Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Doctor Who

Aller en bas 
+15
djeny
Trevize
Archanlika
Phil
Manon
Bebe
Mika
Esther
Kamui
Sélénée
feelsandotps
Sophie
Anita
Audy
DarthMarion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant

qu'en pensez-vous?
J'adore!
Doctor Who - Page 24 Vote_lcap92%Doctor Who - Page 24 Vote_rcap
 92% [ 12 ]
J'aime bien
Doctor Who - Page 24 Vote_lcap8%Doctor Who - Page 24 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bof...
Doctor Who - Page 24 Vote_lcap0%Doctor Who - Page 24 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout
Doctor Who - Page 24 Vote_lcap0%Doctor Who - Page 24 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 24 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 18:33

Review 6x08 "Let's kill Hitler"

Excellent épisode!

Trop marrant le truc de Rory et Amy pour contacter le Doctor Razz et puis Mels qui débarque "What the hell, let's kill Hitler" Razz Ensuite, Hitler qui les remercie de lui avoir sauvé la vie et Doctor qui répond "I can assure you, it was an accident" lol! J'ai adoré comment ils se sont foutu de la gueule de Hitler tout le long de l'épisode ^^ Super bad-ass Rory qui cogne Hitler et le menace d'un fusil et lui dit de fermer sa gueule avant de l'enfermer dans un placard (D'ailleurs, il y est resté tout le long? lol! ) Razz

J'ai adoré comment on a appris que Mels était en fait Melody/River Song ^^ Doctor qui lui dit "Stay alive, and we'll get married, deal?" Razz J'aimerais bien qu'il tienne sa promesse, tiens Doctor Who - Page 24 Icon_bi2 et Mels lui dit que ses parents sont là et ils comprennent son identité ^^

Alors là, Alex Kingston a tout tué cette semaine, je crois qu'elle vient d'éteindre tous les doutes que les gens pouvaient avoir à son sujet ^^ Comment j'ai adoré sa réaction post-regénération ^^ "The haiiiiiiiir" Razz Ensuite, le moment où elle tente de tuer Doctor par plusieurs différents moyens mais Doctor qui prévoit tout et l'empêche ^^ Trop fort avec la banane Razz Alex parvient à avoir un look bad-ass même avec une banane ^^ Mais finalement, Melody parvient à son but en embrassant Doctor No C'est son arme fétiche, ils auraient dû s'en souvenir!!

J'ai aimé comment Doctor a montré qu'il tenait à la River qu'il connait même si elle l'énerve parfois, comme Melody dit, ça ne semble pas trop platonique Razz J'avais tout de même la larme à l'œil à chaque fois où Melody dit "Who is River Song?" Doctor Who - Page 24 Bouh et The Doctor qui répond "Spoilers" ^^

Ensuite, trop bad-ass comment Melody s'est débarrassée des gardes allemands avec les restes de sa regénération Razz et puis sa façon de faire du shopping est extra ^^ "I don't have anything to wear, take off your clothes" Razz

Comment j'ai adoré comment The Doctor still cared about Melody malgré tout ce qu'elle avait fait Doctor Who - Page 24 Pleure6 I love you

Oh et laissez-moi crier de joie pour l'apparition des images de Rose, Martha et Donna dans le TARDIS et surtout la réaction de Doctor!!! Tu vois Moffat, ce n'était pas si compliqué!!! C'est exactement ce que je demandais, même si c'était plus qu'évident que ce n'était des photos, ça montre que The Doctor pense encore à elles et c'est tout ce que je demandais!!! Doctor Who - Page 24 271377 Doctor Who - Page 24 271377 Doctor Who - Page 24 271377

Finalement, la scène où Melody sacrifie toutes ses regénérations pour réparer son geste et sauver The Doctor en disant son premier "Hello sweetie" est tout simplement parfaite! Doctor Who - Page 24 Wub Doctor Who - Page 24 Wub Doctor Who - Page 24 Wub et puis on voit The Doctor qui lui donne son journal ^^

Excellent épisode, mon préféré jusqu'ici cette saison et ça annonce une fin de saison excitante!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 24 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 19:06

Ah oui ton préféré? J'avais pas fait attention quand tu m'avais montré ton top épisodes hier!
Contente que tu ais apprécié le faux caméo des anciens compagnonnes. Je me demandais comment tu allais réagir en regardant! ^^

Je ferais peut-être aussi une petite review à l'occasion!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 24 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:12

6x08

Un peu de la même façon que pour AGMGTW, je ne sais pas trop quoi en penser: il y a des choses que j'ai énormément appréciées, je ne me suis pas ennuyée (et au final c'est la première chose importante) mais j'ai pas terminé l'épisode avec un sentiment de satisfaction (et c'est vraiment notable quand on a ce sentiment après un épisode comportants des scènes sublimes). A part les très bons moments qui sont les highlights de l'épisode, j'ai trouvé le reste précipité et brouillon. Regrettablement précipité. Et certains éléments m'ont tout bonnement déplu (sauf que toujours avec Doctor Who, ces éléments seront peut-être annulés par ce qu'on découvrira plus tard donc je réserve mon jugement). Donc voilà, un épisode un peu éparpillé dans pas mal de directions comme AGMGTW. Mais j'ai même un peu moins aimé que le 6x07 car j'ai trouvé que l'inconvénient majeur de cet éparpillement, le fait que souvent il ne gratte pas beaucoup plus loin que la surface, était plus accentué dans Let's Kill Hitler (mais bon, je vais pas disserter sur mes problèmes avec la narration de Steven ^^).

D'ailleurs, je trouve le nom de l'épisode stupide. C'était déjà le cas avant de voir l'épisode, c'est toujours le cas maintenant, et même plus. S'il y a une chose que je ne peux pas pardonner à mes séries c'est le mauvais goût.

L'intro de l'épisode était très très fun! Pas très fine, mais en fait on attend tellement de choses tordues de Steven que je me suis laissée surprendre un peu, j'explique: l'arrivée du nouveau personnage est tellement tape à l'oeil et irrévérencieux que forcément je me suis dit River. Et puis ma connexion à la BBC a déconné pendant ce qui devait être le montage flashback sur Mels et j'ai pas capté son nom. Donc bon quand on a vu que c'était River, finalement, j'ai été surprise! ^^

L'actrice qui joue Mels est excellente oui!! J'aime beaucoup et elle transmet bien le même genre de présence que Alex au fond.

Bon la présence de Mels comme meilleure amie depuis toujours d'Amy c'est trop gros pour avaler sans un bon verre d'eau, alors on va dire que c'est la remise à zéro de l'univers dans le 5x13 qui fait qu'on n'en ait jamais entendu parler. C'était des flashbacks excellents en tout cas! Amy à toutes les époques est géniale. Le Amy/Rory était adorable et juste parfait (ça rattrapait un peu certains autres détails *cough* l'autorisation de prendre dans les bras WTF???? *cough*). Et avec le recul c'est tristement drôle qu'Amy ait un peu materné sa propre fille depuis longtemps. Ca n'est absolument pas capable de remplacer la vraie chose, ce n'est même pas une consolation un tant soit peu convenable, mais l'ironie est douce. Et j'ai énormément aimé qu'on se concentre enfin un peu sur la relation entre mère et fille. Karen était parfaite durant tout l'épisode. Son choc quand elle découvre l'identité de Mels, son exaspération mêlée d'impuissance quand elle soutient avec tant d'ardeur que sa fille n'est pas une psychopathe...C'était vraiment touchant.

L'arrivée chez Hitler était tout bonnement excellente! La réaction des trois face à ce personnage était hilarante. Hilter qui regarde le Tardis avec une curiosité intéressée, brrr ça m'a fait froid dans le dos. Mais alors par contre, WTF Doctor? En 1938 vous dites à Hitler que les anglais arrivent? C'est soit insensé de la part des scénaristes soit totalement irresponsable de la part du Doctor. En 1938 l'Anschluss n'avait peut-être même pas encore commencée et le Doctor vient menacer Hitler avec une fausse alerte à l'anglais? Shocked Bonjour le risque de faire n'importe quoi avec le temps.

En parlant de ça, j'ai adoré le concept des gens dans le vaisseau-personne, vaisseau à l'Entreprise d'ailleurs ^^, qui vont voyager dans le temps pour punir les criminels impunis. Un concept qui mériterait plus que le rien du tout qu'il n'a eu dans l'épisode, bien plus. Il y a énormément de potentiel là-dedans j'espère qu'on les reverra!

Donc ils viennent punir Hitler. Et apparemment Melody est bien bien pire que lui. Alors là j'avoue que je l'ai mal pris. Surtout quand la seule explication qu'on ait c'est qu'elle a tué le Doctor. Really? Le tuer? Et elle est la pire criminelle de guerre de l'univers? Aussi Doctor et TimeLord soit-il je trouve ça insultant d'insinuer que de le tuer lui c'est plus grave et plus important comme crime que l'Holocaust et la Guerre Mondiale. Sans oublier la vraie métaphore du nazisme de l'épisode, et donc Davros. Tuer le Doctor, pire que toutes les campagnes d'extermination des Daleks de Davros? Je trouve ça d'autant répulsif que je Doctor a lui-même commis un génocide (ce génocide est incomparable à ceux que j'évoque plus haut, mais quand même). Enfin bref, passons, ils avaient besoin d'un truc pour faire avancer l'intrigue.

Revenons à des choses plus agréables, revenons à River! ^^ J'ai beaucoup aimé sa régénération. Même si j'ai tiqué à cette incroyable coïncidence (ironie) qui fait que la première fois qu'un timelord évoque son poids lors de la régénération, c'est évidemment, lors de la seule régénération d'une femme. Ce détail mis à part, cette régénération était à la hauteur des autres! C'était très excitant d'anticiper la transformation. Et quand le visage de River est apparue, j'ai sauté sur place!!!! Yay!!! Et là, c'est le Alex Kingston show! Razz Drôle, totalement in character, une vraie pile électrique. Et pleine de danger, ce qui est un poil différent de ce que nous avons déjà vu d'elle, c'était très intéressant. C'est pas tant la séquence à la Sherlock Holmes qui m'a impressionnée lol, mais un petit moment en particulier. C'est quand elle est à la fenêtre prête à sauter et qu'elle se régale du spectacle d'une ville prête à se lancer dans une guerre incroyablement destructrice. Frissons!!!!
Sa manière de tuer le Doctor, c'était parfait, tellement River, tellement Doctor de se laisser piéger car le flirt entre eux est un élément naturel qui est là depuis le début et il n'a pas suffisamment mis de distance entre Mels et sa River à lui.
La fuite de River était aussi un très bon moment!

Donc nous avons une mort. Encore!!!! Le Doctor s'apprête à mourrir et il a un plan. Ou non. Ou peut-être! ^^ La scène dans le Tardis était superbe! C'était sympa de revoir ses trois compagnons et de voir les réactions du Doctor, qui je cite les a "screwed up". Il n'a pas tort c'est ça qui est triste. Et là Little Amelia! Je me répète mais la jeune actrice est parfaite dans toutes les versions d'Amelia qu'on lui fait jouer. Et encore une conversation pleine de profonds sentiments entre le Doctor et une Little Amelia! Ca devient un très joli leitmotiv. Donc l'interface vocale ne cesse de répéter qu'il va mourrir dans 32 minutes. Elle le dit trop de fois pour que ça n'ait pas de sens, donc question. Pourquoi? 32 minutes avant de mourrir et le Doctor a l'air d'avoir le temps de faire plein de choses. De se faire tuer dans l'Utah peut-être? Ca semble plus que probable. Puisque bizarrement ^^, les chiffres collent assez bien. Il Amy, Rory, Canton et River à 16h30 ce jour-là. Et sur le fichier la date de sa mort est 17h02. Une fausse piste? Un indice? On verra à la fin de la saison.

Nous revenons donc à River qui "fait les magasins" (excellent ^^). Les scènes dans le restaurant sont parmi les meilleures de l'épisode (mais ma scène préférée non, j'y reviendrais!). Le Matt Smith Show est un délice quand il arrive, à bout de force et en joli costume.
Et quand il supplie River d'aider ses parents coeurs coeurs Elle aussi est géniale, perdue, ça se voit. Elle a quand même grandi auprès d'eux, ils lui sont proches, et ce sont ses parents, elle n'est pas aussi de marbre qu'elle ne veut le faire croire.

Donc, MA scène préférée de l'épisode. Amy et Rory s'apprêtent à mourir. Et le Tardis les protège en les prenant au passage. Ils s'apprêtent à remercier chaudement le Doctor quand River apparaît devant les commandes du Tardis. Hésitante, humble, presque peureuse. Encore une River inédite pour nous. Et c'était un magnifique moment. Le Tardis qui lui a appris à la piloter ♥♥♥

Mais bon, la scène suivante vaut son pesant d'or aussi! La décision de River, le kiss, son sacrifice c'était juste superbe! Et ensuite qu'il était beau de voir les débuts du journal! Le twist m'a surtout plus en ce que maintenant j'ai mon humanRiver! ^^

Mais! Deux choses Razz. Je trouve dommage qu'apparemment Moffat ferme les portes à la venue de River sous d'autres traits que Alex dans les saisons suivantes et au-delà. C'est très extrême que River donne toutes ses régénérations au Doctor (elle aurait pu en donner moins quand même ^^), sachant qu'en plus elle donnera encore sa vie pour lui dans Silence. La 2e chose, c'est que je n'ai pas aimé qu'elle devienne archélogoque rien que pour le Doctor. Parce que ça participe au mouvement, très fort depuis AGMGTW, du "all about doctor" chez River, ce que je n'aime chez aucun compagnon et encore moins pour River qui était le symbole d'une indépendance très forte...

La fin de l'épisode me laisse aussi perplexe...Est-ce que le Doctor s'attend à ce que Amy et Rory renoncent à chercher leur bébé? Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Doctor Who - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 24 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:35

On na commence a regarde la série et franchement j’adore la première saison on la regarde en 2 jour tellement c’est trop bien biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 24 EmptyVen 2 Sep 2011 - 20:38

Ah c'est excellent ça!!! ClapClap ClapClap Vous avez finie la saison?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Doctor Who - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 24 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:49

La saison 1 et on a commence les 4 épisode de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 24 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:13

Alors, entre Christopher Eccleston et David Tennant?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Doctor Who - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2011 - 22:53

Entre les deux acteurs dur de choisir parce que je les adore tous les deux mais celui qui ma le plus touché c'est tous de même David Tennant biggrin

Apres pour dire quelque chose ca va être dure moi et les résumé ca fais deux XD
mais le dernier épisode de la saison 2 Etonné punaise c'étais génial et j'avais les larme au yeux a la fin tous comme mon copain oalalala je suis amoureuse de la série coeurs et j'adore la fin avec la dame marié mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 24 EmptyVen 9 Sep 2011 - 23:01

Doomsday est l'un de mes épisodes préférés de la télévision Doctor Who - Page 24 00073 Doctor Who - Page 24 Cray2les scènes du mur et de la plage me brise le cœur Doctor Who - Page 24 Cray2 et c'est cool si tu aimes Donna Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Doctor Who - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 24 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:56

Oui la fin et d'une tristesse emu
Donna lol oui elle ma fais rigolé
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 24 EmptySam 17 Sep 2011 - 21:50

6x11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 24 EmptySam 24 Sep 2011 - 22:10

6x12 - Closing Time

Très bon épisode encore une fois, cette saison 6 se confirme comme étant ma préférée ^^. C'était plaisant de revoir Craig et toutes les scènes avec Alfie étaient adorables ♥. J'étais le seul qui espérait vraiment que The Doctor allait embrasser Craig? Doctor Who - Page 24 637473 Sinon, la scène avec Amy et Rory m'a brisé le cœur Doctor Who - Page 24 Pleure6 mais sérieusement, comme il a été noté sur Tumblr, il y a un truc qui m'énerve, lorsque Rose a quitté, elle a travaillé pour Torchwood dans l'univers parallèle, lorsque Martha a quitté, elle a rejoint UNIT pour défendre la Terre, lorsque Donna a quitté, elle a du se protéger elle-même pour ne pas se brûler le cerveau, et Amy quitte et devient...mannequin????? Doctor Who - Page 24 49619 Oui, nous avons remarqué que Karen Gillan est possiblement l'actrice la plus sexy à avoir jouer une compagne de Doctor mais tout de même... Doctor Who - Page 24 250733

Sinon, génial de retrouver les Cybermen même s'ils n'ont pas servi à grand chose finalement...

La fin m'a encore une fois brisé le cœur, Doctor Who - Page 24 Pleure6 que ce soit The Doctor qui dit "One last trip, eh?" au TARDIS, ou encore le voir avec les enfants, ou encore River Song qui se voit obligée de tuer l'homme qu'elle aime contre son gré Doctor Who - Page 24 Pleure6

Le final de la semaine prochaine me semble trop intéressant, j'ai trop hâte de le voir! Doctor Who - Page 24 656602
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 24 EmptyDim 2 Oct 2011 - 20:41

Je trouve que Craig et le Doctor faisaient un super couple avec la poussette et tout! ^^ Je comprends que tu ais voulu qu'ils s'embrassent vraiment! Ah j'ai pas vraiment de réaction à mannequin Amy, mais je comprends un peu ton sentiment, ça fait un peu fake happy end...Mais ce n'est plus d'actualité de toute façon, si?

6x13

Un season finale plein de fun, avec quelques jolies scènes d'émotion et qui conclue de manière satisfaisante la saison! Alors évidemment j'ai retrouvé les problèmes de développement de personnages que j'avais ressenti de plus en plus au fur et à mesure que la saison avançait, mais c'était normal que le finale ne les fasse pas s'envoler comme par magie, je n'en attendais pas autant ^^.

Donc je disais, beaucoup de fun!!! C'était excellentissime, plein de références aux saisons passés, de concepts très drôles et divertissants! Le côté aventures avec la tête de Dorium (excellent retour de ce personnage!) à la Indiana Jones avec les crânes c'était très sympa. Mais le must c'est cet univers où tout le temps se mélange, Charles Dickens faisant une interview en direct à la télé, Winston Churchill César romain, les Ptérodactyles dans le parc, une pyramide marquée "Zone 52", les échecs vivant, l'apparition du Dalek plein de jolies idées funs comme tout!

Tout ça parce que River a un petit grain et s'est amusée à réécrire un point fixe dans le temps. J'ai trouvé le montage réévoquant la scène du Lake Silencio vraiment réussi, l'émotion était très forte, et pile au moment où ça allait devenir peut-être un poil trop, River nous montre une fois de plus qu'elle a toujours un tour dans son sac!!! Excellentissime, et elle "fixed point can be rewritten" et le Doctor comiquement indigné, ça allègeait un peu la gravité du tout, brillant!

La River de l'épisode n'était pas dépeinte sous son meilleur jour, loin de là. Mais c'était en partie ok, car ce qu'elle fait est incroyablement immature, et jusqu'au bout, mais c'est une young river, fraichement dépsycopathée donc bon ce genre de comportements débiles ça colle au personnage ^^. En revanche, ce que j'ai trouvé vraiment horrible c'est que je me sente obligée de monter dans le train "Moffat est un gros sexiste" Razz Je blague un peu, mais là il aurait pu faire plus attention à certaines parties de son scénarios qui dérivent sur quelque chose d'inquiétant:
- "What happened to the universe?" "A woman", "hell in high heels", j'ai pas besoin de rappeler ce que ça évoque comme concept vieux comme le monde, Eve, blablabla ^^
- le coup du personnage hautement atteint émotionnellement parlant, qui met ses peines de coeur avant tout le reste, encore un cliché féminin vieux comme le monde ^^
- le "Wife" purée je lui aurais foutu une claque à me parler de cette façon! ^^
- et aussi le fait qu'apparemment pour leur mariage il doit demander le consentement de papa et maman, mais alors il ne prend pas la peine de demander celui de River, c'te bonne blague ^^.

D'ailleurs, malheureusement je n'ai pas vraiment aimé le mariage. Déjà j'ai pas compris l'utilité. Parce qu'au fond, c'est juste pour lui dire un truc à l'oreille. Et à la limite, pourquoi Rory et Amy ne sont pas dans la confidence de la non-mort du Doctor? Donc vraiment, le truc sans importance quoi, juste un dévice un peu débile pour cacher un mensonge. La fin de la saison 5 avec River qui se fout un peu de sa tronche sur une hypothétique demande en mariage était bien plus sympa. Et puis le développement du personnage de River est un peu oublié. Le Doctor l'engueule oui, mais l'histoire ne la met pas du tout en face de ses choix, au contraire le scénario lui donne une porte de sortie facile, oui elle va jouer son rôle, mais aucune conséquence pour elle car elle ne va pas tuer le Doctor...
J'espère qu'on évoquera donc sa présence en prison. Que ce soit vraiment travaillé. Parce que je suis tiraillée sur ça. D'un côté ça peut être ce paiement pour ses choix amoraux dans l'épisode, choix qu'elle a réparés en effacant toute blessure envers qui que ce soit par contre. Mais d'un autre côté elle est aussi en prison pour un meurtre qu'elle a été forcée de commettre, et qui n'était même pas réel...Donc je voudrais que ça soit évoqué, si bien sûr River revient et ça a intérêt!!! ^^
Et j'aimerais vraiment que la relation du Doctor, de River au temps soit plus explorée, malheureusement toute cette intrigue avait plein de twists et de fausses pistes mais se révèle finalement assez superfcielle. J'aimerais voir le Doctor et River gérer le fait que River est une Timelady sans direction, qui n'a jamais connu Gallifrey et ses règles. Car dans l'épisode on sent la particularité de leur relation, de leur place dans l'univers à tous les deux (ils sont même le centre de l'implosion de celui-ci, encore ^^) mais c'est en filigrane, l'épisode n'a pas le temps de se plonger là-dedans! Toujours est-il que les dialogues de continuité, "honey I'm home", "Don't you dare" étaient excellents!

Donc le mensonge. J'en comprends l'utilité, le Doctor veut retourner dans les ombres, ne plus se faire remarquer. La résolution de l'intrigue s'avérait finalement quasiment 100% la première qui était venue à l'esprit de tout le monde depuis le début. Je n'attendais pas à être surprise, parce que vous laissez trois jours à des fans et ils vont sortiront toutes les théories possibles, mais que ce soit la plus directe et la plus évidente est un peu décevant d'un Steven qui se croit si malin ^^. A la petite différence près que ce n'était pas un GangerDoctor, mais le Tesselac ou je ne sais quel nom, ce qui était bien pensé, et l'explication du Doctor "portant un vêtement un peu spécial" était pas mal du tout! Mais au fond ça me fait rire cette intrigue générale, parce que d'un côté c'est apparemment all about the Doctor se faisant plus petit, mais d'un autre côté la question la plus importante de l'univers est "Doctor Who" Loool. On en a pas fini avec le Godlike Doctor donc.

Dans tout ça, j'ai pas compris l'implication des Silents (faut-il encore les appeler ainsi d'ailleurs?). Ils étaient cependant très bien utilisés dans l'épisode, ce sont de très bons villains qui foutent bien les jetons. Mme Kovarian restera un mystère cependant, elle n'aura servi à rien au final, donc j'espère qu'on la reverra.

J'ai beaucoup aimé Amy et Rory dans cet épisode, tous les deux ultra badass et attendrissant. Et drôles et fidèles à eux-même. Amy gérait trop avec son train/bureau. Et puis qu'elle ne voit pas Rory juste devant ses yeux mais le reconnaît quand il résiste bravement à la douleur, excellent. Excellent aussi qu'elle le sauve d'une énième mort. Par contre, Rory finit encore en soldat, et aucune résolution de character developpment concernant ça.
Amy a droit à une résolution elle, mais maladroite évidemment, car ça vient essayer de réparer un oubli assez honteux. Les scénaristes avaient sacrifié le développement du personnage d'Amy au plot depuis AGMGTW. Alors c'était satisfaisant de voir Amy montrer enfin une réaction à l'enlèvement de sa fille, mais il est trop tard, bien trop tard. N'empêche, scène intéressante et qui fait frissonner!

Mes deux scènes préférées de l'épisode sont de toute façon les suivantes:
- le coup de fil au Brigadier, où Eleven apprend qu'il est mort. Sublime hommage. Et qui en plus est un moment de développement magnifique pour le personnage. Donc si j'ai bien compris c'était au Brigadier que la lettre était adressée?

Mais surtout surtout, ce qui est la scène la plus PARFAITE qu'on ait eue depuis longtemps:
- quand la River de Forest of the dead vient rendre visite à Amy. Mais Dead Dead Dead quoi, c'était sublime du point de vue des persos, de leur évolution!!!! La mélancolie était magnifique, le relation mère-fille incroyablement complexe et belle, et quand Rory arrive, famille Pond réunie!!!!!!!!!!!!!!!! Mon dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0031 0031 0031 0031 0031 0031 0031

HOW I LOVE THIS TWISTED FAMILY DYNAMIC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 24 EmptySam 22 Oct 2011 - 1:56

Rôle régulier de The Office (US) accordé à Catherine Tate !!!! Doctor Who - Page 24 667742 Doctor Who - Page 24 667742 Doctor Who - Page 24 667742 Doctor Who - Page 24 667742

'The Office': Catherine Tate to reprise role as Nellie

Doctor Who - Page 24 Office-Catherine-Tate_240
Image Credit: Chris Haston/NBC



Whoa Nellie, look who is coming back to Dunder Miflin! NBC announced today that Catherine Tate will return to The Office
to reprise her role as Nellie Bertram. She’ll show up in the second
half of the season after she’s hired by friend and Chairman Jo Bennett
(Kathy Bates) as a “misguided special projects manager working directly
for the corporate office who very much enjoys the favoritism received
from Bennett.”

Tate first joined the NBC comedy in last season’s finale as one of the candidates interviewing for Michael Scott’s job.

“Catherine is hysterical,” said executive producer Paul
Lieberstein in a statement. ”We introduced her briefly in last season’s
finale and knew she had to be a part of the show somehow. We’ll meet her
again as corporate’s special projects manager, and her relationship
with Robert California (James Spader) will be far from professional.
We’re thrilled that she’s joining the cast.”
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 24 EmptySam 22 Oct 2011 - 17:53

Des mini-épisodes en ont été annoncés pour Novembre sur le DVD! Pour l'instant, nous connaissons l'existence de 5 dont un double-épisode "First Night" et "Last Night" concentré sur la relation entre The Doctor et River Song...

The Doctor Who series six box set includes five
short “Night And The Doctor” adventures written by Steven Moffat, and
we’ve seen ‘em! (Minor spoilers ahead)


Doctor Who - Page 24 Doctor-who-series-six-boxset_305The UK Doctor Who season six box set is released by 2entertain on 21 November, and we’ve just got our hands on a set of review discs.

The most exciting bonus on there is a series of five short
“mini-episodes”. Written by Steven Moffat and collectively referred to
as “Night And The Doctor”, they feature Matt Smith, Karen Gillan and
Alex Kingston, with brief appearances by Arthur Darvill and James Corden
too. WARNING: there are some spoilers ahead, but we’ve kept the big discoveries under wraps, okay?

The first four episodes are all connected, and set pretty much
entirely in the TARDIS. Totalling twelve minutes, they collectively
address the question: what does the Doctor get up to while Rory and Amy
are asleep? Well, given that he doesn’t need as much sleep as we humans,
he has adventures, of course – adventures with a certain flame-haired
lady friend…


In “First Night” the Doctor lands in River’s cell during her first
night in jail, to take her out for an adventure. Ending on a
cliffhanger, it’s really the first part of a two-parter, which concludes
in “Last Night”.

This tale (Last Night) sees Moffat making characteristic use of the
possibilities of time travel, and putting them to the services of a
timey-wimey miniature farce: at one point, there are three River Songs
in the TARDIS… One interesting point we learn is that it was the Doctor
who suggested that River keep a diary of their adventures together, and
who introduced her to the term “spoilers”. As for the meaning of that
title? Well, we won’t spoil it for you, but let’s just say it has a very
poignant significance…
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 24 EmptyLun 24 Oct 2011 - 2:34

Oh my Galliffrey! Doctor Who - Page 24 Clap_gif Doctor Who - Page 24 Clap_gif Doctor Who - Page 24 Clap_gif Doctor Who - Page 24 6f35a88_ Doctor Who - Page 24 6f35a88_ Doctor Who - Page 24 6f35a88_

Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Doctor Who - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 24 EmptySam 29 Oct 2011 - 22:16

Je voulais réagir sur la fin de la saison 6!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trevize
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Trevize


● Nombre de messages : 136
● Date d'inscription : 14/06/2011


Doctor Who - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:35

J'ai commencé à regarder Dr Who, il n'y a pas si longtemps. J'en suis à la fin de la saison 3 et je dois dire que cette série est direct rentrée dans mon top de mes séries préférées. Du coup, malheureusement, je ne peux pas trop remonter le topic par peur des spoilers mais je tenais à vous faire partager ma grande admiration pour le docteur. coeurs

(+ le capitaine Jack Harkness Love )

Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:46

Oui tu fais bien pour les spoilers, surtout qu'on poste même des gifs je crois, désolée Gêné

Alors que penses-tu des compagnons?
Ton préféré entre Nine et Ten?

Tu as eu la même expérience que moi, la série est aussi rentrée très vite dans mon top, et maintenant elle est carrément 2e!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2011 - 0:48

Ah trop génial!! Doctor Who - Page 24 667742 Doctor Who - Page 24 667742 Doctor Who - Page 24 667742 Nous voulons des reviews ^^

THE question : Eccleston ou Tennant? Doctor Who - Page 24 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Trevize
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
Trevize


● Nombre de messages : 136
● Date d'inscription : 14/06/2011


Doctor Who - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2011 - 1:03

DarthMarion, ne sois pas désolée! smile En même temps, des fois j'en vois sur Tumblr, des gifs!

Ten.
Je veux dire, j'aime les taches de rousseur de David Tennant, j'aime ses fringues du costard au manteau en passant par les converses, sa façon de marcher, de courir.

Cela dit, je ne déteste pas Nine. Je l'aimais beaucoup mais je préfère David Tennant. D'ailleurs, j'crois que je commence un peu à être amoureuse du docteur. Ce mec est trop parfait. Pas étonnant que tous ses compagnons tombent également amoureux de lui!

Côté compagnon, pour l'instant, j'ai juste connu Rose, Martha et Jack. J'aimais beaucoup Rose, je crois que j'avais pas pleuré depuis longtemps devant une série quand j'ai vu le 2x13! Wink Elle avait un sacré caractère qui me plaisait bien. Quant à Martha, j'ai mis un peu de temps à m'habituer à elle, je l'appréciais mais je pense que je vais vite l'oublier.

Quant au capitaine Harkness, il va vite me faire regarder Torchwood, je le sens. Son côté dragueur me fait beaucoup rire!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2011 - 1:16

Le final de la saison 2 est tout simplement sublime! Doctor Who - Page 24 Fan Doctor Who - Page 24 Fan Doctor Who - Page 24 Fan

demande à darth, ça m'a pris énormément de temps pour apprécié martha à sa juste valeur Doctor Who - Page 24 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Doctor Who - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2011 - 9:11

On compte Jack en compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:55

Oui, même s'il n'est pas un des réguliers. Il y en a plusieurs comme ça qu'on appelle compagnons, qui ne sont parfois là que le temps d'un épisode. Donc à fortiori Jack aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 24 EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:14

Surtout que Jack a été là pour 4-5 épisodes consécutifs en saison 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Doctor Who - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Revenir en haut 
Page 23 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: