Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??

Aller en bas 
+20
Esther
Greg
Manon
Louve
ptite piper
Binii.
nanieblue
djeny
Sélénée
Sophie
Willow-Rosenberg
Kiria
Pauline
Audy
amidala
buffy60490
Anita
DarthMarion
Padmé
Kamui
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty
MessageSujet: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:36

En dehors des séries du BART, que regardez-vous en ce moment, que ce soit à la TV ou DVD ??

Bon, c'est fini, mais j'ai regardé Desperates Housewives et Smallville dernièrement sur M6. Et maintenant j'ai le méga suspense surtout pour Desperates car la fin c'est quelque chose ! Vivement la saison 4 !!

En DVD je viens de finir Héroes saison 2, c'était super !!! J'aime beaucoup ce que devient Nathan et j'ai bien aimé le personnage de Elle ^^.

Et là, je regarde pour la énième fois Ally McBeal, j'en suis déjà à la saison 4 ^^ Et j'ai commencé le Caméléon, c'est vieux mais cette série est vraiment génial ! Je vous la conseille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:31

Alors moi, pendant que j'étais malade, j'ai eu une envie subite de me refaire l'intégrale d'Alias !!! J'en suis déjà à plus de la moitié de la saison 1 !!! Laugh Cette série, elle déchire sa mère quand même !!! Laugh

Sinon, à la télé, ben y a plus rien !!

Desperate, c'est fini...mais quand j'aurais le temps, je regarderais la saison 4 sur internet (je sais déjà la suite par rapport au suicide d'Eddie Razz Pas pu m'empêcher de regarder les 5 premières minutes de la saison 4 !!).

Et puis, si j'ai envie...Ils repassent Dead Zone le dimanche !! Si j'ai le temps de regarder, ben je vais me la refaire, je ne l'ai jamais regardée en entier et j'aimais bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:18

oh Dead Zone ca fait un éternité que je l'ai pas vue!

pour l'instant je me limite à How I Met Your Mother et Big Bang Theory, un peu de Heroes quand j'ai le temps, et Legend of the Seeker...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 10:47

Padmé a écrit:
Cette série, elle déchire sa mère quand même !!! Laugh
lol!
J'ai hâte de m'acheter le coffret. C'est la série que je préfère juste après le BART.

En ce moment je regarde Beverly Hills. Bah oui j'ai pas fini, j'en suis à la saison 7. Pfiou Et c'est des saisons de 30 épisodes. Pfiou

J'avais entamé Gossip, OTH saison 6 et Sliders mais j'ai arrêté momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 11:36

30 épisodes? c'est pas habituel... enfin de nos jours Girl

et il y a combien de saisons?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 12:19

30 épisodes par saison !!! Ça en fait du visionnage Laugh

Dans les vieilles séries, j'aimerais bien regarder Melrose Place ! Mais je sais si il y a des DVD ou si on peut trouver ça en libre accès sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:02

DarthMarion a écrit:
et il y a combien de saisons?
10 ! Na !

Mais je vais faire une pause et me remettre à Gossip.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:34

Je viens juste de commencer How I Met Your Mother, je regarde aussi Grey's Anatomy saison 5, Supernatural saison 4 et Gossip Girl saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
amidala
Two best friends
Two best friends
amidala


● Âge : 38
● Nombre de messages : 189
● Date d'inscription : 07/10/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:34

la saison 5 de grey's anatomy j'ai trop le temps long!!!
moi je me remate les buffy!!!coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://latochedu88.skyrock.com
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? EmptySam 22 Nov 2008 - 12:30

Ooooooh Beverly Hills, Nita !!!!!!!!

En ce moment, je suis à fond dans Private Practice, j'ai revu la saison 1 pour la 150ème fois et demain j'attaque la 2, trop pressée !!!! Il y a aussi How I Met Your Mother, j'ai terminé la saison 3 (ça faisait des mois qu'elle était sur mon ordi et je l'ai regardé en 3 jours ! pleure ) et si j'arrive à décrocher de PP demain, je commencerai la 4.

Je me refais aussi la saison 2 de Veronica Mars que j'ai acheté en DVD, mais je prends mon temps parce qu'il y a pas de date de sortie annoncée pour la saison 3.
J'ai aussi commencé le visionnage de mon coffret de la saison 1 de Dirt et je veux absolument finir la saison 2 de Gilmore Girls avant Noël (coffrets saisons 3 et 4 en prévision Razz ).

Bref, des soirées chargées quoi !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? EmptySam 22 Nov 2008 - 12:38

oui chargé!

la saison 4 de HIMYM elle commence super bien, regarde-là vite...on est à 8 épisodes et déja de gros moments d'anthologie!!! pleure

Private faut que je me mette à la saison 2, en plus maintenant que je sais qu'on va voir Alexis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? EmptySam 22 Nov 2008 - 14:06

Dites les filles... vous trouvez où les saisons non diffusés à la TV et ni en DVD ??????

Audy... je pensais être une accro des séries TV mais là tu me surpasses !!!!!!!! Ça c'est du programme !!!

Sinon même si j'ai pas vu la saison 4, je regarde la saison 5 de NCIS sur M6. J'adore Abby coeurs et leurs enquêtes sont passionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? EmptySam 22 Nov 2008 - 14:27

oh un seul mot pour moi, enfin deux: merci Shimux! Razz

NCIS...non merci. Déja c'est...policier (s'il y avait un moyen de faire passr le mépris à travers un mot écrit je le prend!) donc une certaine appréhension. Bon les persos ont l'air pas mal....mais pas assez pour que je veuille m'attarder
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? EmptySam 22 Nov 2008 - 22:23

Gossip Girl Saison 2
Supernatural Saison 2 a 4 (j'en suis au 2x17)
Smallville Saison 8
X-files Saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? EmptyDim 23 Nov 2008 - 13:58

Donc Shimux est le site où te fournis en série ? J'irais faire un tour alors lol

Par rapport à NCIS, je suis à la base pas tellement fan des séries policières mais celle-ci m'a plu à cause des personnages ^^ Ils ont vraiment leurs propres caractères et je sais pas comment expliquer mais chacuns sont spéciaux à leurs manières.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? EmptyDim 23 Nov 2008 - 15:38

Je me fournis de façon très illégale Kamui (mais bon, vu que je le fais que pour 2 séries j'arrive pas à me sentir coupable Laughing ).

Pour NCIS, c'est vrai que les personnages apportent un vrai + à la série mais bon, je trouve qu'il y a peu d'évolution pour eux quand même, c'est dommage. Du coup, j'aime bien regarder de temps en temps mais je suis pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:42

En ce moment, je suis à fond dans les saisons 4 et 5 de Desperate Housewives ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:26

NCIS ? Je trouve que ça déchire !!!!!

Je ne suis pas trop séries policières et même pas du tout !! Je n'ai jamais réussi à suivre les experts par exemple !!

Mais NCIS, j'adore, surtout par rapport aux personnages !! Finalement, ce sont eux les plus intéressants !!! J'aime quand même le fait que ça se passe dans la navy.

Mais les persos, c'est LE truc de la série !!! Moi, ils me font trop délirer et je me suis attachée à tout le monde !!!

Dinozzo, il me fait mourir de rire, McGee, il est mignon comme tout, Abby, ben, c'est Abby, elle est délirante, et Ziva, je l'adore, elle est drôle et forte à la fois !!!

En fait, le plus intéressant dans cette série, ce sont les interactions entre les personnages. Elles sont très bien menées !!!! Franchement, j'adore surtout pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiria
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
avatar


● Nombre de messages : 1100
● Date d'inscription : 09/11/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? EmptyDim 23 Nov 2008 - 22:28

Battlestar Galactica : je suis tombée raide de passion pour cette série. Super scénario, superbes personnages, ships compliqués mais exaltants. Donc tout pour plaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/kiriaweb/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? EmptyDim 23 Nov 2008 - 23:08

Ahhhhhh !!!! J'ai trouvé une fan de NCIS !!!!!! Merci Padmé !!! Je suis exactement comme toi pour les séries policières et celle-ci m'a vraiment tapé dans l'oeil ^^

Battlestar galactica, j'ai les dvix gentillement fournis par Death mais pas encore eu le temps de m'y plonger... je pense que bientôt, genre quand j'aurais fini Ally McBeal, je vais regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? EmptyLun 24 Nov 2008 - 9:47

Hé hé bravo

En fait, au départ, c'est surtout mon homme qui aime. Et du coup, je m'y suis mise progressivement, j'ai surtout regardé à partir de la saison 3 !! Avec Ziva Love
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:43

En ce moment, M6 passe au compte goutte la saison 5 de NCIS Blasé

J'ai fini Ally McBeal et je suis toujours en train de regarder le Caméléon (et l'acteur, miam miam fan )

Et vous, vous en êtes où ?? Kamui curieuse de tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:46

Moi je commence tout juste la saison 4 d'Alias ! Je les dévore !!! La saison 3 est vraiment exceptionnelle !!!!! Elle est ENORME !!!! Je me la referai bien quand j'aurais terminé la 5ème !! pleure pleure

Bon, je rigole mais franchement, cette série, elle déchire sa mère !!!!! La meilleure de tous les temps (sans compter buffy et angel !!) !!!

La saison 4, je l'ai moins aimée, du coup, je la connais beaucoup moins que les autres (la 5 aussi mais c'est parce qu'elle est plus récente). Ca va faire comme si je les découvrais pour la première fois, j'adore ça !!!

fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan

pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl

ALIAS


pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl

fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan fan
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:18

En ce moment quand je regarde pas Beverly Hills (plus qu'une saison ! ouf !) je revois la saison 3 de Newport Beach et la saison 2 de One Tree Hill.

Après j'arrête les séries de ce "genre" et j'attaque Dark Angel. Love
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:03

ah Dark Angel... ca fait longtemps que j'ai envie de m'y remettre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??
» Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ?
» Eliza Dushku : dans quelle série ?
» Quelle version des Experts préférez-vous?
» Quelle série a les meilleurs season premiere?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: