Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Meredith Davies

Aller en bas 
+2
Audy
Aurélie
6 participants

Que pensez-vous de ce personnage ?
J'adore !
Meredith Davies Vote_lcap0%Meredith Davies Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien
Meredith Davies Vote_lcap20%Meredith Davies Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bof...
Meredith Davies Vote_lcap80%Meredith Davies Vote_rcap
 80% [ 4 ]
J'aime pas
Meredith Davies Vote_lcap0%Meredith Davies Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Meredith Davies Empty
MessageSujet: Meredith Davies   Meredith Davies EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:13

Meredith Davies 1-lilipili

Meredith, c'est donc la soeur de Tru.

"Grande avocate de la défense, Meredith donne l'impression de n'avoir aucun problème avec son enfance et se jette corps et âme dans son travail pour combler le vide dû à la mort de sa mère.

Si Tru a le côté intuitif et humain de sa mère, Meredith semble avoir hérité des traits ambitieux et sans excuses de son père.

Au final, Meredith sombre dans la drogue et est obligée de suivre une cure de désintoxication.
Ses problèmes de drogue sont peut être en rapport avec le fait qu'elle en sait plus au sujet de la mort de sa mère et qu'elle ne veut pas le dire."

Que pensez vous de ce personnage ?

Personnellement, j'ai voté bof...
Car déjà, elle n'est là qu'un épisode sur 10, alors forcément, ça aide pas à s'y attacher, et puis elle est froide, distante, trop sérieuse et ses problèmes de drogues ne l'embellissent pas. Et puis je sais pas vous, mais je trouve que l'actrice n'est pas très jolie. Elle sent la chirurgie esthétique à plein nez c'est affolant. Mais bon, parfois elle est sympatoche. Dommage que les scénaristes la mettent dans les épisodes quand ça leur chante quoi. Et je trouve ça un peu aberrant qu'elle soit totalement zappée de la saison 2. Lindsay à la limite (et encore...), mais Meredith, ça le fait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Meredith Davies Empty
MessageSujet: Re: Meredith Davies   Meredith Davies EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:27

Ce qui me dérange surtout c'est qu'elle disparaît du jour au lendemain et qu'on a plus jamais de nouvelles d'elle. Déjà qu'elle apparaissait pas beaucoup...

Mais c'est vrai qu'à part ça, le personnage en lui-même n'est pas franchement attachant donc c'est peut-être un mal pour un bien qu'on ne la voie pas plus que ça.
Mais je comprends pas : "Ses problèmes de drogue sont peut être en rapport avec le fait qu'elle en sait plus au sujet de la mort de sa mère et qu'elle ne veut pas le dire." C'est précisé à un moment dans la série ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Meredith Davies Empty
MessageSujet: Re: Meredith Davies   Meredith Davies EmptyDim 3 Oct 2010 - 17:31

Non non, ce n'est qu'une supposition de l'auteur de la description.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Meredith Davies Empty
MessageSujet: Re: Meredith Davies   Meredith Davies EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:16

J'hésite entre "bof" et "j'aime bien" mais bon, on la voit pas beaucoup et le peu qu'on la voit il se passe pas grand chose de palpitant. A part une fois, peut-être, quand ça ne va pas et qu'elle appelle Tru. Mais à part ça...
C'est-à-dire qu'à la base j'étais assez intéressée par le personnage mais comme elle disparaît du jour au lendemain, forcément, on l'oublie.

Je vais voter "bof" mais je verrai à mon prochain visionnage, je repasserai peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Meredith Davies Empty
MessageSujet: Re: Meredith Davies   Meredith Davies EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:20

J'ai voté "Bof..."

Le plus gros problème avec Meredith, c'est qu'elle a disparu de la série du jour au lendemain, donc je crois que personne n'a eu le temps de s'attacher à elle. Mais avant ça, je la trouvas intéressante pour son côté fragile qu'elle essayait de cacher par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Meredith Davies Empty
MessageSujet: Re: Meredith Davies   Meredith Davies EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:04

Comme la plupart, entre bof et j'aime bien, parce que ça aurait pu être un excellent personnage, peut être que je me serais attachée à elle si elle était plus souvent présente. Ce qui est encore plus décevant, c'est qu'on ne mentionne meme plus son prénom depuis sa cure de désintox. ou alors une fois mais je ne m'en souvient plus. No
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Meredith Davies Empty
MessageSujet: Re: Meredith Davies   Meredith Davies EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:09

Ouaip, c'est exactement ça! Doublement déçue car à mon revisionnage c'est le perso qui avait le plus capté mon attention avec sa relation avec sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Meredith Davies Empty
MessageSujet: Re: Meredith Davies   Meredith Davies EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:44

Je comprend, franchement, si on ne l'aimait pas, on passerait pas notre temps a dire "Where is meredith" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Meredith Davies Empty
MessageSujet: Re: Meredith Davies   Meredith Davies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith Davies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith, la soeur de Tru, dans Beverly Hills
» Tru Davies
» Richard Davies
» Harrison Davies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Tru Calling :: Tru Calling : Les personnages-
Sauter vers: