Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Top des persos de Btvs

Aller en bas 
+20
Sander
Stella
Love's Bitch
Mika
Saline
feelsandotps
Bebe
Emilie
Spiki
Manon
Phil
Miss Kitty
Aurélie
Anita
Greg
Padmé
X-man
Louve
Audy
DarthMarion
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos de Btvs Empty
MessageSujet: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:35

Alors pour baptiser le topic, le top 5 de vos persos préférés de la série!

5. Spike: il est trooooop cool. Top des persos de Btvs Icon_razz Spike, c'est ce que je considère comme l'un des choix les plus courageux de la série. Moi j'aurais jamais parié sur Spike pour en faire un personnage complexe. Top des persos de Btvs 5a8050b_ Mais quand on voit le résultat. Je sais pas comment ils se sont démerdés les scénaristes pour garder une totale cohérence pendant 6 ans sur un personnage, en partant d'une base très légère mais en la respectant toujours et en la faisant évoluer. Spike, j'adore toutes ses périodes, quand il était humain, le Spike des premières saisons pour le fun, le Spike pathétique des saisons 4 et 5 et 6 qui est drôle mais montre quand même une lutte universelle entre nos bas instincts et notre envie de nous élever, et le Spike avec une âme, conséquence logique de tout le reste. En même temps quand tu as un James Marsters, tu n'hésites sûrement pas à tester ses limites!

4. Anya: un personnage vraiment unique. Qui a aussi un passé riche, une personnalité marqué, et un motif psychologique tout à fait cohérent. Là encore en partant de quasiment rien.

3. Andrew: il me fait juste trop rire! Top des persos de Btvs Icon_razz Et quelquepart il me fait peur, car je comprend 100% de ses références geeks! ^^ Mais en plus il est devenu un vrai personnage. Et je ne peux que m'identifier à sa tendance à fuir la réalité à travers la fiction.

2. Faith Lehane (parce que mettre le nom de famille c'es classe!): peut-être que ce n'est pas très juste de la juger mon deuxième personnage préféré de Buffy alors que la moitié de son magnifique développement se passe dans Angel. Mais Faith appartient à Sunnydale!

1. Buffy Anne Summers (parce que mettre le deuxième prénom, c'est classe). Le personnage le plus complexe, le plus épais et le plus travaillé qui ait jamais fait grâce de sa présence à télévision. J'enjolive pas, j'en suis convaincue. Et puis m*rde. It's Buffy, ça devrait suffire de dire ça!


Dernière édition par DarthMarion le Mar 20 Juil 2010 - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Top des persos de Btvs Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs EmptySam 12 Sep 2009 - 15:52

C'est rigolo, ton histoire de top 5 m'a obligée à reconsidérer mon top 10 !!! Razz Bref je m'explique : avant quand je faisais un top 10, je mettais Faith dans le haut du classement (et donc le top 5) mais du coup, là dans mon top 5 si je mets Faith, ça veut dire que Giles ne sera pas dans le top et..... je peux pas !!!! Entre Faith et Giles, je préfère Giles !!!!

Donc voilà mon top :

5. Giles : Je me sens comme les scoobies quand il est pas là, je suis toute perdue. Pour moi, il est essentiel à la série.
4. Anya : J'aurais jamais imaginé que je l'aimerais autant mais ils ont maîtrisé à fond son évolution !!!
3. Tara : Okay, ils ont été cruels sur ce coup !! Faire en sorte qu'on s'attache autant à elle et la tuer, que c'est méchant !!!!
2. Willow : Non mais je vais même pas expliquer...... Razz
1. Alex : Je pense pas que ce soit une grosse surprise pour vous ! C'est mon ptit chouchou !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Top des persos de Btvs Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs EmptySam 12 Sep 2009 - 17:39

5 - Buffy, intéressante, toujours en évolution, par moments très chiante mais hyper attachante quand même.
4 - Willow & Alex, impossible de les départager, désolée mais je peux pas. Je ne conçois pas la série sans eux, et puis tous les deux ils sont trop mignons, je peux pas l'expliquer, ils sont là c'est tout quoi ^^
3 - Anya, parce qu'elle est 100% nature, qu'elle est le petit brin de
fraîcheur qu'il manquait à la série depuis que Willow avait grandit.
2 - Spike, je l'aime autant en bad boy qu'en amoureux transi de Buffy, ou en amoureux égoïste, ou en amoureux tout tendre, je m'en fiche, je l'aime c'est tout ! Razz
1 - Dawn, Dawn, Dawn ! Ma tite chouchoute ! La tite poupette de la série, la plus attachante à mes yeux, gentille, rigolote, tendre, de plus en plus courageuse... Un tit rayon de soleil ! Après avoir apprit qu'elle n'était pas humaine, elle s'est super bien adaptée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos de Btvs Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs EmptySam 12 Sep 2009 - 17:44

Audy: ok, j'ai pas tout compris à ton histoire de top 10... Mais du coup je suis curieuse de ce top 10 alors vas-y dis-moi!

Louve, tu triches!!!!! Top des persos de Btvs Icon_tongue si tu les mets ex-aequo tu peux pas rajouter Buffy! sinon ça fait 6 persos...ou alors tu raboules aussi un top 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Top des persos de Btvs Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs EmptySam 12 Sep 2009 - 17:46

Bah dans ce cas je vire Alex, mais si je vire Alex c'est comme si je virais Willow, c'est pas possible Laughing

Bon je garde Willow, mais quand même, Alex... rhooo *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos de Btvs Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs EmptySam 12 Sep 2009 - 17:56

je comprend pas très bien, un peu comme la logique d'Audy.... Pourquoi ce n'est pas Buffy que tu enlèves? (bien que ça me fende le coeur d'avoir dit ça!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Top des persos de Btvs Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs EmptySam 12 Sep 2009 - 18:13

Parce que c'est pareil, je peux pas ne pas la mettre ! C'est Buffy, quoi. C'est LE personnage de la série, c'est un personnage qui a été tellement important pour moi pendant une certaine période... je peux pas l'enlever. Je peux pas choisir entre Alex & Willow. Et je suis pas spécialement attachée aux autres persos. Alors c'est assez compliqué Top des persos de Btvs 0053
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos de Btvs Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs EmptySam 12 Sep 2009 - 18:19

ouais je comprends... c'est le but des tops, embêter tout le monde parce qu'on a trop du mal à choisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Top des persos de Btvs Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs EmptySam 12 Sep 2009 - 21:29

DarthMarion a écrit:
Audy: ok, j'ai pas tout compris à ton histoire de top 10... Mais du coup je suis curieuse de ce top 10 alors vas-y dis-moi!
Parce que d'habitude, je mets Faith à la place de Giles mais je n'arrivais pas à sacrifier Giles, voilà.......

Pfff, attends je suis pas sûre de la fin du top 10 en fait....... Razz Je dirais :
6. Faith
7. Buffy
8. Dawn
9. Oz
10. Andrew
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos de Btvs Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs EmptySam 12 Sep 2009 - 21:32

d'accord!

allez mon top 10 aussi du coup!

6. Willow
7. Oz
8. Alex
9. Giles
10. Clem (quoi? ^^) non plutôt Dawn, ou Cordelia, ou Dru....

ah je me sens mieux à avoir les scoobies!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Top des persos de Btvs Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:24

Bon alors je me lance mais c'est dur parce que suis pas trop attachée aux autres...

6- bah Alex du coup que j'ai du virer le pauvre lol
7 - Riley, tout le monde sait pourquoi Razz
8 - Tara, dont je regrette la mort brutale.
9 - Kennedy, parce que je trouve le perso terrible et que j'aurais aimé la voir plus !
10 - Joyce, parce qu'elle m'a toujours fait penser à ma propre maman.
Revenir en haut Aller en bas
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


Top des persos de Btvs Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs EmptyLun 14 Sep 2009 - 2:02

1- Buffy - et oui, moi-même je m'étonne, j'ai eu beau la détester dans les dernières saisons, Buffy reste quand même celle qui m'a beaucoup aidé dans mes années de jeunesse, une sorte de modèle. Son personnage est quand même le plus intéressant dans le sens où elle doit constamment faire des sacrifices, apprendre à vivre avec sa mission de Tueuse, en apprendre toujours plus sur elle-même, etc. Tout ça fait que je l'ai mise en première.

2- Willow - parce que c'est le personnage qui évolue le plus, parce que c'est une sensibilité, parce qu'elle est réfléchie, posée, a un humour assez particulier (parce qu'elle est rousse... oui, ça compte !) et en fait je ne sais pas, je suis juste terriblement attaché à elle !

3- Tara - Wow. Mon rayon de soleil à partir de la saison 4. Tara a vraiment tout pour plaire : elle est douce, discrète; elle ne semble pas sûre d'elle mais qu'importe, elle a un coeur en or et Willow a su le voir, c'est magique *. Tara, c'est l'adulte du groupe, celle qui a vécu mais qui préfère le silence; c'est le guide spirituel du scooby en quelque sorte (selon moi) c'est juste... *ahhh soupir* Tara.

4- Anya - pour son éloquence, ses remarques, sa folie, son HUMANITE.

5- Kendra - oui, je sais, c'est pas un personage principal mais elle m'a toujours plu cette petite Tueuse. Elle a quelque chose de terrible, son comportement m'attendrit : la façon dont elle essaie de se forger une carapace alors qu'en réalité... et aussi parce que j'aurais voulu la sauver dans la saison 2 Top des persos de Btvs Cray2
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos de Btvs Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:13

joli top, j'aime particulièrement ce que tu dis de Tara!
Et c'est vrai que le choix de Kendra est un peu étonnant, mais moi aussi je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top des persos de Btvs Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:49

5. Tara, ma ptite Tara, trop belle, douce, discrète, timide...tout moi quoi !! Top des persos de Btvs Icon_razz Son évolution est assez critiquée...C'est vrai que dans la saison 4, bon, elle est un peu fade, dans la 5, elle est trop dans l'ombre de Willow et dans la 6, elle est enfin mise en avant et bam ! Joss la tue ! Top des persos de Btvs Enpleur1 Moi, ce que j'aime chez elle, c'est ce qu'elle dégage...Un peu comme Fred...Elle prend de l'assurance petit à petit et s'intègre dans le groupe, finit par prendre des décisions importantes tout en restant loyale et juste...Je l'adore !

4. Angel, ben oui, moi, je l'ai toujours adoré...le mystérieux beau brun...Top des persos de Btvs Icon_razz Alors je sais que son évolution n'est pas évidente, qu'il a été presque sous-exploité à cause de sa relation avec Buffy et il est certes beaucoup plus intéressant dans sa propre série mais voilà...c'est sentimental, à l'époque, j'avais 17 ans, et j'étais fascinée par lui...Et puis je trouve que Joss a posé de bonnes bases...Ce qui est dommage, c'est la saison 3...

3. Faith, Ah ma ptite Faith Top des persos de Btvs Invisio3 ..Je ne pensais pas l'aimer avant de regarder la saison 3 et finalement, je l'ai adorée dès le début...Cette relation si particulière qu'elle a avec Buffy, c'est énorme. Je les adore ensemble et puis elle a eu une évolution très intéressante et nécessaire mais qui rend son personnage encore plus complexe...J'adore !!!

2. Giles, Giles quoi Top des persos de Btvs Invisio3 Le père idéal...Je l'ai trouvé trop distant, trop froid dans la saison 7 mais dans l'ensemble, je l'aime...En fait, il me rappelle un peu mon père. Généreux, gentil, doux, compréhensif...et surtout, il fait confiance...La relation qu'il a développé avec Buffy est tout simplement magnifique et puis c'est un homme de coeur qui a traversé lui-même pas mal d'épreuves...Il n'a pas toujours le bon côté qui ressort mais c'est un soutien moral exemplaire...La figure paternelle...

1. Buffy, je sais pas, y a beaucoup de monde qui la déteste dans la dernière saison surtout...Moi, le seul moment où elle m'a vraiment horripilée, c'est dans "When she was bad"...
Buffy, je l'aime tout le temps. Même quand elle est chiante, même quand elle prend des airs supérieurs, même quand...même quand...
Buffy, c'est une héroïne pure (nan, je parle pas de la drogue ! Top des persos de Btvs Icon_razz ), c'est une héroïne comme il n'y en a pas beaucoup à la télévision. Une héroïne à laquelle on peut s'identifier à chaque instant, une héroïne humaine qui a ses forces et ses faiblesses. On peut retrouver Buffy en chacun de nous...
Buffy, j'ai une affection particulière pour elle parce qu'à l'époque où j'ai commencé à regarder, je commençais tout juste à changer, à me prendre en main et c'est elle qui m'y a aidée. J'ai voulu lui ressembler, je l'ai prise comme modèle...Elle m'a donné un coup de pouce énorme et c'est grâce à elle que j'ai commencé à faire un gros travail sur moi, pour prendre confiance en moi. Alors Buffy, c'est Buffy. C'est mon héros...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos de Btvs Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:52

très joli ce que tu dis de Buffy Top des persos de Btvs 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top des persos de Btvs Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs EmptyMar 15 Sep 2009 - 11:54

Oui hein Top des persos de Btvs 00073 C'est ma Buffy quoi. Elle m'a portée pendant un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Top des persos de Btvs Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:04

Padmé a écrit:
Elle m'a donné un coup de pouce énorme et c'est grâce à elle que j'ai commencé à faire un gros travail sur moi, pour prendre confiance en moi. Alors Buffy, c'est Buffy. C'est mon héros...

Tiens, c'est marrant, mais moi elle m'a fait complètement plonger au contraire. Elle m'a aidé un moment (saison 5), puis m'a fait déraper complètement (saison 6)... c'est plutôt Dawn qui m'aurait relevée. C'est drôle comme on interprète tous différemment les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos de Btvs Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:15

Tu veux dire que Buffy aurait eu une mauvaise influence sur toi? Top des persos de Btvs Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Top des persos de Btvs Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:20

Oui, carrément. J'ai connu en décalage la série. J'ai regardé quelques épi de la 4 à la tv, puis j'ai arrêté, ça me plaisait pas plus que ça. Ensuite j'ai tout rattrapé en DVD.
Et quand j'ai repris, j'étais en 2nde, mal très mal dans ma peau, et j'ai regardé la saison 5. Me suis identifiée à Buffy, c'est bien passé, puis est venue la 6 et alors là, ça a été la catastrophe. Pour jouer avec une copine, j'incarnais Buffy dans un jeu de rôle réel. Je m'y suis paumée et j'ai fini par partager la façon de vivre de Buffy dans cette saison, bonjour les dégâts... Et bizarrement c'est Dawn qui m'a ouvert les yeux, à la fin au combat de cette saison, quand elle dit à Buffy que le monde est encore là, "désolée de te décevoir".
C'est ça qui m'a sauvé la vie. Ensuite j'ai regardé les saison précédentes (oui je suis très logique lol) et ça m'a beaucoup plus aidé. Et pourtant, la 6 restera toujours la plus importante pour moi, à cause des deux derniers épisodes, ceux qui m'ont sauvé la vie...
C'est compliqué à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top des persos de Btvs Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs EmptyMar 15 Sep 2009 - 17:17

Oui, forcément, j'ai regardé à partir de la saison 2 ! Et en plus, ça collait avec mon parcours à moi car quand la saison 3 a commencé, j'étais en terminale moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Top des persos de Btvs Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs EmptyMer 16 Sep 2009 - 18:08

Moui ben voilà, ça a collé avec mon état d'esprit aussi, mais franchement pas au bon moment. Quand j'étais plus jeune, je trouvais ça complètement débile comme série lol
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos de Btvs Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs EmptyJeu 17 Sep 2009 - 11:41

c'est ce que beaucoup de gens pensent. D'un côté je leur en veux pas, je veux dire, la série s'appelle quand même Buffy contre les vampires...mais ça me désole un peu que les gens dépassent pas le côté popcorn ado, ils passent à côté de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Top des persos de Btvs Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs EmptyJeu 17 Sep 2009 - 19:41

Ben faut dire que j'ai chopé la saison 2... Ca commençait tout juste à se développer, et j'ai pris que les premiers épi : donc, j'ai rien compris, j'ai trouvé le petit copain naze (j'ai pas changé sur ça remarque) et les potes à côté de la plaque. Puis ma meilleure amie d'époque regardait, et m'en a parlé, m'a décrit comment c'était... J'ai fini par regarder un épisode et ça m'a bien amusée, j'ai continué, et c'était parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Top des persos de Btvs Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:21

1-Willow : Mon personnage clef,je l'adore,j'aime son humour,son esprit décalé,sa gentillesse et surtout son évolution. Et puis le fait que ce soit une sorcièe,la rend encore plus géniale à mes yeux.

2-Anya : Je l'adore! Je suis fan d'Anya,dès qu'elle est arrivée j'ai sus qu'elle allait me plaire! Ses répliques sont juste énorme et ça façon de décrire et de comprendre le monde m'émerveille! Et puis pour prouver le fait que c'est vraiment un personnage central de Btvs : Crise d'identité!

3-Drusilla : Alors là,c'est caremment passionnel. C'est The big coup de coeur incompréhensible Top des persos de Btvs Icon_biggrin Je suis juste fan du personnage,ses répliques,le jeu de Juliet,ses pouvoirs spéciaux,sa relation avec Spike...je l'adule et j'aurais voulus la voir tellement plus longtemps!!! Top des persos de Btvs Kopfschuettel Top des persos de Btvs Kopfschuettel

4-Buffy : Parce que c'est l'héroïne,parce que elle m'impresionne dans chaque saison,par sa façon de se relever de chaque épreuve,de gérer sa mission et d'essayer à chaque fois de faire abstraction de ses sentiments. Un personnage hyper exploité,beaucoup travaillé et puis la série c'est Buffy contre les vampires,alors voila Top des persos de Btvs Icon_razz

5-Tara : Mais pourquoi meurt-elle? C'est une des choses que je ne pardonnerais jamais à Joss,la faire mourrire pour ça? Il y avait bien un autre moyen de faire apparaître Dark Willow,non?! Son absence en saison 7,je l'ai cruellement ressentie,vraiment! En plus elle devenait de plus en plus géniale et épanouïe et puis le Willara quoi!!!

6-Giles : Personnage clef de Btvs,dès qu'il est pas là,ça se sent. Il apporte beaucoup à touts les membres du scooby (Buffy,Willow,Anya),toujours vrai,gentil et attentioné! C'est Giles quoi.

Là ça se complique...

7-Cordelia : Parce que elle me fait rire à chacunes de ses répliques,parce que je la trouve adorable avec Alex et parce que c'est Cordyy. Plus je revois les saisons 2 et 3,plus je l'adore et à chaque fois je pense à Cordelia d'Ats,et ça,ça aide!

8-Faith : J'adore Faith et son évolution. J'aime le parallèle avec Buffy,comment elle perçoit son rôle,sa façon de vouloir profiter,tout ça est très intéressant. Le jeu d'Eliza est excellent et comme Cordelia je pense à la Faith d'Angel et encore une fois ça aide! Top des persos de Btvs Icon_biggrin

9-Alex : Bon oui,je le met quand même,il est important. Mais j'ai toujours un problème avec Xander,dans les trois premières saisons,j'ai envis de le baffer à chacunes de ses apparitions et il a fait des choses impardonnables (Acathla 1 et 2,Le masque de Cordolfo,Saison 7). Il est quand même sympa et je l'aime vraiment bien en saison 4,5 et 6 mais vraiment pas plus!

10-Dawn : Haaa Dawn,quand même c'est la soeur de Buffy. Je suis sûr qu'il y avait matière à approfondire plus. Je l'apprécie à petite dose,c'est comme Alex mais je la trouve touchante et équilibrée par rapport à tout ce qui l'entoure. Je l'apprécie bien en saison 6 et 7.

C'etait vraiment compliqué! Et je dois préciser quelque chose : Angel et Spike n'y figure pas,non car ces deux-là et moi c'est très,très compliqué.

Spike : J'en suis fan,archi-fan saison 2. Et je le mettrais bien 3ème-4ème si il n'y avait que cette saison mais malheureusement pour lui ce n'est pas le cas. Saison 4,je le trouve encore très amusant et toujours aussi Evil. Saison 5,aussi c'est là que j'apprécie le plus le Spuffy,une assez belle relation avec Buffy. Saison 6,le carnage commence,Spike devient lourd,ennuyant et répétitif. Mais le pire reste à venir avec la saison 7,là je le déteste,je le hais,je ne le supporte plus. Il est le boulet de la saison 7 pour moi,lui et le Spuffy! Il est resté bien trop longtemps dans la série,reste que je suis fan du Spike-méchant.

Angel : J'adore son duo passionnel et tragique avec Buffy evidemment,mais il reste un personnage peu développé et pas très intéressant. Surtout en saison 3,là le Bangel devient très pénible! Je précise que je suis absolument fan d'Angelus et d'Angel dans Ats.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos de Btvs Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:28

Drusilla! Top des persos de Btvs Icon_cheers Elle est incroyable, toujours surprenante, je comprend pourquoi tu l'aimes autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Top des persos de Btvs Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des persos de Btvs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des persos (BTVS et ATS confondus)
» Top des persos féminins
» Top des persos masculins
» Top des persos
» Top des persos de Ats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~ Buffy: Top/Flop ~-
Sauter vers: