Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Top de vos séries préférées

Aller en bas 
+27
Bebe
Saline
feelsandotps
djeny
Mika
Darky
ptite piper
Tête d'oeuf
kumi
Emilie
Phil
Aurélie
Esther
Miss Kitty
Myrtis
Pauline
Marion
Kamui
Padmé
Audy
Manon
Sophie
DarthMarion
Anita
Louve
Kit
Greg
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 25 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:18

Comme je te l'ai dis, Everwood pourrait te plaire. One Tree Hill aussi, mais je sais que c'est dans tes projets Wink Je pense que tu aurais plus de mal avec Dead Like Me et SFU par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 25 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:25

Oh oui mets-toi à Everwood! coeurs Mais faut que tu sois motivée, car si ça ne vient pas spontanément, tu seras impatiente et c'est pas bon avec Everwood!

Mika, superbe top! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top de vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 25 EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:28

Je remarque que beaucoup ont l'air d'aimer "The Big Bang Theory". J'aime bien mais sans plus, j'ai pas vu tous les épisodes, loin de là, mais l'humour à l'air trop lourdingue. Je veux dire par là qu'il y a l'humour geek (que je trouve très lourd par moment mais très drôles par d'autres moments) mais ça s'arrête là, c'est trop centré sur ça à mon sens. Voilà tout ça pour dire, qu'un ou deux épisodes de TBBT j'adhère mais plus, ça m'ennuie, c'est trop répétitif !

Et c'est pour ça que j'aime encore plus FRIENDS, la seule série comique dont je ne me lasserai jamais. C'est tellement varié, rien qu'avec les personnages principaux qui ont une façon de provoquer le rire chez le spectateur differemment (Phoebe, Joey, Chandler et Ross surtout !) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 25 EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:59

C'est sûr que l'humour de TBBT ne peut pas plaire à tout le monde, mais de là à le qualifier de lourdingue... Je te trouve très dure, Emilie. Certains gags et blagues sont très fins et subtils dans la série, rien de lourd là-dedans.

Et sans vouloir être désagréable avec FRIENDS (série que j'adore, soit-dit en passant) tu cites quand même Joey, alias le personnage le plus lourd de la série... Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top de vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 25 EmptyLun 23 Mai 2011 - 0:19

Nan mais lourd dans le sens trop répétitif, des fois j'ai l'impression qu'on nous ressort les mêmes gags, les mêmes situations comiques... Après, c'est peut-être juste moi qui ait cette impression !

Pour FRIENDS, je suis d'accord que Joey est assez lourd, mais les autres persos équilibrent tellement ça que ça ne me dérange pas. Comme je l'ai dit, le souci que j'ai avec TBBT, c'est vraiment l'humour geek trop présent (bon même si c'est vrai que c'est l'essence de la série^^), y a pas de place pour un autre humour !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 25 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:04

J'avoue que c'est quelque chose que je commence à remarquer aussi dans TBBT, mais alors je trouve que cette lourdeur n'existe que depuis cette dernière saison, l'as-tu vue Emilie?
Geek = lourdingue, je ne suis pas fan de l'amalgame cela dit. Merci bien pour tous les geeks du forum! Na !

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 25 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:52

Je l'adore l'humour de la saison 4 moi... J'suis vraiment pas comme les autres hein pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 25 EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:56

Je me marre beaucoup aussi, c'est une de mes saisons préférées, mais seulement, il y a plusieurs moments qui m'ont laissé un mauvais arrière-goût. Jusqu'alors la série savait se moquer des geeks tout en étant attachée à eux, et en les montrant sous un jour parfois moins caricatural. Mais là cette saison il y a des épisodes où je trouve que la série se moque sans vergogne d'eux de manière quasiment méchante. Limite ça me fait penser à ces bullies à l'école qui se moquent et tapent les geeks...tu vois? Je ne sais plus quels épisodes m'ont fait cette imrpession mais de plus en plus je me retrouve face à des scènes où la série se moque totalement aux dépends de ses persos plutôt qu'à travers ses persos...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 25 EmptyLun 23 Mai 2011 - 14:40

Mika je suis comme toi lol Razz Je n'ai pas spécialement ressenti cette lourdeur d'humour geek dans cette dernière saison XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 25 EmptyMar 24 Mai 2011 - 1:47

Allez, je refais mon petit top au lieu de réviser (pô bien... Watson )


1. Buffy, the vampire slayer

Top de vos séries préférées - Page 25 60410

Des personnages attachants, émouvants, et dont les évolutions se sont effectuées, à mes yeux, de manière très réalistes, le tout servi par une palette d'acteurs exceptionnels ; la parfaite recette ! J'ai grandi avec la série, ça fait plus de 10 ans que je suis fan, et vraiment, je retrouve dans BtVS une dimension que je ne retrouve pas ailleurs. Elle reste une série très, très chère à mon coeur de fan ♥ Ne serait-ce que pour ce qu'elle m'a apporté que pour la façon dont je suis attachée aux personnages. Ils sont limite une famille fictive pour moi. Ils sont tous différents mais apportent chacun leur petit plus et j'ai aimé la façon dont leurs relations, de quelque nature que ce soit, ont été exploitées... Il y a une énorme part affective qui joue dans mon opinion, mais la série est qualitativement excellente, même si, bien évidemment, elle ne peut pas être parfaite. Mais je trouve les thèmes et les idées riches et intéressants, avec, la majorité du temps, des storylines très bien exploitées. C'est une série qui relève du cultissime et qui fera encore longtemps parlé d'elle.

Et Buffy... Ah, Buffy coeurs Un personnage haut en couleur, qu'on voit passer de l'adolescence à l'âge adulte avec ses amis, parfois perdue au milieu de sa vie difficile. Mais j'admire son courage, sa combattivité et ce message d'espoir qu'elle dégage. Etre forte ne signifie pas ne pas avoir de faiblesses. Etre une héroïne ne signifie pas qu'on ne peut pas avoir de points de chutes, comme tout le monde... J'ai aimé qu'on injecte toutes ces nuances, et j'ai aimé que, malgré son statut d'héroïne solitaire, on en fasse un personnage proche de ses fans. On la voit devenir une femme, on la voit devenir plus fermée en perdant certaines parts de son innocence des débuts, mais on la voit surtout entrer dans la vie adulte et apprendre. Et elle reste celle qui va botter les fesses aux méchants, en inversant la tendance du super-héros masculin dont regorge la culture populaire.

Et comment ne pas évoquer (très rapidement, promis) le Spuffy ? (je ne serais pas moi sinon ^^). C'est mon petit coin de paradis, *dans* un petit coin de paradis. La raison pour laquelle ils comptent tellement pour moi est assez personnelle, mais le fait est qu'ils ont une place très à part dans mon coeur et ma passion pour eux demeure intarrissable. Une relation développée en tout et pour tout sur une durée de six saisons (+ ou -), et qui est juste... parfaite ? Avec ses imperfections. Une relation qui a connu plusieurs étapes plus ou moins glorieuses, et a évolué vers quelque chose de très construit et mature, où les personnages ne se se font pas d'illusion sur l'autre, mais s'aiment en connaissance de cause, et doivent encore faire face à leurs insécurités et leurs passés romantiques respectifs (qui ont laissé des impacts pour Buffy comme pour Spike), mais ont néanmoins un parcours qui les a mené à un amour véritable et mutuel. Et j'aime qu'ils soient restés respectueux de leurs problèmes sentimentaux passés dans la série, ça a rendu les choses moins aisées et ça a donné une dimension et richesse supplémentaire à leur couple. Mais arrivé un certain stade, je pense que l'un comme l'autre n'ont jamais été aussi proches émotionnellement de qui que ce soit. Dans leur histoire, la romance pour de la romance n'était pas le but. Leur relation englobe une infinité de paramètres différents, ça va au-delà du romantisme (tout en l'incluant) et au final, pour moi, ils se sont vraiment trouvés ; ils sont très complémentaires, sur la même longueur d'ondes (même quand il s'agit d'être idiots ou d'avoir peur Razz ), se soutiennent, s'apportent beaucoup... Je trouve leur relation tellement belle. Faite de petits détails, de complexité, d'épreuves surmontées qui renforcent le lien entre les deux personnages... Ils ont tous les deux grandi pendant la série (oui, j'inclue Spike ^^) et abordent l'amour de manière très différente au fur et à mesure. Et il y a un truc qui ressort souvent en slogan du côté anglophone pour le Spuffy, et je pense que ça les caractérise très bien : "ce n'est pas le résultat final qui compte mais le parcours". Et le parcours en question avait quelque chose d'absolument unique et épique dans le paysage télévisuel. C'est la relation amoureuse la plus réussie et travaillée de la série en ce qui me concerne, Joss a de quoi être fier.


2. Angel

Top de vos séries préférées - Page 25 Angels10

Normalement en première place du podium aux côtés de BtVS, je réalise qu'elle a plus sa place en seconde position, non pas parce que j'ai une baisse d'intérêt pour la série, mais tout simplement parce qu'elle n'a pas la même valeur affective à mes yeux que BtVS, vu que je l'ai découverte plus récemment.

Angel est une série que j'ai eu énormément d'appréhensions à commencer parce que j'avais pas mal de problèmes avec le personnage principal lors de sa présence dans Buffy, mais le voir autonome et dans son propre cercle d'amis m'a très vite fait changer d'avis. La série a ses propres perles, des personnages auxquels je me suis très vite attachée et je suis globalement fan des storylines ♥ (malgré les quelques couacs ci et là). Je suis fan de la dynamique de groupe, je suis fan des relations, je suis fan des intrigues... Et ça reste le même univers que celui de Buffy, j'aime que les deux séries se rejoignent et se complètent sur certains aspects (comme Willow qui passe de l'une à l'autre... etc).

Elle a une place particulière dans ma passion.


3. Six Feet Under

Top de vos séries préférées - Page 25 Sfu_pr11

Je crois que Six Feet Under restera l'une de mes expériences télévisuelles les plus enrichissantes, belles et mémorables. Cette série est tout simplement une magnifique leçon de vie, servie par une palette d'acteurs exceptionnels. En étudiant la mort, on apprend à aimer la vie, sous toutes ses coutures, sous tous ses aspects, avec un réalisme à couper le souffle. Chapeau bas à Alan Ball. Cette série est un pur chef d'oeuvre et elle a vraiment bouleversé ma façon de voir les choses. Elle te fait grandir et mûrir... C'est rare qu'une série ait cet effet. Je crois que le terme d' "expérience" pour la qualifier n'est pas exagéré, on en ressort vraiment différent... Définitivement à voir.



4. Malcolm

Top de vos séries préférées - Page 25 Malcol10

Drôle, rafraîchissante, une vraie famille de déjantés, que j'ai toujours suivie avec beaucoup de plaisir. Les personnages sont tous devenus cultes (oui, Dewey je pense notamment à toi Razz ) et je suis vraiment fan de l'humour.


5. Kaamelott

Top de vos séries préférées - Page 25 01_bmp30


Un vrai bijou, une série qui se veut sérieuse sur la trame de fond, mais qui est extrêmement drôle sur la forme (dans les premiers livres surtout), et qui va à l'encontre de tous les clichés et idées reçues (qui se retrouvent tordus dans tous les sens : pour Atila, pour Merlin...). Une série qui a aussi son propre langage, ses propres expressions... Une légende des temps médiévaux réexploitée de manière morderne et drôle. Chaque personnage est attachant à sa façon, et je trouve que même les personnages limités intellectuellement (qui sont relativement nombreux autour d'Arthur) sont écrits avec une grande intelligence. Pour écrire de l'absurde, faut en avoir dans le citron et Alexandre Astier est un maître dans le genre. Les acteurs sont tous absolument convaincants et parfaits. Rien à redire. Juste à savourer.


6. Un Gars/Une Fille

Top de vos séries préférées - Page 25 Un-gar10


Cultissimes pour nous. Ce sont nos chouchous & loulous. Un humour très plaisants et des situations quotidiennes étudiées en long, en large et en travers. Bien que parfois très caricaturale, la série est quand même une excellente distraction ♥ Elle aura accompagné une grande partie de ma jeunesse et je continue avec très grand plaisir à revoir les épisodes. Surtout que j'ai une affection particulière pour Alex & Jean.


7. Ally Mcbeal

Top de vos séries préférées - Page 25 Calist10

Une palette de personnages absolument *uniques*. Une série décalée, drôle, émouvante, qui perd de sa qualité sur la fin, mais les premières saisons n'en sont pas moins exceptionnelles. J'y suis particulièrement attachée ♥


8. How I Met Your Mother

Top de vos séries préférées - Page 25 How_i_10

Ah ! La série dont j'ai littéralement dévoré les trois premières saisons ! Elle me met d'excellente humeur, Barney est juste legen- wait for it - dary, et chaque personnage a son petit côté attachant. Je suis très fan de l'humour de la série, même si celui-ci se perd un peu dernièrement... Néanmoins, cette série connaît un succès monstre et il est mérité.

9. Desperate Housewives

Top de vos séries préférées - Page 25 Les_de10


La série la plus réaliste que je connaisse !! (I'm kidding Razz ). Non, si elle se trouve dans mon classement, ce n'est certainement pas pour cette raison Razz C'est une série que j'ai pris énormément de plaisir à suivre (et continue encore à suivre avec plaisir), mais elle a perdu son charme et sa fraîcheur des débuts... Les situations sont très peu croyables (sauf, le plus souvent, dans le cas de Lynette & Tom), les personnages n'évoluent pratiquement pas, mais en revanche, la série a un très beau potentiel humoristique et elle se laisse suivre avec énormément de plaisir. Et puis, c'est devenu culte !


10. The Tudors

Top de vos séries préférées - Page 25 Tudors12


Si je devais faire un classement uniquement sur un critère qualitatif, cette série serait très probablement dans le top 3. Mais la raison pour laquelle elle n'est pas plus haut est qu'il s'agit quand même d'une série très sérieuse (ce qui n'est pas un désavantage, loin de là, mais faut être très concentré parce qu'il y a une grosse masse d'informations), abordant des sujets de l'histoire, et en terme de divertissement, on trouve plus conséquent. Néanmoins, c'est une série absolument passionnante et addictive, qui nous replonge dans le passé avec beaucoup de force et d'émotions.



J'ai voulu m'arrêter à un chiffre rond, mais je voulais mettre The Vampire Diaries en 11ème et Supernatural en 12ème ^^


Dernière édition par Miss Kitty le Mar 24 Mai 2011 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 25 EmptyMar 24 Mai 2011 - 3:01

Top intéressant, Kitty ! smile
Par contre, pour Desperate, je ne suis absolument pas d'accord sur le fait que les personnages n'évoluent pas. Bree s'est décoincée à fond, Gabrielle est passée de diva top model à maman grosse et attentionnée, Eddie a enfin obtenu un coeur sur la fin...alors certes certains n'évoluent pas spécialement en tant que personne (Susan) mais je trouve quand même qu'il y a de belles évolutions Top de vos séries préférées - Page 25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 25 EmptyMar 24 Mai 2011 - 3:23

Ah ouais, tu trouves ? Parce que c'est mon plus gros reproche à la série. Je trouve que la série n'assume pas ses choix. Oui Gaby est devenue une maman moins soignée, mais pour quoi... ? 5 épisodes ? Ensuite, on a retrouvé la bonne vieille Gaby assez superficielle sur les bords. A chaque fin d'épisode, on essaie de nous faire croire qu'elle a appris une leçon qui la rend moins superficielle/égoïste, et à chaque épisode suivant, c'est une déception... Par exemple, quand Juanita voulait faire son spectacle de claquettes, Gaby avait honte et avait planqué ses chaussures pour pas qu'elle fasse son spectacle alors que la petite s'était investie, et à la fin, elle a réalisé son erreur... jusqu'à la prochaine, du même ordre... On avait eu la même idée la saison précédente avec Gaby qui essayait de montrer à sa fille que le maquillage n'était pas important, et finissait, lors d'une soirée avec des associés de Carlos, des photographes et tout, par solliciter du maquillage à d'autres femmes dans les toilettes. Elle n'a pas d'évolution de fond pour moi... elle en revient toujours au même point, parce que c'est là que se situe son potentiel comique, mais je trouve ça très dommage, parce que pas réaliste et ça rend le tout assez lassant au bout d'un moment. Je suis assez d'accord pour Bree, mais je trouve que ça reste timide...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 25 EmptyMar 24 Mai 2011 - 3:25

Le mien va surement arriver ce soir, je le fais depuis 16h et il est 21h30 Top de vos séries préférées - Page 25 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 25 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:44

Kitty, j'adore ton top. Et même si je ne shippe pas, j'aime beaucoup ce que tu dis sur le Spuffy. SFU en 3ème place Love Puis c'est tellement vrai ce que tu déclares à propos de la série! J'adore les Tudors mais je comprends parfaitement la place dans le classement : étudiant cette période depuis 2 ans, crois moi, ça me saoulait pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 25 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:22

J'aime bien ton top Kitty, tu m'a trop donné envie de voir 6 feets under :bounce2: :bounce2: :bounce2:
Si ca parle de la vie et de la mort, c'est pour moi Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 25 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:41

OUi je pense que Six Feet Under te toucherait énormément, peut-être un peu trop même? En tout cas, tu devrais essayer!

Joli top Kitty coeurs
(et vraiment d'accord pour Desperate!)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 25 EmptyMar 24 Mai 2011 - 12:43

C'est dans ma liste ^^ (écrite ou dans la tête)
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 25 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:11

Oui je vois ce que tu veux dire, Kitty. Effectivement le potentiel de Gaby se trouve là. Et Bree on passe quand même de la femme frigide, coincée, homophobe et tout à femme qui se roule dans la boue avec son mec, gay friendly, parfois négligée niveau fringues et parfois apte à briser quelques règles. J'adore son évolution personnellement. Après leur évolution se fait surtout à travers leur relation c'est clair. En même temps, je pense que c'est plus facile d'évoluer quand on a 20/30 ans que 40 ans comme eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 25 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:13

Merci !!

Mika a écrit:
Kitty, j'adore ton top. Et même si je ne shippe pas, j'aime beaucoup ce que tu dis sur le Spuffy. SFU en 3ème place Love Puis c'est tellement vrai ce que tu déclares à propos de la série! J'adore les Tudors mais je comprends parfaitement la place dans le classement : étudiant cette période depuis 2 ans, crois moi, ça me saoulait pleure
Ah tu étudies cette période ? Laughing Courage Laughing Merci sinon Hug

Lasmec a écrit:
J'aime bien ton top Kitty, tu m'a trop donné envie de voir 6 feets under :bounce2: :bounce2: :bounce2:
Si ca parle de la vie et de la mort, c'est pour moi Na !
Yay !!!!! bounce bounce Six Feet Under vaut vraiment la peine qu'on la regarde coeurs


****


Lily, je comprends ce que tu veux dire pour Bree, mais je me rappelle que j'avais trouvé la scène de la boue très peu subtile à ce niveau là justement... Pour moi, c'est des évolutions très artificielles en fait, je sais pas comment l'expliquer... Don't know Et leurs histoires manquent de continuité de manière générale. J'ai pas l'impression que les personnages apprennent de leurs erreurs sur le fond, ça reste beaucoup sur la forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Top de vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 25 EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:20

Dans ma liste aussi! Et y a plein de saison à ma BU!
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 25 EmptyMer 25 Mai 2011 - 0:57

Bon, j'avais fait tout un top avec des photos et 5 à 30 lignes par séries pour 23 séries, mais alors qu'il m'en restait 2, Internet a décidé de tout bugger et me faire croire que je n'ai pas appuyé sur copier juste avant, ce n'est pas si grave, j'ai juste passé TRENTE FUCKING HEURES à le faire!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Donc, pour le moment je ne veux plus voir rien qui a rapport avec ça donc je fais juste marquer le top, désolé...

25. How I Met Your Mother
24. Parenthood
23. Tru Calling
22. The Good Wife
21. Bones
20. Six Feet Under
19. Friday Night Lights
18. Misfits
17. Single Father
16. Heroes
15. House
14. Angel
13. The OC
12. White Collar
11. Skins UK
10. One Tree Hill
09. The Vampire Diaries
08. Gossip Girl
07. Queer as Folk US
06. The Office US
05. LOST
04. Gilmore Girls
03. Supernatural
02. Buffy the vampire slayer
01. Doctor Who
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 25 EmptyMer 25 Mai 2011 - 1:20

Pas étonnée pour les 3 premières places ! Par contre, je suis surprise que QAF soit pas plus haut ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 25 EmptyMer 25 Mai 2011 - 1:21

Vous êtes plusieurs à me dire ça Top de vos séries préférées - Page 25 6f35a88_ Je parle autant de QAF? Top de vos séries préférées - Page 25 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 25 EmptyMer 25 Mai 2011 - 1:25

A croire que oui !! Razz Joli top en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 25 EmptyMer 25 Mai 2011 - 1:32

Mais je suis surpris que tu n'étais pas étonnée pour Buffy, pourtant je n'en parle pas trop dernièrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Top de vos séries préférées - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charmed : vos saisons préférées ?
» Vos citations préférées.
» Top de vos actrices préférées
» Vos séries en DVD
» Shopping Séries !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: