personnages préférés - Page 8 477221simontam
Le frère le plus dévoué qui soit. Et sûrement le meilleur homme du Serenity. Ce qu'il a accomplit, très peu l'auraient fait. Sa droiture, sa politesse et sa révérence, tous ces petits détails un peu huppés font son originalité. C'est aussi un garçon maladroit pour d'autres choses, notamment les filles ^^.

33. Xander Harris (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 8 292609xanderharris
Encore un qui est maladroit avec les filles! ^^ En fait il ressemble beaucoup à Simon sur certains aspects, il est très courageux, parfois trop, alors que ce n'est qu'un garçon comme les autres. Il a vécu une enfance pas drôle, et ça se ressent car l'amitié pour lui veut tout dire. Il est drôle, et cache souvent ses peurs et ses failles derrière cet humour, et c'est magnifique de le voir devenir l'homme qu'il est maintenant!

32. Dawn Summers (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 8 744645dawnsummers
Ma petite Dawn pétillante et serviable comme tout, qui passe de petite soeur collant aux basques de la grande à femme accomplie. Elle a vécu des choses incroyablement difficiles, et elle a lutté pour s'en sortir, mais entourée de sa "famille", elle a pu s'épanouir.

31. Wesley Wyndam Pryce (Angel)
Top de vos personnages préférés - Page 8 612584wesleywyndampryce
Un personnage à l'évolution étonnante. De jeune premier maladroit à homme brisé par les épreuves, il nous en aura fait voir de toutes les couleurs. J'aime explorer sa personnalité instable, car il faut l'avouer, c'est avant tout un homme extrêmement névrosé du fait de son éducation. Qui a essayé de dépasser tout ça, c'était peut-être vain, mais si ça ne l'a pas fait oublier son père et sa façon de la traiter, ça l'a fait avancé, dans sa vie d'observateur, dans sa vie de famille auprès d'AI....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 8 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:04

Oh je savais pas que tu aimais Simon dans Firefly! bounce C'est celui que j'ai préférée aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 8 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:19

J'aime tous les persos de Firefly de toute façon! Mais Simon je l'ai redécouvert récemment on va dire. Lors de mon premier visionnage je ne m'y étais pas trop attardée, mais en fait, il est vraiment exceptionnel ce garçon ♥ Contente que tu l'aimes aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 8 EmptySam 9 Juil 2011 - 21:52

Je remarque que nous arrivons dans la trentaine et que House n'est toujours pas placé donc ça fait très plaisir ! Enfin j'espère qu'il fait partie de ton top au moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:21

Je t'admire d'avoir réussi à mettre autant de personnages du Whedonverse! Très content de la place d'Illyria, et de Simon, que j'ai aussi appris à redécouvrir! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:29

Pauline a écrit:
Je remarque que nous arrivons dans la trentaine et que House n'est toujours pas placé donc ça fait très plaisir ! Enfin j'espère qu'il fait partie de ton top au moins Razz


caché caché caché

Tu m'en veux pas si je te dis qu'il n'y est pas? J'ai tellement de persos à placer! Mais il était quand même arrivé 103 devant des persos comme Camille de Bones, Sheldon Cooper, Ellie Torres...Il était bien placé!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:58

Oulà, il va y avoir une explosion, tous aux abris !!!! caché
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:47

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NAN MAIS COMMENT CA HOUSE N'EST PAS DANS TON TOP MARION NORDEL ????!!!!!!!! C'EST IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Top de vos personnages préférés - Page 8 Grrrr28 Top de vos personnages préférés - Page 8 Grrrr28 Top de vos personnages préférés - Page 8 Grrrr28 Top de vos personnages préférés - Page 8 Grrrr28 Top de vos personnages préférés - Page 8 Grrrr28 Top de vos personnages préférés - Page 8 Grrrr28 Top de vos personnages préférés - Page 8 Grrrr28
POUR LA PEINE JE TE BOUUUUUDE ET JE TE PUNIS DE PHOTOS D'OLIVIA PENDANT JE SAIS PAS COMBIEN DE TEMPS !!!!!!! NAH !!!!!!!!!!!!!!!
PUIS TU MERITES DES TOMATES Top de vos personnages préférés - Page 8 Tomate Top de vos personnages préférés - Page 8 Tomate Top de vos personnages préférés - Page 8 Tomate Top de vos personnages préférés - Page 8 Tomate Top de vos personnages préférés - Page 8 Tomate Top de vos personnages préférés - Page 8 Tomate
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:55

Wow ! Shocked
Darth, t'as intérêt à te faire pardonner !
Et j'avoue que je la plussoie. House quoi !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 8 EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:15

hihi C'est un bon personnage que j'aime beaucoup, mais ce n'est pas ma faute s'il y a une bonne centaine de meilleurs personnages que je préfère!

(lol je cherche un peu là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 9:44

Oups pour House ^^

J'attend avec impatience la suite de ton top ma Darthounette, car ca promet fan fan
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 10:37

Mdr Jacqueline on se calme tongue
Vivement la suite oui en effet Top de vos personnages préférés - Page 8 667742
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 11:13

Muahahaha, Pauline l'hystéro, j'adore! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 8 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:00

Nan mais j'aurais préféré être aveugle que d'avoir lu ça MDR Top de vos personnages préférés - Page 8 6f35a88_ Et en plus, tu fais exprès de me chercher MARION ! Ma vengence va être TERRIBLE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:14

Moi aussi je t'aime Hug Hug Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:43

Darth, on veut la suite!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:25

lol

Partie 8:

30. Darla (Angel)
Top de vos personnages préférés - Page 8 825951darla
Ma petite Darla au développement ahurissant, à la rédemption certes ténue, mais capitale. J'aime tout d'elle, la Darla humaine de la Renaissance, prostituée crachant à la face de la société, la Darla emportée dans le tourbillon de la fastueuse vie vampirique, la Darla revenant vers son Maître après avoir perdu son ange, la Darla ressucitée, fragile mais avec une soif de vivre insatiable, la Darla fraîchement engendrée qui se rebelle, la Darla maman, qui choisit son destin final...

29. Echo (Dollhouse)
Top de vos personnages préférés - Page 8 549546echo
La voir naître sous nos yeux, développer sa personnalité, ses sentiments et sa conscience, et affronter tout ça alors que tout est confus et que le monde est contre elle c'était magnifique. Elle s'affirme énormément au fil du temps, perd son innocence, mais gagne en force...

28. Juliet Burke (Lost)
Top de vos personnages préférés - Page 8 615547julietburke
Elle est si fascinante, cette femme au visage amical mais aux yeux perçants, si bien qu'on ne sait que penser d'elle, si l'on doit lui faire confiance ou non. Elle se révèle un merveilleux personnage, profondément humain et recherchant à aider les gens, malgré des méthodes tout à fait spéciales et une maîtrise impressionnante de la survie et de la manipulation. Elle est d'un genre calme et posé, mais sous cette facette se cache une femme d'action et de volonté.

27. Donna Noble (Doctor Who)
Top de vos personnages préférés - Page 8 371708donnanoble
Ma petite Donna, criant à la face du monde de peur de ne pas être entendue, ma petite intérimaire de Chiswik qui croit si peu en elle au début de son aventure, qui se révèlera une héroïne incroyable, une amie parfaite pour le Doctor, toujours prompte à le remettre à sa place, et au destin si tragique...Elle me manque tellement ma Donna!

26. Kalinda Sharma (The Good Wife)
Top de vos personnages préférés - Page 8 721727kalindasharma
Kalinda et le mystère qui l'entoure. Cette femme débrouillarde et intelligente, portant ses jupes, vestes en cuir, décolletés et longues bottes comme une armure. Une armure qu'elle dresse entre elle et les gens, car c'est une personne incroyablement fermée. Mais elle s'ouvre peu à peu, change, bien malgré elle d'ailleurs, et du coup quand elle craque, ça en d'autant plus touchant...

25. Andrew Wells (Buffy)
Top de vos personnages préférés - Page 8 465148andrewwells
Tellement geek et adorable. Il est très enfantin, imaginatif et quasiment perdu dans cette imagination. Il n'a pas grand chose de mauvais si ce n'est sa naïveté, sa stupidité émotionnelle et sa capacité à enjoliver les choses plutôt que de voir la réalité. On le voit quand même descendre jusqu'à un point très bas, et le voir se relever peu à peu, en s'imprégnant de l'héroïsme qui l'entoure, acceptant le mal qu'il a commis et décidant de s'amender était très touchant...

24. Hoban Washburn (Firefly)
Top de vos personnages préférés - Page 8 918231hobanwashburn
Dès son introduction, j'ai su que je l'aimerais! Cette scène d'introduction me fait encore mourir de rire rien que d'y penser! J'aime sa façon d'être, à la fois cool mais aussi terriblement complexé, qui cache toutes ses insécurités derrière un sens de l'humour très moyen! Razz Il n'est pas la personne la plus badass qui soit (très heureux qu'il est de laisser ça à sa douce et tendre) mais il n'est pas dénué de courage. Il forme un couple merveilleux avec Zoé, est un pilote hors pair, et je défie quiconque de ne pas ne serait-ce que bien l'aimer! ^^

23. Lorelai Gilmore (Gilmore Girls)
Top de vos personnages préférés - Page 8 572979lorelaigilmore
Ma maman télé! ^^ J'adore sa façon de parler, d'être un peu restée coincée sur sa jeunesse, d'être entière, pleine de volonté (et il en fallait pour avoir pris la direction qu'elle a pris dans la vie et s'en être sortie aussi bien!). Elle aime Rory plus que tout au monde et ça se sent, il n'y a qu'à voir comme elle oublie sa fierté en début de série quand elle retourne chez ses parents... Elle est drôle, montée sur pile et un vrai bonheur à suivre!

22. Angel (Angel)
Top de vos personnages préférés - Page 8 974651angelperso
Un personnage sur le visage duquel peu d'émotions se lisent mais infiniment complexe, émotionnellement et mentalement. Avec plus de deux cents ans d'histoire et d'aventure c'est logique. J'aime explorer la façon dont il voit le bien et le mal et comment cette vision évolue. Il lutte sans cesse, c'est ça qui est fabuleux, malgré ses erreurs, les horreurs qu'il a commises, malgré les multiples défaites et les terribles choses qui lui arrivent, il essaie de lutter, contre un ennemi, contre ses instincts, contre une vision du monde. Un personnage partagé entre une évolution très réussi et une figure tragique par excellence (donc vouée à répéter ses fautes), j'aime cet équilibre!

21. Xena (Xena)
Top de vos personnages préférés - Page 8 898587xenaperso
Elle ressemble beaucoup à Angel évidemment, et leurs points communs font partie des choses que j'adore chez elle, sa quête de rédemption et sa lutte contre retourner vers la facilité, la violence. Mais elle est une belle âme, qui apprend des gens et de ses expériences, qui finalement trouve une certaine sérénité qui lui sied à merveille...


Dernière édition par DarthMarion le Jeu 14 Juil 2011 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 8 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:43

Un Yeh !!! pour Darla, Echo et Walsh bounce bounce bounce
(et Angel aussi Na ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos personnages préférés   Top de vos personnages préférés - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos personnages préférés
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos couples préférés
» Top de vos personnages préférés
» Vos personnages masculins préférés
» Top de vos acteurs préférés
» Vos passages préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: