Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Interview with the miss...

Aller en bas 
+4
DarthMarion
Audy
Padmé
Anita
8 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Interview with the miss... Empty
MessageSujet: Interview with the miss...   Interview with the miss... EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:30

Bonjour les ovnis ! ^^

J'ai réussi à avoir une interview avec miss Crash.O.S. C'est pas évident parce qu'elle est très prise mais j'ai fait un peu de charme à son garde du corps et ça a marché. lol

Donc, messieurs dames, voici l'interview de la miss ! Cool

--------------------------------------------------

1. Tout d'abord, la question évidente, qu'est-ce que ça fait d'être miss Crash.O.S pour la 3ème fois ??
Bah c’est sympa… mais on se lasse à force, peut-être que l’année prochaine je ferai exprès de perdre… JE PLAISANTE !!!!!! Laughing Na !
Bah non c’est trop bien, c’est même un sacré honneur !!! Le Crash c’est un forum qui compte beaucoup pour moi et être LA membre du forum c’est tip top !!! Et puis, tous les ans un défilé de maillots de bain rien que pour moi, je pourrais pas m’en passer ! pleure
Et mine de rien, ça me rassure. Même si je viens moins sur le Crash, je me rends compte que je le connais toujours très bien, c’est le plus important.

2. Quelle rubrique préfères-tu sur le forum ?
Oh là là, c’est difficile comme question ! Je vais citer MES rubriques préférées alors ! D’abord il y a la communauté, je trouve ça sympa, on apprend à mieux connaître les ovnis, Sélénée nous raconte sa vie… Razz J’adore !
Ensuite, la vie du forum parce qu’il y a toujours les nouveautés du forum et tous les trucs sympas du Crash (le produit de l’année, les clans, et maintenant le boulet du jour !!).
Bien sûr, toute la partie Buffy et Angel et surtout les débats entre ovnis !!!
Récemment, je me suis mise à beaucoup visiter la partie Twilight, je sais pas pourquoi !!! Ange
Et puis, forcément le Crashdown Café, et plus particulièrement le forum séries et le Bla bla post.
Ouais ça fait beaucoup en fait ! Mais je peux pas faire moins ! mdr

3. De quel membre te sens-tu le plus proche ? (les goûts, la façon de s'exprimer etc)
Anita pour la façon de s’exprimer et la maniaquerie sur l’orthographe et la typo, des fois je pense à un truc du genre et je vois que t’as dit la même chose dans un topic, ça me fait rire ! Happy
Après au niveau des goûts, je me retrouve pas dans un seul membre, je crois qu’on est tous différents et des fois je suis d’accord avec Djeny ou Padmé sur un truc et pas sur un autre. Et ça fait ça avec un peu tout le monde. Enfin normal quoi…
Mais par contre, j’ai souvent le rôle de la méchante envers Buffy je trouve ! Razz

4. Même question mais dans l'autre sens : ton opposé en quelque sorte.
Sans hésiter Darth ! Mais c’est un vrai plaisir de pas être d’accord avec elle !! D’ailleurs, quand on est d’accord (c’est rare mais ça arrive^^), bah franchement je suis déçue !! Laughing Mais c’est ça qui est intéressant dans un forum, de confronter ses impressions avec celles des autres, surtout quand elles sont différentes.

5. As-tu découvert des choses depuis que tu es ici ?
Twilight !!!!!! Si vous n’aviez pas fait tant d’éloges, je m’y serais sûrement pas mise !
Et bien sûr, le fanart. Avant d’arriver sur le Crash, j’avais jamais eu envie d’essayer et de toute façon, je pensais que j’en serais jamais capable. Mais avec toutes les belles choses que je voyais et les tutos super bien expliqués (le tuto de Fouaid sur les calques Photoshop a changé ma vie), j’ai décidé de tenter ! Et puis, c’était trop tentant de participer aux concours !

6. As-tu changé d'avis sur certains points ? A-t-on réussi à te convaincre sur quelque chose ? Ou bien tes goûts ont-ils changé ?
Mon avis sur le Spuffy a changé mais je ne sais pas vraiment à quoi c’est dû.
Je me souviens aussi qu’une fois, je râlais (encore^^) parce que bouuuuuuuh Buffy dépose la claddagh au manoir et comme de par hasard, Angel réapparaît pile poil à cet endroit ! Mais Kamui m’a fait réaliser que c’est normal vu que c’est là qu’il meurt !!! Du coup, je re-aime ce passage !! Nananère
A part ça, j’ai beau réfléchir je ne vois pas… Si ça se trouve, ça va me revenir une fois le mp envoyé ! Blasé

7. Tu es plutôt Buffy ou Angel ?
Mais c’est quoi ces questions ?!!!!! Pourquoi choisir ?! tongue
Très difficile parce que ce sont mes deux séries préférées. J’ai tendance à dire Buffy par nostalgie, parce que c’est la première que j’ai découverte et que ça a été la première série à me rendre si accro, voilà j’ai des souvenirs particulièrement attachants vis-à-vis de Buffy (par exemple, le soir de mon premier rendez-vous avec mon chéri je me souviens que M6 diffusait la saison 6 avec la fameuse trilogie du samedi soir et que j’avais enregistré les deux épisodes, je me souviens même encore lesquels c’était ! ^^ Voilà, plein de trucs comme ça, la série m’a accompagnée sur plein d’événements importants de ma vie). Mais Angel est également une série exceptionnelle et si on se base seulement sur les séries elles-mêmes, je suis incapable de choisir. Mais Buffy pour les souvenirs qu’elle m’évoque.

8. Comment te connectes-tu sur le Crash ? (conditions, fréquence...)
Quand je peux !!! J’avoue qu’en ce moment, j’ai pas trop le temps mais le Crash me manque beaucoup alors j’essaye de passer autant que possible. Souvent le soir (parfois dans la journée au boulot quand il y a pas trop d’activité… donc pas souvent !), quand il y a rien qui m’intéresse à la télé (donc souvent !) et puis le week-end quand je peux mais c’est pas toujours possible non plus. Et aussi quand mon chéri chouine pas parce que je l’abandonne pour l’ordinateur, il est un peu jaloux du Crash je crois. Na ! Après, il y a pas de conditions particulières.

9. Penses-tu que Padmé sera miss Crash.O.S 2010 ?
Hé hé peut-être, c’est qu’elle s’est rapidement imposée la miss mais je vais quand même me défendre hein ! J’essaierai au moins d’être dauphine.

10. Pourquoi aimes-tu Crash.O.S ?
Pour l’ambiance qu’il y a, ce qu’il y a d’important c’est de parler des sujets qui nous tiennent à cœur et pas seulement de faire augmenter le nombre de messages. Pour moi, le Crash c’est tout ce qu’un forum devrait être !

--------------------------------------------------

Merci pour le temps que tu as consacré à cette interview, Audy. En plus tu as fait des réponses super complètes, c'est vraiment sympa. biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Interview with the miss... Empty
MessageSujet: Re: Interview with the miss...   Interview with the miss... EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:02

Whaouuu !! Trop cool l'interview !!!! bravo bravo

Whoa la star dis donc !!! Cool Razz

En tous cas, encore félicitations Audy !! Miss Crash OS pour la 3ème année consécutive, c'est pas rien !!! ClapClap

Mais c'est quoi cette question sur moi, ça va pas la tête ?? Ca peut être n'importe qui d'abord !! Interview with the miss... 940660
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Interview with the miss... Empty
MessageSujet: Re: Interview with the miss...   Interview with the miss... EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:44

Oh là là, je me prends pour une star !!!!! Cool Razz Non mais c'était super sympa, j'adore ces trucs-là !! Et puis, je me suis payée un ptit trip nostalgie avec la question 7, j'ai cité qu'un exemple mais il y a plein de choses qui me sont revenues à l'esprit !! Happy

Mais je pensais qu'il y aurait aussi des interviews des dauphines !! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Interview with the miss... Empty
MessageSujet: Re: Interview with the miss...   Interview with the miss... EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:46

Audy a écrit:
Mais je pensais qu'il y aurait aussi des interviews des dauphines !! Na !
Non ! Pfiou
Hey, j'ai déjà assez de boulot comme ça !! Razz
C'était exceptionnel pour toi parce que tu es miss depuis le début. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Interview with the miss... Empty
MessageSujet: Re: Interview with the miss...   Interview with the miss... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:01

c'est super sympa! ça fait super pro en plus! lol

Citation :
Mais par contre, j’ai souvent le rôle de la méchante envers Buffy je trouve ! Razz

Razz ça c'est trop vrai, je suis hantée par ça maintenant, à chaquer fois que je suis devant un épisode et que Buffy fait quelquechose susceptible de controverse je pense à toi!

Citation :
4. Même question mais dans l'autre sens : ton opposé en quelque sorte.
Sans
hésiter Darth ! Mais c’est un vrai plaisir de pas être d’accord avec
elle !! D’ailleurs, quand on est d’accord (c’est rare mais ça
arrive^^), bah franchement je suis déçue !! Laughing
Mais c’est ça qui est intéressant dans un forum, de confronter ses
impressions avec celles des autres, surtout quand elles sont
différentes.

lol tu vas peut-être être déçue mais je penses tout pareil...enfin dans l'autre sens....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Interview with the miss... Empty
MessageSujet: Re: Interview with the miss...   Interview with the miss... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:15

Ah c'est sympa cette interview^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Interview with the miss... Empty
MessageSujet: Re: Interview with the miss...   Interview with the miss... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 14:55

Super interessante l'interview!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Interview with the miss... Empty
MessageSujet: Re: Interview with the miss...   Interview with the miss... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:01

Sympa cette interview !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
buffy60490
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
buffy60490


● Âge : 29
● Nombre de messages : 1265
● Date d'inscription : 27/01/2008


Interview with the miss... Empty
MessageSujet: Re: Interview with the miss...   Interview with the miss... EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:08

Elle est super cette interview !! biggrin
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Interview with the miss... Empty
MessageSujet: Re: Interview with the miss...   Interview with the miss... EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:09

J'adore l'interview! attention une star est née!! Like a Star @ heaven
Mais je me demande quels étaient les deux épisodes que tu as enregistrés le soir de ton premier rendez-vous? Razz
Pour Buffy c'est bien qu'il y en ait une qui ait envie de lui mettre des claques quand elle fait ou dit des choses à contreverse et puis un débat ne serait plus un débat si tout le monde était sur la même longueur d'onde.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Interview with the miss... Empty
MessageSujet: Re: Interview with the miss...   Interview with the miss... EmptyMer 1 Avr 2009 - 21:21

djeny a écrit:
Mais je me demande quels étaient les deux épisodes que tu as enregistrés le soir de ton premier rendez-vous? Razz
Résurrection et La tête sous l'eau lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Interview with the miss... Empty
MessageSujet: Re: Interview with the miss...   Interview with the miss... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 11:26

Pas mauvais, surtout Résurrection

Et voilà le mystère de Miss Crash O.S est enfin dévoilé en exclusivité pour vous spectateurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Interview with the miss... Empty
MessageSujet: Re: Interview with the miss...   Interview with the miss... EmptyJeu 2 Avr 2009 - 13:27

Oh les boules ! C'était le début de la saison 6 en plus ! J'aurais pas pu, moi. Non j'rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Interview with the miss... Empty
MessageSujet: Re: Interview with the miss...   Interview with the miss... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview with the miss...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Kitty ^^
» Miss/mister Crash.O.S 2009 !
» Miss/mister Crash.O.S 2010 !!
» Joyeux z'anniversaire miss kitty
» 1x19 Miss Mystic Falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: La vie du forum ! :: Archives :: Joyeux Anniversaire Crash.O.S ! (3 ans)-
Sauter vers: