Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1x19 : Le cri du coeur

Aller en bas 
+5
Aurélie
Anita
Esther
Manon
Padmé
9 participants

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
1x19 : Le cri du coeur Vote_lcap0%1x19 : Le cri du coeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1x19 : Le cri du coeur Vote_lcap0%1x19 : Le cri du coeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1x19 : Le cri du coeur Vote_lcap0%1x19 : Le cri du coeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1x19 : Le cri du coeur Vote_lcap0%1x19 : Le cri du coeur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
1x19 : Le cri du coeur Vote_lcap14%1x19 : Le cri du coeur Vote_rcap
 14% [ 1 ]
5/5
1x19 : Le cri du coeur Vote_lcap86%1x19 : Le cri du coeur Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1x19 : Le cri du coeur Empty
MessageSujet: 1x19 : Le cri du coeur   1x19 : Le cri du coeur EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:00

1x19 : Le cri du coeur Tru3310 1x19 : Le cri du coeur Tru3410 1x19 : Le cri du coeur Tru3510 1x19 : Le cri du coeur Tru3610 1x19 : Le cri du coeur Tru3710



Le cadavre d'un médecin, le Dr Colvin, arrive mort à la morgue: il est décédé des suites d'une crise cardiaque, il appelle Tru à l'aide mais sa requête est quelque peu étrange: il lui demande de le sauver lui ainsi qu'une autre personne.
La journée se répète et Tru n'a aucune d'idée de l'identité de la seconde personne à sauver...
Pendant ce temps, Jack fait une révélation troublante à Tru: lui aussi est capable de revivre des journées.

Contrairement à elle, Davis se méfie alors encore plus de Jack, Tru est ravie d'avoir trouvé quelqu'un qui porte le même fardeau qu'elle. Ensemble, ils tentent de sauver le docteur mais ils échouent tout près du but.

Davis fait une découverte: Jack n'est pas comme Tru, il revit les journées mais son but est différent - Tru sauve des vies, Jack les prend...

*************************************************************

Trop énorme cet épisode !!!!! 1x19 : Le cri du coeur 667742

Déjà, Jack et Tru qui discutent de leur don...Ils sont tout contents, surtout Tru, et elle ne se méfie pas...
J'ai pas aimé la voir se fâcher avec Davis 1x19 : Le cri du coeur Icon_sad Et bien sûr, c'est lui qui avait raison...
Le pire, c'est qu'au début, même si on sait que ce que Jack fait n'est pas correct, on se prend au jeu quand ils revivent tous les deux la même journée !! J'adore quand Tru se précipite sur le téléphone au réveil et appelle Jack tout de suite !!
On a encore envie de l'apprécier le Jack...1x19 : Le cri du coeur Icon_razz
Mais on se rend vite compte qu'en fait, il fait tout foirer...
Leur confrontation chez la femme qui se suicide est vraiment intense !! T'as envie de lui donner un coup de boule au Jack ! 1x19 : Le cri du coeur Icon_mad
Et en même temps, il a pas tort, c'est ça qui est le plus rageant 1x19 : Le cri du coeur Icon_tongue

Sinon, j'ai beaucoup aimé le comportement de Harrison vis-à-vis de Lindsey et de son nouveau copain...Comment il la pousse à l'épouser, c'était mignon 1x19 : Le cri du coeur Invisio3

Et la fin, quand le fils découvre ses tableaux chez son père, c'est très émouvant 1x19 : Le cri du coeur Cray2

Petit détail : apparition de Nick Weschler dans le rôle du fils du doc...Il y a un topic là-dessus je crois !

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1x19 : Le cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: 1x19 : Le cri du coeur   1x19 : Le cri du coeur EmptyLun 10 Mai 2010 - 1:39

Ouiiii Nick Weschler dans cette épisode j'adore! En faite tout l'épisode est énorme cheers

Jack et Tru qui revivent les jours ensemble sauf qu'on se rend compte que Jack n'est pas net! Et qu'en faite i lest tout l'opposé de Tru! Et c'est vrai qu'au fond il a pas tord mais bon... Et la dispute de Tru avec Davis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1x19 : Le cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: 1x19 : Le cri du coeur   1x19 : Le cri du coeur EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:29

Moi j'ai beaucoup aimé cette histoire Tru super contente que quelqu'un la comprenne et quelle ne oit pas seule qui baisse sa garde,bon le truc du à l'ouest et puis à l'est c'était louche mais il aurait très bien put vraiment oublié^^ alors je comprend d'un coté qu'elle ne se soit pas méfié parce qu'il a courut pour sauver la fille a qui le docteur donnait des cours (je l'ai trouvée trop mignonne d'ailleurs^^)

Oui Nick je l'ai direct reconnut:p


Fin j'ai bien aimé comment ça a été abordé et puis l'histoire de force et de son opposé le pire c'est que c'est vraiment physique quoi^^
Puis Davis qui s'en doutait...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x19 : Le cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: 1x19 : Le cri du coeur   1x19 : Le cri du coeur EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:26

Heureusement qu'il est là, Davis. Il n'a pas toujours raison sur tout mais c'est bien qu'il sache pour le don de Tru et qu'il soit là pour l'aider.
C'est marrant parce que la p'tite scène où Tru et Jack se racontent leur don, même si on sait que lui c'est un "méchant", on ne peut pas s'empêcher d'être content pour Tru qu'il y ait quelqu'un d'autre comme elle. Et j'adore ce passage, quand ils plaisantent et qu'ils se racontent des anecdotes. Dommage qu'ils ne soient pas du même côté tous les deux. Tru va vite déchanter.

(Je repasserai après mon prochain revisionnage)
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1x19 : Le cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: 1x19 : Le cri du coeur   1x19 : Le cri du coeur EmptySam 2 Oct 2010 - 15:29

L'intrigue est correcte, mais l'avancée concernant Jack est vraiment intéressante ! Je m'en doutais depuis le début qu'il cherchait à ôter les vies, c'est assez évident, mais ce qui est intéressant est d'en connaître la raison et ce n'est pas parce que c'est un gros vilain tout méchant sans âme smile ça, ça me plait ! La fin est vraiment sympa, la musique hyper intense allant avec le petit discours de Davis, waw, un pur régal, c'était impossible de ne pas mettre le suivant ! smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x19 : Le cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: 1x19 : Le cri du coeur   1x19 : Le cri du coeur EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:00

Je voulais mettre 4 au début mais finalement je mets 5, parce qu'en y réfléchissant je ne voyais pas de raisons d'enlever un point ^^

Un super épisode, plutôt léger en grande partie, et ce que j'adore c'est qu'on suive plein de choses. Bon évidemment, le coup du bus, on le flairait dès la 2e minute, c'était pas malin.
Mais j'ai adoré l'idée de sauver d'autres gens, des gens qui ne sont pas forcément en danger de mort d'ailleurs. Il y a toute cette question de la réaction en chaîne, et il n'y a pas de bonnes réponses à cette question, mais j'étais heureuse que l'aperçu qu'ils nous donnent soit positif. Ce sont les réactions en chaîne immédiates alors forcément on ne sait pas ce qui se passerait ensuite, mais voir la jeune étudiante révéler l'attachement du docteur à la femme qui l'aimait et surtout voir son fils bouche bée devant les tableaux que son père avait achetés, ça m'a drôlement émue.

J'ai aussi particulièrement aimé Tru dans cet épisode. Je me retrouve fine avec mon problème sur l'amitié Tru&Davis quand elle vient rectifier le tir dans cet épisode Pfiou On sent une réelle tension du fait de leur décalage (et c'est ça qui me manquait en fait, je voulais pas forcément une solution, je voulais quand même que ce petit déséquilibre ne paraisse pas si normal et acceptable pour tout le monde) et Tru était exemplaire sur la fin de l'épisode. J'ai adoré qu'elle se lance avec Luc aussi!
Et la voir si enthousiaste, eh bien c'est déjà rare, mais en plus c'était avec Jack.

Donc c'était encore mieux hihi Parce que lui aussi le voir si enthousiaste et proche d'elle c'était sympa. Il semblait plus ouvert que jamais. Et bien sûr la fin de l'épisode est dure, très dure. Mais pendant tout l'épisode, on sent que ce n'est pas qu'un gros manipulateur, ça se voit que c'est douloureux par moments.
Et on se demande pourquoi il laisse Tru "gagner".
Une autre facette de lui que j'adore c'est sa conviction presque alarmante. Comme quand il se faisait pointer une arme sur la tête, là il se jette devant un bus. Et c'est très cohérent avec ce qu'on sait du personnage. Quand t'es convaincu comme lui que le destin doit suivre son cours, le fatalisme n'est pas loin. Et là tu peux te permettre de te jeter devant un bus à pleine vitesse, après tout si ton destin est de mourir sous les roues du bus, qu'il en soit ainsi, et dans le cas contraire, il ne t'arrivera rien d'irrémédiable. Sauf que Jack, avec ce point de vue, est beaucoup moins réceptif et réactif face aux imprévisibilités. Ca va être intéressant à suivre ce match entre les deux.
Même si je pense que ça manque d'explication sur comment leur pouvoir marche tout seul, chacun de leur côté, puis comment ils s'articulent entre eux. Mais j'attends de voir toute la série avant d'en parler plus amplement.
N'empêche la connexion entre les deux est vraiment forte, ça me fait penser à Buffy&Faith (mais avouons-le, pas aussi bien). Les deux seuls au monde capable de comprendre ce que ressent l'autre. Alors même en étant ennemis ils ont un lien qui ne peut être nié. Ou alors comme les frères Salvatore un peu aussi...

Autre bon point pour l'épisode, c'est Harrison. Bon, son beau geste à la fin, c'est un peu artificiel. Mais j'ai adoré qu'il aille voir le fiancé de Lindsey, et qu'ils ont un petit moment d'entente tous les deux, une scène sympa.

Voilà, j'ai beaucoup aimé Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x19 : Le cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: 1x19 : Le cri du coeur   1x19 : Le cri du coeur EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:14

Ah oui le coup du bus ! C'est vraiment quelque chose qui me fascine chez Jack, le fait qu'il soit si confiant. Il n'a peur de rien car il est convaincu qu'il ne va pas mourir. C'est assez flippant ! ^^

C'est un épisode que j'aime beaucoup aussi. Je me rappelle que la femme m'avait vachement émue ^^ Et puis bien sûr le fils qui découvre les tableaux...

Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1x19 : Le cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: 1x19 : Le cri du coeur   1x19 : Le cri du coeur EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:25

Mdr Darth ta remarque sur l'amitié Tru/Davis 1x19 : Le cri du coeur 0009 I told you so 1x19 : Le cri du coeur 435507
Sinon, vous savez que c'est un des seuls épisodes de la série qui m'a faiy carrément pleurer ? Bon pas pleurer pleurer mais j'ai versé des larmes pour le coup du fils et des tableaux. C'était trop magnifique 1x19 : Le cri du coeur Enpleur1 Sinon l'interaction Jack/Tru ouais excellente, et la comparaison Faith/Buffy n'est pas bête !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x19 : Le cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: 1x19 : Le cri du coeur   1x19 : Le cri du coeur EmptyMar 5 Oct 2010 - 22:28

OUais ça m'inquiétais un peu Davis et Tru, dans mon souvenir c'était l'amitié idéale quoi...Ca veut sûrement dire que je les aimais beaucoup comme ils étaient avec leurs défauts etc mais qu'avec le temps et mes souvenirs qui sont devenus flous eh bien ils étaient devenus les supers potes trop bien l'un avec l'autre dans ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x19 : Le cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: 1x19 : Le cri du coeur   1x19 : Le cri du coeur EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:56

Les +

- "Coffee is important, and so are you"
- C'est trop génial de voir Jack et Tru travailler en équipe.
- La scène entre Harrison et Davis.
- Le fait que Jack se mette devant le bus. C'est dingue à quel point sa manière de penser par rapport au destin a de l'influence sur sa vie de tous les jours. Je trouve ça fascinant, bien qu'un peu dangereux.
- La scène où le fils découvre les tableaux. J'ai versé ma petite larme.
- Tru qui ose se lancer avec Luc.
- J'avais raison, j'avais raison, j'avais raisooooon ! bounce

Les -

- La nouvelle coupe trop moche de Davis.
- La dispute entre Davis et Tru. Honnêtement, ça m'a fait beaucoup de mal, surtout que je suis plus du côté de Davis dans toute cette histoire.

Ma note : 5/5. J'ai vraiment adoré cet épisode, toutes les interactions Tru/Davis, Tru/Jack et même Harrison que j'ai trouvé touchant dans son geste final ! La révélation finale n'a pas été un choc, vu que je m'en doutais depuis quelques épisodes, mais waouh, c'est tellement génial ! Ca promet de bonnes choses. Et Luc/Tru le retour, trop bien fan
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x19 : Le cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: 1x19 : Le cri du coeur   1x19 : Le cri du coeur EmptyMar 23 Nov 2010 - 23:13

Ah ça fait plaisir tant d'enthousiasme Lol Bleu

Je suis comme toi pour la dispute entre Tru et Davis. Je sais que dans la vraie vie je supporte pas les querelles alors là c'est pareil ça me fend le coeur No Oui, Davis a raison mais je comprend aussi que Tru soit contente d'avoir quelqu'un comme elle. Enfin je prends pas sa défense mais je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x19 : Le cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: 1x19 : Le cri du coeur   1x19 : Le cri du coeur EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:24

J'ai adoré cheers
Citation :
Déjà, Jack et Tru qui discutent de leur don...Ils sont tout contents, surtout Tru, et elle ne se méfie pas...
J'ai pas aimé la voir se fâcher avec Davis Et bien sûr, c'est lui qui avait raison...
Le pire, c'est qu'au début, même si on sait que ce que Jack fait n'est pas correct, on se prend au jeu quand ils revivent tous les deux la même journée !! J'adore quand Tru se précipite sur le téléphone au réveil et appelle Jack tout de suite !!

Pareil, ca ma fait trop mal au coeur la dispute emu
Par contre, j'avais trop envie de dire à Tru WAKE UP !!!! et de faire un gros Hug à Davies

Sinon je met 4,5 Arrow 5
Parce que Jack, même si je le concois, est convaincu, se la pète trop Na !
Je suis la seule à ne pas l'aimer ? Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x19 : Le cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: 1x19 : Le cri du coeur   1x19 : Le cri du coeur EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:31

emu
C'est pas grave, je comprends ! C'est vrai qu'il se la pète un peu tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x19 : Le cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: 1x19 : Le cri du coeur   1x19 : Le cri du coeur EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:35

Ben au moins, vous aurez une personne de moins avec qui le partager Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1x19 : Le cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: 1x19 : Le cri du coeur   1x19 : Le cri du coeur EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:54

Très bon épisode ! Déjà, j'ai vraiment adoré la storyline principale avec le docteur, son fils et son amour non avoué pour sa collègue de travail. Ils m'ont tous réellement ému. J'étais à deux doigts de pleurer à la fin. J'ai également adoré le comportement d'Harrison. Le fait qu'il dise à Lindsay d'épouser Randall était une très belle preuve d'amour et de maturité. C'est un geste sublime ♥

Le meilleur, une nouvelle fois, reste entre Tru & Jack. Bon comme je l'avais deviné depuis un bon moment, Jack est effectivement un ange de la mort mais c'était intéressant de suivre dans cet épisode, la manière dont Tru le découvre. J'ai particulièrement aimé le moment où Jake se jette devant le bus et leur discussion dans le jardin de la nana qui allait se suicider à la fin. N'empêche, je trouve que ce qu'il dit n'est pas totalement faux. On m'a toujours dit que le destin accomplissait ce qu'il devait accomplir alors à chaque fois que Tru sauve quelqu'un, une autre personne meurt à sa place ...

Bref, c'était vraiment excellent donc 5/5 !


Dernière édition par Pauline le Dim 10 Juin 2012 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x19 : Le cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: 1x19 : Le cri du coeur   1x19 : Le cri du coeur EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:04

Jake? Pas Jack? ^^
Tu le considères comme un ange de la mort alors? Intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1x19 : Le cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: 1x19 : Le cri du coeur   1x19 : Le cri du coeur EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:05

Ah non mais ouais, pourquoi j'ai mis Jake et pas Jack Razz N'importe quoi !
Ouais depuis son arrivée, je le vois comme ça. Comme dans Charmed en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x19 : Le cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: 1x19 : Le cri du coeur   1x19 : Le cri du coeur EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:27

Je ne me souviens plus trop dans Charmed....Faut dire qu'il y a eu plusieurs tentatives du genre, tu penses à l'épisode où Prue pense arrêter le "démon" mais qu'en fait elle ne peut pas car ce n'est pas un être maléfique per se et qu'il n'est pas le déclencheur mais juste celui qui vient aider la manoeuvre? Ca me dit vaguement quelque chose...

Ca ressemble à Dead Like Me aussi, même si leur rôle est présenté de manière moins active que Jack, et avec d'autres conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1x19 : Le cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: 1x19 : Le cri du coeur   1x19 : Le cri du coeur EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:30

Ouais ça doit être ça mais je pense plutôt au moment où Piper doit aller l'aider afin de mieux comprendre son travail. T'sais elle " meurt " en pleine rue et en fait, elle part l'aider.
Il avait cette tête là XD
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x19 : Le cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: 1x19 : Le cri du coeur   1x19 : Le cri du coeur EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:53

Annnh oui sa tronche me dit quelque chose! Mais je ne me souviens pas de cette intrigue avec Piper!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1x19 : Le cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: 1x19 : Le cri du coeur   1x19 : Le cri du coeur EmptyDim 10 Juin 2012 - 22:59

Tiens je t'ai retrouvé l'intrigue en vidéo !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x19 : Le cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: 1x19 : Le cri du coeur   1x19 : Le cri du coeur EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:05

Lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1x19 : Le cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: 1x19 : Le cri du coeur   1x19 : Le cri du coeur EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:09

Bah quoi ?! Ca va te rafraîchir la mémoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x19 : Le cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: 1x19 : Le cri du coeur   1x19 : Le cri du coeur EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:12

Oui merci! Mais je lol parce que ça faisait longtemps que je n'étais pas tombée sur du Charmed!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1x19 : Le cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: 1x19 : Le cri du coeur   1x19 : Le cri du coeur EmptyDim 10 Juin 2012 - 23:23

Han oui d'accord Razz Je comprends ! Ca fait drôle de revoir des épisodes de cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





1x19 : Le cri du coeur Empty
MessageSujet: Re: 1x19 : Le cri du coeur   1x19 : Le cri du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x19 : Le cri du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1x19] Sanctuaire
» [1x19] Let's Kill Bridget
» Episode 19- Mise au point - 1x19
» 1x19 Miss Mystic Falls
» Le coeur a ses raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Tru Calling :: Tru Calling : Les épisodes-
Sauter vers: