Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Doctor Who

Aller en bas 
+15
djeny
Trevize
Archanlika
Phil
Manon
Bebe
Mika
Esther
Kamui
Sélénée
feelsandotps
Sophie
Anita
Audy
DarthMarion
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant

qu'en pensez-vous?
J'adore!
Doctor Who - Page 22 Vote_lcap92%Doctor Who - Page 22 Vote_rcap
 92% [ 12 ]
J'aime bien
Doctor Who - Page 22 Vote_lcap8%Doctor Who - Page 22 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bof...
Doctor Who - Page 22 Vote_lcap0%Doctor Who - Page 22 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout
Doctor Who - Page 22 Vote_lcap0%Doctor Who - Page 22 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 22 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:31

Plus que 2 jours à attendre Doctor Who - Page 22 667742 Doctor Who - Page 22 667742 Doctor Who - Page 22 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 22 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:58

J'avais pas donné mes avis sur les 6x02 et 6x03 hihi alors rapidement:

6x02

J'ai beaucoup aimé le 6x02 pour certains character moments incroyables (Rory, River). Et les moments d'horreurs étaient particulièrement réussis. Surtout quand on rencontre le concierge ou je ne sais pas qui dans l'orphelinat abandonné, et qu'on se rend compte que tous ces graffitis....ce sont les siens, c'est lui qui depuis des années essaie de se faire sortir de ce cauchemar. Mon dieu.... Sinon, très drôle et entraînante aventure! En revanche je ne sais pas encore quoi penser de certaines choses, et d'autres ne m'ont pas plu:
- le saut dans le temps de 3 mois en début d'épisode. Ca nous prive de sacrés bons moments. Notamment la réaction de Doctor et Amy juste après qu'elle tire sur la petite fille dans l'épisode précédent. Et c'est d'autant plus énervant que le cliffhanger jouait de ces réactions.
- le plan du Doctor. D'une certaine façon, c'est vraiment son style. Mais, il ne vaut mieux pas réfléchir trop longtemps, ça devient très bancal. Oui et puis évidemment, le Doctor ne vaut pas mieux que les Silents vu qu'il manipule les humains comme ils le font, et cette manipulation consiste à transformer chaque humain en tueur sur demande.
- Rory encore insecure à cause de Amy/Doctor....Really???? Eurk.
- Doctor/River. Incroyable au niveau de l'émotion. Par contre, comme avec le 6x01 j'ai peur qu'on nous prive de ce qui consistait la brillance de l'idée de départ...Avec cette histoire de timeline inversée, c'est bien trop simple. Et ça fait de River rien de plus qu'une autre compagnonne lambda.... J'attends de voir évidemment, trop de choses imprévisibles, mais j'ai un peu peur.
- l'histoire de maternité, ça, ça ne manque jamais de me faire peur ^^
-ils doivent absolument arrêter de jouer avec les fausses morts des personnages...

Mais quand même, les interactions avec les personnages sont tellement incroyables que ça marche pour moi cet épisode. Le flirt Doctor/River casse la baraque. River me brise le coeur (Alex est à son top niveau). La conversation entre Rory et Doctor était incroyable (sur Centurion!Rory et ses 2000 ans), faisant un joli parallèle entre les deux. Le coup du petit micro orange, très joli tout ça (bien sûr, pile dans ce que Moffat fait souvent, mais passons ^^). Plein de bonnes choses en somme. Et le cliffhanger final, pfiou frissons frissons!

6x03

Divertissant! Le même genre de problèmes que dans le season premiere, seulement, pas le rythme, l'ampleur, l'impact, les enjeux et les grands moments de caractérisation de ce dernier pour couvrir ces défauts. Donc voilà, c'était assez génant.
Des problèmes de cohérence, techniques et "morales", un peu partout. Une très mauvaise exécution/réalisation qui n'est vraiment pas du niveau de Who, tout est très forcé. Pas vraiment de moments de personnages exceptionnels qui sortent du lot.

Mais voilà, c'était divertissant, Amy était badass, Doctor était fou, Rory était comme bourré. C'était franchement rigolo. Une jolie utilisation du mythe de la sirène.... Amy et Rory était choux. Doctor/Tardis le vrai couple phare du show ^^. Des thèmes de saison qui commencent à s'esquisser: les parents et les enfants, les miroirs (je prédis des références à Alice)...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 22 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:18

Oh, merde je viens de me faire spoiler sur Tumblr Doctor Who - Page 22 Cray2 Doctor Who - Page 22 Cray2 Doctor Who - Page 22 Cray2 Doctor Who - Page 22 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011 - 2:00

Steven Moffat furieux contre les spoilers

The chief writer of the BBC One show – which stars
Matt Smith
as the time-travelling Doctor – explained because many of the
storylines depend on offering an element of surprise to viewers, those
who spoil the fun are essentially 'vandals'.He said: 'It's
heartbreaking in a way because you're trying to tell stories, and
stories depend on surprise. So to have some twit who came to a press
launch, write up a story in the worst, most ham-fisted English you can
imagine, and put it on the internet.'The tragedy is you have to
work hard at that now. Stories depend on shocking people. Stories are
the moments that you didn't see coming, that are what live in you and
burn in you forever. If you are denied those, it's vandalism.'The
writer and producer went on to vent his anger at such plot wreckers
after one viewer attended a Doctor Who press launch and then leaked
details of the current sixth series all over the internet before it even
went out on air.Steven added to BBC Radio 5 Live: 'You can
imagine how much I hate them. It's only fans who do this, or they call
themselves fans. I wish they could go and be fans of something else.'I just hope that guy never watched my show again, because that's a horrific thing to do.'Moffat
may be regretting his comments now though, as he later wrote on
Twitter: 'Finally heard my own rant. Grumpy sod. And what a boring,
inflection free voice! It's like been told off by the shipping
forecast.'

Read more: http://www.metro.co.uk/tv/862951-steven-moffat-hits-out-at-vandals-who-reveal-doctor-who-spoilers#ixzz1MN8uNrkL

Moffat veut revoir John Barrowman dans Doctor Who - 29 avril 2011

Steven Moffat has admitted that he would like to bring John Barrowman back to Doctor Who.The now executive producer of the BBCDoctor Who - Page 22 Mag-glass_10x10
sci-fi show, first wrote the role of Captain Jack Harkness for the
series one two-parter ‘The Empty Child’/'The Doctor Dances’, when
Barrowman appeared opposite the ninth Doctor Christopher Eccleston and Billie Piper’s Rose Tyler. He was later given his own spinoff series titled Torchwood.
Speaking
to The Gothamist about whether he was avoiding bringing back any
characters from his former boss, Russell T Davies’s reign, Moffat said:“There’s no rule against that. People talk as if somewhere there’s been some schism.”He
added: “I mean, Jack, who I wrote in the show, I’d love to have him
back. I was thinking he should really be here recently but he’s busy
[filming Torchwood: Miracle Day].“And I mean there are references
to Davies’s characters – we just had a reference to Rose, in fact.
In
my head there is a continuing story. There’s no idea that we’re
abandoning anything. There is an element that The Doctor moves on from
people in a rather scary but inevitable way. He won’t be nearby
forever.”
Source : http://primetime.unrealitytv.co.uk/steven-moffat-wants-john-barrowman-back-on-doctor-who/

Quelle était la référence à Rose? scratch

Christopher Eccleston : Non à un retour à Doctor Who!

Christopher Eccleston has ruled out returning to the Doctor Who in the future.




The actor played the 9th Doctor when the series was revived by the BBC
in 2005. Eccleston starred alongside Billie Piper for one season before
bowing out and being replaced by David Tennant. The actor's portrayal as
the Doctor was widely praised by critics and fans alike. At the time it
was reported the actor quit Doctor Who because
of the heavy work schedule but it later emerged Eccleston had only
signed up for the one series and only intended to do one if the show was
a success or not.

In an interview with Graham Norton on BBC
Radio 2 Eccleston discussed how he got the role of the 9th Doctor and
why he enjoyed playing the character.

"I heard
Russell was going to do Doctor Who and I thought, 'That's quite
strange....When I heard he was writing it, I emailed him and said I'd
like to play the part. I went after the part.....The thing about The
Doctor is, he's very inclusive. He doesn't see the alien in aliens and I
loved that about him. Also the fact that he's never at home. He's a
Time Lord and he's always, always falling though the universe. When I Doctor Who - Page 22 Doctor_who_newseries1thought about that, I thought I could play that." - Christopher Eccleston speaking to Graham Norton


When Norton raised the question about Eccleston returning to Doctor Who, possibly for the shows 50th anniversary in 2013, the actor said he wouldn't be interested in returning, saying "No, I never bathe in the same river twice".
Eccleston's words may disappoint some Doctor Who fans who were hoping
for all the remaining Doctors (the actors that are still alive) to
appear on-screen together ala The Three Doctors (10th anniversary) and The Five Doctors (the 20th anniversary) for the show's big 50th anniversary in 2013.

Source : http://www.atvtoday.co.uk/index.php?option=com_content&view=article&id=1099:christopher-eccleston-rules-out-return-to-doctor-who&catid=2:cult-sci-fi&Itemid=5

Interview avec David Tennant et Catherine Tate

http://www.telegraph.co.uk/culture/theatre/theatre-features/8505416/David-Tennant-and-Catherine-Tate-interview-for-Much-Ado-About-Nothing.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 22 EmptyDim 15 Mai 2011 - 17:22

Concernant les spoils, c'est vrai que c'est un peu irrespectueux de leur travail! Par contre Moff, si les histoires reposent sur le choc et la surprise, les GRANDES histoires, celles qui durent vraiment, sont celles qui survivent à cette surprise, celles que les spoils ne peuvent atteindre. Tu devrais bien y penser à ça, parce que tu me fais peur récemment avec ton obsession du suspens et du cliffhanger...

Pour John, ça serait merveilleux!!

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 22 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:27

[Re-watch officielle #2 - 20 mai 2011]

+ 1x01 - Rose +
Doctor Who - Page 22 1x01

Et c'est reparti pour un autre tour, je ne peux pas me passer de cette série Razz

J'aime bien que la série commence en nous montrant Rose, pour nous faire entrer dans l'histoire au même rythme qu'elle et qu'on puisse voir comment était sa vie avant sa rencontre avec The Doctor.

La scène avec Rose dans l'attique du magasin est digne de tout film d'horreur, rien d'original là, malheureusement...

Pauvre Rose, entourée de tous ces mannequins mais soudainement, The Doctor arrive de nulle part, lui prend la main et lui dit "Run" et puis ils se mettent à courir et puis Doctor explique à Rose que les mannequins sont contrôlés et qu'il doit faire exploser le magasin et qu'il pourrait y laisser sa vie et puis ferme la porte. Après un court moment, il ouvre la porte et lui dit qu'il est The Doctor et demande à Rose son nom (Je me demande ce qui l'a intéressé à ce point sur Rose pour se préoccuper de ça... scratch)

J'essaie de remarquer plus de détails cette fois-ci et je dois dire que l'épisode n'est pas aussi mauvais que je le prétendais finalement scratch

Nous pouvons constater que tout n'était pas rose (sans jeu de mots voulu) entre Rose et Mickey même avant l'arrivée de Doctor, Mickey semble beaucoup plus attaché que Rose. Embrasser Mickey semble une corvée pour Rose, et le fait qu'elle ne réalise pas les différences lorsqu'il devient la version plastique en dit beaucoup également...

Le moment où Doctor chasse le bras jusqu'à chez Rose est vraiment trop marrant, avec Jackie qui drague The Doctor, Doctor qui lit le magasine et dit "It won't last, he's gay and she's alien Doctor Who - Page 22 7260" et The Doctor qui se fait attaquer par le bras alors que Rose prépare le thé Doctor Who - Page 22 708644.

J'aime comment Rose ne veut pas lâcher l'affaire et suit The Doctor pour savoir qui il est et que sont réellement les mannequins, et en fait Doctor en dit plus à Rose qu'à plusieurs autres, il doit remarquer son acharnement, Go Rose ^^

C'est intéressant le truc avec Clide qui a fait un site internet avec des mentions de Doctor et sa rencontre avec Rose. J'aime particulièrement le fait qu'il croit que Doctor est le bad guy puisqu'il y a toujours des tragédies qui sont là avec la présence de Doctor, ça laisse porter à réflexion Doctor Who - Page 22 95868 J'aime bien que vers la 35ème minute, on voit Clide se faire tuer par des mannequins, je n'avais jamais réalisé avant Razz.

Un autre truc ultra intéressant est la réaction de Doctor et Rose face au fait que Mickey est possiblement mort. Bien que Rose ne soit pas tant amoureuse de Mickey, elle en est tout de même troublée et elle veut savoir s'il s'en est sorti, etc... alors que le Doctor ne s'en préoccupe pas. Cela montre vraiment le côté alien de Doctor ^^.

Le combat contre la Nestene Consciousness (un alien venant de Classic Who dès le départ ^^) est assez intéressant, j'aime beaucoup lorsque Rose dit qu'elle n'a pas grand chose mais qu'elle a le bronze en gymnastique et elle s'en sert pour sauver la situation en faisant tomber le mannequin qui avait l'anti-plastique sur la Nestene ^^ J'aime beaucoup les mentions à la Time War également et les effets qu'elle a sur The Doctor, il est très détaché, sombre et plein de remords en même temps...

Finalement, la scène finale est très bien, j'aime comme Rose tient tête à Doctor et lui rappelle que sans elle, il serait mort et qu'elle refuse au départ son offre jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'il voyage également dans le temps...ce qui est très important pour l'épisode "Father's Day"...

PS : J'aime vraiment le petit moment où Rose entre dans le TARDIS pour la première fois ^^

PS 2 : C'est moi où Rose accepte plutôt facilement tous les côtés aliens, surnaturels et tout ça comparé aux autres compagnes? Elle semble moins impressionné, j'aime ce côté vraiment ouvert de Rose...

J'ai enfin réussi à faire une review digne de ce nom sur "Rose" Laughing Je n'avais fait que des petites notes précédemment ^^

Pour une note, je dirais 4/5...il est moins ennuyant que dans mes souvenirs mais ce n'est pas du grand Who non plus, c'est une bonne entrée en matière ^^

PS 3 : Si j'ai oublié des moments importants (j'en suis certain Laughing) que vous voudriez discuter/argumenter avec moi, ne vous gênez pas Razz

PS 4 : Ah oui, j'ai remarqué la musique de Doomsday dans cet épisode, intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 22 EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:02

4/5 quand même!!! ^^

La musique de Doomsday ça m'étonnerait par contre, je crois qu'elle n'était pas encore composée, tu es sûr?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 22 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:57

Oui, j'en suis certain! Ça m'a choqué! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 22 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:07

Pourtant toutes les sources disent qu'il a composé Doomsday pour Doomsday...
http://en.wikipedia.org/wiki/Doomsday_(Doctor_Who)#Music

C'était à quel moment de l'épi?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:07

Je viens de lire un truc qui me perturbe : "In the new series, despite the great performances of the cast and the occasional great episode, series 2 (season 28) is considered the least-well written of the first five by the fandom"

Euhm, moi j'ai toujours lu que c'était la meilleure (même si moi je préfère la 4) Doctor Who - Page 22 Etonne
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:16

Ben écoute, ça ne m'étonne pas tellement, même si je considère la saison 1 moins bonne think

Mon top saisons pour l'instant:

5. Saison 1
4. Saison 2
3. Saison 3
2. Saison 5
1. Saison 4
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:18

Peut-être que je me promène dans des endroits très pro-Drose alors Doctor Who - Page 22 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 11:02

Ouais ^^

J'ai trouvé un truc vraiment adorable!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 22 EmptyDim 29 Mai 2011 - 7:39

ÉNORME SPOILERS non confirmé à 100% sur le site imdb.com (normalement très fiable) sur le casting du final de la saison 6 de Doctor Who!

http://www.imdb.com/title/tt1824359/

Spoiler:

Doctor Who - Page 22 Th_tumblr_lkohnwtEym1qggajy Doctor Who - Page 22 Th_tumblr_lkohnwtEym1qggajy Doctor Who - Page 22 Th_tumblr_lkohnwtEym1qggajy
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 22 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:49

Review 6x07 : SPOILER de l'identité de River Song ATTENTION!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 22 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:58

0031 0031 0031 0031 0031
♥♥♥♥
Aucun mot ne peut décrire....

Par contre quatre choses:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 22 EmptySam 4 Juin 2011 - 23:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 22 EmptyDim 5 Juin 2011 - 0:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 22 EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:09

Bwahaha

"spoilers sur le 6x07:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Doctor Who - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 22 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:10

Oui, il y a plein de trucs comme ça qui sortent depuis l'épisode, comme lorsque Amy avait déjà dit "You sonic'ed her good?" Doctor Who - Page 22 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 22 EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:26

C'est clair qu'on va trop s'amuser pendant quelques temps! mdr

RIVER SONG IS......
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Doctor Who - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 22 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:07

Video fin de l'épisode Forest of the deads (spoilers saison 4)