Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Harrison Davies

Aller en bas 
+9
Esther
feelsandotps
Padmé
DarthMarion
Sophie
Kamui
Manon
Audy
Anita
13 participants

Aimez-vous ce personnage ?
J'adore !
Harrison Davies Vote_lcap100%Harrison Davies Vote_rcap
 100% [ 15 ]
J'aime bien
Harrison Davies Vote_lcap0%Harrison Davies Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof...
Harrison Davies Vote_lcap0%Harrison Davies Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
Harrison Davies Vote_lcap0%Harrison Davies Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Harrison Davies Empty
MessageSujet: Harrison Davies   Harrison Davies EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:30

Harrison Davies Tru20210
-------------------------------------------------------------


Harrison, le frère de Tru. Que pensez-vous de ce personnage ?

J'ai eu un peu de mal à accrocher avec lui au tout début mais ça m'est très vite passé.
Je le trouve génial ! Que serait la série sans lui ? Son rôle est très important, il nous fait rire, il nous émeut parfois.
J'adore sa relation avec Tru. Ils sont très proches tous les 2, c'est vraiment une relation frère/soeur incroyable !

Harrison, dès qu'il parle je suis pliée. Tout ce qu'il dit, tout ce qu'il fait est à mourir de rire ! Razz
J'adore quand il dit à Tru "C'est encore une de ces journées ! Qu'est-ce que j'ai fait cette fois ?" ! Razz

Ce qui m'impressionne chez lui c'est sa motivation à aider Tru quand elle revit ses journées. C'est surprenant. Rien ne l'oblige à faire ça mais il est toujours à fond !

Tru Calling sans Harrison, ce serait pas aussi bien. biggrin


Dernière édition par Anita le Lun 12 Mai 2008 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Harrison Davies Empty
MessageSujet: Re: Harrison Davies   Harrison Davies EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:31

Mon personnage préféré avec Tru !! Je le trouve vraiment très drôle et il a sa manière bien à lui d'aider Tru mais c'est souvent efficace quand même ! J'aime la façon qu'il a de se mettre dans des situations incroyables mais à l'écouter, c'est jamais sa faute !!! Laughing

Mais malgré tout ça, je trouve qu'il évolue énormément, les journées que Tru revit lui permettent d'apprendre des choses même à lui et il devient plus mature. J'ai beaucoup aimé sa relation avec Lindsay aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Harrison Davies Empty
MessageSujet: Re: Harrison Davies   Harrison Davies EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:21

Oui, il a vachement mûri au fil des épisodes, et c'est pour ça que je l'adore. En plus il ne perd pas son sens de l'humour. On peut mûrir et être drôle, c'est pas incompatible. Happy

Et c'est vrai qu'il lui arrive toujours des trucs hors du commun ! Mais comment il fait pour se fourrer dans de telles situations ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Harrison Davies Empty
MessageSujet: Re: Harrison Davies   Harrison Davies EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:11

Moi aussi je l'adore, il est à mourrir de rire. J'adore aussi comment il parle à davis, quand il lui dit des fois:" Aurevoir Morgue Man" lol mdr hihi et aussi dans le derniere épisode de la saison 1 quand il meurt et que Tru revit la journée pour le sauver, quand elle lui en parle, au lieu de paniqué, il veux savoir si les gens ont pleuré sa mort et combien de litre de larme ses proches ont versé, lol mrd blague
Non frenchement c'est un personnage qu'ont n'oublie pas et qui est indispensable à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Harrison Davies Empty
MessageSujet: Re: Harrison Davies   Harrison Davies EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:30

Comme vous toutes, je l'adore !!!!!! Déjà j'adore son caractère et j'adore son look, son charisme et il est à croquer en plus de ça Love
C'est vraiment le frère qu'on aimerait tous avoir !!! Tu me rappelles MissRoswell que j'en ai pleuré quand je l'ai vu mort ! Je me suis dis, non c'est pas possible, il peut pas partir de la série !!! Non non non, je ne veux pas qu'il parte !!! Et c'est vrai qu'il prend relativement bien sa mort, il est vraiment génial ce personnage. Je ne verrais pas non plus la série sans lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Harrison Davies Empty
MessageSujet: Re: Harrison Davies   Harrison Davies EmptyVen 14 Déc 2007 - 7:19

Tout le monde adore Harrison ! ^^

Ah oui, MissRoswell, l'épisode où il meurt c'est trop fort ! Razz Au début il flippe et après il veut savoir si les gens étaient tristes etc... Trop drôle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Harrison Davies Empty
MessageSujet: Re: Harrison Davies   Harrison Davies EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:47

Il est excellent lui ! Il apporte une vraiment quelque chose à la série. Parcontre il a vraiment de chic pour s'attirer des ennuis !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Harrison Davies Empty
MessageSujet: Re: Harrison Davies   Harrison Davies EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:00

J'adore Harrison!!! C'est un de mes préférés. Il est trop drôle et il est toujours là pour aider Tru si elle en a besoin...et il est trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Harrison Davies Empty
MessageSujet: Re: Harrison Davies   Harrison Davies EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:09

ah oui Harrisson est vraiment un super perso, on a failli avoir un boulet sur le dos quand même, au début j'avais peur. Mais il s'est un peu déboulétisé sans perdre son ressort comique, du coup c'est un de mes persos préférés aussi.
Mais bon il n'y a pas tellement de persos approfondis dans la série alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Harrison Davies Empty
MessageSujet: Re: Harrison Davies   Harrison Davies EmptyDim 1 Fév 2009 - 18:43

C'est clair qu'il est super important comme perso, il me fait marrer dés qu'il arrive avec ses théories toujours hors normes. On vient de voir l'épisode de sa mort avec Nita, son retour et sa curiosité, c'était trop fort. Mais ce que j'aime dans ce perso, c'est sa capacité à redevenir sérieux. A la fin de cet épisode, il remercie Luke pour avoir pris sa place, c'est vraiment bouleversant je trouve.

Il est aussi très sensible malgré les apparences. Entre le fait d'encourager le marirage de Lindsey et quand il sauve l'étudiante en lui offrant sa voiture. C'était vraiment puissant ! D'ailleurs, si Jack n'avait pas été là, il aurait réussi à la sauver complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Harrison Davies Empty
MessageSujet: Re: Harrison Davies   Harrison Davies EmptyLun 4 Jan 2010 - 18:06

Un personnage extra !!! Il a tout, il est drôle, il est gentil, il est agaçant parfois, mais il est aussi très sensible et il a vraiment beaucoup de coeur !!

Il donne vraiment un souffle à la série !! S'il n'était pas là, on s'ennuierait un peu quand même Harrison Davies Tongue
J'adore sa relation avec Tru, il ne la lâche jamais !! Et il évolue beaucoup également...Il est passé du petit voyou au gars digne de confiance.

Harrison Davies 0057
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harrison Davies Empty
MessageSujet: Re: Harrison Davies   Harrison Davies EmptyMer 7 Avr 2010 - 6:02

J'adore Harrison! D'ailleurs, qui ne l'aime pas? Harrison Davies Icon_razz Il est tellement drôle, beau mec et bien qu'il se met souvent dans le pétrin, il est toujours là pour Tru lorsqu'elle a besoin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Harrison Davies Empty
MessageSujet: Re: Harrison Davies   Harrison Davies EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:07

Je répondrais à ce sujets plus tars mais je tenais à poster ce lien : http://trucalling.free.fr/dossiers/dossier7.htm

Harrison Davies selon Shawn Reaves

C'est assez drôle^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Harrison Davies Empty
MessageSujet: Re: Harrison Davies   Harrison Davies EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:14

Merci pour ce lien Esther cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Harrison Davies Empty
MessageSujet: Re: Harrison Davies   Harrison Davies EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:21

alors lui je l'adore ! il s'attire souvent des ennuis ca c'est sur mais c'est plutôt marrant a voir parfois. sinon il est vraiment drôle , sympa , sensible ... la série sans lui sa ferait un gros vide sa serais plus pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Harrison Davies Empty
MessageSujet: Re: Harrison Davies   Harrison Davies EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 15:01

Eh bien tu vois, je crois que j'ai un problème. Je n'accroche toujours pas à Harrisson dans mon revisionnage de la saison 1. Bon je ne suis pas très loin, mais le problème c'est que j'attends le moment où je vais l'aimer et j'ai l'impression que c'est ça qui me bloque... emu
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Harrison Davies Empty
MessageSujet: Re: Harrison Davies   Harrison Davies EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:09

Bah attend, t'en es à quel épisode ??
Au début, il est un peu relou mais ça s'arrange au fur et à mesure Harrison Davies Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Harrison Davies Empty
MessageSujet: Re: Harrison Davies   Harrison Davies EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:11

Moi j'ai mis un moment avant de l'apprécier...
Mais bon c'est normal que tu bloques, tu attends trop ^^ Il faut laisser couler et puis tu verras bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Harrison Davies Empty
MessageSujet: Re: Harrison Davies   Harrison Davies EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:22

Oui voilà c'est ce que je me suis dit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Harrison Davies Empty
MessageSujet: Re: Harrison Davies   Harrison Davies EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:39

Parfois un peu agaçant, il est quand même très attachant. Je l'aime beaucoup. Il m'a fait rire pas mal de fois et j'admire vraiment sa fidélité pour sa soeur. Il a des qualités bien pratiques et beaucoup de connexions, ce qui le rend très utile à l'intrigue de la série. Il est mignon, dynamique, touchant, drôle...nan franchement il est super !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Harrison Davies Empty
MessageSujet: Re: Harrison Davies   Harrison Davies EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:30

Harry, je l'adore !

J'ai vraiment eu beaucoup de mal avec lui dans les débuts de la série, mais au fur et à mesure mon désamour pour le personnage s'est estompé, et je me suis mis à l'adorer, particulièrement dans l'épisode où c'est lui la victime, bizarrement.

Je le trouve très drôle, il apporte beaucoup de lumière et d'humour à la série. Et puis, il est la preuve vivante qu'on peut se racheter une conduite malgré toutes les conneries qu'on ait pu faire dans la vie.

J'adore quand il s'implique dans la mission de Tru, et qu'il s'attache à certaines victimes. Il a un grand cœur, il sait être généreux, et a appris à ne plus profiter des gens.

Vraiment, je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Harrison Davies Empty
MessageSujet: Re: Harrison Davies   Harrison Davies EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:04

Harrison !! je l'ai adoré dès le début coeurs coeurs coeurs

Audy a écrit:
Mon personnage préféré avec Tru !! Je le trouve vraiment très drôle et il a sa manière bien à lui d'aider Tru mais c'est souvent efficace quand même ! J'aime la façon qu'il a de se mettre dans des situations incroyables mais à l'écouter, c'est jamais sa faute !!! Laughing

Mais malgré tout ça, je trouve qu'il évolue énormément, les journées que Tru revit lui permettent d'apprendre des choses même à lui et il devient plus mature. J'ai beaucoup aimé sa relation avec Lindsay aussi !!

Manon a écrit:
Moi aussi je l'adore, il est à mourrir de rire. J'adore aussi comment il parle à davis, quand il lui dit des fois:" Aurevoir Morgue Man" lol mdr hihi et aussi dans le derniere épisode de la saison 1 quand il meurt et que Tru revit la journée pour le sauver, quand elle lui en parle, au lieu de paniqué, il veux savoir si les gens ont pleuré sa mort et combien de litre de larme ses proches ont versé, lol mrd blague
Non franchement c'est un personnage qu'ont n'oublie pas et qui est indispensable à la série.

Padmé a écrit:
Un personnage extra !!! Il a tout, il est drôle, il est gentil, il est agaçant parfois, mais il est aussi très sensible et il a vraiment beaucoup de coeur !!
Il donne vraiment un souffle à la série !! S'il n'était pas là, on s'ennuierait un peu quand même Harrison Davies Tongue
J'adore sa relation avec Tru, il ne la lâche jamais !! Et il évolue beaucoup également...Il est passé du petit voyou au gars digne de confiance.
Harrison Davies 0057
+1 (bon je sais, je ne me foule pas trop ^^)
Carrément il est INDISPENSABLE Harris, surtout que c'est le seul de la famille qui n'ai pas abandonné Tru, celui avec qui Tru partage son secret (en plus de Davis).
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Harrison Davies Empty
MessageSujet: Re: Harrison Davies   Harrison Davies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harrison Davies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tru Davies
» Meredith Davies
» Richard Davies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Tru Calling :: Tru Calling : Les personnages-
Sauter vers: