Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le dernier film que vous venez de voir...

Aller en bas 
+22
H & B
Aurélie
kumi
Mélanie
Myrtis
Anita
Miss Kitty
feelsandotps
Darky
Audy
Sélénée
fandebuffy0601
djeny
Esther
Sophie
Pauline
DarthMarion
miu
Manon
Kamui
Padmé
Louve
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 EmptyMar 13 Juil 2010 - 19:55

Je ne sais pas de quoi ça parle mais mdr le titre déjà Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:19

C'est un film québécois qui a été écrit et produit par un jeune (ben 21 ans) acteur québécois que j'adore depuis que je suis jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:27

Ah d'accord Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:45

angel_15 a écrit:
Le dernier film que j'ai vu était "J'ai tué ma mère"

Il est bien ? J'ai une amie Québécoise qui a adoré et qui me le conseille...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 EmptyMar 13 Juil 2010 - 23:34

oui moi j'ai bien aimé aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 EmptyMer 14 Juil 2010 - 1:14

Gainsbourg, vie héroïque. Bof, assez déçue, je me suis pas mal enuyée pendant le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 EmptyMer 14 Juil 2010 - 2:58

DarthMarion a écrit:
Le lapsus Kamui! Prend pas tes rêves pour réalité! mdr

-Lily- a écrit:
Oui lol Kamui tu t'es plantée dans les prénoms Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 0053

Je me suis quelque peu planté de prénom effectivement Pfiou J'ai édité mon post Siffle

Sinon j'ai failli voir Shrek 4... explication dans le MBB...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 EmptyMer 14 Juil 2010 - 15:07

Eclipse et merdouille ma mère est rendu bordeline Team Switzerland, mon père est Team Jacob Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Glare2 oh la la je suis la seule Team Edward ^^ Ma soeur a ben ris hier, pendant le baiser avant la fight ca faisait des 'awww' dans la salle et t'as moi qui dit "non non pas de aww' Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Icon_razz Mais c'était assez drôle à revoir surtout avec les commentaires de ma grand-mère qui était à côté de moi...elle était assez marrante Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:11

C'est rigolo que tes parents soient à fond dans Twilight aussi Laugh J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:13

angel_15 a écrit:
Eclipse et merdouille ma mère est rendu bordeline Team Switzerland, mon père est Team Jacob Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Glare2 oh la la je suis la seule Team Edward ^^ Ma soeur a ben ris hier, pendant le baiser avant la fight ca faisait des 'awww' dans la salle et t'as moi qui dit "non non pas de aww' Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Icon_razz Mais c'était assez drôle à revoir surtout avec les commentaires de ma grand-mère qui était à côté de moi...elle était assez marrante Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Icon_razz

Met toi à l'évidence que dans les films tout le monde devient Team Jacob Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:19

Kamui a écrit:
C'est rigolo que tes parents soient à fond dans Twilight aussi Laugh J'adore !!!
ils sont pas 'a fond' mais bon comme mon oncle et ma tante ils viennent toujours le voir au moin une fois au ciné avec nous ^^ et ma mère m'avais promis en plus qu'elle resterais Team Edward et elle commence à me dire hier après le film "non mais je suis pas team Jacob mais yétaient sweet quand même leur scènes" Noooonnnn Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Enpleur1 ^^

Willow Fabian a écrit:
Met
toi à l'évidence que dans les films tout le monde devient Team Jacob Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Icon_big
well I'm gonna stay Team Edward until my last dying breath Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Icon_ram Le seul qui pourraient me faire virer 'run with wolves' ce serait Paul Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Icon_razz God pour Paul je changerait de Team anytime Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 765146
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:21

Honnêtement, s'il n'y avait pas les livres... tu trouves vraiment Edward mieux que Jacob dans les films?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 EmptyMer 14 Juil 2010 - 18:26

Je sais pas...mais bon moi je suis setter sur Edward/Bella...c'est comme si tu me demanderais si yaurait pas la série t'aimerais pas Nate/Blair dans les livres? Sorry de la comparaison à GoG mais c'est la mieux que je trouvais pour expliquer mon point de vue ^^ The thing is j'ai lu les livres et j'ai adoré Edeward/Bella et je les adores aussi dans les films donc pour moi c'est Team Edward all the way..mais bon chacun ses goûts ^^ Je niaise quand je fais des ah non Team Jacob...je me fout bien que vous préfériez Jacob/Bella mais bon moi c'est Edward/Bella et on me fera pas changer d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 EmptyMer 14 Juil 2010 - 21:09

Et elle disait quoi ta grand-mère Sophie?

Donc, je suis allée voir Toy Story 3...c'était ...indescriptible autrement qu'en disant que c'était un Pixar.
J'ai pleuré Triste Triste Triste
Et je me suis tordue de rire plus d'une fois, notamment Buzz qui a un petit problème technique c'est hilarant pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:02

Willow Fabian a écrit:
Met toi à l'évidence que dans les films tout le monde devient Team Jacob Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Icon_big

Moi je l'étais déjà dans les livres lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 EmptyMer 14 Juil 2010 - 22:54

Je vais le voir demain soir Toy Story 3 ! J'espère que ça va être top ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:11

Pauline a écrit:
Je vais le voir demain soir Toy Story 3 ! J'espère que ça va être top ^^

bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:44

DarthMarion a écrit:
Et elle disait quoi ta grand-mère Sophie?
Ben c'est qu'aussi elle a vu Twilight une fois parce que je lui avais fait écouté mais elle se souvins pas de tout et avais jamais vu NM donc elle me disait 'ah ya les yeux jaunes' fake je lui expliquait qu'eux sont comme ca et ceux qui vboivent le sang humain ils sont rouges mais genre 15 minutes plus tard Edward avait les yeux noirs vu qu'il devait se nourrir fake a se penche et me dit "ben ya pu les yeux jaunes là" donc je lui ai expliquer. Après dans la scène dans le lit à Edward après qu'edward arrête Bella et dit qu'il veut attendre et tout elle me dit 'ah non yétait bien partis...y nous énarve pour rien' Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 6f35a88_ ah j'adore ma grand-mère à me fait trop rire ^^ ah oui pis quand Jacob dit à Bella comme quoi elle a pas a s'inquieter qu'il va attendre qu'elle lui demande la prochaine fois qu'il l'embrassera fake ma grand-mère me dit 'oui ya pas le goût de manger un autre coup de poing dans face' Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Icon_razz enfin bref tous pleins de petits commentaires comme ca pendant le films...c'est toujours marrant écouter un truc avec ma grand-mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:45

Oh j'ai envie de le voir Toy Story !!!! bounce

Je viens de voir Agora. C'est pas mal mais c'est pas trop mon genre de films, tout ces trucs de religion ça me saoule assez vite (d'ailleurs, j'ai pas forcément tout bien compris ^^). Mais je trouve ça sympa l'époque à laquelle ça se passe, les décors sont superbes et j'ai bien aimé le personnage d'Hypatie.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:49

Trop marrant Sophie Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 EmptyMer 14 Juil 2010 - 23:59

Excellente la grand-mère de Sophie !! Je me suis bien marrée pleure pleure

Agora, c'est pas trop mon genre non plus. Je voulais le voir parce que c'était le number one de Darth mais sinon ça ne m'aurait pas traversé l'esprit de le regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 0:10

Mdr pour ta grand mère Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 6f35a88_
Mais d'ailleurs moi j'ai pas tout saisi à cette histoire d'yeux justement Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 0053
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 0:41

Trop forte ta grand-mère Sophie!

Audy, c'est sûr, la religion est au premier plan de l'intrigue. Mais pour clarifier je dirais que ce n'est pas un film sur la religion. La religion n'est que le conduit de l'histoire. Et j'ai trouvé justement que ça ne tombait pas dans le panneau dans lequel tombent 9/10e des films abordant le sujet, alors c'était rafraichissant (la religion dans les films, ça me saoûle pas mal ^^).
C'est vrai que si c'est pas trop ton genre, ça a du paraître longuet (parce qu'il est long quand même avec ses deux parties)...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 EmptyVen 16 Juil 2010 - 15:49

Mais j'ai pas dit que c'était un film sur la religion... Ange

Crazy Night. Bof, pas très crazy selon moi et j'ai pas trouvé ça vraiment drôle. Punaise, on est toujours déçus par les films qu'on regarde en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:41

Moi j'ai enfin vu Ratatouille et non je suis pas décue j'aimais beaucoup,c'est tout mignon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous venez de voir...
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
» Dernier dvd que vous avez acheté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: