Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??

Aller en bas 
+22
Darky
ptite piper
Louve
Emilie
djeny
Phil
Aurélie
Anita
Mélanie
Greg
feelsandotps
Manon
kumi
Audy
Esther
Sophie
DarthMarion
Sélénée
Kamui
fandebuffy0601
Pauline
Padmé
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:08

On va se faire un plan à trois !!!!! Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_ Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_ Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_ Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:11

Padmé a écrit:
On va se faire un plan à trois !!!!! Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_ Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_ Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_ Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_
PTDRRRR Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_ Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_ Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_ Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_ Ca pourrait être une idée mais je pense qu'on devrait inclure aussi Lisa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:08

Ouais bon, 4 nanas pour un seul homme, ça fait beaucoup ! Le pauvre, on va l'épuiser !! Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_ Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:18

Pourquoi 4 nanas mdr ?! Y a seulement toi, moi et Lisa plus House ^^
Nan mais il est très bon au lit je suis sûre Razz

Hugh a d'ailleurs déclaré lors d'une itv à propos d'une scène de la saison 7 où il est complétement nu et que seulement un ordinateur portable cache sa partie qu'il voulait absolument préciser que c'était un 17 pouces car un 13 pouces ne suffirait pas à cacher ce qu'il a MDRRRR Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_ Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:40

Euh oui pardon, on serait 4 mais avec 3 nanas Razz

Ah ouais, il a dit ça ?? Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_ Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_ Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_
Je demande à voir ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 EmptyDim 24 Oct 2010 - 21:48

Oui il a vraiment dit ça ! Ce mec est trop excellent car il est à la fois timide mais aussi décontracté puis franchement il a des sorties parfois qui sont vraiment énormes Razz J'adore ces itv !
Moi aussi je demande à voir si c'est vrai tongue Quand il veut, il vient nous prouver ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:02

Je crois, je dis bien, je crois, que vous êtes en trin de flooder les meufs ^^ pleure
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:05

Nan on a pas floodé du tout, on est juste partie en hors sujet Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Icon_big Désolé c'est notre admiration pour House qui a pris le dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:03

Pfou là je nage en plein dilemme...j'ai envie de me refaire les trois premières saisons de Buffy, parce que je ne m'en souviens quasiment plus et que je voudrais vraiment les redécouvrir, en plus ça me permettrait d'encore mieux maîtriser le Buffyverse, mais une partie de moi a envie de continuer Smallville car je n'en suis qu'à la saison 3, et une autre partie de moi a tout simplement envie de regarder tout à la fois...j'ai envie de me refaire certaines saisons de Desperate Housewives, j'ai envie de me faire ché pas 10 séries d'un coup, c'est trop dur Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:08

J'en suis à la troisième saison de TBBT et j'ai déjà vu les trois premiers épisodes. j'ai avancé Glee, j'en suis au douzième épisode. Pfiou, il me faut continuer Angel, Gossip Girl et SPN.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 EmptyMer 27 Oct 2010 - 16:58

Han ma petite Lily comme je compatis avec toi Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Hug Moi là jregarde en direct House, Desperate Housewives, HIMYM, TBBT et Gossip Girl.

Puis sinon je continue la saison 7 de Smallville, je vais commencer Dollhouse et Pretty Little Liars. Tout en sachant que j'aimerais me refaire l'intégrale de House et de Gossip Girl puis aussi continuer la saison 5 de Buffy. Il y a trop de trucs c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:02

Je suis à jour dans mes Chuck depuis lundi donc je pense commencer à regarder dans mes dvds soit Dirt, Studio 60, 30 Rock ou continuer Dark Angel...je sais pas trop encore quel je vais choisir...

et en direct je regarde Gossip Girl, Chuck, HIMYM, OTH, LUX, Parenthood, Glee, Vampire Diaries, The Office, Grey's Anatomy, Bones, TBBT, Supernatural et Dexter.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 EmptyMer 27 Oct 2010 - 17:03

Si vous avez trop de séries, pourquoi vous en commencez des nouvelles? Razz

Chaque chose en son temps ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:20

Phil a écrit:
Si vous avez trop de séries, pourquoi vous en commencez des nouvelles? Razz

Chaque chose en son temps ^^"

je penses comme toi mais en ce moment je regarde dollhouse , TVD , Gossip Girl , SPN et je commence Glee ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:26

Je me suis (re)mise à True Blood moi lol Je pense aimer en fait. La première fois j'avais eu du mal mais c'était une question de... contexte.

Sinon je regarde No ordinary family, VD, Lux, HIMYM saison 6...

J'ai mis L word en pause parce que je suis trop accro Razz Ca m'arrive rarement, la dernière fois c'était Doctor Who. Obligée d'arrêter, ça me rend dingue geek
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:23

Angel - saison 5 et Doctor Who - saison 1 (ou 30 selon les fans XD) pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:51

Ah Kumi tu commences Glee? Tu en penses quoi pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 EmptyMer 3 Nov 2010 - 15:28

Je me suis remise à Alias bounce J'ai pensé à vous en ouvrant le coffret, y avait vos petits mots :àlafolie:
Donc saison 4 puisque je m'étais arrêtée là ^^

Et puis True Blood et Prison Break !!! J'ai jamais vu la saison 4. Je m'en veux un peu... Une série que j'adorais pourtant.

Et les séries en direct. Toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:22

J'ai finalement décider de commencer Dirt comme nouvelle série mais j'aurais envie de me refaire les Gossip Girl donc je vais peut-être faire ca et continuer Dirt après et sinon je continue de regarder mes séries à la télé mais je suis un peu en retard dans les Big Bang Theory..
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:37

Ah non Sophie, ne recommence pas GoG, tu ne regarderas jamais DW sinon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:41

Willow Fabian a écrit:
Ah non Sophie, ne recommence pas GoG, tu ne regarderas jamais DW sinon lol!
ma priorité est à Chair Gossip Girl, ton DW va attendre comme tu m'as fais attendre avent de continuer SPN Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 309483
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:28

Tu vois à quel point notre mariage est égal? Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_

Tu m'as fait regarder au moins 5-6 séries et moi je t'en demande seulement 1, et tu me fais patienter à mort Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_ Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_ Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:43

Anita a écrit:
Je me suis remise à Alias bounce J'ai pensé à vous en ouvrant le coffret, y avait vos petits mots :àlafolie:
Donc saison 4 puisque je m'étais arrêtée là ^^


bravo

Pfff, j'ai trop envie aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:16

Willow Fabian a écrit:
Tu vois à quel point notre mariage est égal? Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_

Tu m'as fait regarder au moins 5-6 séries et moi je t'en demande seulement 1, et tu me fais patienter à mort Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_ Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_ Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 6f35a88_
non mais ca fais depuis août que je me suis pas refait Gossip Girl Crying or Very sad promis après je vais commencer Dr Who. Je te fais un deal, tu me laisse faire une version Chair (limo sex/piano sex) pour 2011 et contre je commence la saison 1 tout de suite après Gossip Gil, avant de regarder Heroes, promis...on a un deal? Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 0009
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:27

Contre-offre, saisons 1 et 2 contre version Chair janvier 2011 et Office en février? Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 763db56_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??
» Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??
» Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ?
» Eliza Dushku : dans quelle série ?
» Quelle version des Experts préférez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: