Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui comme père: Giles ou Valenti?

Aller en bas 
+5
Anita
Kamui
DarthMarion
Esther
Manon
9 participants

Le meilleur père?
Giles
Qui comme père: Giles ou Valenti?  Vote_lcap29%Qui comme père: Giles ou Valenti?  Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Jim Valenti
Qui comme père: Giles ou Valenti?  Vote_lcap71%Qui comme père: Giles ou Valenti?  Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Qui comme père: Giles ou Valenti?  Empty
MessageSujet: Qui comme père: Giles ou Valenti?    Qui comme père: Giles ou Valenti?  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:36

Voila dans le topic de la famille dans Roswell sa m'a donné envie d'ouvrir un nouveau sondage ^^ lol
Alors dans les deux séries (BTVS et Roswell) nous avons deux "Adultes" plus veux que les autres qui servent de "père" pour les plus jeunes !

Alors je vous pose la question: Pour vous qui ferait le meilleur père?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Qui comme père: Giles ou Valenti?  Empty
MessageSujet: Re: Qui comme père: Giles ou Valenti?    Qui comme père: Giles ou Valenti?  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:41

Je dirais Valenti car il est lui même vraiment le père de Kyle donc il a en tout cas l'expérience tandis que Giles n'est pas vraiment un pere et n'a pas cet experience
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Qui comme père: Giles ou Valenti?  Empty
MessageSujet: Re: Qui comme père: Giles ou Valenti?    Qui comme père: Giles ou Valenti?  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:55

Bonne idée de topic.

Surtout pas Giles, jamais de la vie. pale pale pale pale pale

Valenti a ses défauts, quand il est dans des périodes difficiles, mais il est moins nocif que Giles Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Qui comme père: Giles ou Valenti?  Empty
MessageSujet: Re: Qui comme père: Giles ou Valenti?    Qui comme père: Giles ou Valenti?  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:01

Mdr pourquoi pas Giles? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Qui comme père: Giles ou Valenti?  Empty
MessageSujet: Re: Qui comme père: Giles ou Valenti?    Qui comme père: Giles ou Valenti?  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:10

Bonne question !!! Et très difficile d'ailleurs car tout les 2 je les adore !

Mais Darth, pourquoi pas Giles ?
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Qui comme père: Giles ou Valenti?  Empty
MessageSujet: Re: Qui comme père: Giles ou Valenti?    Qui comme père: Giles ou Valenti?  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:50

je comprends pas non plus Giles a ses défauts mais je ne pense pas qu'il serait un exécrable pere
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Qui comme père: Giles ou Valenti?  Empty
MessageSujet: Re: Qui comme père: Giles ou Valenti?    Qui comme père: Giles ou Valenti?  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:50

Même si c'est évident, je précise que c'est mieux de ne pas voter si vous n'avez pas vu Roswell. Ça n'a aucun intérêt sinon.

C'est pas évident mais je suis tentée de dire Valenti. Il n'est pas parfait mais c'est quand même un bon père et puis je l'ai trouvé vraiment chou avec Tess coeurs

Giles, il est mignon des fois mais est-ce que je le voudrais comme père ? Je pense pas... Il est pas très drôle quoi. Je trouve Valenti plus fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Qui comme père: Giles ou Valenti?  Empty
MessageSujet: Re: Qui comme père: Giles ou Valenti?    Qui comme père: Giles ou Valenti?  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:07

Il n'est pas marrant, mais en plus il me fait carrément peur. Valenti fait des erreurs, mais justement ce sont des erreurs et il les reconnaît.

Giles...eh bien c'est le genre à te balançer à la flotte pour t'apprendre à nager. C'est le genre à décider ce qui est bien pour toi et agir autoritairement et parfois sans que tu le saches dans ce sans. Et surtout, surtout, c'est le genre à ne pas considérer ces deux aspects comme de mauvaises choses, c'est le genre à ne pas reconnaître ses erreurs...
C'est le père distant et old school quoi... pale pale pale Après il peut être aimant, compréhensif et attentif (encore que pas toujours)...Il y a d'autres facteurs. Mais ça ne suffit pas pour m'empêcher de frémir à l'idée de l'imaginer en père... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Qui comme père: Giles ou Valenti?  Empty
MessageSujet: Re: Qui comme père: Giles ou Valenti?    Qui comme père: Giles ou Valenti?  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:14

Mdr voila qui est clair Razz

Bin moi aussi je préférerais Valenti car il est drole et plus Rock'n roll pleure Attendez un pere qui fait partie d'un groupe de Rock mais c'est la classe quoi xD hihi Et puis il est plus protecteur que Giles (même si lui même est censé être un protecteur ^^ Razz ) et il est compréhensif et a l'écoute !! Et puis avoir un frêre comme Kyle coeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Qui comme père: Giles ou Valenti?  Empty
MessageSujet: Re: Qui comme père: Giles ou Valenti?    Qui comme père: Giles ou Valenti?  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:17

Il n'est pas du tout sensé être un protecteur Giles! C'est des sornettes ça!

Mais il chante aussi par contre...Je pense que ça peut être un oncle très cool, mais il ne faut pas lui donner d'autorité sur des gosses quoi (heureusement qu'il n'en a jamais eu beaucoup avec Buffy...je l'aime ma Bubu ^^) ni la responsabilité de ces gosses.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Qui comme père: Giles ou Valenti?  Empty
MessageSujet: Re: Qui comme père: Giles ou Valenti?    Qui comme père: Giles ou Valenti?  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:19

Oui mais Giles chante pour son plaisir, Valenti en fait carrement son métier en saison 3 Na !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Qui comme père: Giles ou Valenti?  Empty
MessageSujet: Re: Qui comme père: Giles ou Valenti?    Qui comme père: Giles ou Valenti?  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:39

Darth, je trouve que t’exagères un peu pour Giles quand même. Je sais pas, moi je l’imagine un peu maladroit, on l’a jamais vu en compagnie d’enfants mais je me dis qu’il doit pas trop savoir s’y prendre. Mais bon, on a vu qu’il peut faire preuve d’une grande compréhension avec Buffy.
Par contre, c’est vrai qu’il est coincé, ça doit pas être l’éclate tout les jours. Enfin, entre le père trop coincé et le père complètement irresponsable et immature que Valenti est eu début de saison 3, je sais pas ce que j’aime le moins.

Manon a écrit:
Et puis avoir un frêre comme Kyle coeurs ^^
Perso, je voudrais pas de Kyle comme frère....... Ange Siffle Bave

Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Qui comme père: Giles ou Valenti?  Empty
MessageSujet: Re: Qui comme père: Giles ou Valenti?    Qui comme père: Giles ou Valenti?  EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:41

Mdr Audy oui je me doute que tu le voudrais pas comme frêre !! Razz
Cela dit moi non pus mais bon c'était pour trouver un autre argument pour avoir Valenti comme père ^^ pleure
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Qui comme père: Giles ou Valenti?  Empty
MessageSujet: Re: Qui comme père: Giles ou Valenti?    Qui comme père: Giles ou Valenti?  EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:53

Ah ben on est beaucoup a avoir voté pour Valenti !

Je vote pour lui car c'est le genre de père que j'aurais aimé avoir ! En plus, il est shérif, mon père était policier Razz Il est attentif, attentionné, reconnait ses erreurs, je le sens vraiment proche de son fils et il a beaucoup de respect. Et il est drôle aussi ! Et pis il porte un chapeau comme mon père Pfiou

Giles, je le verrais plus comme un oncle effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Qui comme père: Giles ou Valenti?  Empty
MessageSujet: Re: Qui comme père: Giles ou Valenti?    Qui comme père: Giles ou Valenti?  EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:20

Je pense pas que le truc avec Giles c'est le manque d'expérience il n'a pas d'enfant et on ne le voit pas avoir d'autorités sur des enfants donc ca pourrait etre bon comme mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Qui comme père: Giles ou Valenti?  Empty
MessageSujet: Re: Qui comme père: Giles ou Valenti?    Qui comme père: Giles ou Valenti?  EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:08

Euh bah moi étant donné comme j'adooooore Giles, j'ai pas assez vu Valenti encore pour dire que j'aimerais mieux l'avoir pour père, mais surtout pas Giles quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Qui comme père: Giles ou Valenti?  Empty
MessageSujet: Re: Qui comme père: Giles ou Valenti?    Qui comme père: Giles ou Valenti?  EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:17

Tu pourras bientôt nous dire Louve ! Parce que pour l'instant, tu dois le trouver assez antipathique Valenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Qui comme père: Giles ou Valenti?  Empty
MessageSujet: Re: Qui comme père: Giles ou Valenti?    Qui comme père: Giles ou Valenti?  EmptySam 31 Juil 2010 - 2:03

Oui pour le moment tu doi le trouver antipathique mais tu vas changer d'avis dans le futur coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Qui comme père: Giles ou Valenti?  Empty
MessageSujet: Re: Qui comme père: Giles ou Valenti?    Qui comme père: Giles ou Valenti?  EmptySam 31 Juil 2010 - 7:39

Non, je l'ai vu avec son propre père alors je le trouve totalement largué, mais pas antipathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Qui comme père: Giles ou Valenti?  Empty
MessageSujet: Re: Qui comme père: Giles ou Valenti?    Qui comme père: Giles ou Valenti?  EmptyVen 13 Aoû 2010 - 11:14

Je suis le seul à avoir voté pour Giles! Qui comme père: Giles ou Valenti?  Etonne
Et bien j'ai voté pour lui tout simplement parce qu'il se conduit comme un père avec Buffy, on a donc un avant-goût de ce qu'il serait en père. Je trouve personnellement qui serait très bien en papa. Vous me direz, je suis fan de Buffy plus que de Roswell mais je pense vraiment que Giles serait bien dans ce rôle, mais bon c'est un peu déloyal comme duel puisqu'on a pas une vraie vision de Giles père. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Qui comme père: Giles ou Valenti?  Empty
MessageSujet: Re: Qui comme père: Giles ou Valenti?    Qui comme père: Giles ou Valenti?  EmptyVen 13 Aoû 2010 - 16:18

J'ai voté pour Valenti aussi. J'aime beaucoup Giles et sa relation avec Buffy mais j'adore la relation de Valenti avec Kyle, Tess et comment il aide toujours les autres et tout. J'ai donc voté pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





Qui comme père: Giles ou Valenti?  Empty
MessageSujet: Re: Qui comme père: Giles ou Valenti?    Qui comme père: Giles ou Valenti?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui comme père: Giles ou Valenti?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Shérif : Jim Valenti
» Kyle Valenti
» Jim Valenti et Amy DeLuca
» Sherrif Valenti: sa meilleure saison?
» Nick Wechsler (Kyle Valenti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Autres crossovers-
Sauter vers: