Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pretty little Liars

Aller en bas 
+16
BelieveH
Anita
Trevize
kay
Mélanie
Manon
Mika
Emilie
kumi
Pauline
Phil
Louve
Audy
Esther
DarthMarion
Marion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant

Aimez vous cette série?
J'adore
Pretty little Liars - Page 18 Vote_lcap77%Pretty little Liars - Page 18 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
J'aime bien
Pretty little Liars - Page 18 Vote_lcap15%Pretty little Liars - Page 18 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bof
Pretty little Liars - Page 18 Vote_lcap8%Pretty little Liars - Page 18 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je n'aime pas
Pretty little Liars - Page 18 Vote_lcap0%Pretty little Liars - Page 18 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 18 EmptyDim 26 Fév 2012 - 5:21

Dis donc elle a l'oeil ta pote Razz Je l'avais soupçonné aussi pendant un temps mais je me suis dit que ça serait trop facile en faite xD
Revenir en haut Aller en bas
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


Pretty little Liars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 18 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:23

Ca peut pas être Noel car dans l'interview A- répond au passé qu'il a été à Roswood. Donc, A- n'est pas quelqu'un du lycée...

Voici l'interview
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 18 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:52

Beaucoup de gens avaient remarqué ce détail, c'est pour ça qu'à un moment donné ça a été la folie, et tout le monde pensait avoir découvert qui était A! Mais je ne pense vraiment pas que ce soit lui, surtout que je ne vois pas pourquoi il ferait tout ça. La théorie a propos de Wren, c'était quoi, au fait? J'suis curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 18 EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:17

Oui Justine je l'avais vu cette interview ^^ C'est pour ça que je soupçonnerait plus pour un des membres "Adulte" genre Melissa, Jason, Garett, Jenna pour A. Je pense que c'est Melissa qui a tué Alison et peut être Jason pour A ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 18 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:19

Han je ne connaissais absolument pas l'existence de cette ITV. Je ne pense pas à Jason du tout mais alors la théorie sur Wren de ma copine pourrait se tenir du coup.

Théorie de ma pote Justine.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 18 EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:24

Bah j'avais pensé a Wren mais en même temps je me suis dit qu'en étant docteur il avait pas que ça a faire que de leur envoyer des messages tout le temps quoi Razz Sauf si il dort jamais lool
Mais c'est vrai que ça se tiens! Pour Melissa on pense tous pareil, ça me parait même évidant.

Le truc de la jumelle me semble tiré par les cheveux par contre mais bon pourquoi pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 18 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:01

Bah le truc de la jumelle, c'est ce qu'il y a dans les bouquins donc on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


Pretty little Liars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 18 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:31

Personnellement, je sens que ça va être Maya qui va mourir...
Mais j'arrive pas à me dire que ça peut être Wren, A- car il n'a pas de lien direct avec Alyson mis à part Melissa sauf qu'il ne l'a jamais vraiment aimé alors pourquoi être A- Qu'est ce qu'il y gagne ? A part Spencer, c'est tout. Je pense que c'est pas son style. Après, les apparences sont trompeuses et ça se trouve je vais me faire avoir comme une petite naive. Mais, je pense vraiment pas que c'est lui. Mais le truc avec la jumelle oui, pourquoi. Ça serait bien le style d'Alyson en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 18 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:40

La série nous réserve plein de surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 18 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:41

Je pense aussi que c'est Maya qui va mourir enfin je l'espère de toutes mes forces car je la hais Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 18 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:45

Pauline a écrit:
Je pense aussi que c'est Maya qui va mourir enfin je l'espère de toutes mes forces car je la hais Pfiou
+1000 ma Paulinette!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 18 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:34

Bon Justine après avoir re-regardé d'autres épisodes nous a présenté une nouvelle théorie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 18 EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:09

2x22

J'ai pas trouvé l'épisode super intéressant. Bon on sent qu'on se rapproche clairement de l'identité de A. et du tueur d'Ali mais j'étais pas super à fond. J'espère que les deux derniers seront mieux.

J'ai bien aimé le concept du bal entre père et fille. C'était chou ♥ D'ailleurs, j'aurai bien aimé en avoir un dans mon ancien lycée ^^ Bref, c'était intéressant pour chaque fille de faire le point sur leur parcours avec leur père. J'ai particulièrement aimé la relation entre Em' et son papa même si j'avoue que ça m'a saoulé qu'on passe un quart de l'épisode à chercher Maya. On s'en branle franchement XD Mais j'ai beaucoup aimé aussi celle entre Spencer et son père. Y'a beaucoup de secrets enfouis entre eux mais petit à petit, ils arrivent à passer outre. D'ailleurs, je ne suis pas étonnée du tout pour Melissa. Depuis un bon moment déjà, je pense que c'est elle qui a tué Ali donc j'espère ne pas me tromper !
Par contre, je n'ai pas super apprécié la manière dont Aria s'est comportée avec son père. Je comprends qu'elle soit en colère contre lui mais de là, à lui dire qu'elle n'est plus sa petite fille, ça fait mal.

Sinon, je suis très contente que Ashley ne soit pas tombée dans le piège du mensonge des filles et qu'elle continue son enquête avec Ella. Puis, j'ai hâte de découvrir qui est ce garçon à la fin de l'épisode qui prend Aria pour Vivian !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 18 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:18

2x22

Purée, plus que deux épisodes, et on saura ENFIN qui est A!
Cette attente est horrible! J'espère vraiment qu'on ne sera pas déçus!

En tout cas, l'épisode était un peu mou. J'ai apprécié de revoir le père d'Emily, même si pour le coup il a plus servi à "avancer" dans l'affaire Maya, personnage dont je me fous complètement Razz C'est triste qu'il doive partir de nouveau en mission...
Contrairement à Pauline, j'ai trouvé l'attitude d'Aria tout à fait logique, son père a une grosse tendance à l'infantiliser, puis c'était la seule chose qu'elle pouvait faire/dire pour qu'il la laisse partir. C'est aussi pour ça que j'ai adoré Mike dans l'épisode, parce que quelqu'un ose enfin remettre Byron en question! Yay for that! ^^
Pour la famille de Spencer, bah... J'en sais rien. J'ai pas trouvé ça folichon, bien que Melissa paraisse de plus en plus suspecte. Par contre, LOL, genre Spencer la laisse partir alors qu'elle est très probablement en possession du pistolet de son père? Bonjour l'intelligence quoi.
Puis sinon, youpi pour Ella et Ashley les mamans détectives, elles gèrent, j'en veux plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 18 EmptyVen 2 Mar 2012 - 22:07

Oui je suis d'accord pour Aria que son père a tendance à l'infantiliser souvent mais je trouve qu'elle y a été un peu fort quand même. En temps que père, ça a dû faire très mal de se recevoir de telles paroles en pleine tronche et qui plus est en plein milieu du bal quoi ! Mais sinon, +1000 sur ce que tu as dis concernant Mike !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


Pretty little Liars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 18 EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:50

Pauline a écrit:
Bon Justine après avoir re-regardé d'autres épisodes nous a présenté une nouvelle théorie.
Spoiler:

Oh oui, pas bête. Je l'avais complètement oublié ce personnage..
Sauf qu'il est encore au lycée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 18 EmptyMer 7 Mar 2012 - 14:44

2x23

Je m'attendais à mieux. L'épisode était bon, mais c'est sans plus. J'ai surtout beaucoup aimé le traitement autour de la mort d'Aly, je ne pensais pas que le mystère autour de ça aurait pu encore plus s'épaissir alors qu'on est à deux épisodes de la découverte de A. Au début, j'ai vraiment cru que c'était Duncan, et qu'il allait faire crasher Aria dans l'avion Razz Ce qui était chouette aussi, c'était le traitement de Jenna, ainsi que la relation Jason/Spencer/maman de Spencer. Pour le reste, l'affaire Maya m'a ennuyé, comme dans les épisodes précédents : je suis néanmoins très content de la décision finale d'Emily.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 18 EmptyMer 7 Mar 2012 - 21:26

2x23

Excellent épisode surtout dans la deuxième partie. Au début, c’était un peu lent et on avançait pas vraiment mais ensuite, pas mal d’évènements s’enchaînent et c’est alors devenu très intéressant.
Déjà, très bon retour de Tobey avec Jenna. Mon dieu, les scènes avec ma Spencer d’amour m’ont brisé le cœur. Et j’ai trouvé le coup de l’explosion génial ! Très contente que ça soit Hanna qu’il l’ait sauvé. D’ailleurs, la scène où Jenna remercie les filles à la fin est très touchante. Je pensais que c’était Garrett qui avait allumé l’incendie puisqu’à un moment dans l’épisode, on voyait sa voiture qui était devant la maison de Jason, partir assez rapidement. Mais le fait que son badge soit posé à la fin comme ça dans la terre me fait dire que c’était peut-être une fois de plus, un piège de A …

J’ai bien aimé aussi la storyline d’Aria avec l’autre garçon là. Bon je n’avais pas de sous-titres donc je ne sais pas si j’ai tout bien compris mais en fait le weekend où Ali a disparu, il l’a vu lui, c’est ça ? Il l’a amené dans je ne sais plus quelle ville parce qu’elle avait rendez-vous avec quelqu’un pour un concert ? Bref, en tout cas, tout ça est très intrigant ! J’ai super hâte qu’on ait le dernier épisode.

Puis concernant Ezra, j’ai bien aimé le fait qu’il refuse le job et qu’il le dise en personne à Byron. Son petit appel à Aria était chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 18 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:33

2x24

Plus qu'un épisode avant que l'on découvre qui est A! J'ai trop hâte!!! 0031
D'ailleurs, à ce propos, vous savez qu'il y a une théorie qui enfle depuis quelques semaines sur le Net à propos du fait que Spencer pourrait être A? Ça correspond pas du tout au questionnaire, mais certains avancent des trucs pas mal du tout!

Enfin bref. Parlons quand même de l'épisode.

Perso je l'ai adoré. J'ai aimé le rythme, pas un seul moment de mou, je ne me suis pas ennuyé. Le seul reproche que j'ai à faire, c'est Jenna, parce qu'honnêtement, qui a cru que l'opération n'avait pas fonctionné? J'avais deviné qu'elle jouait un jeu dès le début. C'est quand même une sale biatch, et Garrett s'est bien fait avoir, comme la gentille mouche! Razz

C'était hyper creepy les moments dans la boutique de poupées avec le petit garçon, brrrr, j'en avais des frissons! Et pour le coup je ne m'attendais pas tellement à ce qu'ils travaillent avec A. D'ailleurs, on peut définitivement écarter Melissa maintenant, non? Vu qu'à ce moment, elle est chez elle... Vous en pensez quoi?

Sinon, dernière scène trop mignonne entre Ezra et Aria, puis Ezra's fucking hot back!!! 0031
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 18 EmptyMer 14 Mar 2012 - 12:52

Je me languis trop aussi de savoir qui est -A-
Le fait que Spencer pourrait être -A- je trouve ça ridicule mais bon ^^
La scéne des poupée m'a fait flipper autant que toi Mika Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Pretty little Liars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 18 EmptyMer 14 Mar 2012 - 13:43

Pendant la saison un, j'étais toujours suspicieux vis à vis de Spencer, puisqu'on la voyait revenir dans la grange et dire "She's gone", je me disais que ça pouvait bien être elle, par rapport à tous les trucs bizarres qui se passaient chez elle. Mais ce serait bizarre qu'elle ait eu besoin d'une hallucination pour se souvenir des indices dans les journaux.

Perso, ça ne m'a pas vraiment fait flipper, les poupées, mais je ne m'attendais pas non plus à ce qu'ils bossent pour A. Le petit garçon, par contre, avec la sucette, à la fin, je le trouvait flippant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 18 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:06

2x24

Je me suis trop enflammée pour cet épisode car je pensais que c'était le dernier de la saison et qu'on allait enfin savoir qui était A. mais en fait non HAHA Razz Mais bon, j'ai beaucoup aimé quand même.
Concernant Spencer, je n'ai pas du tout vu ces théories. Ils se basent sur quoi pour dire ça ?

Sinon, j'ai vraiment tout apprécié. Le rythme était vraiment soutenu donc j'ai été à fond tout le long. Je me suis doutée aussi dès le départ que Jenna voyait parfaitement et j'ai été contente que Garett se fasse arrêter car après tout, il le mérite.
Pour le rêve de Spencer, est-ce qu'elle a halluciné ou Ali est-elle vraiment vivante ? Car bon, chacune des filles a eu une apparition comme ça aussi ...

Ensuite, j'ai surkiffé tout les passages avec les poupées et le gamin car c'était creepy à souhait ' Follow me. End up like me ' MOUHAHA Twisted Evil Et j'ai bien aimé aussi le plan monté par Hanna avec Mona & Caleb ainsi que les dernières scènes entre Aria & Ezra ♥

En revanche, j'ai moins aimé la relation entre Aria et sa famille ... Franchement les mots d'Ella quand elle lui parle dans la salle de classe m'a brisé le coeur *__* Et je n'ai pas aimé non plus la petite mention de Maya. Franchement tuez-la qu'on soit tranquille whistle
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Pretty little Liars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 18 EmptyVen 16 Mar 2012 - 12:26

2x23 & 2x24 :

Han, mais moi aussi je pensais que c'était le dernier épisode. j'avais même un boule au ventre pendant l'épisode à l'idée de savoir enfin qui était A et ... Non.

Byron m'énerve toujours autant dans ces deux épisodes. Sérieusement ce qu'il a fait et encore pire, et puis dire à Ezra qu'il a foutu le bordel dans la famille alors que lui a faillit la briser ... Par contre les parole de Ella à Aria c'était ... (je trouve pas le mots xD)

Pour la scène des poupées, alors moi qui est déjà peur des poupées et qui trouve qu'un enfant peut-être flippant, ben j'étais terrifiée. surtout le "Follow me. End up like me" avec la poupé blonde dans la terre et tout brr ... Horrible !

Jenna, je savais pas trop quoi en penser jusqu'à ce qu'elle écrase la mouche, elle jouait bien son rôle de pauvre petite malheureuse. Seulement je vois pas trop son rôle dans l'histoire, parce qu'elle était quand même aveugle tout ce temps quoi ...

Sinon ben ... Ca me stress cette histoire avec Melissa et Garett, c'est quoi leur rôle à tous les deux. Et puis Ali, elle est partie, mais elle est quand même morte au final ou quoi ? Niah j'ai hâte au prochain épisode.


Sinon y a aussi des personnes qui suspect Aria pour A ... enfin personnellement je trouve ça idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 18 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:22

HAHA je vois que tu t'es fait avoir comme moi pour l'épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 18 EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:51

2x25

Je n'ai qu'une seule chose a dire : "GROS FOUTAGE DE GUEULE!" Les scénaristes c'est des menteurs! Non seulement ils nous ont dit qu'on découvrirait qui est -A- ce qui n'est pas le cas vu la toute fin de l'épisode mais en + ils avaient dit que ça serait pas Mona est apparemment soit elle fait vraiment partie du groupe -A- (vu qu'il y en a plusieurs) ou elle a rendu service a -A- ou plutot -A's- au pluriel xD

Bref tout ça pour ça moi je dit gnééééééééééééééééééééééééé!!!
Bon par contre Maya qui est morte ça on s'en doutais un peu mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretty little Liars - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty little Liars
Revenir en haut 
Page 18 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bianca Lawson dans Pretty Little Liars
» [1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: