Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 "Les histoires complexes"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Les histoires complexes" Empty
MessageSujet: "Les histoires complexes"   "Les histoires complexes" EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:53

http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news-dossier/amour-s-et-series-une-histoire-complexe-5649361-760.html

Dossier sur l'amour dans les séries. Buffy (et x-files "Les histoires complexes" Icon_biggrin) font apparition dans la catégorie de l'amour complexe

(sur la page suivante il y a dollhouse)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


"Les histoires complexes" Empty
MessageSujet: Re: "Les histoires complexes"   "Les histoires complexes" EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:32

intéressant...
Quoique j'aurais du mal à comparer Sookie/tas de Poussière et le Bangel. Enfin les deux sont très intéressantes mais elles sont très différentes, elles n'abordent pas les mêmes thèmes...

D'une certaine façon Buffy/Dracula et Buffy/Spike seraient plus proches de la relation phare de Tru Blood que le Bangel...avec l'exploration de la mort mêlée au désir etc...(même si bien sûr il subsiste des différences, dont la principale est la problématique du pouvoir complètement différente puisque Buffy est la Tueuse et a son propre pouvoir et sa propre noirceur à explorer...)

merci pour l'article en tout cas!
par contre je peux pas commenter sur X-files, je connais à peine la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


"Les histoires complexes" Empty
MessageSujet: Re: "Les histoires complexes"   "Les histoires complexes" EmptySam 6 Fév 2010 - 14:20

je comprend pas la comparaison j'avoue bill et angel se ressemble legerement mais pour moi c'est surtout dans leur comportement un peu...lasse... mais sinon les deux series non absolument rien a voir deja sookie elle decouvre les vampires tandis que buffy en tant que tueuse connait deja beaucoup de chose sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les histoires complexes" Empty
MessageSujet: Re: "Les histoires complexes"   "Les histoires complexes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les histoires complexes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les histoires tordue"
» Cordelia dans "Buffy" ou "Angel" ?
» Histoires (btvs&ats)
» Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)
» Kristen Stewart et Dakota Fanning dans "The Runaways"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : infos/news sur la série~-
Sauter vers: