Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [2x05] The Public Eye

Aller en bas 
+2
djeny
DarthMarion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

votre note?
0/5
[2x05] The Public Eye - Page 2 Vote_lcap0%[2x05] The Public Eye - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[2x05] The Public Eye - Page 2 Vote_lcap0%[2x05] The Public Eye - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[2x05] The Public Eye - Page 2 Vote_lcap0%[2x05] The Public Eye - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[2x05] The Public Eye - Page 2 Vote_lcap0%[2x05] The Public Eye - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[2x05] The Public Eye - Page 2 Vote_lcap67%[2x05] The Public Eye - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
5/5
[2x05] The Public Eye - Page 2 Vote_lcap33%[2x05] The Public Eye - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] The Public Eye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 0:28

Oui voilà, la situation a quand même failli leur échapper des mains! Surtout parce qu'Echo et Adelle foutent le fourbi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x05] The Public Eye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 0:52

Mais ya une scène qui explique clairement qu'il a été brain washed juste avant la conférence ? Car ça me paraît trop gros pour que ça m'ait échappé [2x05] The Public Eye - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] The Public Eye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:16

Non, mais vu que la dernière scène où on le voit il est chez lui, il est tout étourdi parce qu'il vient de sortir du mode sleeper et les agents sont là. Et vu son changement, ça me paraissait évident, mais peut-être pas finalement, enfin ça me paraisse gros qu'il réagisse comme ça sans mindwipe, ça me paraît même impossible!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x05] The Public Eye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:14

La plupart des personnages sont paumés, ce qui rend l'épisode interessant

Commençons par Madeline, la pauvre, j'ai envie de dire (même si je la comprend) mais qu'est ce qui lui a pris de témoigner !!! N'étais tu pas consentante?
Sa conversation avec Ballard, très intéressante, pour une fois, il ne lui ment pas en lui disant qu'il avait échangé sa liberté contre la sienne. La question qui tue "Am I free?". C'est vrai que pas totalement. Je me souvient, ca m'avait un peu énervé que Ballard disparaisse comme ça. Mais bon, il avait besoin de faire le point, on va dire ça comme ça. Happy

Ensuite Adèle, la pauvre aussi, elle est complètement débordée. Surtout j'aime pas quand se fait remonter les bretelles No . Heureusement elle a une forte personnalité, et ne se laissera pas marcher sir les pieds.

Le plus paumé, c'est Daniel (Alexis coeurs coeurs ). En regardant l'extrait, j'avais compris que c'était une Doll, mais une Doll partiel, Waouh ca je ne m'y attendait pas Etonné

Je voulais ne mettre que 3/5 à cet épisode, mais en fait, 4 parce que
- Les scènes Alexis-Elisa bounce bounce (D'ailleurs, en parlant de paumé, Echo/Bree doit être la moins paumée de tous)
- Summer bounce bounce même si j'aime et je déteste Bennet en même temps Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x05] The Public Eye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:35

Elle a l'habitude d'être paumée Echo Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[2x05] The Public Eye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:37

Ouai, ça doit être ça Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[2x05] The Public Eye - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [2x05] The Public Eye   [2x05] The Public Eye - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x05] The Public Eye
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Public ennemies
» [2x05] Dévotion
» 2x05 : La loi du destin
» [2x05] Cher Amour
» 2x05 Kill or Be Killed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] Les épisodes :: [Dollhouse] Saison 2-
Sauter vers: