Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?!

Aller en bas 
+14
Louve
Phil
Mélanie
Aurélie
Willow-Rosenberg
Sélénée
Pauline
Padmé
Kamui
DarthMarion
Audy
fandebuffy0601
djeny
Anita
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Smg : blonde ou brune ?
Blonde
Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Vote_lcap35%Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 13 ]
Brune
Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Vote_lcap22%Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
Les deux
Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Vote_lcap41%Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 15 ]
Ni l'un ni l'autre
Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Vote_lcap0%Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça dépend des photos
Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Vote_lcap2%Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?!   Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:38

Je la préfère en blonde, mais elle est toujours super mignonne !!! Je dis toujours à mon chéri que je suis 100% hétéro, mais qu'elle, je la trouve vraiment très très belle et que si je devenais bi, j'aimerais une chérie comme elle ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?!   Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 16:56

lol c'est ce que je disais au mien pour Angelina Jolie Razz mais juste sexuellement, sinon je préfère Sarah!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?!   Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:22

Moi j'ai répondu les deux je l'aime beaucoup en brune (genre dans the return ) et j'aime bien aussi en blonde suivant les coiffures, celle que je préfère c'est ça coupe dans la saison 6 après la femme invisible , j'adore cette coupe de cheveux !! elle est jolie !! :150:
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?!   Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 14:32

oui je trouve aussi, et niveau couleur la nuance chatain dans the Air I Breathe est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?!   Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:52

Sarah Michelle Gellar pour ma part je le trouve plus joliiiie blonde, chacun ses gôuts n'est-ce pas.

Elle est plus crédible en brune c'est certain comme dans Cruel intentions.

Enfin les clichés font que...

Blonde c'est ce qui lui va le mieux ça dépend des actrices aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?!   Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:56

Les deux lui vont bien sûr très bien, mais je vote quand même blonde. Brune c'est trop banal, même si c'est très beau. Elle porte vraiment trop bien le blond Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 324667
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?!   Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:39

Brune, trop banal ??? Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 272536
Tout le monde a décidé de me vexer ce soir Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 6f35a88_

Nan, elle est vraiment trop belle en brune Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?!   Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:46

Ben oui c'est quand même courant comme couleur de cheveux, donc ça a beau être très beau, c'est sympa de voir des personnes qui sortent un peu de l'ordinaire en étant blond ou roux Wink Et puis les cheveux clairs ça rajoute de la gaité je trouve. Mais je n'ai absolument rien contre les bruns, c'est très beau comme couleur, c'est juste sympa de sortir de l'ordinaire !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?!   Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 21:36

Bah tu parles, toutes les stars se font des teintures blondes de nos jours alors.... Razz
Je la préfère vraiment en brune moi, vivement qu'elle retrouve cette couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?!   Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:04

Elle est pas brune en ce moment ? Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Icon_scratch Oui c'est vrai que ya de plus en plus de blondes mais les brunes l'emportent vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?!   Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:51

J'adore les deux ^^ elle est superbe en blonde, mais en brune elle a tellement de charme ! A l'époque le changement m'avait fait bizarre, mais là quand je regarde les photos je la trouve superbe Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?!   Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:14

J'aime beaucoup les deux mais je la préfère ne blonde, c'est comme ça qu'on la connu! Elle a une tête de blonde (c'est pas péjoratif!! xD)!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?!   Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:49

Je l'ai toujours préférée en brune... alors que je préfère les blondes ! Allez comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?!   Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:33

moi le contraire lol!

mais je l'adore quand même en brunette Love
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?!   Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 2:05

Je la trouve terriblement belle avec les cheveux bruns, elle est trop trop trop craquante, mais le blond lui va super bien, alors j'ai voté les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?!   Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:56

Je viens de me rendre compte que j'avais donné mon avis mais sans avoir voté Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 0053 Donc je vais voter les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?!   Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:54

hihi Bravo Pauline !
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?!   Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:31

Plutot brune même si elle est magnifique en blonde aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?!   Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:46

J'aime les deux, mais préférence pour sa blondeur ^^ Question d'habitude et je trouve que ça la rend plus rayonnante I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?!   Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:11

J'ai voté les deux.

Elle est beaucoup plus rayonnante et plus "fraîche" en blonde, et ça met son visage en valeur je trouve. Mais en brune, ça met en valeur ses jolis yeux, et ça lui donne un aspect plus sérieux, plus strict que j'apprécie aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?!   Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Citations de Sarah Michelle Gellar
» Sarah Michelle Gellar (Buffy)
» Les débuts de Smg dans la pub
» Montages vidéo sur Sarah Michelle Gellar
» Sarah Michelle Gellar en Spice Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Sarah Michelle Gellar
-
Sauter vers: