Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mrs.Wyndam-Pryce

Aller en bas 
+7
djeny
fandebuffy0601
Esther
Kamui
Anita
Sophie
DarthMarion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mrs.Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Mrs.Wyndam-Pryce   Mrs.Wyndam-Pryce EmptyMer 17 Fév 2010 - 13:47


    Bonjour, ou devrais-je dire Tek'Mate (je parle Goa'Uld courrament)
    J'me présente, Céline, 24 ans, sérievore avérée, fan de Sf et de Fantasy. J'aime les séries, et si bien sûr je me suis inscrite ici c'est parce que je suis fan de Buffy et Angel (je regardais Roswell mais j'ai jamais autant accroché).
    Alors je suis une fana de séries (ça je crois que ça se remarque), mais aussi de ciné, de musique et de bouquins. Je suis en adoration devant Tolkien et son univers, celui de Terry Goodkind (Legend of the Seeker), je lis beaucoup, principalement de la Fantasy, de la SF et des Thrillers (j'aime les théories du complot et les sociétés secrètes lol violet ). Pour les séries, mes préférées sont bien sûr Stargate Sg-1 et Atlantis, NCIS, CSI, House, Sanctuary, Numb3rs, Angel, Mentalist, Jeremiah, Six Feet Under, Rescue Me, Supernatural, Robin Hood, Legend of the Seeker, Criminal Minds, Weeds, Kaamelott, Arrested Development, HIMYM, j'en passe beaucoup là.
    J'aime aussi écrire et lire, mais je me répète là. Niveau cinéma je suis une inconditionnelle de Tim Burton (bientôt Alice YAY!) et je préfère les comédies et les thriller, et la sf bien sûr. Les films historiques aussi (Kingdom of Heaven etc...). Bon, j'pense ne pas être la seule à avoir un "harem" d'acteurs favoris dont la liste doit faire à peu près 100 bornes. Je touche aussi un peu au graphisme et je fais des RPG depuis 8 ans maintenant.

    Voilà l'essentiel a été dit je pense
.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Mrs.Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Wyndam-Pryce   Mrs.Wyndam-Pryce EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:14

Bienvenue!!!! Mrs.Wyndam-Pryce 5a8050b_

Alors déjà, t'as tout bon dans les kits, bans et avis! c'est superbe (et en plus Jewel est un premier plan sur la deuxième mini-ban ^^). D'ailleurs, es-ce que tu connais Firefly?

Et très contente de retrouver une fan de Goodkind! Kahlan est un de mes personnages préférés de toutes fictions confondues (Buffy number one of course!) à part quelques petites déceptions (j'en suis au 6 pour l'instant!)

A bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Mrs.Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Wyndam-Pryce   Mrs.Wyndam-Pryce EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:21

Oui, oulà j'ai oublié Firefly et Serenity, et bien sûr aussi Dollhouse, mais y en a tellement que je regarde, et puis mon petit Dexter aussi!! et horrible, je vais me fouetter toute seule....ou m'faire exterminer par un Dalek, mais je vénère Dr Who (version 10) et Torchwood!!! Gwen is the best!

Oui, je mets Jewel en avant parce que j'adore Keller et lJewel bien sûr

Kahlan est trop bien quoi, même si Zed me fait bien rire aussi (J'suis au premier, j'ai connu l'univers grâce à la série en fait)

pour le kit, merci, les petites sont self-made lol la grand vient d'un site LiveJournal d'une fille trop douée

merci de l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Mrs.Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Wyndam-Pryce   Mrs.Wyndam-Pryce EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:44

Bienvenue sur le forum!
je vois qu'on a plusieurs trucs en commun ATS, BTVS, Roswell, SPN, Dollhouse, Firefly et fan de Tim Burton en plus...je sens qu'on va bien s'entendre ^^
En tout cas bienvenue j,espère que tu te plairas ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Mrs.Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Wyndam-Pryce   Mrs.Wyndam-Pryce EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:45

Bienvenue Madame Wyndam-Pryce lol

Ça fait plaisir de voir du Wes en signature ^^

Tu es vraiment une pure sérievore !! J'ai hâte de discuter de tout ça avec toi Cool

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Mrs.Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Wyndam-Pryce   Mrs.Wyndam-Pryce EmptyMer 17 Fév 2010 - 14:53

Merci merci

oui sérievore au grand désespoir de mes parents (même si j'ai réussi à convertir ma mère à House et Criminal Minds)
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Mrs.Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Wyndam-Pryce   Mrs.Wyndam-Pryce EmptyMer 17 Fév 2010 - 16:00

Enfin une fan de Stargate SG1 et Atlantis bounce bounce bounce bounce

Bienvenue à toi en tout cas et j'espère qu'on pourrait parler ensemble de ses séries ! Et sinon, tu aimes Battlestar Galactica ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Mrs.Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Wyndam-Pryce   Mrs.Wyndam-Pryce EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:39

bienvenue a toi ici ^^

alors pour le buffyverse quel est ta saison préféré de btvs et d'ats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mrs.Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Wyndam-Pryce   Mrs.Wyndam-Pryce EmptyMer 17 Fév 2010 - 17:52

Kamui a écrit:
Enfin une fan de Stargate SG1 et Atlantis bounce bounce bounce bounce

Bienvenue à toi en tout cas et j'espère qu'on pourrait parler ensemble de ses séries ! Et sinon, tu aimes Battlestar Galactica ?

Fan c'est pas assez fort pour moi lol j'deviens même une vraie Rodney lol

BSG j'ai vu le pilote j'ai pas réussi à voir la série mais c'est prévu un jour, comme pour Farsacep (encor eune que j'ai oublié...honte à moi)

Esther a écrit:
alors pour le buffyverse quel est ta saison préféré de btvs et d'ats?

Pour Buffy la 5, pour Angel la 3
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Mrs.Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Wyndam-Pryce   Mrs.Wyndam-Pryce EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:38

Bienvenue Mrs.Wyndam-Pryce !!
Fan de série XD tu devrais te plaire ici Mrs.Wyndam-Pryce Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Mrs.Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Wyndam-Pryce   Mrs.Wyndam-Pryce EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:56

Je devrais en effet merci
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Mrs.Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Wyndam-Pryce   Mrs.Wyndam-Pryce EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:11

J'espère Cool

L'avatar, il est de toi ? Je le trouve chouette ^^

Et bravo pour ton 1er rang. T'es plus une bizut Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Mrs.Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Wyndam-Pryce   Mrs.Wyndam-Pryce EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:14

l'avatar non, mais les barres oui lol j'ai un ava de Wes tout bien mais l'est trop grand pour mettre ici lol
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Mrs.Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Wyndam-Pryce   Mrs.Wyndam-Pryce EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:26

Bienvenue Mrs Windam-Pryce

Ta signature est magnifique!

Je vois que tu aimes beaucoup de séries et de tous genres (Criminal Minds coeurs )

J'espère que tu te plais sur ce forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mrs.Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Wyndam-Pryce   Mrs.Wyndam-Pryce EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:29

Oh une fan de Muse respect ^^
merci je me plais déjà lol
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Mrs.Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Wyndam-Pryce   Mrs.Wyndam-Pryce EmptyMer 17 Fév 2010 - 23:39

Bienvenue a toi la miss I love you C'est dommage que tu n'es pas trop accroché à Roswell Triste ! Mais c'est génial que tu sois une sérievore ^^ Razz

En tout cas tu vas te plaire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Mrs.Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Wyndam-Pryce   Mrs.Wyndam-Pryce EmptyJeu 18 Fév 2010 - 2:04

Une vraie Rodney !! En plus je l'adore ce perso coeurs

Et j'espère que tu pourras voir Battlestar Galactica car elle est vraiment bien cette série Wink Farscape, je n'ai pas vu non plus et j'aimerais bien vu qu'il y a Ben Browder et Claudia Black ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Mrs.Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Wyndam-Pryce   Mrs.Wyndam-Pryce EmptyJeu 18 Fév 2010 - 8:34

Bienvenue Madame Wesley !!! lol

Ah oui, une vraie sérievore, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Mrs.Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Wyndam-Pryce   Mrs.Wyndam-Pryce EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:08

Manon a écrit:
Bienvenue a toi la miss I love you C'est dommage que tu n'es pas trop accroché à Roswell Triste ! Mais c'est génial que tu sois une sérievore ^^ Razz

En tout cas tu vas te plaire ici!

Je me plais déjà merci encore

Kamui a écrit:
Une vraie Rodney !! En plus je l'adore ce perso coeurs

Et j'espère que tu pourras voir Battlestar Galactica car elle est vraiment bien cette série Wink Farscape, je n'ai pas vu non plus et j'aimerais bien vu qu'il y a Ben Browder et Claudia Black ^^

Oui, moi aussi j'espère voir un jour BSg parce que j'adore Kara. Farsacpe j'ai vu la fin, trop triste d'ailleurs mais Claudia et Ben sont juste trop géniaux dedans!

Audy a écrit:
Bienvenue Madame Wesley !!! lol

Ah oui, une vraie sérievore, en effet !

Et fière de l'être! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Mrs.Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Wyndam-Pryce   Mrs.Wyndam-Pryce EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:10

Rhaaa Farscape c'est trop bien! mais pas de spoiler hein, je n'ai vu que 2 saisons et demi pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Mrs.Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Wyndam-Pryce   Mrs.Wyndam-Pryce EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:21

J'ai rien spoilé lol tu verras déjà toute seule mais j'avoue être une grosse madeleine, je pleure pour un rien (j'ai vu le SDA plus de 45 fois, je pleure toujours aux mêmes moments lol)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Mrs.Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Wyndam-Pryce   Mrs.Wyndam-Pryce EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:32

oui, t'as rien spoilé, mais je préviens ^^ j'ai hâte de tout voir mais en même temps je veux faire durer le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Mrs.Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Wyndam-Pryce   Mrs.Wyndam-Pryce EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:47

j'te comprends moi j'suis hyper frustrée là j'ai enfin eu les dvd de fin de saison 5 d'SGA mais comme j'ai plus de son sur mon ordi j'peux même pas les regarder (même si je sais comment ça fini) mais bon, j'voulais me refaire aussi mes saisons de Six Feet mais j'peux paaaaaaaaas Mrs.Wyndam-Pryce Enpleur1 Mrs.Wyndam-Pryce Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Mrs.Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Wyndam-Pryce   Mrs.Wyndam-Pryce EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:16

Hey coucou et bienvenue à toi sur le forum Madame Wyndam-Pryce Mrs.Wyndam-Pryce Icon_big
Je suis sûre que tu vas te plaire ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Mrs.Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Wyndam-Pryce   Mrs.Wyndam-Pryce EmptyVen 19 Fév 2010 - 9:22

Merci, c'est déjà le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mrs.Wyndam-Pryce Empty
MessageSujet: Re: Mrs.Wyndam-Pryce   Mrs.Wyndam-Pryce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs.Wyndam-Pryce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wesley Wyndham-Pryce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: