Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pretty little Liars

Aller en bas 
+16
BelieveH
Anita
Trevize
kay
Mélanie
Manon
Mika
Emilie
kumi
Pauline
Phil
Louve
Audy
Esther
DarthMarion
Marion
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant

Aimez vous cette série?
J'adore
Pretty little Liars - Page 17 Vote_lcap77%Pretty little Liars - Page 17 Vote_rcap
 77% [ 10 ]
J'aime bien
Pretty little Liars - Page 17 Vote_lcap15%Pretty little Liars - Page 17 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Bof
Pretty little Liars - Page 17 Vote_lcap8%Pretty little Liars - Page 17 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Je n'aime pas
Pretty little Liars - Page 17 Vote_lcap0%Pretty little Liars - Page 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 17 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:53

2x16

Moi je n'ai pas vraiment aimé cet épisode ... Déjà quelle déception pour l'intrigue de Lucas ! Franchement plus pourrie, tu meurs ! Je suis réellement déçue. J'aurais espéré qu'on avancerait sur A au lieu de nous refiler une storyline aussi naze. Je n'ai pas aimé non plus la storyline d'Emily. Déjà, je ne suis pas réellement fan de son couple avec Maya puis alors le fait que cette dernière soit sortie avec un gars juste pour ne pas se sentir seule, je déteste totalement.

Ezra/Aria, c'était d'une niaiserie pas possible ! Non mais LOL la scène au ralenti où leurs regards se croisent. Plus gnangnan tu meurs XD Par contre, j'aime assez sa relation avec Holden. En plus, on comprend qu'il cache quelque chose donc j'ai hâte qu'on en sache plus.

Concernant Spencer, comme toujours ou presque, je l'ai adoré ♥ Elle sauve d'ailleurs l'épisode à mes yeux puis heureusement qu'elle est là pour se préoccuper de A et faire avancer les choses. J'ai bien aimé ses recherches à l'ancien institut où se rendait Jenna et j'ai beaucoup aimé sa scène avec Mona.

Sinon, concernant la fin c'était assez beurk le coup des vers de terre et je suis certaine que la vis que A enlève est celle d'un échafaudage appartenant à Toby ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Pretty little Liars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 17 EmptyMar 24 Jan 2012 - 22:02

2x17

Hin hin ... Ça se précise pour le meurtre et A. Bon après ils vont peut-être nous coller une chute avant la fin de la saison, mais comme on doit savoir l'identité à la fin de la saison c'est pas sûre.
Holden m'intrigue ... je me demande ce qu'il cache en faite... J'avais peur du cliché, paf une séparation, paf l'ami d'enfance qui débarque et c'est le grand amour, mais je trouve qu'ils ont assez bien tourné la chose au final.
Sinon ... J'ai pas grand chose à dire enfaite ... Pretty little Liars - Page 17 0053 (je suis surtout trop fatiguée pour écrire une review complète enfaite ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 17 EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:47

2x17

J'ai plutôt bien apprécié l'épisode dans l'ensemble. On avance bien dans l'affaire de A. donc c'est top. On sait maintenant qu'Ali était également victime de son chantage et autre donc ça laisse moins de suspect. Le petit groupe des gars du lycée & Jenna sont vraiment mouillés jusqu'au cou. J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'ils ont réellement fait.
Je suis contente aussi que Caleb ait plus au moins rejoint l'équipe même si pour le coup, Hannah est un peu laissée de côté ...

Sinon Spencer y a été fort avec mon Toby d'amour ! Le pauvre, il m'a brisé le coeur ... J'espère qu'il n'est parti que provisoirement.
Aria/Ezra c'était à la fois bien et niais à nouveau ! La scène du baiser sous la pluie était belle mais je ne peux pas m'empêcher de trouver ça cucul lol XD Bon, je suis quand même contente que leur relation reprenne plus ou moins. Puis j'ai envie de découvrir pourquoi Holden a tant besoin d'Aria comme alibi. Qu'est-ce qu'il nous cache celui-là ?!

Pour le reste, bah y'a plus grand chose à dire ^^ Juste que j'ai bien aimé la manière dont Emily a réagi face à Jenna. Elle ne se laisse plus marcher sur les pieds et je trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 17 EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:51

2x18

Un épisode en demi-teintes, avec de bons éléments mais d'autres qui m'ont moins plu. Je vais commencer par ce que je n'ai pas aimé: déjà, la fin. La photo a été envoyée à tous les gens présents dans le répertoire d'Hanna. Vous allez me faire croire qu'elle a genre TOUT le lycée dans son téléphone? pleure Ca m'a trop fait marrer. Deuxièmement, j'ai pas aimé Maya dans cet épisode, malgré la dernière scène qui était jolie. La mère d'Emily faisait vraiment des efforts et elle a tout bousillé, j'ai trouvé ça débile de sa part. Enfin, le truc autour de Kate, j'm'en fous, mais à un point. Je trouve l'actrice trop mauvaise en plus, une horreur.

Maintenant, place aux choses que j'ai aimé. Déjà, même s'ils n'ont eu qu'une toute petite scène, j'ai aimé le Ezra/Aria. Et c'est moi où Ezra était trop canon dans cet épisode?! La scène où on apprend que Byron veut le faire partir, j'étais trop enragé, saleté d'hypocrite de Byron. Pour finir sur ce qui entoure Aria, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Holden et sur ses bleus. Vous croyez qu'il fait partie d'un fight-club ou un truc du genre? Razz En tout cas ça m'intrigue.

Celle que j'ai le plus aimé dans l'épisode, c'est Spencer, elle m'a beaucoup touché. C'est vrai qu'elle a quasiment tout perdu à cause de A. la pauvre. La scène où elle raconte le départ de Toby à Aria, fiou, ça m'a brisé le coeur quoi... No

Pour tout le mystère, le truc avec Aly je pensais VRAIMENT qu'ils allaient utiliser le coup de la jumelle comme dans les livres mais apparamment c'est pas le cas. En tout cas, j'veux savoir ce qu'Aly devait récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 17 EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:15

Je pense comme toi Mika ! C'est vrai genre elle a tout le lycée dans son portable! Le truc pas crédible xD

Pareil concernant Aria et Holden! Il m'intrigue depuis le début celui là! Pour Ezra il a toujours était canon alors ça change pas de ce côté là Razz
Ah oui Byron mais quel salopard! Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour éloigner Ezra de sa fille je trouve ça vraiment hypocrite et méchant de sa part Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Pretty little Liars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 17 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:32

J'ai les mêmes points positifs et négatifs que Mika donc je répète pas !! Moi, Spencer, c'était le perso que j'aimais le moins au départ et que j'aime le plus aujourd'hui I love you J'espère qu'elle va récupérer Toby... Vivement qu'on sache qui est A. et qu'on en finisse, ça me stresse Razz Mais c'est pour bientôt, j'suis contente !! Sinon j'ai jamais trop aimé Maya donc pas forcément ravie de son retour... J'avoue, j'suis un peu déçue, ça fait retour à la case départ alors qu'il y avait du potentiel avec les deux autres, euh... Samara ? et celle d'avant. Mais Maya, je pensais qu'on en avait fini avec elle. Et puis sa réaction au resto Rolling Eyes alors que la mère fait des efforts. Super.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 17 EmptySam 4 Fév 2012 - 23:38

2x18

Je suis quasiment du même avis que toi Mika concernant cet épisode. Franchement la Maya, je l'aimais déjà quasiment pas mais alors là, c'est terminé ! Est-ce qu'elle a un cerveau ou quoi ? Son attitude était vraiment très désagréable. Je suis réellement déçue surtout que la mère d'Emily faisait de nombreux efforts.
Concernant Kate, je ne suis pas plus intéressée que ça non plus puis le coup de la photo à la fin c'était très petit. Pour le répertoire, il peut s'agir de celui de Facebook et non de ses contacts téléphoniques donc ça serait plus plausible qu'autant de gens aient reçu le message.

J'ai aimé également la scène Ezra/Aria ainsi que celle Aria/Holden ♥ Je me demande d'ailleurs comment il peut avoir de tels bleus.
Spencer m'a beaucoup touché ♥ Et j'ai hâte de découvrir ce que le ticket qu'elle a récupéré réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 17 EmptyMar 7 Fév 2012 - 19:23

2x19

Rah j'adore les épisodes de huit-clos dans PLL, et celui-ci n'a pas échappé à la règle.

Mais commençons avec les aspects négatifs, qui ne sont pas très nombreux. Suis-je le seul à me demander pourquoi Mona essaie de faire amie-amie avec tout le monde? Ca me paraît louche. Je veux dire, son action était super pour Emily, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il y a derrière. Surtout qu'on voit qu'elle est encore profondément marquée par les actes d'Aly... J'ai trop de questions, grrrr! ^^

Passons aux choses positives. On sait ENFIN pourquoi le père de Spencer faisait tout ses mystères. Purée je ne m'y attendais vraiment pas, j'ai été hyper choqué. Vous vous rendez compte que Melissa a embrassé son demi-frère? Razz J'ai hâte de voir comment ça va être développé, surtout que Jason reste un potentiel suspect dans toute l'affaire A. Si on met la famille au milieu, ça va devenir encore plus intense. En parlant de famille, j'ai aimé qu'on mette les mères des filles un minimum en valeur, parce que toutes les trois, elles sont très proches de découvrir ce qu'ils se passent dans la vie de leurs filles. Puis Ashley était trop awesome à défendre sa fille jusqu'au bout, et à clasher la mère de Kate la biatch. Le truc de photoshop je m'y attendais, on peut pas dire que Kate ait été très intelligente sur ce coup. Quand j'ai vu les filles sortir des toilettes (même si je m'y attendais) j'étais trop content. Bus-ted!

Sinon pour Holden, j'ai trop aimé sa scène avec Aria sur le toit, parce que Nel est vraiment ultra creepy. Bon à mon avis il voulait juste défendre sa chérie mais quand même. En tout cas mon idée du fight club se confirme hein Razz

Enfin, l'appel téléphonique de la fin, j'veux en savoir plus, c'est ce qui m'a le plus interessé dans l'épisode! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 17 EmptyMer 8 Fév 2012 - 1:31

2x19

Yep' moi aussi je me demande pourquoi Mona essaye d'être si gentille envers tout le monde. Je ne sais pas si c'est intentionnel ou pas mais son action pour Emily était vraiment top. J'espère que tout ça par d'un bon sentiment car c'est un personnage que j'apprécie de plus en plus.

Sérieusement, tu ne t'y attendais pas du tout pour le père de Spencer ? C'était pourtant couru d'avance qu'il allait aussi être le père de Jason. Mais bon même si je m'y attendais depuis quelque temps, c'était bien d'avoir enfin la confirmation. J'ai d'ailleurs bien aimé la conversation entre Spencer et sa mère à ce propos.
J'étais super contente aussi qu'Hannah réussisse à se discréditer pour la photo. J'avais vu venir le coup des toilettes mais j'étais tellement ravie ^^ Puis comme toi, j'ai beaucoup aimé le comportement d'Ashley. SHE ROCKS !

Sinon Aria/Holden, j'aime vraiment beaucoup. J'ai de plus en plus envie de savoir quel est son petit secret et j'ai adoré la scène où il vient défendre Aria sur le toit.

Et enfin, hâte également de découvrir qui se cache derrière le fameux numéro trouvé.

Par contre, j'ai une question. Est-ce qu'on sait qui a écrit " I know who killed Alison Dilaurentis " sur le tableau pendant la scène Jenna/Noel quand Aria arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 17 EmptyMer 8 Fév 2012 - 1:34

Non mais c'est forcément quelqu'un qui faisait partie du groupe d'Aria et Caleb!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 17 EmptyMer 8 Fév 2012 - 1:37

Okay =) T'as une idée de qui ça pourrait être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 17 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:54

Absolument pas. Mais alors vraiment aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 17 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:48

J'en ai aucune idée moi non plus, mais connaissant la série on a pas fini d'avoir des surprises c'est ça se trouve c'est quelqu'un qu'on ne connait pas encore xD Razz (Si c'est le cas ça serait nul mais bon... -_-) lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 17 EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:26

Non c'est forcément quelqu'un qu'on connaît sinon ça n'aurait pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 17 EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:00

2x20

Episode sympathique mais bon ça commence à bien faire qu'on avance pas plus. On fait pas mal de sur place depuis quelques épisodes et ça devient lassant mais bon j'ai quand même apprécié.

Déjà, je dis bravo Mika pour avoir deviné ce que fabriquait Holden ^^ Je suis contente qu'on apprenne enfin la vérité et la storyline avec son coeur était une bonne surprise. Ca ne rend que le personnage plus attachant je trouve =) En tout cas, j'ai beaucoup aimé qu'Aria abandonne son dîner avec Ezra pour " veiller " sur lui. D'ailleurs, elle a bien fait parce que sinon elle se serait fait choper par son papa XD A. fout vraiment la merde partout en ce moment ! Il/Elle sent qu'on se rapproche très dangereusement de son identité.

Sinon j'ai bien aimé aussi Hannah/Caleb. La storyline avec le pc était pas mal puis j'ai adoré la scène où Hannah & Spencer arrivent à trouver le mot de passe et effacer les données ainsi que le moment entre Caleb & Hannah à la sortie de la police station ♥
Et j'ai beaucoup apprécié aussi les moments entre Spencer & Jason. Je pense qu'il va lui faire assez confiance pour lui donner les 2000 dollars et on va ENFIN pouvoir savoir qui se cache derrière A.

Par contre, je n'ai pas aimé du tout la storyline d'Emily avec l'autre sal*pe de Maya ! Franchement plus égoïste que cette nana, tu meurs ! Non seulement elle lui ment mais en plus, elle lui fait du chantage affectif pour qu'elle parte avec elle. Non mais meuf, t'as vu la vierge ou quoi ?! Je hais ce genre de personnes ! J'espère qu'Emily va mettre un terme à leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 17 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:29

2x20

J'ai un peu la flemme de faire une review, donc j'vais juste dire que j'suis pratiquement d'accord avec Paulinette Razz Sauf que perso j'ai senti que cet épisode était un épisode charnière, on ressent qu'on arrive en fin de saison, tout se met en place. Et à mon avis les derniers épisodes vont être géniaux. Rien que la promo du prochain donne trop envie! Sinon j'étais TROP heureux d'avoir deviné pour Holden ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Pretty little Liars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 17 EmptyVen 17 Fév 2012 - 8:54

Pauline a écrit:
Non c'est forcément quelqu'un qu'on connaît sinon ça n'aurait pas de sens.
Je pensais au copain de Aria, celui dont elle se sert pour voir Ezra en cachette, je me souviens plus de son nom. A un moment j'ai pensé à Alex ou Mona...
Vivement le 20 mars ! Je vais avoir la réponse pour mon anniv, je risque pas d'oublier la date tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 17 EmptyVen 17 Fév 2012 - 9:12

Tu pensais à Holden, Nita? Mais si je ne m'abuse, il n'était pas dans le groupe d'Aria...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Pretty little Liars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 17 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:22

Le groupe d'Aria...?
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 17 EmptyVen 17 Fév 2012 - 16:32

Oui, dans l'épisode! On parlait de l'inscription sur le mur qui disait "I know who killed Alison Delaurentis" et Pauline se demandait qui avait écrit ça! ^^ Ca ne peut pas être Holden, vu qu'il n'était pas dans le groupe d'Aria dans l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Pretty little Liars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 17 EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:33

2x21

Aucun point négatif cette semaine, j'ai adoré l'épisode! Et je n'arrive pas à croire qu'il ne reste que trois épisodes avant qu'on ne découvre qui est A! I'm so excited!!!! Donc, j'ai aimé:

- Le fait que Mona soit aussi menacée par A. et que ça la rapproche des filles, ça me fait plaisir pour elle et pour son amitié avec Hanna.
- Les parents sont de plus en plus impliqués avec A, ça me plaît! J'ai surtout hâte de savoir si la découverte d'Ashley va permettre de condamner Garrett.
- Le retour de Paige était vraiment cool. J'étais triste pour Emily pendant tout l'épisode, et la fin ne me dit rien qui vaille, surtout après avoir vu la promo du prochain épisode. J'ai peur que A détienne Maya.
- Ella best mom ever! Love
- Wrencer for ever!!!! Raaaah mon Wren d'amour!!! Love Love J'ai beau adoré Toby, Spencer et Wren sont tellement PARFAITS ensemble, c'est juste pas humain quoi. Son petit accent me fait mourir à chaque fois, gosh...
- On confirme que Melissa fait partie de tout le délire, même si je me doute qu'on va trouver une énième entourloupe pour la sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 17 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:54

J'ai une pote sur un autre forum qui a pensé à qui serait A., qui aurait tué Ali et qui serait le prochain A. et franchement sa théorie est juste PARFAITE ! Je pense que ça peut vraiment se passer comme elle l'a prédis.

2x21

Episode vraiment très bon ! J'ai beaucoup apprécié que Mona soit également menacée par A. car ça permet de la rapprocher des filles et je trouve que c'est chouette car c'est un personnage que j'aime beaucoup. En plus, c'est vraiment bien ce qu'elle a fait pour Hanna et sa maman.
J'ai adoré également le Spencer/Wren même si je me méfie de ce rapprochement surtout que selon la théorie ma pote, c'est lui qui serait A. ... Mais bon, Wren est tellement chou ♥

Sinon, j'ai trouvé cool que Paige soit de retour car c'est un personnage que j'aime bien et ses scènes avec Emily étaient sympathiques. Par contre, qu'est-ce qu'elle peut me saouler avec sa Maya, Emily ... J'espère qu'on va la retrouver morte XD Bon okay c'est un peu exagéré mais franchement je la hais !
Puis j'ai adoré que les parents soient de plus en plus impliqués car c'est ce qui va aider les filles ! A présent, elles ne sont plus seules dans ce combat. D'ailleurs, Ella FTW ! Franchement, elle a vraiment géré pour Aria & Erza ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Pretty little Liars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 17 EmptySam 25 Fév 2012 - 8:59

J'avais pensé aussi a Wren pour A. Mais je me refuse de me dire que c'est lui Razz Il est tellement chou que je serais dégoûtée xD
Revenir en haut Aller en bas
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


Pretty little Liars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 17 EmptySam 25 Fév 2012 - 10:23

Personnellement, je refuse de me dire que ça peut être lui Razz
Mais c'est plausible.. (Bouuuuuh, il parait tellement innocent emu )
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Pretty little Liars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 17 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:22

Bon ma pote a lu que y'avait un gros indice dans le 1x12 pour deviner qui est A., du coup elle l'a re-regardé et elle pense avoir trouvé qui c'est. Je vous mets en spoiler ce qu'elle a mis sur notre forum. Ne lisez surtout pas si vous ne voulez pas savoir qui est A.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Pretty little Liars - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Pretty little Liars   Pretty little Liars - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty little Liars
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bianca Lawson dans Pretty Little Liars
» [1x16] You're Way Too Pretty To Go to Jail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: