Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sarah Michelle Gellar (Buffy)

Aller en bas 
+19
Esther
Stella
feelsandotps
Miss Kitty
Emilie
Mika
Pauline
Saline
Padmé
Manon
Phil
Aurélie
Kamui
Mélanie
fandebuffy0601
Audy
djeny
DarthMarion
Anita
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty
MessageSujet: Sarah Michelle Gellar (Buffy)   Sarah Michelle Gellar (Buffy) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:09

Biographie :

A l'âge de quatre ans, Sarah Michelle Gellar est repérée par un agent alors qu'elle mange en famille dans un restaurant. Elle passe son enfance devant les objectifs des photographes pour des couvertures de magazines, les caméras de télévision pour des spots publicitaires, et apparaît pour la première fois au cinéma à sept ans dans Over the Brooklyn bridge. Sarah Michelle Gellar doit sa notoriété à la télévision. En 1994, elle joue pendant deux ans et demi dans la série fleuve All my children, puis incarne à partir de 1996 la courageuse Buffy Summers dans la série fantastique Buffy contre les vampires, devenant ainsi l'idole de milliers d'adolescents.

L'engouement international provoqué par ce feuilleton amène l'actrice à interpréter des films destinés à un public adolescent, que ce soit dans le registre de l'épouvante (Souviens-toi... l'été dernier, Scream 2 et le remake américain de The Grudge), ou celui de la romance (Simplement irrésistible en 1999). Sarah Michelle Gellar reprend le rôle de la diabolique Mme de Merteuil dans une version teenager des Liaisons dangereuses pour les besoins de Sexe intentions (1999), puis, après avoir délaissé pendant deux ans le cinéma au profit de la série Buffy, elle retrouve son fiancé Freddie Prinze Jr. au casting de Scooby-Doo (2002) et de sa suite Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent (2004), deux adaptations du célèbre dessin animé signées Raja Gosnell.

Filmographie :

Southland tales (2006), de Richard Kelly Rôle : Krysta Now

The Grudge 2 (2006), de Takashi Shimizu Rôle : Karen Davis

The Air I breathe (2006), de Jieho Lee

A girl's guide to hunting and fishing (2005), de Marc Klein Rôle : Jane

Alice (2005), de Marcus Nispel Rôle : Alice

The Grudge (2004), de Takashi Shimizu Rôle : Karen

Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent (2003), de Raja Gosnell Rôle : Daphné Blake

Happily N'ever After (2003), de Paul J. Bolger Rôle : Princesse Ella

Romantic comedy (2003), de Joel Gallen Rôle : Kate

Buffy contre les vampires (2002) - Saison 7 SÉRIE TV Rôle : Buffy Summers

Scooby-Doo (2001), de Raja Gosnell Rôle : Daphné Blake

Harvard story (2001), de James Toback Rôle : Cindy Bandolini

Buffy contre les vampires (2001) - Saison 6 SÉRIE TV Rôle : Buffy Summers

Buffy contre les vampires (2000) - Saison 5 SÉRIE TV Rôle : Buffy Summers

Sex & the City (2000) - Saison 3 SÉRIE TV
épisode : 13 Rôle : Debbie

Grosse Pointe (2000) - Saison 1 SÉRIE TV
épisode : 16 Rôle : elle-même

Simplement irrésistible (1999), de Mark Tarlov Rôle : Amanda Shelton

Elle est trop bien (1999), de Robert Iscove Rôle : Une fille dans la cafétaria

Buffy contre les vampires (1999) - Saison 4 SÉRIE TV Rôle : Buffy Summers

Angel (1999) - Saison 1 SÉRIE TV
épisode : 8, 19 Rôle : Buffy Summers

Sexe intentions (1998), de Roger Kumble Rôle : Kathryn Merteuil

Small Soldiers (1998), de Joe Dante Rôle : La voix d'une poupée (VO)

Buffy contre les vampires (1998) - Saison 3 SÉRIE TV Rôle : Buffy Summers

Scream 2 (1997), de Wes Craven Rôle : Casey Cooper, "Cici"

Souviens-toi... l'été dernier (1997), de Jim Gillespie Rôle : Helen Shivers

Buffy contre les vampires (1997) - Saison 1 SÉRIE TV Rôle : Buffy Summers

Buffy contre les vampires (1997) - Saison 2 SÉRIE TV Rôle : Buffy Summers

Over The Brooklyn Bridge (1984), de Menahem Golan Rôle : La fille de Phil

A Semester abroad Rôle : L'étudiante américaine

Souce : allocine.fr


Dernière édition par Anita le Ven 28 Mar 2008 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar (Buffy)   Sarah Michelle Gellar (Buffy) EmptyLun 12 Juin 2006 - 13:41

J'adore Sarah Michelle Gellar et c'est en parti à cause de Buffy contre les vampires... Lorsque j'ai commencé à regarder la série, je suis litéralement tombé en admiration devant cette actrice. Si elle n'avait pas jouer le rôle de Buffy, je n'aurais peut-être pas écouté aucune saison ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar (Buffy)   Sarah Michelle Gellar (Buffy) EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:07

oui j'ai le même point de vue que toi Kassy!
elle est pour beaucop dans la qualité de Buffy ( c'est le perso qu'on voit le plus et elle l'interprète super bien) sa filmo est pas mal du tout, surtout pour une actrice qui sort de la télé ( en plus elle avait le rôle principal d'une série fantastique sans coompter que Buffy est devenue un persotrès populaire!
j'avais peur du syndrome Mark Hamill pour elle mais c'es bon!

elle a joué dans Small Soldier!! lol ca c'est fort je ne le savais pas! le rôle d'une barbie sa devait tro lui aller! non je dec'! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar (Buffy)   Sarah Michelle Gellar (Buffy) EmptyLun 26 Juin 2006 - 21:12

Kassy a écrit:
J'adore Sarah Michelle Gellar et c'est en parti à cause de Buffy contre les vampires...

A cause?
T'es sure?Ce ne serait pas plutôt gràce a ce rôle?!
Na !

C'est vrai que ce rôle lui va comme un gant mais je trouve que celui de sex intention était joué a merveille également!!En plus la couleur de cheveux ca la change vachement!!!Comme quoi faut pas croire au proverbe "l'habit ne fait pas le moine"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar (Buffy)   Sarah Michelle Gellar (Buffy) EmptyLun 26 Juin 2006 - 22:14

Moi je l'ai vu la première fois dans "Souviens toi l'été dernier" et je l'ai adoré même si elle se fait tuer...
Mais dans la série Buffy c'est la révélation, super actrice il y a rien à dire, c'est une vrai pro... SMG j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar (Buffy)   Sarah Michelle Gellar (Buffy) EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:58

dans quel film la préférez-vous ?
moi pour l'instant dans ceux que j'ai vu je la préfère das Sexe intention, ca change complètement et en brune en plus!


Dernière édition par le Lun 3 Juil 2006 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar (Buffy)   Sarah Michelle Gellar (Buffy) EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:04

Moi je l'ai doré dans Sex Intentions elle a super bien joué,ce n'était pas un rôle facil et je l'ai trouvée sublime,parfaite pour ce rôle(je n'entend pas que c'est une garce comme son personnage mais juste qu'elle a super bien joué ce rôle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar (Buffy)   Sarah Michelle Gellar (Buffy) EmptyLun 3 Juil 2006 - 21:34

J'ai jamais vu Sex Intention mais c'est sur ma liste de films à voir... mdr

Sinon je l'adore évidemment dans Buffy. coeurs

Les seuls autres films que j'ai vu où elle joué sont les 2 Scooby-Doo. Elle est pas mal mais on dirait que c'est un peu une parodie de Buffy par moment. La couleur rousse ne lui va pas si mal mais je la préfère en blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar (Buffy)   Sarah Michelle Gellar (Buffy) EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:30

Le film dans lequel je la préfère c'est sans aucun doute Sexe Intentions, je trouve qu'elle joue sublimement bien et c'est un rôle qui la change vraiment !! Blue il faut absolument que tu le vois !!!!

Sinon je dois dire que j'ai été un peu déçue par ses autres rôles (sauf Buffy bien sûr !!! Razz )...
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar (Buffy)   Sarah Michelle Gellar (Buffy) EmptyMar 4 Juil 2006 - 8:56

Je suis comme Audy, un peu déçue par ses autres prestations...

Oui c'est vrai qu'elle est bien dans Cruel Intentions et Buffy.
Après je ne m'estime pas être une grande fan de SMG...

"Souviens toi l'été dernier" ne m'a pas marquée pour le rôle de Sarah. Don't know Même si j'ai bien aimé le film à l'époque.
"Harvard Story" = navet
"Scooby Doo", pas mal....
etc etc

Quand je pense à la filmo de Smg je ne pense pas "carrière de rêve". Désolée. Gêné
Mais ça ne veut pas dire que je trouve qu'elle est mauvaise. C'est justement tout le contraire. Et c'est bien pour ça que je pense qu'elle devrait "bouger" un peu. Mais ses prochains films ont l'air pas mal alors je trouve que c'est bien pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar (Buffy)   Sarah Michelle Gellar (Buffy) EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:16

Anita a écrit:
Mais ça ne veut pas dire que je trouve qu'elle est mauvaise. C'est justement tout le contraire. Et c'est bien pour ça que je pense qu'elle devrait "bouger" un peu. Mais ses prochains films ont l'air pas mal alors je trouve que c'est bien pour elle...

Elle a sûrement un mauvais conseiller qui ne lui trouve pas des rôles qui lui vont. Pourtant, je suis convaincu qu'elle peut tout jouer, peine, rire, action. Je la vois autant dans une comédie que dans un thriller. Pourvu qu'elle commence à prendre sa carrière en main. Ca serait dommage qu'on la voit un jour dans une rubrique "Que sont-ils devenus ?" d'un magazine TV à 50 cts.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar (Buffy)   Sarah Michelle Gellar (Buffy) EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:05

eh bien je pense que The grudge à été un très bon élément déclencheur pour sa carrière, ce que j'attend avec impatience c'est Thousand Tales, travailler avec Richard Kelly prouve que ca commence à décoller!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar (Buffy)   Sarah Michelle Gellar (Buffy) EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:39

The Grudge ne me dit vraiment rien, j'aime pas les films d'horreur... Mais c'est vrai que SMG est une excellente actrice mais elle n'a pas toujours fait les meilleurs choix de carrière à mon goût.

Cela dit, tous ses films qui arrivent prochainement me semblent bien plus intéressants !!! J'attends avec impatience Southland Tales, The Air I Breathe et le remake d'Alice aux pays des merveilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar (Buffy)   Sarah Michelle Gellar (Buffy) EmptyMar 4 Juil 2006 - 20:56

Moi j'ai bien aimer the grudge mais c'est vrai qu'il fait vraiment peur.
pale

Sinon j'ai bien aimmer tous les film de smg même si je croi que yen a quelqe un que j'ai pas vu comme simplement irresistible, je voudrai je voir mais je sais pas ou la trouver.

Et pour moi son meilleur role reste "sex intention" elle joue la garce divinement bien et même si son personnage est cruel et sans scrupule on si attache.
Je trouve la fin du film vraiment bien quand tous le monde ce retourne contre elle et qu'on la voit pleurer c'est un moment vraiment fort.
Et puis la musique est super.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar (Buffy)   Sarah Michelle Gellar (Buffy) EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:20

oui à la fin du film avec la zic c'est super! en plus les beaux yeux de sarah avec les larmes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   Sarah Michelle Gellar (Buffy) EmptySam 11 Nov 2006 - 20:44

quelque information sur sarah

Lieu de naissance :New-york
Date de naissance :14 avril 1977
Taille :1,62m
Yeux :verts
Poids :45 kgs
Cheveux :Châtain foncé (leurs vraie couleur)
Lieu de résidence :Hollywood


Et maintenant voici ces informations qui ne servent tellement à rien
mais que nous aimons finalement tellement connaître !

Couleur : Rouge
Plat : Les pâtes
Film :Heathers
Série :Seinfeld
Acteurs : Tom Cruise, Daniel Day-Lewis, Joseph Fiennes
Actrice: Stockard Channing Michelle Pfeiffer
Lieu de vacances : Les Bermudes
Livre :Gone With the Wind (Autant en emporte le vent)
Animal :Terrier Maltais (comme son chien Thor)
Loisirs :Patin à glace, plongée, shopping, lecture et collectionner les barbies!!
Sports :Patin à glace, football américain, gymnastique et yoga
Equipe :NY Giants
Tatouage :Symbole chinois qui symbolise l'intégrité
Son rêve :Partir en vacance rien que quelques heures

-Sarah avait tenté de faire obtenir le rôle de Dracula dans «Buffy» (cinquième saison) à Freddie Prinze Jr... Manque de bol, c'est finalement Rudolf Martin qui à interprété ce personnage célèbre à l'écran.
-Qui a dit que tourner «Buffy» était facile? Lors du tournage du combat final à la fin de l'épisode "Le fiancé", Sarah avait la grippe et John Ritter (Ted) avait une intoxication alimentaire.
-Sarah aurait-elle des manies? Et oui!! Saviez-vous qu'elle peut se mettre du vernis à ongle sur les orteils jusqu'à six fois par jour?
-Le seul objet ayant rapport à Buffy que Sarah ait gardé est le pieu de l'épisode pilote. Il se trouve dans son salon.
-Chez Sarah, tout est unique... Même ses chèques! En effet, elle s'est fait faire des chèques à l'éffigie des billets de banque du jeu Monopoly.
-Avec le premier salaire que Sarah a reçu en tournant dans «Buffy», elle s'est achetée un piano à queue.
-Parmi les demoiselles d'honneur de son mariage, se trouvait Lindsay Sloane.
-Elle est ceinture marron de Tae Kwon Do.
-Shannen Doherty est l'une des meilleures amies de Sarah. Elles se seraient rencontrées lors d'un casting ou Julie Benz (Darla dans Buffy) postulée également. Seule Sarah a été retenue à ce casting mais cela aura permis de créer des liens avec l'interprète de Prue Halliwell. Shannen était l'une des rares personnalités invitées au mariage de Sarah et Freddie...Hollywood,c'est aussi la magie d'amitiés les plus inattendues.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar (Buffy)   Sarah Michelle Gellar (Buffy) EmptySam 11 Nov 2006 - 22:50

fande a écrit:
Le seul objet ayant rapport à Buffy que Sarah ait gardé est le pieu de l'épisode pilote. Il se trouve dans son salon.

c'est le genre de petit truc que je trouve émouvant moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar (Buffy)   Sarah Michelle Gellar (Buffy) EmptySam 6 Jan 2007 - 9:47

Merci fandebuffy0601 pour ces informations!! hihi
Il y a tout pleins de choses que tu as dite et que je ne savais pas!!
Alors vraiment MERCI!!! Love
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar (Buffy)   Sarah Michelle Gellar (Buffy) EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:11

Anecdotes :
* 1* Pour les besoins d'une publicité pour une marque de poulets rôtis, Sarah a due mordre dans 98 cuisses de poulets. Comme il est impossible de tout manger, elle recrachait les morceaux dans un seau à chaque fin de prise !!!

* 2* D'après son mari, Freddie Prinze Jr, Sarah est une des rares actrices qui ne fait pas attention à sa ligne ! Il paraîtrait qu'elle mange tout ce que cuisine son homme, sans soucis !

* 3* Voici la formule de drague la plus ridicule qu'un garçon a osé dire a Sarah:"Mademoiselle, vous devez être fatiguée après avoir couru toute la nuit dans mes rêves"

* 4* Sarah ne se trouve pas très jolie et est complexée par ses genoux ! Elle ne croît pas en sa beauté et préfère être remarquée pour ses talents d'actrice et son intelligence !

* 5* Sarah est une acharnée de travail. Elle déteste les week-end où elle ne fait rien !!!

* 6* Dans son sac à main, il y a toujours une bombe de gel paralysant permettant de paralyser un agresseur, au cas où ...

* 7* Les chéquiers de Sarah sont originaux et uniques au monde : sa banque les fabrique spécialement pour elle à l'effigie du jeu Monopoly. Ainsi, chaque chèque est décoré façon billet de Monopoly !

* 8* Le cadeau qu'elle s'est faite lorsqu'elle a reçu sa première paye de Buffy est un piano à queue : elle ne sait pas bien en jouer mais elle en a toujours voulu un !

* 9* Lors du tournage de Scooby-Doo, Sarah a fait perdre la tête au réalisateur. En effet, elle ne supportait pas les chaussures violettes à talons hauts que son personnage, Daphné Blake, porte toujours ! Ainsi, dès que le réalisateur criait "coupez !", Sarah allait enlever ces chaussures pour retrouver ses baskets fétiches !!!

*10* On retrouve toujours une bombe désinfectante dans son sac à main, afin qu'elle puisse toujours se laver les mains avant d manger !

*12* Elle est une grande fan de la BD "Dr Seuss", destinée aux enfants !

*13* Elle collectionne les bijoux en platine et en diamant.

*14* D'après un sondage dans FHM en 1999, Sarah a été élue femme la plus sexy du monde !

*15* Elle connaissait déjà deux acteurs avec qui elle a tourné : Tara Raid et Jerry O'Connell étaient ses camarades de classe au lycée.

*16* Sarah s'est vu proposer le rôle de Juliette dans la célèbre pièce de Shakespeare au théâtre, mais elle a refusé à cause de son emploi du temps !

*17* Sarah a une masseuse personnelle qu'elle va voir toutes les semaines. C'est selon elle, une des choses les plus intelligentes qu'elle ait faite !

*18* Si elle était élue présidente des Etats-Unis, sa première décision serait de refaire la décoration de la Maison Blanche !!!

*19* Elle collectionne les livres rares et les éditions originales de la littérature enfantine ! Ainsi, les originaux d'Alice aux pays des merveilles et Peter Pan trônent dans sa bibliothèque personnelle !

*20* Il paraît qu'elle fait de très bons barbecues !!!

*22* Elle trouve les chauves sexy.

*23* Malgré les apparences, elle a une peur énorme des cimetières, ce qui ne fut pas pour l'aider lors des tournages de Buffy !
*24* Elle possède 5 piercings dans les oreilles et un dans le nombril !

*25* Son chien Thor la suit sur les tournages : il s'assoie sur le fauteuil de Sarah, sauf pendant les scènes de combat pendant lesquelles il aboie et s'en va, ne supportant pas de voir sa maîtresse se battre !

*26* Elle adore la glace à la vanille de chez Coffee Bean et Tea Leaf : elle en mange une par jour.

*27* Elle a passé l'an 2000 à l'opéra de Sydney avec ses amis.

*28* Elle est adepte de la sieste de quinze minute chaque jour pour se ressourcer.

*29* Sa lotion hydratante préférée est parfumée à la vanille.

*30* Elle met des bougie parfumées dans sa loge.

*31* Elle fait 10 à 15 minutes de yoga par jour.

*32* Dans l'éventualité de sortir mal ou pas coiffée, Sarah transporte toujours un chapeau noir sur elle qu'elle peut mettre dans de tels cas!

*33* Sarah fréquente la même salle de sport que Shaquille O'Neal avec qui elle s'entraîne !

*34* Une fois, un peu en retard, Sarah c'est empressée de partir au boulot et a vite compris que les gens l'a dévisageaient et riaient car elle n'avait que ses sous-vêtements sur elle ! Du fait de son empressement, elle a oublié de mettre sa robe !!!

*35* Il est possible d'étudier Buffy ! En effet, à l'université d'Alcaïde, il y a des cours sur les correspondances entre la littérature gothique et la culture populaire. Ainsi, une option "Buffy" est proposée et 300 étudiants se sont inscrits lors du premier semestre !

source http://www.smg-forever.new.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar (Buffy)   Sarah Michelle Gellar (Buffy) EmptySam 17 Fév 2007 - 14:42

bonjour a tous je vien de m'inscrie

alors moi aussi j'adore sassy et d'ailleurs j'en ai fai un blog rien ke pour elle

Lien supprimé

venez le visiter

voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar (Buffy)   Sarah Michelle Gellar (Buffy) EmptySam 17 Fév 2007 - 16:51

Bonjour à toi.

Peut-être que tu ne le sais pas mais c'est très malpoli de s'inscrire sur un forum pour faire sa pub. En plus tu mets ton lien à chaque post.
C'est pas comme ça qu'on arrive à se faire connaître. Trouves une autre solution mais pas celle-là.

Si toutefois tu as envie de rester, pas de problème. Tu nous fais une petite présentation sympa et tu arrêtes de nous barber avec ton blog.

Voilà ! Happy Peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar (Buffy)   Sarah Michelle Gellar (Buffy) EmptySam 17 Fév 2007 - 23:04

Oui je l'ai trouvé un peu gonflée, la demoiselle, quand j'ai lu ses posts !!!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar (Buffy)   Sarah Michelle Gellar (Buffy) EmptyDim 18 Fév 2007 - 9:54

Oui un peu quand même, d'ailleurs c'est qui Sassy?
Sinon j'adore les infos sur Sarah, elle est plus à l'aise en baskets qu'en talons hauts je la comprend, et puis le coup de la bombe désinfectante c'est bien vu franchement bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar (Buffy)   Sarah Michelle Gellar (Buffy) EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:09

Alors Djeny Sassy c'est le surnom de Sarah Michelle Gellar... Tout bêtement... Tu savais pas ?
(Ben non suis-je bête ? Sinon, t'aurais pas posé la question !!!)
Voilà...
Alors en ce qui concerne les infos moi j'ai bien aimé celle du piano à queue parceque mon rêve serait d'en avoir un... Bon déjà ma première paye n'aurait jamais suffi à me l'offrir, ensuite pas de place chez moi et puis je ne sais pas jouer de piano mais j'aime beaucoup cet instrument... Bon après, j'aurais appris si j'avais pu en avoir un...
Sarah est comme moi : acharnée de travail. Moi non plus j'aime pas le week-end. Nan, le week-end c'est bien : je peux venir autant que je veux sur le crash et profiter de mon chéri, de sa fille et un peu de mes amis...
Marrant qu'elle supporte pas les cimetières... Oui elle a du avoir beaucoup de mal en tournant Buffy !!!
Et puis les deux dernières infos (34 et 35) sont marrantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar (Buffy)   Sarah Michelle Gellar (Buffy) EmptyDim 18 Fév 2007 - 10:20

excusez moi je ne savais pa kon ne pouvai pas faire de la pub
c'etai juste pour ke vous ayez des infos en tan rél sur sassy car je sui tres minutieuse sur les news chaque jour voila c tout

en tou cas moi je me sui incrite pour parler d'elle echanger les news, vos avis voila tout

mai si vous ne voulez pa ben je me desinscrit

en tout cas c'est ma premiere inscription dans un forum et j'aimerais rester si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty
MessageSujet: Re: Sarah Michelle Gellar (Buffy)   Sarah Michelle Gellar (Buffy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Michelle Gellar (Buffy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Citations de Sarah Michelle Gellar
» Sarah Michelle Gellar : blonde ou brune ?!
» Montages vidéo sur Sarah Michelle Gellar
» Les débuts de Smg dans la pub
» Sarah Michelle Gellar en Spice Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Sarah Michelle Gellar
-
Sauter vers: