Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Desperate Housewives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
81%
 81% [ 17 ]
J'aime bien
19%
 19% [ 4 ]
Bof...
0%
 0% [ 0 ]
J'aime pas !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *

● Âge : 27
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 18 Jan 2012 - 0:25

Ah oui nan mais Susan va trop les griller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

● Âge : 25
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mar 24 Jan 2012 - 0:11

8x12

Episode vraiment très touchant !

Bon je commence par Gaby qui m'a littéralement soufflé lors de cet épisode. Je l'ai trouvé parfaite du début à la fin. Les scènes où elle confie son passé à Claudia étaient très prenantes surtout celle avec la petite Marissa qui trouve enfin le courage d'avouer à sa mère ce que faisait son beau-père. Je pleurais vraiment comme une madeleine. Dans un contexte plus joyeux, Gaby m'a également fait rire au début de l'épisode en essayant de prendre des pincettes concernant le comportement de Lynette ^^

D'ailleurs Lynette m'a assez saoulé dans cet épisode. Franchement, elle avait un beau gars comme date et elle trouve encore le moyen de tout gâcher. Faut vraiment qu'elle arrête de toujours vouloir tout contrôler car ça me fatigue à la fin. J'espère qu'elle va vraiment se remettre en cause. La fin donne l'impression que ça a l'air bien parti donc j'y crois.

Sinon Renee m'a également fait beaucoup de peine dans cet épisode ... D'un côté, j'ai eu très mal au coeur pour elle et de l'autre, je suis contente que Ben ait eu le courage de lui avouer ses véritables intentions. J'espère qu'ils arriveront à surmonter cela car je les aimais bien tous les deux. Mention spéciale pour ses cheveux pleure

Susan, bah elle n'a pas servi à grand chose. J'ai bien aimé le début où elle claque la porte à la tronche de Claudia Razz
Puis Bree bah c'est devenue une véritable hooker ... Son comportement m'a un peu fait rire mais bon ça me fait mal au coeur, qu'elle soit devenue comme ça ...
Voir le profil de l'utilisateur http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 13 Fév 2012 - 16:06

8x13

Un épisode que j'ai énormément aimé ! Tout m'a plu. Avec Gaby c'était mignon et rigolo. Avec Susan c'était touchant, j'étais ravie de revoir Julie qui a énormément changé ! Avec Lynette c'était intéressant dans le sens où ça avance de son côté. Pas trop d'avis sur le mec. Je ne déteste pas mais je n'aime pas spécialement. Et puis avec Bree c'était touchant la scène d'intervention, et surtout la fin ! Prenant ! Je vous dis pas le couinement quand j'ai vu Orson ! J'étais TROP contente ! En plus il était badass lol. Franchement je pensais pas être aussi heureuse de le retrouver je veux trop qu'ils se remettent ensemble maintenant !!!
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 13 Fév 2012 - 22:26

8x13

Comme toi, j'ai bien aimé cet épisode. J'ai vraiment adoré Lynette ♥ J'étais pliée quand elle raconte à Renee qu'elle s'est mise à pleurer en plein milieu de l'acte avec Frank. D'ailleurs, je le kiffe vraiment bien ce gars, du coup, j'espère que leur relation va continuer.

J'ai bien aimé Gaby et sa fille également. C'était mignon comme tout et je suis contente qu'elle fasse assez confiance à sa fille pour lui expliquer les problèmes de Carlos. Les scènes des cupcakes étaient toutes choupinettes ♥

Concernant Susan, sa réaction m'a un peu gavé au début mais j'ai mieux saisi son comportement par la suite. J'étais très contente de retrouver Julie aussi et c'était une bonne surprise de voir quel tournant elle avait pris.

Et enfin, j'ai été très touchée par l'intervention des filles pour Bree et j'ai été très soulagée de voir Orson débarquer au moment où ça allait mal tourner pour elle. Hâte de voir comment il va l'aider à traverser cette épreuve. Par contre, je ne souhaite pas les revoir ensemble pour le moment.
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 13 Fév 2012 - 23:25

Ah ouais nan mais j'en ai chialé et tout tellement j'étais contente de le voir, pathétique, je m'y attendais pas du tout. Contrairement à toi, et vu le peu d'épisodes qu'il reste, j'aimerais beaucoup les revoir ensemble.
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mar 14 Fév 2012 - 21:30

HAHA je t'imagine bien devant ton écran ^^
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mar 21 Fév 2012 - 1:34

8x14

Très bon épisode, surtout pour ce qui concerne Julie et Porter ! Ravie de cette storyline ! Hâte de voir où ça mène. Flemme de développer, j'ai tout aimé dans l'ensemble. Très triste pour Karen. Mais bon, venons-en au plus important : Orson. Comment vous dire que je suis on ne peut plus dégoûtée. Déjà parce que j'ai mis du temps à m'attacher au personnage et à lui faire confiance, donc cette rechute m'attriste beaucoup. En suite parce qu'après ces heures de débats avec un pote à la fac, on avait jamais réellement suspecté Orson. Je comprends pas pourquoi il a fait tout ça en fait. Et pourquoi il fait son psychopathe avec Bree ? Où veut-il en venir ? Quel est son motif ? A-t-il renversé Chuck ? Pourquoi la sauver pour vouloir lui mettre des bâtons dans les roues après ? La seule raison que je vois c'est qu'elle l'a saoulé pour que lui aille en prison mais que elle elle refuse d'y aller donc il le prend super mal. Mais bon c'était des situations complètement différentes. En tout cas je suis trop choquée de déjà avoir une réponse pour la lettre dans le 3x14 j'ai pas encore processed the information o___O
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 23 Fév 2012 - 23:42

8x14

Déjà WTF avec Orson ? Franchement avec une copine, on avait pas mal débattu sur le sujet mais jamais on avait pensé à lui ... Du coup, ça a vraiment été un gros choc d'apprendre que c'était lui qui avait tout manigancé. La question que je me pose maintenant c'est : POURQUOI ? Où veut-il en venir ? Pourquoi souhaite-t-il éloigner Bree des filles à tout prix ? Va-t-il lui faire du mal ? JE VEUX SAVOIR !

Sinon Gaby m'a un peu énervé dans cet épisode. Je trouvais ça drôle au début que le petit vieux dont je me souviens plus le nom l'aide avec ses filles mais ce qu'elle a fait envers lui et Karen est juste inadmissible ! Bordel, démerde-toi avec tes gamines ! Karen m'a réellement brisé le coeur à la fin de cet épisode Triste

En revanche, j'ai adoré la storyline Julie/Porter. Franchement c'est une super idée, je shippe bien le couple puis ça rapproche encore plus Susan & Lynette. J'ai hâte de voir comment ça va se passer pour la suite.
Et j'ai bien aimé aussi que Renee s'emmêle dans les histoires de Ben. D'ailleurs, j'espère qu'ils se remettront ensemble à la fin ♥
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 7 Mar 2012 - 21:35

8x15

Episode bien sympathique ! J’ai beaucoup aimé la petite guerre entre Susan & Lynette au sujet de leur petite-fille. La scène où elles se chamaillent avec le couffin dehors était assez comique ^^ Puis j’ai beaucoup aimé que leurs hommes s’emmêlent pour les réconcilier.

J’ai bien apprécié aussi Renée que ça soit quand elle va à l’hôpital rendre visite à Ben et qu’elle lui dit « Just lies there and be pretty » HAHA ou quand elle ne se laisse pas faire face à l’autre ordure ! D’ailleurs, je ne l’aime vraiment pas celui-là et j’étais ravie que Mike lui règle son compte !

Ensuite, concernant Gaby, je suis contente de la façon dont elle a géré la situation Karen/Roy. D’ailleurs, la scène de ces deux là à l’hôpital m’a fichu les larmes aux yeux. Je suis contente aussi que ça l’ait fait réfléchir sur sa situation avec Carlos. Leur petite conversation à son retour était toute mignonne.

Enfin, concernant Bree, je suis super contente qu’elle ait découvert que c’était Orson qu’avait tout manigancé ! Par contre, je suis sûre qu’il a envoyé toutes ses photos et informations à la police donc ça va puer pour les filles ça … Puis j’espère vraiment qu’il va se suicider qu’on soit débarrasser une bonne fois pour toute XD
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 7 Mar 2012 - 22:27

Comme d'habitude, je suis de ton avis. Eeeeeeeet tu vas vu la promo du prochain ??? Euh OMG quoi !
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 7 Mar 2012 - 22:53

Han non, je n'ai pas vu ! Il se passe quoi ?
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 12 Mar 2012 - 14:05

3x16

Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 12 Mar 2012 - 21:21

8x16

Bon bah là, c'est juste AFFREUX Triste Triste Triste Franchement, si je ne l'avais pas lu ce matin, je ne m'y serais pas vraiment attendu à part avec la scène de fin with Susan mais bon ça reste un grand choc *__* En tout cas, l'émotion était bien au rendez-vous puis le fait qu'ils aient fait un retour sur tous leurs plus grands moments m'a ému deux fois plus ... N'empêche que je ne m'en remets pas ! D'ailleurs, j'ai pensé que c'était peut-être pas son enterrement dans le prochain mais maybe celui de Karen, non ? T'en penses quoi ? J'aimerai tellement !

En parlant de Karen, malgré que son histoire soit vraiment triste, elle m'a quand même un peu amusé à se mettre derrière la voiture de Bree ou à empoisonner sa tarte pour mourir pleure D'ailleurs, j'en pouvais plus de voir Bree aussi paniquée HAHA XD Mais bon, je suis contente que finalement, elle souhaite se battre jusqu'à la fin.

Concernant Carlos, j'ai pas spécialement accroché à son histoire. Je le comprends mais ça ne m'a pas super intéressé.
Sinon Lynette m'a à nouveau brisé le coeur en apprenant la nouvelle pour Tom & Jane ... Mais j'ai trop kiffé quand elle a eu un moment de doute avant de la sauver lorsqu'elle s'étouffe ! Franchement, elle aurait dû la laisser crever whistle

Bref, vivement le prochain épisode qui va être explosif !
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 12 Mar 2012 - 22:22

Non non il est vraiment mort, j'ai lu une interview où l'acteur parle de son départ...puis avec une balle comme ça, à mon avis les chances de survies sont fines^^ Mais oui je suis encore sous le choc, je pensais pas que ça allait m'émouvoir comme ça, pas à ce point. J'arrête pas de me refaire la scène pour y croire un peu mieux. Lynette ça faisait de la peine oui, je me dis que Tom et elle c'est vraiment finit à ce point là. Il est heureux donc bon. Et puis Carlos bon bah il a ses phases "je veux être un homme bon" et puis ça lui passe. Je m'en foutais un peu de sa storyline même si j'ai paniqué à la scène avec Juanita. Karen était trop drôle, et Bree aussi ! Et puis son "je vais t'euthanasier demain matin, promis" j'étais morte de rire. Pfou. Vivement la semaine prochaine. Et le final de deux heures !!!!!!!!!!!!!!!
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 12 Mar 2012 - 23:16

Han merde alors ... J'avais trop d'espoir XD Pour Lynette & Tom, je pense que tout n'est pas perdu encore donc bon.
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 21 Mar 2012 - 0:04

8x17

Je n'ai pas grand chose à dire sur cet épisode à part qu'il m'a vraiment ému. Je trouve qu'il a bien rendu hommage au personnage de Mike ♥ J'ai vraiment aimé que chacune des DH se remémore l'influence de Mike dans sa vie et j'ai en particulier préféré les passages avec Susan. La scène dans le restaurant où Mike explique à MJ ce qu'est le paradis m'a vraiment touché. L'enterrement en lui-même était magnifique *__* Renne au micro était parfaite et les mots de Susan m'ont bouleversé surtout le ' I love once. I love twice. I love you more than beans and rice ' ♥

Sinon le fait que Bree soit accusée du meurtre d'Alejandro ne présage rien de bon pour la suite ...
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 26 Mar 2012 - 22:55

8x18

Encore un bon épisode. J'ai particulièrement aimé la storyline de Susan & MJ. Je trouve que leur colère a été très bien exploitée et mon dieu, je pleurais comme y'a pas à la fin pendant la scène du lançage de pot de confiture contre le mur quand MJ arrive finalement à exprimer sa rancoeur. C'était extrêmement émouvant.

J'ai beaucoup aimé aussi la storyline de Gaby qui essaye de se trouver un job. J'étais morte de rire pendant son rendez-vous avec la conseillère Razz Et j'ai adoré lorsqu'elle dévalise les boutiques ensuite. D'ailleurs, je suis vraiment contente qu'elle ait trouvé un job là-dedans car ça lui correspond totalement.

Sympathique aussi le retour d'Andrew même si son histoire n'était pas réellement intéressante. J'étais seulement contente de voir à quel point sa relation avec Bree était toujours aussi bonne ♥

Enfin, Lynette & Tom étaient très intéressants. J'ai adoré que Penny soit dans le coup avec le concert de Taylor Swift Razz En plus, ça a permis de montrer que Tom avait toujours des sentiments pour Lynette mais effectivement, ça aurait été mieux si elle avait joué la carte de l'honnêteté.

Ah oui et je suis contente que Renee & Ben soient fiancés. Par contre, je me demandais, à la fin, quand il est au téléphone avec Bree, tu penses qu'il sait qu'il est sur écoute ou pas ?
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Lun 2 Avr 2012 - 22:50

8x19

J'ai un peu moins aimé cet épisode que celui de la semaine dernière. Bien que j'ai trouvé la storyline de Susan avec la soeur de Mike touchante, est-ce que cela était vraiment nécessaire ? Je ne trouve pas personnellement donc bon, ça m'a un peu déçu qu'on sorte ça de nul part comme ça ... Par contre, ça a effectivement servi pour Julie. D'ailleurs, sa dernière discussion avec Susan était très émouvante.

Ensuite, Lynette et Tom, bien dieu qu'ils me font souffrir ces deux-là ! Felicity a un jeu incroyable *__* Bon autant avant je n'avais rien contre Jane, autant maintenant je trouve que c'est une grosse bitch ! Franchement, elle n'avait aucun droit d'amener les papiers de divorce comme ça. J'étais bien contente que Lynette l'asperge de pâte à gâteau verte et que Tom lui en veuille héhé Twisted Evil

Concernant Gaby, je la trouve toujours aussi marrante ^^ Son nouveau job me plaît bien. Par contre, j'ai du mal à comprendre Carlos ... Maintenant, ça le fait chier parce que c'est elle qui prend soin de lui ?! Faudrait savoir ce qu'il veut un peu !

Et enfin, Bree ! Bon dieu, j'adore le nouvel avocat ♥ Déjà, c'est un acteur que j'apprécie beaucoup mais là son rôle est juste énorme. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mar 3 Avr 2012 - 1:35

8x19

J'ai préféré cet épisode à celui de la semaine dernière perso ! Je suis d'accord avec tout ce que tu as dis, et ce que j'aimerais souligner c'est que je suis super contente de la décision qu'a prise Julie, que je suis agacée au plus haut point par Carlos (qui n'a jamais totalement eu ma sympathie de toute façon), que je suis écœurée par l'attitude puérile et non professionnelle de l'enquêteur, que j'adore l'avocat de Bree et que surtout Lynette et Tom étaient très, très touchants. Le jeu de Doug Savant était incroyable, il m'avait jamais autant saisi les tripes. D'ailleurs effectivement Jane c'est dommage qu'ils en fassent une bitch, ça facilite trop l'affaire pour Tom, je trouve ça moins intéressant du coup. Ils ont accentué son côté possessif pour en faire une garce et je trouve ça dommage.
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mar 3 Avr 2012 - 14:39

Je vois qu'on est d'accord partout, c'est parfait héhé =)
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mar 3 Avr 2012 - 22:09

High five ma poule !
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *

● Nombre de messages : 12151
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mar 3 Avr 2012 - 23:14

Perso, j'aime vraiment la tournure que prend les choses pour Lynette & Tom ! Mais comme tu dis Lily, c'est vrai que c'est beaucoup trop facile de faire de Jane une bitch pour écarter un peu plus facilement l'option pour Tom... Ca aurait été intéressant que ça soit fait différemment.

Pour ce qui est de Julie, j'ai pas trop aimé le revirement perso, non pas parce que je ne suis pas contente qu'elle le garde, mais simplement parce que je trouve que c'est un manque de courage de la part des scénaristes de ne pas être allé jusqu'au bout...

Et je dois souligner mon gros coup de coeur de l'épisode : Bree/Andrew ♥ ♥ (à moins que ce soit dans celui d'avant ? J'ai regardé les deux à la suite, donc je sais plus ^^). C'est une des relations que je préfère, et j'ai trouvé leurs scènes juste formidables Love

Idem pour Penny/Lynette, leur complicité est fabuleusement adorable Love
Voir le profil de l'utilisateur http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Mer 4 Avr 2012 - 15:18

Oui c'était l'épisode d'avant ! Pareil, j'adore leur complicité à Bree et Andrew ! Ça va être douloureux quand je vais me remater les premières saisons.
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 5 Avr 2012 - 14:22

N'empêche plus que quelques épisodes et ça sera définitivement fini Triste Je vais avoir du mal à m'en remettre parce que je suis cette série depuis de nombreuses années.
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *

MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Jeu 5 Avr 2012 - 15:01

Oui pareil Sad Ça va faire bizarre de ne plus avoir de Desperate le lundi Sad