Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La saison 3 en général

Aller en bas 
+5
Myrtis
Phil
Audy
Aurélie
DarthMarion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre avis?
J'adore!
La saison 3 en général Vote_lcap71%La saison 3 en général Vote_rcap
 71% [ 5 ]
J'aime beaucoup!
La saison 3 en général Vote_lcap14%La saison 3 en général Vote_rcap
 14% [ 1 ]
J'aime bien
La saison 3 en général Vote_lcap14%La saison 3 en général Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bof...
La saison 3 en général Vote_lcap0%La saison 3 en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas.
La saison 3 en général Vote_lcap0%La saison 3 en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:20

Les pours:
- une photographie plus chaude et plus claire
- un humour plus présent (qui s'est mieux trouvé on va dire)
- l'arc de Wesley à partir de Couplet
- Holtz et Justine
- l'arrivée de Connor (sous les traits de Vincent Kartheiser)
- Lilah prenant la place de Lindsey en tant que principal ennemi wolframienne
- Darla
- Lullaby, Waiting in the wings, Loyalty, Sleep tigh, forgiving, Benediction

Les contre:
- l'ambience sitcom "le papa vampire" du milieu de saison avec bébé Connor
- des développements moins intéressants pour Angel, Gunn et Fred
- le faux triangle amoureux
- W&H qui perdent de leur intérêt
- moins de puissance thématique
- la destruction du personnage de Cordelia au profit du Cangel
- beaucoup d'épisodes de mise en place
- Carpe Noctem, Provider, Double or Nothing, Tomorrow

Une saison qui m'a un peu décue, mais qui reste très bonne, surtout grâce à la tragédie qui se déroule sous nos yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:05

Les + :

-Darla
-Connor (surtout bébé...)
-Un humour fantastique, qui effectivement s'est mieux trouvé, je me suis éclatée smile
-Lilah (elle est excellente et a une sacré répartie !)
-L'intrigue générale de la saison, j'aime où vont les personnages pour la plupart
-Quasiment que de très bons épisodes
-Plus de gens dans le gang
-Lorne qui est beaucoup plus présent : un régal !
-Des couples qui se forment (enfin !)

Les - :

-Justine me saoule :S (et Holtz aussi...)
-L'absence de Lindsey, il me manque quand même
-Aucun cross over. J'en avais pasnon plus besoin car pour moi ça y est Angel est vraiment une série à part entière mais quelques cross over m'auraient fait plaisir.
-Groo... La saison 3 en général Glare2

Difficile de trouver des moins, cette saison est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:31

Non mais, en fait j'avais commencé à faire la liste des + et plus j'y réfléchis, moins je me dis que je vais y arriver. Pour vous donner une idée, j'aime presque tout, voilà !!!!! Laughing

Maintenant, je vais quand même essayer de trouver quelques - :
- Le personnage de Justine, j'ai pas souvent compris ses intentions
- Darla mais c'est un faux moins. Razz Disons que comme toujours, j'ai pas franchement réussi à accrocher au personnage mais ça m'a toujours fait ça avec elle. Elle a quand même eu une superbe évolution dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyLun 30 Aoû 2010 - 11:39

Darla dans les moins ? La saison 3 en général Icon_eek Sacrilège La saison 3 en général 0009
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyLun 30 Aoû 2010 - 17:26

Non mais je te dis, c'est vraiment pour trouver des choses négatives à dire sur la saison. Razz Mais bon, Darla j'ai jamais réussi à m'attacher à elle, que ce soit dans BtVS, dans Ats saison 2 ou 3, dans les flash-backs... C'est pas que je l'aime pas, mais j'y suis totalement indifférente, je ne me sens concernée par le personnage à aucun moment.

Bon après, je pourrais sûrement trouver d'autres points négatifs comme le fait que j'aurais aimé voir Cordelia aller vers Wesley après son retour ou encore la façon dont elle se rend compte qu'elle aime Angel, pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:00

Et dans les épisodes? Il n'y en a pas que tu aimes moins?

Pour Darla, c'est bien dommage mais je comprends, elle ne fait pas partie des personnages qui attirent l'attention et la sympathie tout de suite alors des fois ça ne colle pas. Comme Angel d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:40

Bah non, j'aime tous les épisodes, je sais toujours pas quoi voter dans le sujet "L'épisode que vous aimez le moins". Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptySam 18 Déc 2010 - 13:32

Les +

- Le format 16:9. Déjà dans Buffy, j'étais content d'avoir un format de meilleur résolution à partir de la saison 4! Simplement je ne comprends pas, la saison 4 de BtVS, c'est la saison 1 d'Angel, alors pourquoi n'avons nous pas eu droit à du 16:9 dés le début? Moi ça me stress, vous n'imaginez même pas!
- L'évolution de Wesley. Le personnage a beaucoup évolué, surtout en deuxième partie de saison.
- Le Big Bad, Holtz. Big Bad c'est une façon de parler. J'ai bien aimé le personnage, ses motivations, ses actions. Le duo avec Justine et le gang formé avec les autres vengeurs, j'ai bien aimé.
- Connor en bébé et en adolescent. Je l'ai adoré en bébé, il était trop meugnon! Angel et les autres ont pris soin de lui et tout. Et puis en adolescent, son arrivée a été géniale! Le personnage devient complexe et on s'attache (ou pas) à lui.
- Le Come-Back de Darla. Décidément, ils auront fait de Darla un vrai personnage à part entière, la façon dont elle se sacrifie pour son enfant...
- Le développement de Lilah.
- Lorne est plus présent.

Les -

- Wes/Fred/Gunn.
- W&H en arrière-plan.
- "Cangel"
- L'absence de Lindsey.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptySam 18 Déc 2010 - 13:44

Alors là Phil, tu vas être obligé d'aller faire des reviews, je veux quelque chose de beaucoup plus détaillé concernant ton avis sur Connor cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptySam 18 Déc 2010 - 13:45

T'inquiète Darth! \o/

J'ai vu du 15 au 22 cette nuit donc ça va prendre longtemps mais je fais toutes mes reviews aujourd'hui! Wink

J'ai des choses à dire! La saison 3 en général Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptySam 18 Déc 2010 - 13:46

Ahhhhh cooooooool bravo
Pareil, hâte de voir ton avis sur les différents couples!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyMer 26 Jan 2011 - 16:15

J'ai totalement adoré cette saison. Je ne sais pas quand je pourrais voir la 4, mais je suis déjà impatiente...

Les +

- Wesley. C'est un personnage que j'adore (je pense que lui et Fred sont mes préférés) et c'était très interessant de voir son développement. Bon, j'espère qu'il ne restera pas trop longtemps dans cet état, mais pour l'instant c'est super.
- Angel amené à devoir gérer la mort de Buffy.
- Angel tout seul dans sa chambre après la disparition de Connor
- Lorne (très touchant quand il décide de partir)
- La notion de responsabilité
- Le piège qui se referme sur les personnages et les détruit alors qu'ils veulent fairece qui s juste.
- Darla désepérée parce qu'elle sait qu'elle voudra tuer son fils.
- Fred
- Dennis le fantome : il n'est pas très présent, mais je l'adore. Surtout quand il rencontre Fred.
... ... ...

Les -

- L'absene prolongée de Cordélia. Pourquoi Fred obéit elle à Angel et ne l'appelle pas.
- L'abandon total de Wesley par tout le monde. Pourquoi Fred ou Cordélia ne se bougent pas pour lui ?
- La lumière blanche de Cordélia
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:20

Les +

- Le format. Le 16/9, ça donne une toute autre perspective.
- La réalisation, déjà très bonne dans la saison 2, s'est encore améliorée dans cette saison.
- Des couleurs plus claires, de jolis décors, et un joli travail de nuances sur la garde-robe d'Angel, aha.
- L'arc Darla enceinte et sa conclusion fantastique.
- Un humour encore mieux géré que dans la saison 2, plein de finesse et qui frappe dans le mille à chaque fois.
- Fred. Vraiment un gros coup de cœur.
- Gunn. Je ne l'aimais pas en saison 1, je commençais à l'apprécier en saison 2, la saison 3 a été la révélation.
- Fred/Gunn, couple adorable dans son imperfection et son originalité.
- Lorne.
- Groo.
- L'arrivée de Connor, qu'il soit bébé ou adolescent. Un bon arc que j'ai hâte de continuer. J'ai adoré voir Angel évoluer en tant que père et atteindre une certaine forme de bonheur.
- Les thématiques de la saison, particulièrement celle des conséquences de nos actes.
- That Vision Thing, Billy, Offspring, Lullaby, Sleep Tight, Forgiving.

Le +/-

- Lilah. Parfois géniale, parfois stupide.

Les -

- Je suis désolé, certains vont peut-être me sauter dessus mais je n'ai pas accroché avec Wesley cette saison. Je n'ai pas apprécié/compris certaines de ces décisions, et son changement en fin de saison me laisse un peu perplexe.
- W&H, et surtout Linwood. Juste beurk. Leur trip millitaire m'a gonflé, ils ont pris beaucoup de décisions idiotes. Holland me manque.
- La régression/le gâchis de Cordy.
- Le "Cangel"
- Holtz et Justine. Ils n'ont pas constitué une menace assez grande, je les ai trouvé bien trop passifs pendant toute la saison, ça m'a souvent agacé.
- That Old Gang of Mine, Carpe Noctem, Provider, The Price, Tomorrow.

Donc en gros, j'ai vraiment hésité entre "Bof..." et "J'aime bien" mais j'ai voté pour le second, en essayant de mettre de côtés mes grosses déceptions, la saison est de bonne facture.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:22

Tu mets carrément le Cangel dans les moins ? *pout*
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:23

J'y aurais aussi mis le Spuffy perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:24

Tssssss Nananère
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:26

Moi aussi je t'adore! lol

Tiens, j'aurais pourtant cru que la tragédie de Wesley t'aurais diablement intéressé Mika! C'est très classique comme approche (au sens noble du terme), la personne piégée par ses propres défauts, un développement de deux saisons à double tranchant qui trouve un climax très noir...J'ai énormément aimé, mais moins la saison suivante qui pousse le truc très loin. J'espère que tu ne seras pas trop déçue par lui dans la 4 du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:05

Miss Kitty a écrit:
Tu mets carrément le Cangel dans les moins ? *pout*
C'est plutôt la manière dont ça a été traité pendant toute la saison que je mets dans les moins. Le "couple" en lui-même ne me dérange pas, c'est à la limite de l'indifférence, désolé :150:

Citation :
Tiens, j'aurais pourtant cru que la tragédie de Wesley t'aurais diablement intéressé Mika! C'est très classique comme approche (au sens noble du terme), la personne piégée par ses propres défauts, un développement de deux saisons à double tranchant qui trouve un climax très noir...J'ai énormément aimé, mais moins la saison suivante qui pousse le truc très loin. J'espère que tu ne seras pas trop déçue par lui dans la 4 du coup...
Ça m'a mis mal à l'aise et très en colère personnellement. Je trouve son changement extrêmement soudain, même si on avait des indices sur sa "noirceur" cachée dès la saison 1. Je blâme énormément le personnage, vraiment. Ça ira sûrement mieux quand j'aurais digéré la saison, mais pour le moment, c'est mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:14

En même temps il fait une grosse boulette donc ça se comprend, mais je trouve que ce n'est pas non plus une boulette complètement stupide, on la comprend, à la fois sur un plan humain et sur un plan de développement du perso alors ça ne m'a jamais gêné. Mais je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyMar 21 Fév 2012 - 0:22

Une excellente saison! Je me suis régalé! La preuve je me suis fait la moitié de la saison en une journée Razz
Déjà mes persos CDC: Groo, Gunn (déjà avant mais là encore plus par sa relation avec Fred coeurs ) & Connor!
Je l'attendais tellement celui là que du coup je l'aime Razz Et qu'est ce qu'il est choupi Vincent! coeurs
Triste pour Wesley qu'il ne finisse pas la saison avec le groupe!
Cordy & Angel ! Grosse frustration !
Mais aussi le coeur brisé pour Groo en fin de saison! Le pauvre Triste
Le couple Gunn/Fred trop choupi! Je sais qu'il y aura aussi le Wes/Fred alors je me languis de savoir si je serais plus Gunn/Fred ou Wes/Fred Razz

Connor le pauvre! La vie qu'il a eu! Est tout le monde le monte contre Angel, ça m'énerve! C'est vrai qu'il est influençable mais en même temps il ne connait pas son père alors il ne sait pas de quoi il est capable! Ça me parait logique qu'il ait cru Holtz et Justine!

Bref je vais commencer la saison 4 de ce pas! Surtout que la saison 3 nous laisse sur un gros cliff !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:23

Ah merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Contente de voir comme tu es raisonnable pour Connor (désolée les autres Na ! ).

Et oui Groo est aussi un de mes gros persos coup de coeur!

Gunn on en découvre un visage plus doux (ils sont trop choupi avec Fred), moins sur la défensive, j'avais beaucoup aimé aussi! A part l'épisode en fin de saison, Double Or Nothing qui est l'épisode que j'aime le moins le concernant je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:31

Ah oui c'est clair que cette épisode! J'ai trop eu le coeur brisé pour Fred Triste
Heureusement elle est intelligente et a tout de suite compris que quelques chose n'allait pas!

Ah je savais pas que tu aimais Connor! C'est cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:34

Manon a écrit:


Ah je savais pas que tu aimais Connor! C'est cool bounce

Lol, depuis quelques temps je passe ma vie à le défendre! Razz (enfin quand je ne la passe pas à être irrationnellement défensive par rapport à ma Buffalo d'amour! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:41

Ah bin t'inquiète pas je suis de ton côté du coup! Mais Mika aussi l'aime alors c'est bon on est assez nombreux pour le défendre maintenant lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:29

Moi aussi je l'aime mais bien plus en saisons 3 et 5 que 4 ! Beaucoup de ses attitudes m'avaient dérangée en saison 4, même si je le comprenais une bonne partie du temps. Groo est génialissime oui biggrin Et Gunn & Gunn/Fred La saison 3 en général Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 3 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 3 en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La saison 4 en général
» La saison 1 en général!
» La saison 1 en général
» La saison 6 en général
» La saison 2 en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 3-
Sauter vers: