Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Top de vos séries préférées

Aller en bas 
+27
Bebe
Saline
feelsandotps
djeny
Mika
Darky
ptite piper
Tête d'oeuf
kumi
Emilie
Phil
Aurélie
Esther
Miss Kitty
Myrtis
Pauline
Marion
Kamui
Padmé
Audy
Manon
Sophie
DarthMarion
Anita
Louve
Kit
Greg
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 24 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:11

Padmé a écrit:


1. Buffy
2. Angel
3. Firefly
4. Alias

Pour la suite en revanche...

5. Dr House prend la place des Frères Scott, faut être objectif quand même Razz House frôle la perfection sur tous les points !!
6. Les Frères Scott reste assez haut mais j'attend de finir mon revisionnage...
7. Smallville, c'est trop dommage que l'intégralité de la série ne m'ait pas passionnée comme en ce moment, mais les 3 dernières saisons sont tellement awesome qu'il fallait vraiment que je la remonte (elle est d'ailleurs en première position en ce moment Top de vos séries préférées - Page 24 435507 ) !!
8. Castle, des personnages comme ça, c'est de l'or !
9. Roswell
10. Véronica Mars
11. Legend of the Seeker l'entrée du jour Razz
12. Desperate Housewives
13. Friends
14. Charmed
15. Bones
16. Lost

C'était juste pour mettre au clair mon top 7 qui n'était peut-être pas définitif, mais finalement il l'est ! Razz
House reste définitivement à la 5ème position bien sûr (même si la saison 7 m'a beaucoup déçue).
Les Frères Scott reste à la 6ème position et Smallville ne la dépassera pas (contrairement à ce que j'avais dit y a quelques temps). Je suis en plein revisionnage et je suis toujours aussi mordue qu'avant. Smallville, j'adore, mais il y a trop de saisons que j'aime moins par rapport aux autres alors que OTH (même s'il y a la saison 7), je kiffe du début à la fin !
Voilà, sinon, le reste ne bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 24 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:45

Citation :
1. Roswell, Buffy
2. The OC
3. Dawson
4. Community
5. HIMYM
6. Glee
7. Cougar Town
8. PLL
9. VM
10. Charmed, CSI:NY, Code Quantum ...
op

Top 3 toujours pareil tongue

1. Roswell/Buffy
2. The OC
3. Dawson's Creek


4. Community: J'ai failli là faire passer devant Dawson tellement que j'ai eu un coup de foudre pour cette série Razz Et puis... Non! Mais voila je suis Fan ça c'est clair! La saison 2 vient de finir et c'est l'une des rares séries qui va me manquer pendant les vacances !!
5. The Big Bang Theory: Dire que j'ai failli passer a côté de cette merveille lol Tout ça parce que je n'aimais pas trop Kaley Cuoco et finalement BIM!!! Accro et elle remarquablement drôle Top de vos séries préférées - Page 24 00073
6. HIMYM: Même si le niveau de la série a un peu baissé pendant la saison 6, elle reste la série que j'aime toujours autant regarder, car j'adore tout les personnages et voila pour moi cette série devient presque aussi culte que FRIENDS!
7.Grey's Anatomy: J'avais oublié comme j'aimais cette série! Mais je n'aime pas toute les saisons! Mais cette saison 7 My GOD elle est génialissime Top de vos séries préférées - Page 24 765146 Donc voila elle rentre dans mon top.
8. Glee: J'aime toujours autant la série!C'est juste les autres séries qui ont remonté Top de vos séries préférées - Page 24 0036
9. Cougar Town/Raising Hope: Maintenant il m'est impossible de départager ces deux comédie! Pour moi elles ne sont pas aussi hilarante que Community ou TBBT mais voila je refuse de rater un seule épisode chaque semaine! Le cast de ces deux série sont attachant! Ils sont tous parfait!
10. Veronica Mars/Pretty Little Liars: VM ça fait longtemps que je n'ai plus regardé d'épisode mais j'ai toujours autant d'attachement a cette série je vous rassure. Et PLL vu que la saison est fini je ne suis plus trop a fond dessus, mais dés que la saison 2 reprendra mon obsession reprendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 24 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:38

J'adore, parce que ton top, c'est un top bonheur!!! Je veux dire il y a des drames dans ces séries, mais dans la globalité c'est beaucoup de rires, de bonheur et de soleil, je trouve ça géant! coeurs

Community a failli passer devant Dawson? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Top de vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 24 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:40

Moi ça ne me choque pas!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 24 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:42

Oui en ce moment je craque beaucoup sur les comédies! Déjà parce que c'est vite regardé et on s'ennuie jamais Top de vos séries préférées - Page 24 00073
Oui Community a FAILLI passer devant Dawson! Mais non Dawson compte trop pour moi pour être éjecté du podium xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 24 EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:26

Tu me donnes envie de me mettre à The Big Bang Theory ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 24 EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:32

C'est clair, trop fort ce top !
Pour ma part, j'aimerais reprendre le mien. Je vais tenter d'être la plus objective possible. Ça va être très dur de les classer...allez, courage Lily, c'est parti !
Je ne vais compter que ce que j'ai vu en entier ou en grande partie, pas ce que je commence (genre Cougar Town, que j'adore mais dont je n'ai pas vu assez pour juger la série globalement). Je ne vais pas faire un top 20 ou quoi, je vais me limiter à un top 10 histoire de vraiment faire comme mon top précédent et vraiment réfléchir à mes favoris des favoris.

10. Charmed/Smallville


Top de vos séries préférées - Page 24 Charmed Top de vos séries préférées - Page 24 Smallville-200x200


Alors, pourquoi ces deux là ? Pourquoi deux à la même place ? Bon, déjà, je dois avouer que je suis un peu neuneu de déjà classer Smallville alors que je n'ai même pas vu la moitié de la série, mais les trois premières saisons m'ont tellement emballée que je ne me voyais pas ne pas le mettre dans mon top. Charmed, c'est simple, c'est la série de mon enfance, donc ne pas la mettre aurait été un sacrilège. Un humour sympa, des personnages intéressants et attachants, un univers attrayant, peu d'épisodes vraiment mauvais. De l'émotion, de bons acteurs pour la plupart. Smallville, parce que bon, le sujet me plait beaucoup, l'humour est présent, certains personnages valent vraiment le détour et l'univers me plait aussi.


9. How I Met Your Mother


Top de vos séries préférées - Page 24 Qjiwyvixfzmezfev

Une série coup de cœur, que j'ai avalée plus vite que mon ombre. Des personnages terriblement attachants, des gags inédits et déjà cultes, de la recherche au niveau de certains scénarios et plans, parfois un très bon rythme, quelques larmes d'émotion ici et là. En gros, une excellente sitcom. Seulement, la série est très inégale. Les deux premières saisons étaient brillantes, les deux suivantes bonnes, et les deux dernières moyennes. La saison 5 avait très bien démarré mais depuis la moitié de celle-ci, je ne cesse d'enchaîner les déceptions malgré quelques exceptions ici et là. Répétitif, parfois irritant, un manque de storyline évident, la série a beaucoup baissé dans mon estime. En espérant que la saison 7 sera meilleure. Je ne perds pas l'espoir, on a parfois de très bonnes surprises.

8. Desperate Housewives

Top de vos séries préférées - Page 24 Despe

Une série de grande qualité, des personnages originaux et attachants à leur manière, un très bon travail au niveau de l'image et de certaines storylines. Elles sont souvent si bien ficelées que je suis toujours étonnée quand la voix off (un très grand plus dans cette série) arrive à les relier à la fin, d'une manière ou d'une autre. Felicity Huffman représente pour moi leur arme secrète, car non seulement son personnage est terriblement humain et attachant, mais en plus son jeu est absolument excellent. Beaucoup d'humour, de rebondissements, d'émotion. Une très grande série dont le plus gros défaut et d'être un peu trop inégale au niveau...de son niveau général. On peut avoir un épisode culte suivi d'un épisode pire que tout. Mais dans l'ensemble, cette série m'aura offert des moments de joie incomparables. Je me rappelle encore d'un soir où je savourais absolument chaque plan (incluant le plan d'une horloge chez Bree) car je savais que c'était le dernier épisode en date que je regardais.

7
. Angel

Top de vos séries préférées - Page 24 091109_1013_DownloadAng21

Le spin off de Buffy, donc déjà culte de nom. Des personnages plus qu'attachants, des gags à mourir de rire, des moments très forts, beaucoup de surprises, un humour général plutôt fin, de très bonnes apparitions de stars de Buffy, donc le côté spin off est respecté. Beaucoup de suspens, un univers plus sérieux que Buffy donc une atmosphère plus sombre et différente mais pas désagréable dans le genre. J'ai passé des moments fantastiques devant cette série, que j'ai fini en un mois, un mois et demi selon mes souvenirs. Elle m'a permis d'apprécier des personnages que j'aimais moyennement au début et a su développer des personnages à la base secondaires. La série a donc beaucoup de mérites. Malheureusement, il ne faut pas oublier ses défauts. Selon moi, elle est parfois beaucoup trop compliquée à suivre, parfois également un peu trop glauque. Le côté drama est surexploité et parfois un peu d'happiness ne serait pas de trop. Certains personnages sont très mal exploités (*tousse* Cordélia *tousse*) et le niveau général peut passer en un quart de seconde de génial à moyen. Mais dans l'ensemble je la considère comme une excellente série dont j'ai hâte de me refaire l'intégrale.

6. Veronica Mars

Top de vos séries préférées - Page 24 Veronicamarsfrontcover

Une de mes grosses séries coup de cœur de cette année. Le personnage principal est un des meilleurs personnages du petit écran, Kristen Bell l'interprète à la perfection (la voix off est absolument géniale également). C'est une série travaillée, on sent que les scénaristes savaient où ils allaient, c'était un minimum profond, bien interprété, terriblement drôle, certains personnages sont vraiment attachants, le concept est assez original et les intrigues prenantes pour la plupart d'entre elles. Ce qui m'a juste un peu déçue c'est que le développement des personnages est vraiment mis en second plan, et j'ai été frustrée car j'aurais aimé plus de scènes personnelles et moins détectives, mais c'était pas trop l'esprit de la série. Parfois certaines révélations étaient tirées par les cheveux et le final est incroyablement mauvais. A part ça, c'est une série remarquable.

5. Vampire Diaries

Top de vos séries préférées - Page 24 La-serie-evenement-The-Vampire-Diaries-achetee-par-TF1_closer_news_xlarge

On entre dans le sérieux, le good stuff, car on en est à la cinquième position. Bon, c'est simple, TVD, c'est un de mes plus gros coup de coeur, EVER. L'univers me plait énormément. Le fantastique, les vampires, loups garous, sorcières...le thème avait déjà tout compris Top de vos séries préférées - Page 24 Icon_big Alors oui je suis consciente que cette série à de très nombreux défauts (pour citer les plus évidents : des storylines personnelles pas assez travaillées ou approfondies, des personnages beaucoup trop éphémères, les enchainements font parfois tourner un peu la tête, des solutions parfois un peu trop faciles ou pas assez claires, un manque d'humour certain et quelques personnages agaçants à souhait). Mais je dois dire que je n'avais jamais autant crié devant une série. Celle-ci est une petite merveille sur d'autres aspects : l'image, très belle, travaillée, de beaux plans, une magnifique soundtrack, de bons acteurs (magnifiques, qui plus est). De plus, la série a le don de surprendre sans arrêt, sans parler du fait que quasiment chaque épisode finit par un cliffhanger. Certaines scènes sont vraiment bien trouvées, les situations sont prenantes, le rythme souvent très bon, certaines scènes peuvent faire preuve d'une finesse Whedonienne remarquable. Je suis envoûtée par l'univers et ses personnages, auxquels je me suis attachée de manière très progressive. Je suis consciente que je la classe vraiment haut, mais en toute objectivité je me voyais mal la mettre plus bas. Un gros coup de coeur, vraiment.

4. Glee

Top de vos séries préférées - Page 24 Glee

Autant je sais que pour TVD, j'ai été parfaitement objective, j'ai conscience de ne pas l'être une seconde concernant Glee. Je sais parfaitement que la série possède des défauts gros comme une montagne (beaucoup de clichés, des scénarios prévisibles, des personnages sous exploités au possible, parfois des scénarios ennuyeux, un côté un peu trop gamin de temps en temps...) mais je lui trouve personnellement énormément de qualités. Déjà, c'est une série musicale. Le concept est juste fabuleux, pour une fan des comédies musicales comme moi. En suite, je trouve certains personnages follement attachants (je sais qu'elle est peu aimée, mais moi j'en suis amoureuse : Rachel Berry. Niaise, égocentrique et surexcitée, mais c'est pour ça aussi que je l'aime. Et je trouve que c'est un personnage très complet. Énorme coup de coeur pour Kurt également par exemple). Sans parler de mon amour pour Dianna Agron et sa dynamique avec Lea Michele. La série me fait un bien fou, sa soundtrack est tellement parfaite et variée, les couleurs de la séries sont si joyeuses, l'ambiance si agréable. Cette série détend, elle est pleine de bonnes vibrations, certains moments (parfois si petits) m'ont fait pleurer comme un bébé, le rythme est parfois très bon, l'humour me plait de plus en plus et la série a récemment gagné en maturité dans son ensemble, même s'il reste beaucoup de travail à faire de ce côté là. Le niveau de la série est malheureusement très inégal, c'est vraiment très dommage. Mais bon, Glee, ça reste une grosse dose de bonheur, avec des acteurs dont je suis folle, une musique que je ne peux m'empêcher d'écouter et une ambiance qui me manque tous les jours de la semaine jusqu'au mercredi suivant. Je comprends parfaitement qu'on n'aime pas la série, mais moi, c'est juste un gros coup de cœur.

3. Friends

Top de vos séries préférées - Page 24 Images?q=tbn:ANd9GcQ-VreD4C7hv_k5pnAy3AW3c_aaSNFBmxdT4IctL5KyZHy7bmT5rQ&t=1

Ai-je vraiment besoin de me justifier ? Friends, c'est Friends. On ne battra jamais son humour, ses personnages uniques et son ambiance plus qu'incroyable. Je connais chaque épisode par coeur et ne cesse pourtant de les regarder régulièrement. Une série culte, tout simplement.

2. The L Word

Top de vos séries préférées - Page 24 3340570504_12d8b46c49

The L Word...mon dieu, par où commencer ? Non seulement cette série m'a accompagnée tout le lycée, mais en plus elle m'a en quelque sorte éduquée, aidée à mieux comprendre ce monde, mon monde. Les personnages de cette série sont juste exceptionnels et uniques. Hilarants, attachants, profonds, travaillés, uniques...Je me suis franchement rarement ennuyée devant cette série d'une justesse extrême et d'une profondeur inattendue. L'humour est un des gros points forts de la série, devant laquelle mes amis et moi avons maintes fois explosé de rire. L'émotion est également au rendez-vous. J'ai rarement autant pleuré devant mon écran. Pfou, que dire...cette série a tellement de valeur pour moi. Je l'ai montrée à tellement de gens, que je pourrais faire le doublage du pilote si le son était coupé. J'aime terriblement cette série et la conseille plus que vivement, même si il lui faut du temps pour se mettre en marche. Gros bémol : la dernière saison et son final, qui se sont révélés extrêmement décevants. Mais bon, TLW, ça reste TLW. Une des séries de ma vie que j'aimerais toujours.

1. Buffy the Vampire Slayer

Top de vos séries préférées - Page 24 Score-Buffy-the-Vampire-Slayer

Et enfin, nous arrivons à la place principale. Dans la vie, on trouve notre "âme soeur", et notre "série âme soeur". J'ai trouvé la mienne. Je ne l'ai réellement découverte que l'an dernier, mais ça ne fait pas de moins une fan moins fidèle. Cette série frôle tout simplement la perfection. Je n'ai jamais vu des personnages aussi complets et attachants. J'aimerais qu'ils soient tous mes amis, les storylines sont géniales, l'humour est incomparable, c'est fin, c'est recherché, émouvant, prenant, complet, envoûtant, original. J'aime tellement cet univers, ses personnages, les acteurs, les blagues. Il suffit que je vois certains plans absolument anodins pour que mon ventre se serre. Je suis littéralement amoureuse de cette série et de tout ce qui s'y rapporte. Sans Alyson Hannigan, je n'aurais certainement jamais connu cette série, et ma vie n'aurait jamais été la même. En effet, je tiens à rappeler que c'est grâce à mon obsession pour Aly dans HIMYM que j'ai décidé, après une longue hésitation, de me lancer dans le visionnage de sa deuxième série, car je mourrais d'envie de la voir ailleurs, et longtemps. Et surtout, en lesbienne, et sorcière ! Ah ah. Deux domaines qui comme vous le savez, me plaisent beaucoup Top de vos séries préférées - Page 24 Icon_big Je sais bien qu'à côté des fans qui ont grandi avec, mon amour ne peut être que différent, mais je pense pas qu'il soit moins fort pour autant Wink Il m'arrive parfois de ne penser qu'à ça, qu'à ce monde, ces personnages. J'y pense d'ailleurs inconsciemment tous les jours. Et puis je n'ai jamais été aussi active sur un forum, alors que j'en ai fait beaucoup, et sur des sujets très importants pour moi, comme Harry Potter. Bon le fait que je vous adore est aussi un gros facteur, mais quand même, ça montre mon attachement à ce monde je pense. J'ai beau être sériephile et en découvrir énormément ces temps-ci, je sais que jamais rien ne dérobera la première place de cette série. Je l'aime, c'est tout. Elle m'a tellement changé, elle a bouleversée à jamais. Autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. En effet, à l'extérieur, je me suis fait des amis géniaux grâce à mon intérêt pour le Buffyverse. Je lui suis donc reconnaissante à tous niveaux. Buffy un jour, Buffy toujours.

Cela dit, spéciales mentions à Dollhouse et The Big Bang Theory.


Dernière édition par Lily le Lun 16 Mai 2011 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 24 EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:44

Justement je suis surprise de ne pas retrouver TBBT dans ton top tu vois No Aaaaarg TVD! On peu pas être parfait hein?!! Laughing

Sinon le reste du top est parfait Top de vos séries préférées - Page 24 0057
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 24 EmptyLun 16 Mai 2011 - 2:23

Très joli top !! I love you bravo Je suis étonnée pour la place de HIMYM, que j'aurais imaginé plus haut, et je suis surprise de retrouver Smallville aussi ! (alors que The Big Bang Theory n'y figure pas). Je m'attendais à voir Charmed plus haut aussi...

Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 24 EmptyLun 16 Mai 2011 - 2:28

Charmed occupe une place très importante dans ma vie mais objectivement elle vaut quand même beaucoup moins que beaucoup des séries que j'aime aujourd'hui. C'est pas la même génération, j'aime pas ça de la même manière Top de vos séries préférées - Page 24 324667 Et certaines saisons de la série sont trop moyennes pour être super haut. J'adore Charmed hein, mais je repère maintenant les moments surjoués ou un peu trop "gamins". J'aime utiliser ce mot, mais j'arrive pas à trouver un mot plus juste et moins cassant. J'espère que vous me comprenez quand même. Et TBBT j'adore mais je ne suis pas une accroc. Genre je tiens sans problème une semaine jusqu'à l'épisode suivant. Alors que HIMYM beaucoup moins, même pour la saison 6 que je trouve assez mauvaise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 24 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:22

Lily, j'aime beaucoup ton top, j'adore quand ils sont bien présentés comme ça, c'est un bonheur à lire Wink Il n'y a rien qui ne m'étonne vraiment au niveau des places, hormis HIMYM que j'aurais imaginé plus haut dans le classement! Sinon, tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir de voir TVD en aussi bonne place, vu comment ça avait mal commencé pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top de vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 24 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:55

Alors moi je ne savais pas du tout que tu connaissait/aimait Smallville. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 24 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:36

Hihi, oui normal, j'en parle pas sur le forum, en fait je me suis bouffé les trois premières saison ya un bon moment, j'ai arrêté un peu, et du coup j'ai jamais repris, je sais pas pourquoi. Quand on fait de trop longues pauses ça coupe totalement la motiv. Du coup là j'ai pas bien avancé, mais je compte rattraper mon retard cet été !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 24 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:51

Ah si moi je savais héhé Top de vos séries préférées - Page 24 Icon_big On en a parlé quand tu es venue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 24 EmptyMar 17 Mai 2011 - 14:20

Héhé oui smile je m'y remet cet été sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 24 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:10

Alors, tout comme mon top des personnages, j'ai décidé de me mettre sérieusement à mon top séries. Bien sûr, j'en regarde tout le temps, et j'en découvre souvent des nouvelles. Mais certaines resteront indétrônables, et c'est pour ça qu'elles resteront dans le top.

10. Everwood

Top de vos séries préférées - Page 24 Everwo10

Une bonne série familiale, c'est rare. Une bonne série familiale bien écrite, ça l'est encore plus. C'est pourquoi je suis heureux d'avoir un jour zappé sur France 2 alors que j'attendais un épisode de Gilmore Girls. Je suis tombé sur le pilot de cette série, et je suis directement tombé sous le charme de l'ambiance, de la voix-off, mais surtout de la galerie de personnages que l'on me présentait en l'espace de quarante minutes. C'est un show plein de cœur, plein d'âme, c'est chaleureux et ça fait du bien. Les acteurs sont excellents, et l'étude de la relation père/fils est magnifique. Malheureusement le rythme est parfois un peu lent, sans que ça ne gâche pour autant le visionnage du show.

9. Dead Like Me

Top de vos séries préférées - Page 24 Deadli10

Une série sur des faucheurs, ça vous dit ? A la base, l'idée me paraissait bonne, mais j'avais très peur de m'y mettre. A mes yeux, ça se devait d'être glauque, pas très joyeux, et un peu ennuyeux. Parfois, ça l'est. Mais la plupart du temps, c'est génial. Les amateurs d'humour noir ne pourront qu'aimer cette série, je crois. Je veux dire, une fille qui se retrouve faucheuse après s'être reçu les toilettes de la station MIR sur la tête, c'est quand même original comme idée de départ, non? A voir pour les fabuleuses interprétation de Mandy Patinkin et de Callum Blue, mais surtout pour le personnage de Georgia Lass, désagréable au possible mais que l'on est obligés d'aimer tellement elle est cool. Une série pas forcément tout public, mais qui se déguste.

8. The Big Bang Theory

Top de vos séries préférées - Page 24 Thebig10

La seule comédie à proprement parlé de mon top. Et pour cause : c'est la seule qui n'échoue jamais à me faire rire. Là où How I Met Your Mother échoue souvent à m'arracher un sourire, TBBT est toujours là pour me provoquer des fous rires incontrôlables. Le comique de situation est distillé à la perfection, et en l'espace de 4 saisons, certains personnages sont devenus cultes, tout comme leurs expressions. Bien sûr il y a Sheldon, parfois clairement mis en avant, qui a tout de l'anti-héros et qu'on se plaît à adorer/détester. Le générique reste dans la tête, c'est bien réalisé, c'est coloré et enjoué. Et puis, avouons le, c'est la série parfaite pour les geeks que nous sommes.

7. Glee

Top de vos séries préférées - Page 24 Glee10

Au début, Glee, c'est un nom : Ryan Murphy, monsieur Nip/Tuck. Une des séries qui a su m'enchanter tant que me décevoir pendant son existence à la télévision. Et ensuite, c'est un genre : comédie musicale. On pense à tout de suite à High School Musical. Mais non, Glee c'est plus que ça. Je crois que c'est plus humain. Les personnages sont d'une imperfection totale, et c'est pour ça que je les aime. Encore une fois, tout est très coloré, la réalisation est souvent sans défauts, et la musique est une merveille. Malheureusement, Glee reste une série très inégale, qui peut offrir des épisodes géniaux tant que des épisodes minables. La saison 2 plus particulièrement aura su nous montrer cet espèce de yo-yo constant entre bon et mauvais. Mais malgré ça, je reste fier d'être un Gleek, car quand c'est réussi, la série est un bonheur pour les yeux et les oreilles.

6. Six Feet Under

Top de vos séries préférées - Page 24 Six_fe10

Tout comme Dead Like Me, Six Feet Under sonne dès le départ comme une bonne mais dangereuse idée. Suivre une famille de croque-morts à travers son quotidien, ça ne semble pas très réjouissant, mais il reste une sorte une curiosité malsaine à observer des gens dans le monde de la mort. Derrière les manettes, Alan Ball à qui l'on doit l'excellent American Beauty et plus tard le sanglant True Blood. Du point de vue de l'écriture, cette série est un bijou. C'est souvent drôle sans le vouloir, c'est cohérent, et chaque personnage possède une voix qui lui est propre. Ironiquement, Six Feet Under c'est une série sur la vie, sur comment les gens peuvent trouver le bonheur alors qu'ils sont entourés par le drame. C'est une série sur la famille, sur ces liens si complexes qui lient les gens entre eux. Et Six Feet Under, c'est surtout un series finale à couper le souffle, dont les 10 dernières minutes défient toute concurrence.

5. The Vampire Diaries

Top de vos séries préférées - Page 24 Thevam10

Le créateur de Dawson et la scénariste principale de Kyle XY, réunis pour une série? Je dis oui. J'avais lu les romans avant de commencer la série, et il est aisé de constater que la série se porte mieux. Lorsque j'ai commencé, j'ai été un peu dérangé par toutes les différences qui s'imposaient à moi, mais je me suis vite habitué. Généralement, les séries vampiriques peinent à me convaincre (Moonlight, True Blood -hormis la saison 2-) mais TVD se pose comme l'exception qui confirme la règle. Même si les premiers épisodes sont assez laborieux et tâtonnent encore, la série est parvenue à trouver un bon rythme de croisière. Des personnages agréables à suivre, pas toujours travaillés mais qui ont un capital sympathie énorme, une bonne réalisation (la lumière, la lumière!) et une soundtrack à tomber font que je la classe si haut dans mon top. Elle ne pourrait pas figurer dans le top 3, parce qu'elle a beaucoup de défauts, certains personnages sont laissés pour compte, il y a quelques facilités et certains épisodes sont lents et quelque peu inutiles.

4. Skins

Top de vos séries préférées - Page 24 Skins10

Oui, c'est parfois trash, et ça aborde des sujets tabous sans passer par quatre chemins. Oui, le sexe est montré tel qu'il est, parfois sale, parfois fait à la va vite. On nous montre la cruauté du monde qui nous entoure, même dans notre entourage et notre groupe d'amis. Ils ne se contentent pas de parler de la solitude, non, ils la montrent. Et c'est ce que j'aime dans cette série, elle ne fait rien à moitié. La réalisation est sublime, surmontée par une des plus belles bandes-son toutes séries confondues. Malgré son changement de casting toutes les deux saisons, la plus grande qualité de Skins, ce sont ses personnages. Tous un peu brisés, un peu perdus, sur le fil du rasoir. On a envie de les aider, de les protéger, parfois de leur donner une paire de claques. Skins c'est une série sur des enfants qui ont grandi trop vite, dans un univers où tout semble acquis. Un petit bijou.

3. As If

Top de vos séries préférées - Page 24 Asif10

Une petite série britannique sans prétention, trop peu connue en France, à mon grand désarroi! Culte chez les anglais, cette série suit un groupe d'amis du lycée à la vie d'adulte. Ils sont tous différents, mais forment un tout explosif et touchant au possible. Même s'ils ne figurent pas dans mon top des personnages préférés (tellement dur de tout mettre !) certains des personnages de ce show sont ancrés profondément en moi, à l'image de Sookie, jeune femme blessée et capillairement folle, ou Jamie le looser au grand cœur. Il y a une humanité et une réalité immense qui se dégage d'As If, tous les dialogues sonnent vrai, et les thèmes abordés nous donnent l'impression que les scénaristes ont passé des heures à observer de jeunes adultes dans la rue. Et cette série détient aussi le prix de l'épisode qui m'a le plus bouleversé, toutes séries confondues.

2. One Tree Hill

Top de vos séries préférées - Page 24 One_tr10

Si vous me le demandez, je vous répondrais honnêtement que cette série m'a fait passé par tous les états. J'ai été très en colère contre le créateur et contre les scénaristes pendant un moment. J'ai failli abandonner définitivement, tirer un trait sur cette série qui m'a accompagné pendant une petite période de ma vie. Mais aujourd'hui, je m'en suis remis, et il est clair qu'OTH a une place énorme dans mon coeur et dans mon évolution. Tout d'abord, c'est la première série que j'ai regardé avec ma mère. C'est stupide comme argument, mais à mes yeux c'est important. Je me souviens des moments où je rentrais du lycée, et où en ouvrant la porte, j'entendais le générique et ma mère qui me criait de me dépêcher, parce que l'épisode commençait. Ce générique fait partie de la soundtrack de mon adolescence. Ça a été un signe de ralliement, quelque chose qui m'a lié à ma mère pendant tous ces après-midi où durant 40 minutes, nous étions soudés. Mais il n'y a pas que ça. Ce que j'aime le plus dans cette série (avec la musique) ce sont les personnages. Ma jumelle Peyton Sawyer, et l'homme de ma vie Lucas Scott. La pétillante Brooke et la bonté d'Haley. Des amis que je voudrais avoir.

1. Buffy the Vampire Slayer

Top de vos séries préférées - Page 24 Btvs10

Quelle surprise de taille!
J'ai découvert Buffy alors que j'étais encore à l'école primaire. A l'époque, je regardais très peu de séries, et j'avais peur du noir. Des monstres qui pouvaient se cacher sous mon lit. J'avais peur de la vie. Jusqu'à ce que cette série arrive, et change tout. J'ai littéralement grandi avec le Scooby Gang. Ils ont été là dans toutes les périodes importantes de ma vie, ils m'ont appris des leçons que je n'oublierais jamais. Grâce à BtVS, j'ai fais mon coming-out, en me disant que même si j'allais en souffrir, je me relèverais plus fort. Grâce à BtVS, j'ai commencé à me faire des amis, j'ai dépassé ma timidité, ma peur, et je me suis ouvert aux autres. J'ai tout trouvé dans ce show. Une héroïne, un père, des amis. Buffy, c'est une bulle avec laquelle je me protège quand je refuse qu'on m'atteigne. C'est ma force. Et ça le restera toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 24 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:16

Buffy numéro une, Six Feet Under en 6ème position... J'adore ! bravo Je connais pas toutes les séries de ton top en revanche, mais j'aime bien ce que tu en dis ^^

J'ai super envie de refaire le mien !! Mais je suis censée réviser et je sais que ça va me prendre 140 ans si je m'y mets maintenant, donc je verrais plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 24 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:19

La vache je suis étonnée par tout! Je pensais pas que tu aimais autant Everwood, tu n'en parles jamais! Pareil pour Dead Loke me et Six feet under Shocked Shocked Je m'attendais a voir Kyle XY, et GG au moins lol Laughing
On a décidement pas les mêmes goûts lol A part pour Buffy, Glee et TBBT le reste c'est pas mon truc lol Top de vos séries préférées - Page 24 940660
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 24 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:28

T'as failli me faire chialer avec ton discours sur OTH et Buffy, c'est malin !
Bon top, assez surprise et déçue de ne pas y voir Friends ! Tu préfères TBBT à Friends ? Une part de moi comprend et l'autre est choquée ^^ Dommage qu'il n'y ai pas Angel aussi, mais je comprends que les séries de ton top 10 soient dures à détrôner. Contente d'y voir Glee en tout cas, et c'est rigolo qu'on ai mis TVD à la même place dans notre top ! Tu vois, on arrive à être d'accord de temps en temps Top de vos séries préférées - Page 24 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 24 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:16

Dans ton top, je ne connais que deux séries TVD et BTVS, mais tu me donne sérieusement envie de découvrir les autres :bounce2: :bounce2: :bounce2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 24 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:20

Oui ce qui est génial avec ce genre de top, c'est qu'on fait un peu notre pub smile du coup on donne envie aux autres hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 24 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:45

OTH en deuxième position, j'aime coeurs

Bon, faut que je me mette à TBBT moi !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 24 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:25

Ah oui Padmé, d'urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 24 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:36

Je suis un jeune homme plein de mystères! Razz

Et oui Padmé, mets-toi à TBBT! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 24 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:54

Et d'ailleurs Mika, dis moi, dans ta liste, ya une série qui serait susceptible de me plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top de vos séries préférées - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos séries préférées   Top de vos séries préférées - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos séries préférées
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charmed : vos saisons préférées ?
» Vos citations préférées.
» Top de vos actrices préférées
» Shopping Séries !
» Vos séries en DVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: