Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Guest]Michelle trachtenberg (six feet under)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Guest]Michelle trachtenberg (six feet under) Empty
MessageSujet: [Guest]Michelle trachtenberg (six feet under)   [Guest]Michelle trachtenberg (six feet under) EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:18

Bon je sais que je suis a la ramasse que ça fait un bail que c'est fini mais je viens juste de connaître la série il ya un mois.( et michelle joue dans la saison 4 :s alors j'ai mis du temps pour y arriver ^^) Sa s'apelle Six feet under( six pieds sous terre) et michelle joue le guest dans 3 épisodes de la saisons 4.
alors elle interprète une chanteuse super connue qui parcoure tout les états-unis et qui est plutot capricieuse pour pas dire invivable.
J'ai beaucoup aimé sont interpétations c'est un rôle qui lui va bien ^^
Donc voila je sais pas si quelqun connait la série ou a vue le passage de michelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[Guest]Michelle trachtenberg (six feet under) Empty
MessageSujet: Re: [Guest]Michelle trachtenberg (six feet under)   [Guest]Michelle trachtenberg (six feet under) EmptyMar 12 Sep 2006 - 9:48

Ah c'est dommage parce que Six Feet, je me suis arrêtée à la 1ère saison. J'aurais bien aimé voir Michelle dans ce rôle !
C'était le genre star un peu bourge ? Elle chantait quoi ?

Je mets ici 2 caps :
[Guest]Michelle trachtenberg (six feet under) TN520473SFU_10 [Guest]Michelle trachtenberg (six feet under) TN694664SFU_15
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[Guest]Michelle trachtenberg (six feet under) Empty
MessageSujet: Re: [Guest]Michelle trachtenberg (six feet under)   [Guest]Michelle trachtenberg (six feet under) EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:17

ah la la , déja j'avais envie de découvrir cette série mais ca sera encore plus marrant avec Michelle!!

elle chante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[Guest]Michelle trachtenberg (six feet under) Empty
MessageSujet: Re: [Guest]Michelle trachtenberg (six feet under)   [Guest]Michelle trachtenberg (six feet under) EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:43

non malheureusement Sad on la voie chantonner deux trois phrase (on la voie danser par conter)mais sa vaut quand même la peine de regarder sont petit guest (la série aussi d'ailleur) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[Guest]Michelle trachtenberg (six feet under) Empty
MessageSujet: Re: [Guest]Michelle trachtenberg (six feet under)   [Guest]Michelle trachtenberg (six feet under) EmptyVen 9 Avr 2010 - 4:53

Je n'ai qque de bons echo de cette série alors...j'essayerais
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


[Guest]Michelle trachtenberg (six feet under) Empty
MessageSujet: Re: [Guest]Michelle trachtenberg (six feet under)   [Guest]Michelle trachtenberg (six feet under) EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:50

Je connais pas du tout cette série ! Je vais la regarder tiens, juste pour Michelle j'avoue [Guest]Michelle trachtenberg (six feet under) Icon_razz pis ça pourra pas faire de mal pour le site que je compte faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Contenu sponsorisé





[Guest]Michelle trachtenberg (six feet under) Empty
MessageSujet: Re: [Guest]Michelle trachtenberg (six feet under)   [Guest]Michelle trachtenberg (six feet under) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guest]Michelle trachtenberg (six feet under)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercy (série TV) avec Michelle Trachtenberg
» Michelle Trachtenberg dans Gossip Girl
» Michelle Trachtenberg dans Top Cops au ciné le 23.06.10
» Princesse on ice / Michelle Trachtenberg
» Michelle Trachtenberg dans "Eurotrip"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: