Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Miss/mister Crash.O.S 2010 !!

Aller en bas 
+9
Kamui
Sélénée
Manon
Pauline
Louve
fandebuffy0601
Audy
djeny
Anita
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss/mister Crash.O.S 2010 !!   Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:20

Mince j'avais mal lu la question sur tes séries préférées je pensais que c'étaient celles du forum! Razz

Bravo tout le monde en tout cas! Pauline et Sophie se sont trouvées Razz Je vais finir par croire que c'est la même personne qui a créé deux comptes pleure

Audy s'est fait détroner Twisted Evil

bounce bounce bounce Ca fait du bien un peu de changement! bounce bounce bounce

Bravo Darth HappyBouille

Et bravo Audy pour ta place de 1è dauphine HappyBouille
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss/mister Crash.O.S 2010 !!   Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:36

Pff je suis nul a chier sérieux!!!! Je suis trop bête moi sérieux! C'est évidant que tu as souvent mis du Spuffy en Bann! Je suis trop déçu de mon résultat!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss/mister Crash.O.S 2010 !!   Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:51

oh je suis dégoutée je venais de répondre aux questions et je m'apprêtait a envoyer les réponses et je viens de voir que c'était finit et que j'avais pas mal de bonnes reponses
je suis degoutee snif
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss/mister Crash.O.S 2010 !!   Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:57

Macarena Macarena Macarena

Happy Happy Happy!
Ca s'est joué à un demi point 0031 Bravo Audy et Djeny, et bravo à tout le monde!

Et là je me rends compte que j'avais oublié qu'Emily De Ravin jouait dans Lost ^^
Emma Caulfield dans BH, j'avais oublié! et je savais même pas pour Shiri!
Le 1er janvier 2009 je ne m'en souvenais plus du tout du tout du tout :150:
Et le Spuffy, comme je le disais, c'est pas si évident que ça, regarde par exemple par rapport à Miss Kitty qui a écrit trois kilomètres de message sur Spuffy...lç on est sûr que c'est son préféré ^^ Oui, tu portes du Spuffy de temps en temps, mais face à la pression du concours Miss Crash OS, le stress et tout, on n'est plus sûr de rien! lol violet

merci pour la récompense! Hug Hug Hug Felicia :151:
et merci d'avoir organisé le concours!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss/mister Crash.O.S 2010 !!   Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 14:03

Bravo Darth !!!!!! cheers

Mais moi je suis super contente d'être première dauphine !!!!! bounce

Bravo tout le monde, c'était difficile cette année !!!!!

Et Nita, j'ai dit Bangel parce qu'à chaque fois que je casse le couple, tu rappliques en disant que Buffy aimera toujours Angel !! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss/mister Crash.O.S 2010 !!   Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 16:41

Arfff... je suis déçu ! Je voulais répondre Spuffy mais comme tout le monde hésitait je suis allée dans le topic Bangel ou Spuffy et là tu dis que tu aurais été Spuffy 100% si il n'y avait pas eu la saison 6. En plus, j'ai vérifié toute tes réponses pour voir si tu n'avais pas changé d'avis...

Bref, je fais ma mauvaise perdante là mais bravo à celles qui ont amplement mérités leur récompense bounce
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss/mister Crash.O.S 2010 !!   Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 16:51

Faut dire que cette question n'a jamais été clairement résolue enfin à partir de maintenant tout du moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss/mister Crash.O.S 2010 !!   Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:51

Pfff... Tant pis pour moi Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Enpleur1

Mais bravo à Darth !!!! C'est clair qu'un peu de changement de fait pas de mal Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Icon_razz

Et bravo aux dauphines !!! Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Clap_gif

Moi, j'aurais tout de suite trouvé pour le spuffy Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss/mister Crash.O.S 2010 !!   Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:06

ah à égalité avec Pauline...c'est marrant ^^

Bravo Darth Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Clap_gif
et bravo aussi Audy et Djeny Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Clap_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss/mister Crash.O.S 2010 !!   Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:50

Padmé a écrit:
Moi, j'aurais tout de suite trouvé pour le spuffy Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Icon_razz

C'est ce que je voulais répondre en plus ! Mais tout le monde hésitait et je me suis fait eu Triste
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss/mister Crash.O.S 2010 !!   Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:12

Oui, Kamui, tu as été influencée je pense. J'avoue que ça m'a surprise que tu répondes Bangel ^^ Et c'est pour ça que je ne disais rien dans ce topic car je ne voulais influencer personne. D'ailleurs l'autre soir j'ai vu Fool for love et il y a une scène Spuffy que j'adore trop, je me suis retenue d'aller donner mon avis dans le topic épisode sinon c'était grillé Razz Et puis aussi je voulais changer de ban et mettre une Buffy/Spike mais j'ai préféré attendre la fin du concours tongue

Padmé, la newsletter que tu as reçue, en fait je l'ai envoyée juste pour toi Razz En gros tout le monde avait déjà participé et je me suis dit "Mince, il faut que Padmé participe" alors j'ai envoyé une newsletter ^^

Et pour en revenir au Spuffy, le truc c'est que en général les Spuffistes pensent que Spike est le grand amour de Buffy, et les Bangel que c'est Angel. Sauf que moi je suis Spuffiste mais je pense qu'Angel est le grand amour de Buffy Na ! Mais j'aime aussi le Briley alors il se peut que je prenne la défense de ce couple. Mais je suis Spuffiste lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss/mister Crash.O.S 2010 !!   Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:19

Mais c'est où alors que tu le dis car dans le topic où j'ai vérifié (et que j'aurais mieux fais de m'abstenir d'ailleurs !) tu dis que tu es Bangel mais certes pas contre le Spuffy et le Briley non plus. Ah je suis dégoutée... méchantes ovnis qui m'ont perturbés Girl
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss/mister Crash.O.S 2010 !!   Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:21

Bah je le dis partout en fait. Tu verras, tu tomberas sûrement sur d'anciens messages (et je t'assures qu'il y en a pleins !!) où je dis que je suis Spuffiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss/mister Crash.O.S 2010 !!   Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:25

Anita a écrit:
Oui, Kamui, tu as été influencée je pense. J'avoue que ça m'a surprise que tu répondes Bangel ^^ Et c'est pour ça que je ne disais rien dans ce topic car je ne voulais influencer personne. D'ailleurs l'autre soir j'ai vu Fool for love et il y a une scène Spuffy que j'adore trop, je me suis retenue d'aller donner mon avis dans le topic épisode sinon c'était grillé Razz Et puis aussi je voulais changer de ban et mettre une Buffy/Spike mais j'ai préféré attendre la fin du concours tongue

Padmé, la newsletter que tu as reçue, en fait je l'ai envoyée juste pour toi Razz En gros tout le monde avait déjà participé et je me suis dit "Mince, il faut que Padmé participe" alors j'ai envoyé une newsletter ^^

Et pour en revenir au Spuffy, le truc c'est que en général les Spuffistes pensent que Spike est le grand amour de Buffy, et les Bangel que c'est Angel. Sauf que moi je suis Spuffiste mais je pense qu'Angel est le grand amour de Buffy Na ! Mais j'aime aussi le Briley alors il se peut que je prenne la défense de ce couple. Mais je suis Spuffiste lol

comment tu la culpabilise Padmé ^^

et tu vois, tous les signaux contradictoires?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss/mister Crash.O.S 2010 !!   Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:34

Bah non je la culpabilise pas, rhooo Razz

Et c'est marrant parce que pour celles qui ont répondu sans réfléchir (genre Pauline) c'était évident que j'étais Spuffiste (donc le message est clair !), pour celles qui ont cherché la réponse dans le topic Bangel/Spuffy, et bien elles se sont plantées tongue Parce que voilà j'en parle souvent dans différents topics même si c'est pas ce que j'ai répondu au sondage (qui date de 2006 soit dit en passant Laughing ) !! Et j'ai quand même voté pour eux dans le topic des couples toutes séries confondues (du moins les séries du Crash).
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss/mister Crash.O.S 2010 !!   Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:37

Bah heureusement que je suis pas allée voir, j'hésitais vraiment, alors j'aurais répondu l'autre au final!

et puis c'es sensé être une ban Spuffy ça?

c'est plutôt une ban cute!Buffy (Spike est superflu Na ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss/mister Crash.O.S 2010 !!   Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:39

Ah non mais j'adore quand il la regarde comme ça Love Et puis j'adore ce passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss/mister Crash.O.S 2010 !!   Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:39

Comme quoi faut pas réfléchir ! En plus, j'étais étonnée en lisant le sujet ! Je me suis dis bizarre, je la croyais Spuffiste pourtant Blasé Bon je l'ai en travers de la gorge mais ça me passera...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss/mister Crash.O.S 2010 !!   Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:40

Kamui, elle va pas s'en remettre !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss/mister Crash.O.S 2010 !!   Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:45

En plus je suis de sale humeur alors ça m'aide pas ! Mais ça ira mieux plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss/mister Crash.O.S 2010 !!   Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:12

Anita a écrit:

Padmé, la newsletter que tu as reçue, en fait je l'ai envoyée juste pour toi Razz En gros tout le monde avait déjà participé et je me suis dit "Mince, il faut que Padmé participe" alors j'ai envoyé une newsletter ^^


Glurps Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Icon_pale Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Cray2

Purée, fais ch... !!!!!

Bref !! C'est marrant cette histoire de Spuffy parce que j'aurais répondu ça sans même réfléchir !! Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss/mister Crash.O.S 2010 !!   Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:51

Félicitation Darth Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Clap_gif Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Clap_gif C'est super que tu sois première ! Et bravo aux dauphines également !

Sophie, on est pareil mdr Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Icon_razz Ca me fait plaisir d'avoir fais le même score que toi !

Oui pour moi c'était évident qu'Anita était Spuffyste. J'ai même pas cherché. Elle met souvent des bans Spuffy et tout quans même donc je sais pas ça m'a paru clair lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss/mister Crash.O.S 2010 !!   Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:26

Bravo les filles ^^
Ben oui même chose pour le Spuffy lol je l'ai vu plein de fois avec une bannière Spuffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss/mister Crash.O.S 2010 !!   Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:28

avec tout ca j'ai pas dit BRAVOOOOOOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss/mister Crash.O.S 2010 !!   Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 EmptyDim 14 Mar 2010 - 19:54

je n'ai pas vu ce topic Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Icon_pale Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Affraid je suis désolée Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Invision

bravo aux gagants

quand à moi je me giflerais !!!!!Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Miss/mister Crash.O.S 2010 !!   Miss/mister Crash.O.S 2010 !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss/mister Crash.O.S 2010 !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miss ou Mister Crash.O.S 2008 !
» Miss/mister Crash.O.S 2009 !
» Miss Kitty ^^
» Interview with the miss...
» Joyeux z'anniversaire miss kitty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: La vie du forum ! :: Archives :: Happy birthday !!-
Sauter vers: