Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Top des persos

Aller en bas 
+8
Saline
DarthMarion
djeny
Mika
Pauline
kumi
Anita
Phil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top des persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos   Top des persos - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:12

Citation :
1. Damon
2. Jeremy
3. Caroline
4. Elena
5. Elijah
6. Bonnie
7. Tyler
8. Katherine
9. Stefan
10. Klaus/Anna/Jenna

MAJ de mon top, vu que la saison 3 vient de se terminer :

1. Jeremy
2. Elena
3. Bonnie
4. Damon
5. Stefan
6. Caroline
7. Matt
8. Anna
9. Alaric
10. Rebekah

Explications : D'abord, il y a trois entrées dans mon top : Matt, Rebekah et Alaric. Pour Matt, je suis moi-même surpris, croyez moi. Mais je trouve qu'ils ont fait du bon boulot avec le personnage, il est passé du douchebag intolérant et inintéressant à un ami loyal, fidèle et d'un grand soutien pour Elena et Jeremy. Pour Rebekah, surpris aussi, mais j'ai aimé son développement dans les derniers épisodes, on voit une face plus humaine, plus fragile chez elle, que ce soit dans sa relation avec sa mère ou avec Klaus. Elle a beaucoup appris des frères Salvatore, ça se ressent. Et Alaric... Parce que Bad!Alaric. Parfait de bout en bout, terrifiant, entre le bien et le mal, vraiment bon. Tyler, Katherine, Elijah et Klaus ont viré de mon top. Pour Katherine c'est "logique", j'apprécie toujours Elijah mais il me fallait une place libre. Tyler et Klaus... Deux grosses déceptions de la saison. Ils m'ont tous les deux agacé, ils ont énormément perdu en intérêt, out. Grosse remontée d'Elena qui s'est révélée dans cette saison : forte, combattive, humaine même dans ses défauts et ses mauvaises décisions. Idem pour Bonnie qui a eu un chouette développement bien que minime. J'en attends plus en saison 4. Stefan remonte, Damon baisse. Si vous voulez les raisons, n'hésitez pas à demander. Et pour ma première place... Etes-vous étonnés? Il est devenu mon personnage préféré en l'espace de deux saisons. Attachant, fort, solide, prompt au sacrifice, tolérant, un frère exceptionnel, un jeu subtil de la part de Steven. J'ai juste plus rien à rajouter Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos   Top des persos - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:41

Je ne savais pas que Damon était devant Jerem avant!

Et oui oui je veux bien les explications lol! Razz Enfin sauf si c'est spoiler pour les deux derniers épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top des persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos   Top des persos - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:21

A le coup, comme la saison est finie, je refais un petit top aussi lol
  • 01) Damon
  • 02) Klaus
  • 03) Rebekah
  • 04) Caroline
  • 05) Elena
  • 06) Stefan
  • 07) Elijah
  • 08) Katherine
  • 09) Alaric
  • 10) Anna
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top des persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos   Top des persos - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:22

DarthMarion a écrit:
Et oui oui je veux bien les explications lol! Razz Enfin sauf si c'est spoiler pour les deux derniers épisodes!
J'ai apprécié certaines parties du développement de Damon cette saison, mais j'en ai détesté (mais alors à un point!) d'autres. Je trouve qu'il a régressé en voulant retourner à un Damon jem'enfoutiste, désinteressé, alors qu'en deux épisodes on voit qu'il n'est absolument plus celui qu'il était en saison 1. Le fait qu'il ait voulu changer pour Elena, j'ai pas accroché non plus. Le Delena ne devrait pas se faire avec des tonnes de compromis. Et voilà, en gros je trouve que le personnage a commis beaucoup d'erreurs en prenant la colère et la frustration comme prétexte, et ça m'a agacé.
Stefan a été plus intéressant cette saison, plein de contrastes, puis j'ai adoré Ripper!Stefan et ses doutes aussi, sa relation avec Klaus, avec son passé, et tout ce que ça apportait au présent. J'ai aimé que l'on assiste au cheminement que l'on a jamais vraiment vu (le fait qu'il se coupe du sang humain) mais aussi au fait qu'il arrive à un compromis et à une certaine mesure dans son comportement concernant son statut de buveur de sang. Puis malgré ses énormes erreurs avec Elena (la scène du pont...) j'ai adoré le fait qu'il la respecte, elle, son free will, et sa relation avec Damon a subi une belle évolution aussi, surtout de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top des persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos   Top des persos - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:48

Citation :
Le Delena ne devrait pas se faire avec des tonnes de compromis
+1

Sinon, je suis d'accord avec toi pour Matt, c'est vrai qu'ils ont fit du super boulot sur son personnage. En trois saisons, il a beaucoup remonté dans mon estime aussi.
Et contente de la place de Bonnie


Paulinette, je ne savais pas que tu aimais autant Rebekah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos   Top des persos - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:04

En parlant de cette histoire de compromis, je vois bien l'idée, et elle est belle. Et ça devrait être l'idée générale, ne pas changer pour être aimé mais être aimé pour qui on est.
Mais voilà, seulement, pris au pied de la lettre, pas de Delena. C'est à dire que tu peux dire autant que tu veux que Damon ne devrait pas changer pour être avec Elena. Mais une relation a deux sens. Et dans le sens d'Elena, elle ne peut pas être avec Damon tel qu'on le connaissait, et si j'ose dire tel qu'on le connaît (à débattre).
Par contre oui là où le bât blesse, c'est qu'il se croit obligé de changer (et se rebelle d'ailleurs face à ça). Et le changement forcé, c'est ce qui n'est pas bon. Si elle ne l'aime pas pour qui il est, mieux vaut qu'il cherche ailleurs...
Parfois des personnes doivent changer pour être l'une avec l'autre. Mais il y a une différence entre le changement et le compromis effectivement.
Mais là, ils vont tous les deux changer alors on va voir où ça va les mener.


Dernière édition par DarthMarion le Mar 15 Mai 2012 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top des persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos   Top des persos - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:10

Oui, voilà, c'est ça, changement trop forcé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top des persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos   Top des persos - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:48

Ah si j'adore Rebekah ♥ J'aime son côté bitch, ses répliques mais également son côté humain. On s'attache très rapidement à elle. Puis j'apprécie beaucoup l'actrice, Claire Holt.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos   Top des persos - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2012 - 3:49

D'accord avec le point de vue de Darth concernant Damon. Après, il y a changer et changer... Le changement n'est pas nécessairement mauvais, ça peut faire partie d'une évolution, et quand il s'agit de tuer ou de merder comme l'a souvent fait Damon, ce n'est pas nécessairement une mauvaise direction à prendre. Comme je ne pense pas que son personnage soit foncièrement mauvais, je peux parfaitement voir Elena faire ressortir quelque chose de différent chez lui, un autre aspect de sa personne. C'est si Damon se forçait à changer sa personnalité en quelque chose qu'il n'est réellement pas que ça me dérangerait perso (après, ils ont peut-être forcé le trait par moments, c'est sûr).

Après, je n'ai pas adhéré à la manière dont ça a été fait cette saison et je trouve que le personnage de Damon a été exploité de manière relativement décevante, je n'ai pas aimé son développement et j'ai trouvé qu'il tournait beaucoup en rond... Je lui ai préféré Stefan cette saison et même le Elena/Stefan, que j'ai trouvé plus mature et plus solide. Quoique le final a ramené mon intérêt pour le Delena, ils ont de très belles scènes.

Mon top des personnages a dû évoluer depuis la dernière fois, donc je le refais rapidement :

1) Elena ♥ (elle est vraiment mon coup de coeur de la série)
2) Caroline
3) Stefan (j'ai vraiment gagné en intérêt pour lui cette saison)
4) Anna
5) Damon
6) Bonnie
7) Rebekah (un ajout vraiment intéressant)
8 ) Elijah (j'aime ce qu'il dégage !)
9) Jeremy
10) Tyler - Matt
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos   Top des persos - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 21:23

Mon ancien top, fait durant la saison 2 il me semble a écrit:
1. Caroline
2. Bonnie
3. Katherine
4. Anna
5. Stefan
6. Damon
7. Elena
8. Liz
9. Isobel
10. John.
11. Pearl.
12. Alaric.
13. Rose.
14. Mason.
15. Jeremy.

Les choses ont bien changé:

1.Bonnie Bennet
2. Elena Gilbert
3. Anna
4. Katherine Pierce
5. Jeremy Gilbert
6. Liz Forbes
7. Elijah
8. Stefan Salvatore
9. Rebekah
10. Matt Donovan
11. Damon Salvatore
12. John Gilbert
13. Lexi
14. Caroline
15. Isobel Flemming
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top des persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos   Top des persos - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 22:21

ÉNORMÉMENT content de la montée d'Elena dans ton top! Top des persos - Page 4 Hug

J'en avais jamais fait moi affraid

  1. Elena Gilbert (+)
  2. Katerina Petrova/Katherine Pierce (+)
  3. Damon Salvatore (=)
  4. Alaric Saltzman (=)
  5. Lexi (=)
  6. Jeremy Gilbert (+)
  7. Rebekah Mikaelson (+)
  8. Caroline Forbes (-)
  9. Elijah Mikaelson (=)
  10. Liz Forbes (=)
Les + - = sont par rapport à ma pensée après la saison 3 ^^

Autres : Matt (+), Bonnie (=), Tyler (-), Stefan (-)...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top des persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos   Top des persos - Page 4 EmptySam 11 Mai 2013 - 22:39

Contente de la place de bonnie pour Marion ^^

Je vois que Caroline a bcp baissé dans vos estime à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos   Top des persos - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:09

Parcourir vos top est vraiment très intéressant ! Darth, je dois avouer que je ne comprends pas ce coup de coeur pour Bonnie, j'aimerais beaucoup que tu développes un peu et que tu m'expliques en quoi tu l'aimes tant, ça m'intéresse ! Kitty, pas surprise du tout que Elena soit ta number one, vu que tu t'identifies pas mal à elle sur certains aspects ! Nick, très joli top également, pas de surprises non plus smile
Voici le mien, qui a énormément changé aussi. Dur dur de départager un personnage secondaire d'un personnage principal, c'est pas juste, mais bon, j'ai fais de mon mieux et je pense que j'ai réussi à bien les départager.

Bon, dans TVD, je suis pas attachée aux personnages comme je peux l'être dans d'autres séries. Cependant, certains personnages me touchent beaucoup. Certains me plaisent selon les moments, et d'autres me plaisent sur la durée. Voilà mon top :

Spoiler:

Dans mon flop, Klaus est toujours là, même si je l'ai nettement plus apprécié cette saison, mais je n'y peux rien, je trouve le personnage trop bipolaire, pas assez attachant, son évolution est à la fois trop lente et trop rapide. Bonnie ne m'a jamais plue sans pour autant que je la déteste, c'est juste qu'elle ne m'intéresse strictement pas. Tyler reste mon immense déception. Le personnage tourne en rond, il ne sert plus à rien, il est agaçant. Très très grosse déception, ça me peine beaucoup d'en être venue à penser ça de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top des persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos   Top des persos - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:49

Je suis également surpris par la place de Bonnie dans ton top, Darth. Personnellement, elle ne m'intéresse plus autant qu'avant. (surtout depuis les histoires d'expression avec Shane et tout ça...) Et Caroline a bien morflé, quand même !

Content de la place de Rebekah, Lily ! Je l'adore ! ^^

Je ferais le mien un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos   Top des persos - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 0:59

Oh, je savais que tu aimais beaucoup Rebekah, mais pas à ce point ! La place est méritée n'empêche, elle a été particulièrement intéressante cette saison ^^

J'approuve également la présence de Matt, qui m'a beaucoup plu dernièrement.

Je suis fan de ton top sinon, j'aime tous les personnages qui s'y trouvent !! ^^

Par contre, question du coup, Damon semble ne même pas exister dans ton post lol! Est-ce que c'est simplement qu'il te laisse vraiment indifférente, dans le bon comme dans le mauvais sens ?

***

Si je devais refaire mon top :

1) Elena
2) Elena
3) Elena
4) Elena
5) Elena

Top des persos - Page 4 Tumblr_mmt3eeCNJ51snsippo2_500

mdr

Cette saison a vraiment enfoncé le clou concernant mon amour pour son personnage ♥ (par contre Lily, je suis pas sûre que je m'identifie vraiment à elle, mais son désir de protéger les gens qui l'entourent ? Et notamment son frère ? Hell yeah.)
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos   Top des persos - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 1:19

Oui, Damon, indifférence totale ! Je n'adore pas, je ne déteste pas. Il me m'atteint pas plus que ça, il m'irrite facilement mais me touche facilement aussi. C'est un personnage correct, mais qui n'a pas su rester fascinant très longtemps à mes yeux. J'aime bien, mais je ne suis pas attachée !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top des persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos   Top des persos - Page 4 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 2:14

Kitty!!! Top des persos - Page 4 Hug Top des persos - Page 4 Hug Top des persos - Page 4 Hug Top des persos - Page 4 Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top des persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos   Top des persos - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:00

J'aime beaucoup vos tops Nick & Lily. Le mien serait quasiment semblable je pense. Il faudrait d'ailleurs que je prenne le temps de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Top des persos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos   Top des persos - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des persos
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Top des persos de Ats
» Flop des persos
» Top des persos de Btvs
» Top des persos de Roswell
» Top des persos féminins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : acteurs et personnages-
Sauter vers: