Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël

Aller en bas 
+2
Manon
Anita
6 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël Empty
MessageSujet: Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël   Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël EmptyVen 25 Déc 2009 - 15:11

LaNutrition.fr, le 21/12/2009


Il est gros, il mange mal et il dissémine ses microbes à tous les enfants de la Terre. Non, vraiment, le Père Noël n’est pas fréquentable.
Aline PÉRIAULT

Je frôle l’obésité, je me gave de chocolat, je suis perpétuellement enrhumé, je fume une petite pipe de temps en temps et il m’arrive même de conduire bourré, qui suis-je ? Petit indice pour ceux qui n’auraient pas deviné : des millions de petits enfants m’adorent. Je suis : le Père Noël, bingo !

L’idole des jeunes, le seul personnage qui détrône Ronald Mac Donald dans le cœur des enfants, serait-il un délinquant de la santé ? C’est en tout cas ce qu’affirme un chercheur australien. Dans un article publié dans le British Medical Journal, le docteur Nathan Grills s’inquiète de ce que le Père Noël soit si populaire auprès des plus petits alors même qu’il véhicule une image qui fait de lui l’ennemi de la santé publique.

Arrow Reproche n°1 : il est gros. Normal, il mange du chocolat et de la bûche de Noël à la crème pâtissière. Ils sont où les 5 fruits et légumes par jour ? En plus il ne fait pas de sport, il prend son traîneau pour le moindre trajet d’une cheminée à l’autre et ce sont les rennes qui font tout le boulot. Manger-bouger on vous a dit. Pour le docteur Nathan Gills, ce ventre rebondi qui est une des sympathiques caractéristiques du Père Noël est tout simplement politiquement incorrect à l’heure où tous les médecins du monde nous serinent de surveiller notre tour de taille.

Arrow Grief n°2 : il fume ! Bon, en réalité, il a considérablement réduit sa consommation de tabac depuis que cette mauvaise habitude est déconseillée pour la santé publique. N’empêche, souligne le chercheur, qu’on trouve toujours ça et là des représentations du Père Noël qui fume une pipe ou un petit cigare. Bel exemple pour la jeunesse.

Arrow Critique n°3 : il conduit complètement bourré ! La tradition américaine veut que le Père Noël se voit offrir un petit Brandy à chaque maison visitée pour se donner le courage de retourner affronter le froid sur son traîneau. Résultat des courses : il finit sa tournée avec plusieurs grammes d’alcool dans le sang, vive la sécurité routière !

Arrow Ultime reproche : il rend les enfants malades ! Vous voyez bien ce gros nez rouge qu’il affiche sur la plupart des images, ça c’est le signe d’une rhinite carabinée. Ou pire : d’une bonne grippe ! Pour le chercheur, le Père Noël est un véritable vecteur de maladie, il suffit qu’il tousse sur les petits enfants installés sur ses genoux pour la photo au supermarché et il aura infecté des centaines de chérubins en une seule journée. Pour Noël, une petite grippe A ça vous dit ?

Le docteur Gills a pourtant la solution à ce scandale de santé publique : pour l’an prochain, le Père Noël devra avoir subi un sacré régime. Le chercheur le veut mince. Et il devra abandonner son traîneau et confier ses amis les rennes à la SPA pour aller distribuer les cadeaux en vélo ou au pas de course. Comme un sportif accompli.

L’étude ne dit pas si le docteur Grills a été bien sage durant toute l’année, mais qu’il ne s’étonne pas si le Père Noël, un brin revanchard, oublie sa cheminée pour sa prochaine tournée en petite foulée…


©️Nathan J Grills, Brendan Halyday Santa Claus: a public health pariah? Analysis British Medical Journal Published 16 December 2009, doi:10.1136/bmj.b5261
------------------------------

Toujours en train de chercher la p'tite bête ces chercheurs !! Razz C'est marrant quand on y pense. Quel bad boy ce père Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël   Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël EmptyVen 25 Déc 2009 - 15:44

LOL Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël Icon_razz Excellent l'article! C'est vrai que ses chercheurs il cherchent toujours la petite bêbéte ^^ ils sont agacants! Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël   Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:07

ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère comme tu dis miss roswell ils cherchent la petite bete
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël   Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:44

ahah ^^

c'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël   Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël EmptyVen 25 Déc 2009 - 20:05

Pas mal du tout cet article !
Mais ils sont méchants avec le Père Noël Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël Boude-la
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël   Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël EmptyVen 25 Déc 2009 - 21:49

Ahlala !!!!!! N'importe quoi ce chercheur ! C'est à ça qu'il est payé ??? Il n'y a pas d'autre chose plus sérieuse à faire Blasé

Tu sais ce qu'il m'a rappelé cet article. Un épisode d'Ally McBeal ou justement le père noël du magasin New Man se fesait viré pour un père noël plus svelte !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël   Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël EmptySam 26 Déc 2009 - 21:32

Okay, payez-moi je vais écrire un article sur la petite sirène !!!!! pleure

Méchant méchant père Noël !!!!!! Laughing
Et sinon, on a pensé à prévenir le chercheur en question que le père Noël.... il existe pas ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël   Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël EmptySam 26 Déc 2009 - 23:04

Ah oui, je te paierais presque pour que tu dissertes sur Ariel! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël   Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chercheurs tirent à boulet rouge sur le Père Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les chercheurs craquent
» Le boulet du jour !
» Qui comme père: Giles ou Valenti?
» Moulin Rouge
» Rouge passion (épisode n°19)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: