Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg

Aller en bas 
+7
Audy
Manon
Mélanie
DarthMarion
Pauline
djeny
Anita
11 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Empty
MessageSujet: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg   Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg EmptyVen 5 Fév 2010 - 19:10

Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg 19170810
Série en production - 1 saison, 22 épisodes
Première diffusion aux U.S.A. le 23 septembre 2009

Synopsis : Les coulisses du milieu hospitalier à travers les yeux des infirmières ! Veronica Callahan est de retour au Mercy Hospital après un séjour en Irak, où elle en a appris plus sur la médecine que tous les résidents réunis. Comme ses collègues Sonia et Chloe (Michelle Trachtenberg), elle jongle entre les patients à traiter et les hauts et les bas de leur vie privée.

Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg 19223110 Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg 19164110

Vous connaissez ? Elle a été diffusée en Septembre...
Moi j'ai juste envie de voir pour Michelle ^^ C'est un rôle complètement différent de Georgina dans Gossip.
Sympa, la blouse sur la 2ème photo tongue C'est Hello Kitty, non ?

Et voici une petite vidéo sympa de Michelle qui présente son personnage. Et il y a des extraits ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Empty
MessageSujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg   Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:05

Ca a l'air sympathique, j'ai raté sa diffusion mais elle donne envie de la voir, ca n'a pas l'air d'etre une serie hospitalière comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Empty
MessageSujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg   Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg EmptyVen 5 Fév 2010 - 21:20

Oui c'est une blouse Hello Kitty lol ^^ En tout cas, ça a l'air pas trop mal mais je n'en avais jamais entendu parler.

Mais je suis pas trop série hospitalière ... Après, je me fais des films au niveau des maladies mdr Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Empty
MessageSujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg   Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:21

ah oui, je voulais voir un peu ce que c'était mais finalement j'ai abandonné l'idée, je n'en ai pas eu de bons échos.

Mais il paraît que Michelle s'en sort bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Empty
MessageSujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg   Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:46

J'ai cru entendre que la série s'arrêtait à la fin de la saison 1 ? Elle est bien mais pas assez original, trop "grey anatomy" ... c'est vrai ? C'est dommage ça avait l'air bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Empty
MessageSujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg   Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg EmptyMer 16 Juin 2010 - 14:43

Ils la diffusent sur M6 depuis Samedi non? En plus il y a la fille qui fait la r'n'b singer dans Dollhouse Razz mais je suis pas restée longtemps devant...

Et je crois qu'elle a été renouvelée récemment aux states, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Empty
MessageSujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg   Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:05

Oh moi j'ai bien aimé coeurs C'est rigolo et je trouve que ce role va bien a Michelle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Empty
MessageSujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg   Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:08

J'espère !
Je travaille le samedi soir donc je regarderai en streaming ! C'est pour ça que je voulais savoir. Je vais me renseigner pour la série, si elle est reconduite ou pas. Si quelqu'un sait avant ... sinon je posterai pour vous le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Empty
MessageSujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg   Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg EmptyMer 16 Juin 2010 - 15:49

La série n'a pas été renouvelée pour une saison 2 donc il n'y aura qu'une seule saison.

J'ai regardé samedi soir et j'ai été un peu déçue. Et surtout super étonnée de voir la ressemblance avec Grey's Anatomy !!! Même type de personnages, même types d'histoires.... Shocked Ca m'étonne pas que ce soit quelque chose qui est reproché à la série parce que rien qu'avec les 3 premiers épisodes, ça saute aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Empty
MessageSujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg   Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:13

C'est ce que j'avais vu ... j'ai lu un article pas trop sympathique sur la série ! Si je le retrouve je vous le colle ici. Ça confirme ce que tu dis là ... Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Empty
MessageSujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg   Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:57

Je n'ai regardé que brièvement et je n'ai pas accroché du tout. Ca ne m'étonne pas surtout si ça ressemble à Grey's Anatomy car je n'avais pas aimé cette série plus que ça non plus.

Par contre Michelle était vraiment très bien Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg 0057
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Empty
MessageSujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg   Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg EmptyMer 16 Juin 2010 - 17:02

J'ai râté le premier épisode... et il n'est pas diffusé sur M6 replay comme par hasard Blasé

Par contre, je ne regarde pas Grey's Anatomy donc peut-être que je vais aimer si je trouve où voir les premiers épisodes. D'ailleurs, combien d'épisodes est diffusé à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Empty
MessageSujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg   Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:36

oh ... il n'y aura pas de saison 2 ? Je viens de regarder toute la saison 1 et j'ai adoré biggrin
Michelle est trop drole dans la série j'ai adoré coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Empty
MessageSujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg   Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:59

Oooh, je suis trop déçue du type de la série, car les trucs dans les hôpitaux, c'est pas vraiment mon kiffe à la base. Mais en plus si vous dîtes que la série a pas marché, zut de zut. C'est frustrant de voir nos acteurs Whedoniens se lancer dans un nouveau personnage et de les voir s'arrêter en plein élan (rien qu'Eliza...deux fois coupée dans son élan quoi...). J'y jetterai un coup d'oeil car j'adore Michelle (et que je la trouve MAGNIFIQUE sur ces photos) mais je sais d'avance que je vais pas être en mode "YOUHOU !". C'est vraiment rageant, à part Aly qui a réussit avec How I Met Your Mother et David avec Bones, on a pas vraiment d'acteur Whedonien qui a réussi à bien percer dans une série...c'est très dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Empty
MessageSujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg   Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:52

J'ai vu l'intégrale quand c'est passé sur M6 et j'ai adoré.

Et pourtant, ils ont diffusés jusqu'à 6 épisodes à la suite, mais j'étais à fond dedans! Je conseille la série! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Empty
MessageSujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg   Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:57

J'avais complètement oublié cette série ! Rolling Eyes Vous faites bien de relancer le topic car j'aimerais bien m'y mettre quand même. Mais c'est sûr que le fait qu'elle soit annulée, ça donne moins envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Empty
MessageSujet: Re: Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg   Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle série pour Michelle Trachtenberg
» [Guest]Michelle trachtenberg (six feet under)
» Michelle Trachtenberg dans Top Cops au ciné le 23.06.10
» Princesse on ice / Michelle Trachtenberg
» New-York : Section criminelle [Michelle Trachtenberg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: