Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Episode 19- Mise au point - 1x19

Aller en bas 
5 participants

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
Episode 19- Mise au point - 1x19 Vote_lcap0%Episode 19- Mise au point - 1x19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 19- Mise au point - 1x19 Vote_lcap0%Episode 19- Mise au point - 1x19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 19- Mise au point - 1x19 Vote_lcap0%Episode 19- Mise au point - 1x19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 19- Mise au point - 1x19 Vote_lcap0%Episode 19- Mise au point - 1x19 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
Episode 19- Mise au point - 1x19 Vote_lcap20%Episode 19- Mise au point - 1x19 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
5/5
Episode 19- Mise au point - 1x19 Vote_lcap80%Episode 19- Mise au point - 1x19 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 19- Mise au point - 1x19 Empty
MessageSujet: Episode 19- Mise au point - 1x19   Episode 19- Mise au point - 1x19 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:00

L'épisode commence par un rêve d'Isabel. Elle est avec Alex et l'embrasse mais Michael les observe...
Elle est dans le désert, entourée de symboles étranges...


Episode 19- Mise au point - 1x19 Forum212 Episode 19- Mise au point - 1x19 Forum213 Episode 19- Mise au point - 1x19 Forum214

Alex la réveille. Ils étaient en train de surveiller Tess grâce à la caméra dissimulée chez elle. Isabel appelle Maria qui est chargée, avec Michael de la suivre en voiture...

De là, Max et Liz sont prévenus que Tess arrive au Lycée. Elle se dirige vers les toilettes de filles. Tess la surprend et lui demande pourquoi tout le monde la suit partout...


Episode 19- Mise au point - 1x19 Forum215


Ed Harding, qui a découvert la caméra, va voir le shériff. Celui-ci devine d'où elle vient mais il ne dit rien et promet de s'en occuper...

Pendant ce temps, au lycée, Isabel use de subterfuges pour glaner des infos sur Tess. Pendant que la secrétaire a le dos tourné, Isabel en profite pour trouver ce qu'elle cherche.


Au crashdown, Liz et Max discutent de la meilleure manière de surveiller Tess. Liz ne veut pas que Max se retrouve seul avec elle...
Le shérif les surprend alors qu'ils parlent de la caméra. Il leur demande de lui faire confiance mais Michael reste sur ses gardes...



Episode 19- Mise au point - 1x19 Forum216

En rentrant chez elle, Isabel découvre Tess avec sa mère, en train de regarder de vieux albums photo. Après qu'elle soit partie, Tess avoue à Isabel qu'elle est très amoureuse de Max. Elle lui demande alors si elle a jamais ressenti quelque chose de si fort pour quelqu'un que l'on perçoit des signes. Tess sent que max lui envoie des signes et elle dit à Isabel d'être réceptive à ces signes...Isabel pense alors au rêve qu'elle a fait où Michael était présent...Très troublée, Isabel découvre que Tess a fait de morceaux de sucre un symbole en forme de carré...


Episode 19- Mise au point - 1x19 Forum217



La nuit venue, Isabel rêve à nouveau du désert et des symboles. Michael est là et ils s'embrassent.



Episode 19- Mise au point - 1x19 Forum218

Elle se réveille en sursaut, Michael aussi. Ils ont fait le même rêve. Ils parlent du symbole en forme de carré qu'ils ont vu et Isabel fait remarquer que Tess a fait le même avec les morceaux de sucre...

Isabel et Michael se concentrent alors sur leurs relations respectives. Isabel est enfin d'accord pour sortir avec Alex et Michael dit à Maria qu'il voudrait que leur relation soit plus "officielle".



Episode 19- Mise au point - 1x19 Forum219Episode 19- Mise au point - 1x19 Forum220

Max et Liz surveillent Tess qui sort avec Kyle à la bibliothèque. Tess demande à Kyle de l'aider à récupérer un livre d'histoire tout en haut de l'étagère. Max, en l'observant, voit Tess utiliser ses pouvoirs et se rend compte que le livre en question est orné d'un symbole extra-terrestre.




Episode 19- Mise au point - 1x19 Forum222 Episode 19- Mise au point - 1x19 Forum311


Isabel et Michael font encore un rêve en commun où ils se voient parents d'un petit garçon. Isabel pense qu'elle est enceinte de lui.


Episode 19- Mise au point - 1x19 Forum313

Max rêve à nouveau de Tess, cette fois dans le désert, ainsi que du symbole qu'ont vu Isabel et Michael dans leurs rêves.
Tess est là, et entraine Max. Elle l'amène sur les lieux. Max devient violent et veut forcer Tess à avouer qu'elle est Nasedo. Mais Tess nie et supplie Max de se souvenir d'elle.

Max a alors des visions du jour où ils sont sortis des incubateurs. Il se souvient qu'il y avait un quatrième enfant, une petite fille aux cheveux blonds.

Michael et Isabel arrivent et repoussent Tess mais Max intervient et leur dit qu'elle est des leurs...



Episode 19- Mise au point - 1x19 Forum314 Episode 19- Mise au point - 1x19 Forum315 Episode 19- Mise au point - 1x19 Forum316

---------------------------------------------------------------------------


J'ai bien aimé cet épisode, surtout les moments de rêve dans le désert et les intéractions Michael/Maria...

Apparemment, leur vie d'extra-terrestre leur envoie des signes comme dit Tess...

On apprend enfin la véritable identité de Tess...

J'ai bien ri quand Michael et Isabel se concentrent sur leur relation avec Alex et Maria pleure J'adore trop comment Isabel saute sur Alex !!!!

Le shériff se montre à nouveau sympa avec eux et on a envie de lui faire confiance...

A suivre...

4/5






Dernière édition par Padmé le Ven 3 Oct 2008 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 19- Mise au point - 1x19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19- Mise au point - 1x19   Episode 19- Mise au point - 1x19 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 18:37

Pareil que pour l'épisode précédent, celui là est excellent. D'ailleurs a partir de ces épisode et jusqu'à la fin de la saison, les épisodes sont extra.
Déjà on découvre plein de chose sur les origines des E.T. Les flashs entre Isabel et Michael sur le bébé ect... c'est assez intéressant. Tess me fait un peu peur dans cette épisode, elle est mystérieuse et on ne sais pas trop ou elle veux en venir.

C'est vrai que les moments entre les couples Maria/Michael et Alex/Isabel, c'est vraiment extra et mignon a la fois. Quand Maria et Mike s'embrasse dna sle couloirs du lycée et que tous le monde les regardes et que Isa saute sur Alex, trop bon. hihi
N'empêche l'idée du je suis enceinte de toi, parceque dans le rêve on couche ensemble, c'est un peu tiré par les cheveux je trouve.
Et a la fin on découvre enfin que Tess fait parti de la bande E.T.
J'ai mis 5/5 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 19- Mise au point - 1x19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19- Mise au point - 1x19   Episode 19- Mise au point - 1x19 EmptyVen 3 Oct 2008 - 8:55

oui voilà c'est ça, à part le truc de la grossesse c'est un épisode extra! 5/5

déja à commencer par le visuel, les images sont sublimes dans les rêves: le désert, les symboles, le cadrage, j'adore!

et c'est un épisode centré sur nos ET adorés! j'adore la façon dont on découvre que Tess fait partie de la bande, avec les flash-back sur la sortie des incubateurs, l'émotion est forte!

et puis voilà ça rapproche encore Tess de Max, alors je prends!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 19- Mise au point - 1x19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19- Mise au point - 1x19   Episode 19- Mise au point - 1x19 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:51

Bah j'ai bien aimé,on poursuit dans la même intrigue que dès l'épisode ou Tess arrive,sauf que c'est fort quand Max s'énerve sur Tess a la fin,
Par contre visuellement c'est clair que le reves de Micheal et Isabel est beau,mais j'avoue que je capte quasi rien donc a suivre ...puis avec Maria et Alex j'avoue nos aliens étaient trop mignon !!smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 19- Mise au point - 1x19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19- Mise au point - 1x19   Episode 19- Mise au point - 1x19 EmptyMer 16 Déc 2009 - 0:01

J'ai presque de la peine pour Tess a la fin de l'épisode quand Max s'énerve sur elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 19- Mise au point - 1x19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19- Mise au point - 1x19   Episode 19- Mise au point - 1x19 EmptyMer 10 Fév 2010 - 18:24

Super épisode , on continue dans la descente vers le final de la saison!
Bon alors Tess toujours aussi mystérieuse et agaçante , elle m'énerve a mettre le bordel entre Liz et Max Episode 19- Mise au point - 1x19 Icon_ram

J'adore le visuel dans le désert , les symboles , c'est vraiment magnifique , j'aimerais aller au moins une fois la bas dans ma vie! Je rejoins Manon par contre pour le "Je suis enceinte de toi" c'est tiré par les cheveux et incompréhensible qu'ils en arrives a cet conclusion!

Valenti toujours aussi suspect lui , on c'est pas trop si la bande peux lui faire confiance ou non.

Bon ok sa fait de la peine a la fin quand Max s'énerve sur Tess mais bon elle l'a bien méritée aussi cet garce , elle aurait du dire les choses clairement!
Puis la révélation final ... Maintenant ils sont 4!!

5/5 car le rythme est très bien tenu , tout pour garder le téléspectateur en haleine!
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 19- Mise au point - 1x19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19- Mise au point - 1x19   Episode 19- Mise au point - 1x19 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:10

Super épisode !!!

Je trouve Tess vraiment fourbe et insidieuse, comme quand elle va chez les Evans et se renseigne avec la mère de Max et Isabel. Elle fait trop peur dans cette scène !!

Les rêves d’Isabel sont super, j’adore trop l’ambiance, comment elle est habillée, tout quoi ! Love
Mais alors, elle est pas sympa avec Alex, elle se sert de lui seulement pour se persuader qu’il n’y a rien avec Michael. D’un autre côté, Michael fait sûrement la même chose avec Maria mais je trouve qu’il a l’air plus sincère dans sa démarche, avouer à Maria qu’il a envie qu’ils soient un vrai couple c’est quand même un grand pas en avant pour lui.


5/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 19- Mise au point - 1x19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19- Mise au point - 1x19   Episode 19- Mise au point - 1x19 EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:12

Oui au début on peu dire qu'elle se sert de lui, mais au final elle fini par tenir vraiment a lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 19- Mise au point - 1x19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19- Mise au point - 1x19   Episode 19- Mise au point - 1x19 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:51

J'aime beaucoup les rêves surtout l'esthétique ^^ en plus la robe d'Isa coeurs mais je shippes pas un Michael/Isa xD eux non plus d'ailleurs vu comme il se jette sur Maria et Alex xDD,j'étais trop contente pour Alex smile et puis Maria aussi mais faut avouer que c'est drole

Et puis Kyle super interessé par Tess :p
J'aime bien aussi qu'ils pensent direct que c'est Nasedo alors que non ^^

Par contre non c'est méchant mais j'ai pas vraiment de peine pour Tess à la fin même si max est quand même violent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 19- Mise au point - 1x19 Empty
MessageSujet: Re: Episode 19- Mise au point - 1x19   Episode 19- Mise au point - 1x19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 19- Mise au point - 1x19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x19 : Le cri du coeur
» [1x19] Sanctuaire
» [1x19] Let's Kill Bridget
» 1x19 Miss Mystic Falls
» 1x10 The Turning Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: