Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??

Aller en bas 
+22
Darky
ptite piper
Louve
Emilie
djeny
Phil
Aurélie
Anita
Mélanie
Greg
feelsandotps
Manon
kumi
Audy
Esther
Sophie
DarthMarion
Sélénée
Kamui
fandebuffy0601
Pauline
Padmé
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 EmptySam 28 Aoû 2010 - 17:06

A fond sur Friends depuis un moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:50

Je me suis enfin mise à Glee Razz
Et c'est un énoooorme CDC coeurs Je suis fan ca y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:13

Ah excellent, t'en es où? Tes persos préférés? Allez raconte tout! (enfin réflexion faite...je crois qu'il y a un topic exprès pour Glee...je vais voir si t'as été dedans!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:48

J'ai entamé la saison 4 de Lost mais en fait je vais la mettre en pause ^^ J'en garde un peu pour plus tard et puis j'ai envie de changer un peu. Donc, là, je vais finir Dollhouse et Buffy saison 7. Et après je me ferais VD et LUX, ça va être sympa biggrin Mais comme c'est un épisode par semaine, il faut que je me trouve une autre série. Du coup, peut-être Firefly biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:59

Pfff, je commence à avoir envie de la revoir Firefly Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Icon_rolleyes

Mais ça va pas être possible pour le moment Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 0053

Là, je met Angel en pause parce que je peux pas m'empêcher de dévorer Véronica Mars Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Icon_razz
Sinon, je continue Friends de temps en temps...
Après, j'ai Castle...Et à partir de samedi, j'aurai la saison 7 des Frères Scott et à partir du 14/09, la saison 6 de DH !
J'espère que je pourrai m'en sortir Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Icon_razz

J'espère qu'un jour, j'aurais du temps pour regarder LUX ! VD, je pense que je vais attendre que ça passe à la télé, c'est dans pas trop longtemps, ça me laisse le temps de finir le reste Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Icon_razz

Et un jour, il va falloir que je vois la saison 6 de Lost quand même Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 0053
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:02

moi faut que je finisse Gossip Girl ensuite je vais re-visionner l'intégrale de Buffy ensuite y a Angel qui faudrait que je finisse (arrêter à l'épisode 13 saison 1) ^^' , après y a Smallville , et les série du crash comme Dollhouse , firefly ... euuuh je suis mal barré
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:32

Mdr Padmé ca en fait des séries !! Ne te noie pas ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 12:45

Je vais essayer Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:40

La vache ! Tu regardes pas mal de trucs Padmé Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Icon_razz

En ce moment je regarde Smallville et j'ai presque fini la saison 3, Nip/Tuck où j'en suis à la fin de la saison1. Je regarde Friends aussi de temps en temps et je suis à la saison 4.

Puis prochainement, Desperate Housewives (saison 7), House (saison 7), Gossip Girl (saison 4) et HIMYM (saison 6).

Je vais encore avoir du mal à tout suivre mdr Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:22

Dis donc toi aussi ca fais beaucoup hein Pauline? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:57

Héhéhé j'ai trouvé le moyen pour m'empêcher de replonger dans la saison 7 de Buffy... Je me suis refait le finale de la saison 5 de Dr Who coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:02

Je suis totalement engluée dans OTH là ^^ Deux saisons d'un coup lol c'est rare à part Buffy que je fasse ça. Vais faire une pause pour reprendre Roswell ! Et après j'attaque la saison 2 de HIMYM.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:05

Oh non une autre One Tree Hilliene !!! Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:42

Oh Manon, Esther va te tomber dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:43

Oui je sais :150: Oops ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 7:07

ouai reprend Roswell Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 7:44

Manon a écrit:
Oh non une autre One Tree Hilliene !!! Mad ^^

Bah oui, quoi ? ^^ Elle est mignonne comme tout cette série, ça change un peu du fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:47

Louve a écrit:
Manon a écrit:
Oh non une autre One Tree Hilliene !!! Mad ^^

Bah oui, quoi ? ^^ Elle est mignonne comme tout cette série, ça change un peu du fantastique...

Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 667742 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 667742 Trop génial Louve !! Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 667742 Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 667742
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:04

Je n'ai jamais accrochée à OTH je ne sais pas pourquoi No Enfaite je regardais a une époque mais sans plus, c'était juste pour passer le temps ! Je pense que c'est a force que tout le monde en parle ça a fini par me gonfler je crois pleure A force d'entendre des : "AAAAh Luuucas ! Aaaaaah Nathan my goood! " de filles hystérique pré pubère ! tongue Et je sais pas Haley m'énerve, Brooke m'énerve, Peyton... sa passe encore ! Et Lucas m'énerve et Nathan... sa passe aussi ^^. Non en faite la série avec juste Nathan et Peyton ca serait parfait ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:46

Manon a écrit:
Je n'ai jamais accrochée à OTH je ne sais pas pourquoi No Enfaite je regardais a une époque mais sans plus, c'était juste pour passer le temps ! Je pense que c'est a force que tout le monde en parle ça a fini par me gonfler je crois pleure A force d'entendre des : "AAAAh Luuucas ! Aaaaaah Nathan my goood! " de filles hystérique pré pubère ! tongue Et je sais pas Haley m'énerve, Brooke m'énerve, Peyton... sa passe encore ! Et Lucas m'énerve et Nathan... sa passe aussi ^^. Non en faite la série avec juste Nathan et Peyton ca serait parfait ! Razz
Pareil ! Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:17

Je suis attachée à aucun des personnages, mais je trouve la série fraîche et ça change un peu de l'univers vampiresque ^^ J'aime beaucoup Brooke, Peyton aussi, Nathan. Haley comme ci comme ça, Lucas est insupportable. Mais c'est sympathique ^^ C'est pas la série du siècle mais c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:22

Manon, tu regardes pas Gossip Girl non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:48

Ah si je préfére largement GoG à OTH! J'adore même GoG, je regarde pas tout le temps (car je suis rarement chez moi le samedi aprem ^^) Mais sinon j'aime beaucoup smile
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:51

Ah ok, parce que je me disais que c'était peut-être pas ton genre de séries, c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:16

Bin si parce que je suis fan de Dawson et The OC alors... C'est le même style quand même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??   Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ?? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??
» Quelle(s) série(s) regardez-vous en ce moment ??
» Buffy/Angel : quelle série avez-vous connu en 1er ?
» Eliza Dushku : dans quelle série ?
» Quelle version des Experts préférez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: