Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+21
Phil
H & B
Miss Kitty
Aurélie
Esther
ptite piper
Darky
Manon
Binii.
fandebuffy0601
Anita
Sélénée
Pauline
Ricardo
Kamui
Willow-Rosenberg
Padmé
nanieblue
Audy
djeny
DarthMarion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Desperate Housewives - Page 24 Vote_lcap81%Desperate Housewives - Page 24 Vote_rcap
 81% [ 17 ]
J'aime bien
Desperate Housewives - Page 24 Vote_lcap19%Desperate Housewives - Page 24 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Bof...
Desperate Housewives - Page 24 Vote_lcap0%Desperate Housewives - Page 24 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
Desperate Housewives - Page 24 Vote_lcap0%Desperate Housewives - Page 24 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Desperate Housewives - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 24 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:25

Ouais ... Tu sais pour quand il est prévu le final au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Desperate Housewives - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 24 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:55

Je sais que c'est en mai mais je connais pas la date exacte !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Desperate Housewives - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 24 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:07

Du coup, j'ai cherché et c'est le 13 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Desperate Housewives - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 24 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:09

Pfou. Dans un mois et des poussières c'est fini ! No
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Desperate Housewives - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 24 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:10

Ouais ... En plus, c'est le final de OUAT le même soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Desperate Housewives - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 24 EmptyLun 30 Avr 2012 - 22:41

8x20

Un bon épisode de retour mais malheureusement, on se rapproche de la fin de la série.

J'ai adoré la storyline Susan/MJ. Je trouve qu'à chaque épisode, leurs scènes sont traitées avec brio. Le petit bout de chou m'a une nouvelle fois brisé le coeur lorsqu'il explique à sa mère que les autres le considèrent comme le weirdo. C'est tellement ce qui arrive dans la vie de tous les jours que gosh, c'était dur ! J'ai beaucoup aimé la fin où les gars viennent l'aider à faire sa voiture pour sa course♥ SO CUTE !

Gaby/Carlos, c'était assez intéressant aussi. Je pense que leur couple ne va plus tenir longtemps à mon avis ... J'ai adoré la Victory Danse pleure Par contre, même si Gaby avait raison sur le comportement de Carlos en disant que c'était plus par esprit de compétition que réellement pour sa charité la storyline avec la vieille, je n'ai pas apprécié la façon dont elle lui a montré.

J'ai adoré également les scènes entre Bree et son avocat. Je le sentais venir qu'elle allait avoir un crush on him mais j'aime tellement cet acteur que ça ne me dérange absolument pas ♥ J'espère même que ça arrivera !

Par contre, je n'ai pas aimé le comportement de Lynette. C'est vraiment puéril qu'elle se serve du patron de Tom pour foirer la relation qu'il a avec Jane. C'est bien fait pour elle qu'à la fin, il veuille le muter dans une autre ville. Elle n'a que ce qu'elle mérite pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Desperate Housewives - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 24 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:24

8x21

C'était l'avant-dernier épisode je crois, non ? Le prochain sera le double épisode final ... En tout cas, je l'ai plutôt apprécié.

J'ai vraiment aimé la storyline de Bree. C'est fou que ça aille aussi loin n'empêche ... Et gosh, qu'est-ce qu'elle m'a énervé Gaby au début à ne pas se rendre compte de la chance qu'elle avait d'avoir une amie comme Bree et que normalement ça devrait être son mari à sa place ! Heureusement qu'elle ouvre les yeux à la fin grâce à ses filles.
Bree m'a particulièrement fendu le coeur au moment où elle doit lire sa lettre de suicide au tribunal *___* Sinon, je suis toujours fan de son duo avec son avocat. C'était mignon leur petite soirée DVD !

J'ai beaucoup aimé aussi la storyline de Lynette. Je suis contente que Tom ne s'en aille pas finalement et j'étais aux anges qu'il réalise ENFIN qu'il avait toujours des sentiments pour elle. Par contre, ça m'a grave énervé le mauvais timing au moment où il se ramène chez elle. C'est vraiment histoire de retarder leurs retrouvailles, c'est nul. Coup de coeur particulier pour le moment où il fout son poing dans la tronche à son boss car je ne pouvais pas le voir ce type XD

Sinon Susan a formé un joli duo avec sa fille. J'étais morte de rire qu'à chaque séance de relaxation, elle lui parle de trucs stressants Razz Par contre, je ne suis pas trop pour qu'elles partent ... Même si je sais que c'est la fin de la série, ça m'embêterait de savoir que Susan ne reste plus à Wisteria Lane même si je comprends son choix vu tout ce qu'elle a enduré ici ...

Bon, dernière ligne droite maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Desperate Housewives - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 24 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:07

Bon, ça y est, c'est fini...la tête que j'ai fais quand le dernier épisode s'est terminé, je me suis sentie toute vide. Le final était bien. Pas excellent, mais il finit comme je voulais qu'il finisse au moins : Lynette & Tom ensemble et mes personnages préférés en vie. L'épisode du tribunal était très bon, j'ai juste été un peu deg que ça se finisse aussi facilement. Plein d'indices n'étaient pas logiques par rapport à la confession de Karen, je suis un peu étonnée qu'ils se soient pas attardés dessus. Mais bon, j'ai trouvé ça absolument génial qu'elle défende les filles comme ça. Elle est partie en beauté, c'est tout à son honneur. Le tout dernier épisode était mimi, Renée était drôle comme tout, j'étais contente de revoir Katherine (par contre la faire sortir de sa "phase lesbienne", c'était limite une insulte à mes yeux, j'ai absolument détesté comment elle a parlé de Robin et de sa phase femmes, franchement j'étais super énervée). Dommage que son retour était aussi discret, ça me donne envie de me refaire les saisons où elle est là. Très triste que les filles se perdent de vue, aussi Sad Mais bon, c'était cool d'avoir un apperçu de ce qu'elles devenaient plus tard. Oh, et la fin, quand Susan conduit, j'en avais les larmes aux yeux, surtout en voyant Mike. Et puis revoir tous les gens des autres saisons, c'était super émouvant. Et le coup de la fin était rigolo, de montrer que Wisteria Lane ne dort jamais tranquille Razz Un bon final pour une excellente série ! RIP Desperate Housewives !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Desperate Housewives - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 24 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:52

8x22 & 8x23

Ca me fait franchement un choc de savoir que je n'aurai plus d'épisode de DH à regarder le Lundi alors que je suis cette série depuis de nombreuses années ... J'en reviens pas que ça soit réellement terminé ! En tout cas, j'ai bien aimé ce double épisode. L'épisode au sujet du tribunal était vraiment très très bon. Le seul bémol réside dans le fait que l'enquête se termine trop facilement alors qu'on était dessus depuis quasiment toute la saison. Mais bon, j'ai trouvé la confession de Karen absolument merveilleuse ! C'est vraiment un geste magnifique ♥ Comme tu l'a dis, elle part en beauté et c'est tout à son honneur. D'ailleurs, le moment où elle meurt m'a franchement ému même si en même temps, on avait le droit à la naissance du bébé de Julie & Parker. J'ai trouvé que c'était un bon parallèle.

Sinon, je suis plus que ravie que Tom & Lynette soient à nouveau ensemble ♥ Ca m'aurait brisé le coeur si la série s'était terminée sans qu'ils ne se remettent ensemble. J'ai adoré la conversation entre Tom & Roy, la conversation dans la rue entre Lynette & Tom et la déclaration au mariage de Lynette. Juste MAGNIFIQUE *________* D'ailleurs, j'ai beaucoup le mariage et les péripéties qu'il y a eu avant avec Renee. Elle m'a fait trop marrer cette gogoli Razz

Concernant, le retour de Katherine, je suis un peu déçue car c'est un personnage que j'aimais plutôt bien et là je l'ai trouvé quelque peu inutile ... Elle se vantait sans arrêt, puis comme toi, je n'ai pas aimé comment elle a parlé de sa " phase femmes ".

Pour finir, j'ai réellement aimé la fin. Partir de la partie de poker pour finalement montrer ce qu'elles deviennent plus tard m'a réellement plu. Bien sûr, je suis déçue que finalement, elles se perdent de vue. C'est vraiment triste surtout après tout ce qu'elles ont traversé ensemble ... Ca m'a fichu les larmes aux yeux tout comme la scène avec Susan quittant Wisteria Lane et où l'on voit toutes les personnes décédées au fil des années Triste Par contre, le coup de la fin était vraiment bien avec cette nouvelle voisine car on voit bien que finalement, Wisteria Lane ne dormira jamais tranquille comme tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Desperate Housewives - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 24 EmptyMer 16 Mai 2012 - 0:09

Encore une fois, on est sur la même longueur d'ondes ♥ Et oui j'avais capté aussi le parallèle mort/vie avec Karen et le bébé de Parker & Julie, c'était bien vu ! La chanson "Wonderful, Wonderful" était super jolie, elle a tourné plusieurs fois dans mon iTunes déjà.

Oui voilà, Katherine était inutile et très transparente. C'est dommage. Je vais me répéter mais pourquoi ils ont eu besoin d'en refaire un personnage hétéro et célibataire pour 5 minutes d'épisodes ? J'avais adoré le côté "happily ever after" de la saison 6 quand elle partait avec Robin, et je vois pas le besoin d'en refaire la Katherine d'avant. Ok Julie Benz pouvait sûrement pas venir, mais et alors ? Elle avait pas besoin d'être là. Honnêtement je l'ai super mal pris, ça m'a vraiment dérangée, ils ont nié son évolution. Le réalisateur est gay et c'est lui qui a écrit l'épisode : c'est quoi cette nouvelle tendance qu'ont les gays de négliger les lesbiennes à la télé ? Ryan Murphy fait pareil, ça commence à me taper sur les nerfs. M'enfin, je vais pas m'attarder dessus sinon j'en ai pour des heures.

Oui très triste qu'elles se perdent de vue. Je me console en me disant qu'elles se sont bien eu au téléphone et qu'elles se sont vues, juste pas toutes ensemble, ou bien qu'elles n'ont tout simplement trouvé le temps de jouer au poker.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Desperate Housewives - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 24 EmptyMer 16 Mai 2012 - 2:06

Voilà c'est exactement ce que j'ai ressenti pour Katherine ! C'était vraiment LA grosse déception de l'épisode.
J'espère que tu as raison concernant les filles. N'empêche, je n'arrive toujours pas à me dire que cette fois, c'est bien terminé et qu'il n'y aura plus d'épisodes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Desperate Housewives - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 24 EmptyMer 16 Mai 2012 - 4:07

Oui, ça fait tout bizarre...je me console en me disant que ya des saisons dont je ne me rappelle ABSOLUMENT pas et que je vais tout redécouvrir Desperate Housewives - Page 24 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Desperate Housewives - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 24 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:11

Ouais c'est un peu la même chose pour moi donc je re-regarderai la série à un moment donné aussi. Je me refais déjà quelques épisodes car elle passe sur M6 le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Desperate Housewives - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 24 EmptyLun 21 Mai 2012 - 13:23

J'ai fini la série l'autre soir, SPOILERS pour ceux qui n'ont pas vu le final !!!!!!

J'en ai vraiment profité à fond de ces derniers épisodes, et la fin m'a laissé avec un immense sentiment de nostalgie, j'ai senti les larmes monter. J'ai commencé la série quand j'étais encore au collège, et me voilà 8 ans plus tard, et la série touche à sa fin...

Evidemment, il y aura toujours eu des imperfections, des problèmes de continuité, d'évolution des personnages, mais là, on nous laisse vraiment sur un sentiment de conclusion (avec la subtilité d'un rhinocéros dans un couloir, certes, mais l'intention y est Razz ). On sent que la boucle a été bouclée, et même si j'ai toujours reproché leur manque d'évolution aux personnages, ici, on sentait le poids des années, on sentait qu'ils avaient tous mûri, à certains degrés, surtout au niveau des relations.

Lynette et Tom... Gabrielle et Carlos... Bree qui retrouve l'amour... Susan qui, sur papier, finit comme elle avait commencé la série : seule et accompagnée de sa fille... J'ai beaucoup aimé la façon dont chacune des storylines a été menée à sa fin (sur la forme). Il y avait un retour aux sources, mais plus rien n'était réellement pareil sur le fond. Que ce soit l'inversion des rôles dans la relation Gaby-Carlos, les problèmes de contrôle et d'insatisfaction constante de Lynette tout au long de la série qui finissaient par toucher à une forme de fin où on la retrouvait en paix avec elle-même (bon, par contre, elle et Tom sont pas supposés avoir un bébé ou je l'ai rêvé ce gosse ?! Parce que ZERO signe de lui depuis quelques épisodes, à croire qu'il n'a jamais existé Laughing ).

Très attristée pour Mme. McLuskey, qui aura également été une figure de la série.

Particulièrement déçue par la ré-apparition de Katherine, qui aurait dû rester où elle était (la faire revenir pour qu'elle étale ses richesses avec vantardise et soit dédaigneuse, euh, ouais, ok...).

Déçue de ne pas avoir revu le fils de Bree, Andrew, surtout considérant le tumulte dans lequel cette dernière se trouvait. Leur relation mère-fils est une de mes préférées de la série et il aurait TELLEMENT eu sa place dans ce final... J'aurais aimé aussi avoir un clin d'oeil à Danielle (au moins).

Un peu triste de ne pas avoir vu Edie pour la scène de fin, parmis les personnes mortes dans cette fameuse rue, mais bon, pour des raisons extérieures à la série, on comprend pourquoi Nicolette Sheridan n'est pas revenue. En parlant de ça, j'ai trouvé cette scène de la voiture ratée... L'idée en elle-même était chouette, mais tellement mal exécutée, c'est dommage.

Pas trop aimé le suspense à deux balles de la fin (même si je comprends l'idée de fond : revenir à ce qui a toujours fait les intrigues de la série). Nouvelle voisine mystérieuse, mouais...

Chouette clin d'oeil de Marc Cherry, que l'on voit en déménageur vers la fin ^^

Mais du reste, ce qui m'a le plus émue, je crois que c'est tout simplement de savoir que chacune des housewives ont pris des chemins séparés. J'ai adoré le passage où on voit ce que chacune d'elles sont devenues par la suite (même si je suis pas d'accord avec tous les aboutissements), mais l'idée même qu'elles aient chacune fait leur chemin loin les unes des autres, alors qu'on sait qu'elles ont passé une vingtaine d'années ensemble, à former une belle amitié... Je voyais les choses un peu comme Gaby quelque part, je les voyais vieillir ensemble, dans cette même rue. Mais j'ai aimé. J'ai aimé l'idée qu'on les voit chacune prendre une route séparée, et devenir ce qu'elles voulaient être. Mais ça te rend tellement nostalgique de voir ça... C'est défintivement la partie que j'ai préféré au sujet de ce final ♥ (ça et le sentiment de boucle qui se boucle au niveau de chacune des housewives/couples).

Bref, cette série me manquera énormément...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Desperate Housewives - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 24 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:39

Hmm moi je suis pas d'accord pour "le mystère à deux balles" de la fin. J'ai trouvé l'idée chouette. Le but était pas de montrer un mystère de qualité mais plutôt d'insinuer que Wisteria Lane ne dort jamais^^ Et j'ai trouvé la scène de la voiture bien exécutée perso. Dommage pour Eddie cependant, effectivement, mais bon c'est clair que c'était impossible de la revoir. Et effectivement, c'est dommage pour Andrew ! J'aurais beaucoup aimé le revoir.


Dernière édition par Lily le Mar 22 Mai 2012 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Desperate Housewives - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 24 EmptyMar 22 Mai 2012 - 0:05

Yep' je suis d'accord avec Lily pour la fin et la scène de la voiture. Par contre, ouais j'aurai aussi aimé un retour d'Andrew pour le finale. Ca aurait vraiment été chouette vu tout ce qu'il avait vécu avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Desperate Housewives - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 24 EmptySam 2 Juin 2012 - 22:05

Citation :
Les "Desperate Housewives" ont peut-être tiré leur révérence le mois dernier aux Etats-Unis, devant 11 millions de téléspectateurs, mais nul doute aujourd'hui que Marcia Cross, Teri Hatcher, Felicity Huffman et Eva Longoria sont en deuil. On apprend en effet ce samedi la disparition de Kathryn Joosten, qui a donné la réplique aux quatre actrices et à tous les autres habitants du quartier fictif de Wisteria Lane dans son rôle de Karen McCluskey. Elle a succombé à un cancer du poumon à l'âge de 72 ans.

Source : ozap.com
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Desperate Housewives - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 24 EmptySam 2 Juin 2012 - 22:07

Ouais j'ai appris ça sur Twitter ! C'est un comble surtout que son perso meurt dans le finale non? No
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Desperate Housewives - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 24 EmptySam 2 Juin 2012 - 23:13

Oh Sad Oui elle meurt dans le final d'un autre type de cancer. On savait que l'actrice allait pas très bien mais c'est super triste Triste Elle avait joué dans Buffy aussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Desperate Housewives - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 24 EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:44

Quand j'ai lu ça sur Twitter, ça m'a brisé le coeur franchement Triste RIP Kathryn.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Desperate Housewives - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 24 EmptyMer 19 Sep 2012 - 23:21

Ah que ça fait plaisir de les retrouver Love
J'ai adoré ces deux premiers épisodes, on revient à la source, il y a eu de très beaux moments, surtout entre Gaby et Carlos, j'ai adoré coeurs
J'ai pleuré pour Lynette et Tom Triste
Mais qu'est-ce-que j'ai ri aussi !
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Desperate Housewives - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 24 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 23:48

Ah c'est chouette que tu aies bien apprécié ! La saison passe sur M6 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Desperate Housewives - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 24 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:18

J'avais pas vu ton message Pauline ! Oui, ça passe sur M6, tu dois le savoir depuis le temps Razz

J'aime beaucoup cette saison, même si je trouve qu'elle s'essouffle un peu en ce moment (j'en suis à la moitié à peu près).

Déjà, il faut que je le dise, je crois que je ne peux plus saquer Susan Laughing Mais qu'est-ce-qu'elle m'énerve, c'est pas possible Rolling Eyes Et puis Mike est pas mieux, à approuver toutes ses décisions et ses caprices idiots, n'importe quoi Blasé
Je ne supporte pas son comportement vis-à-vis de Julie, je trouve ça tellement déplacé, ça me fout en l'air ! Et c'est quoi son délire d'accueillir la gamine chez elle ? Etonné Faut qu'elle arrête là franchement Mad

Orson qui revient, et ce qu'ils en ont fait, ça ne m'a pas plu non plus. C'était un personnage que j'aimais beaucoup avant mais ils ont tout gâché avec ses délires, c'est trop dommage.

Mon coup de coeur de cette saison, c'est vraiment Carlos et son couple avec Gaby Love Je les aime de plus en plus tous les deux et je trouve Carlos très attachant en ce moment.

La pauvre Bree m'a fait beaucoup de peine. J'ai trouvé les filles vraiment trop dures avec elle Blasé

Lynette sans Tom et Tom sans Lynette, je commence à m'y habituer mais quand ils ont des scènes ensemble (ce qui est rare en ce moment), je me rend compte qu'ils me manquent beaucoup Sad Par contre, le point positif, c'est que je trouve que Lynette a changé en bien. Je sais qu'elle m'avait pas mal énervée dans la saison 7, je la trouve mieux maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Desperate Housewives - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 24 EmptyLun 5 Nov 2012 - 23:07

Arf, je me souviens que je ne pouvais plus blairer Susan non plus à cette période de la saison. Rassure-toi, tu devrais la ré-apprécier un peu plus tard.

Sinon, j'étais également de ton avis concernant les personnages d'Orson et de Bree.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Desperate Housewives - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 24 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:36

Ca y'est je suis accro ^^ enfin ca fait déjà un petit temps mais j'en suis à l'épisode 3x23
et j'adore, la série est vraiment super drôle et a en même temps un coté mystérieux qui nous laisse accroché à cette série et nous colle derrière l'écran ^^

J'aime beaucoup les personnages de la série à part Edie qu m'énerve a toujours manipuler tout le monde
Je sais que la série me réserve encore pleins de surprises et j'ai hâte de l'avoir finie et en même temps envie de savourer mes découvertes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Buffyverse dans Desperate Housewives
» Nathan Fillion dans Desperate Housewives
» Desperate Housewives : quelle maison préfères-tu ?
» Julie Benz dans Desperate Housewives (saison 6)
» Un nouveau venu dans la saison 6 de Desperate Housewives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: