Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1x18 : Fenêtre sur cour

Aller en bas 
+5
DarthMarion
Anita
Esther
Manon
Padmé
9 participants

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
1x18 : Fenêtre sur cour Vote_lcap0%1x18 : Fenêtre sur cour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1x18 : Fenêtre sur cour Vote_lcap0%1x18 : Fenêtre sur cour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1x18 : Fenêtre sur cour Vote_lcap0%1x18 : Fenêtre sur cour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1x18 : Fenêtre sur cour Vote_lcap33%1x18 : Fenêtre sur cour Vote_rcap
 33% [ 2 ]
4/5
1x18 : Fenêtre sur cour Vote_lcap50%1x18 : Fenêtre sur cour Vote_rcap
 50% [ 3 ]
5/5
1x18 : Fenêtre sur cour Vote_lcap17%1x18 : Fenêtre sur cour Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1x18 : Fenêtre sur cour Empty
MessageSujet: 1x18 : Fenêtre sur cour   1x18 : Fenêtre sur cour EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:17

1x18 : Fenêtre sur cour Tru2810 1x18 : Fenêtre sur cour Tru2710 1x18 : Fenêtre sur cour Tru2910 1x18 : Fenêtre sur cour Tru3010 1x18 : Fenêtre sur cour Tru3110 1x18 : Fenêtre sur cour Tru3210

Lorsque le corps d'un homme du même nom qu'une voisine de Tru arrive à la morgue, Tru suspecte une usurpation d'identité.

Quand la journée recommence, ses recherches prennent une tournure inattendue ce qui rend l'enquête encore plus difficile pour savoir qui est la victime et qui est le criminel.

Dans le même temps, Tru et Davis recueillent des informations sur Jack, qui semble posséder un passé trouble...

*******************************************************************************************

Episode pas mal, j'ai bien aimé l'histoire de l'usurpation d'identité mais bon, c'est pas extraordinaire non plus...Plus le gars obsédé par la nana, bof...

Ce qui est le plus intéressant, c'est Jack évidemment !! 1x18 : Fenêtre sur cour Icon_big

On découvre qu'il a été interné et qu'il disait revivre les journées...comme Tru !!!! 1x18 : Fenêtre sur cour Icon_eek

J'aime vraiment beaucoup ce personnage !! Il donne vraiment un souffle à la série !!!

4/5 parce qu'il n'y a pas beaucoup de Jack quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1x18 : Fenêtre sur cour Empty
MessageSujet: Re: 1x18 : Fenêtre sur cour   1x18 : Fenêtre sur cour EmptyLun 10 Mai 2010 - 1:36

Ah l'histoire de Jack se corse! Na ! On apprend a la fin qu'il revit les jours tout comme Tru!

L'histoire de Chris est bizarre j'aime moyen! Et Lindsay qui rencontre quelqu'un d'autre! Et Luc qui ne prend ps l'appart d'en face, mais Jack!

5/5 quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1x18 : Fenêtre sur cour Empty
MessageSujet: Re: 1x18 : Fenêtre sur cour   1x18 : Fenêtre sur cour EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:26

C'était aussi un épisode pour nous faire patienter j'ai l'impression avec un Jack qui est gentil et veut aider mais modifie bien les journées aussi rien (rien qu'en prenant la lettre)


J'aimais encore bien l'histoire d'usurpation d'identité et le fait que la fille voulait se faire passer pour Tru aussi,elle n'avait aucune limite,par contre ouais le voisin obsédé...


Raaah puis évidemment la fin avec Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x18 : Fenêtre sur cour Empty
MessageSujet: Re: 1x18 : Fenêtre sur cour   1x18 : Fenêtre sur cour EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:16

Ah oui il est bien cet épisode mais surtout pour tout ce qu'il y a autour. Et encore que j'aime bien l'intrigue générale. Je sais pas quelle note je mettrais parce que je l'ai pas vu depuis un moment et j'ai pas donné mon avis sur le coup donc je sais pas... Mais je pense que je mettrais 5. On verra la prochaine fois.

Ce que j'ai adoré c'est le coup de la lettre et le fait que Jack la prenne dans la 2ème journée. C'est trop rageant ! Et le coup qu'il revit ses journées, wow ! Ça fait trop bizarre. La fin de l'épisode est super prenante. Quand tu sais pas, c'est trop excitant. Et même quand tu sais en fin de compte ^^

Et puis le p'tit jeu que j'aime depuis que Jack est là, il fait tout pour mettre des bâtons dans les roues de Tru. Et là il pique l'appartement, qu'est-ce que c'est énervant ! J'adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x18 : Fenêtre sur cour Empty
MessageSujet: Re: 1x18 : Fenêtre sur cour   1x18 : Fenêtre sur cour EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:20

J'ai voté 4, je suis d'accord avec ce que vous en avez dit à peu près...

La dernière scène fan fan fan J'avais des frissons...Des "Lost" frissons, trop bon!

Et sinon, ce que j'ai trouvé prenant c'est la toute fin de l'intrigue, pas le coup de l'obsédé c'était trop nul ça (et Eliza qui joue le choc c'était nul aussi ^^), mais le gars qui entre dans l'immeuble de la fille car Jack lui ouvre, puis la fille qui sort par un autre endroit, puis en fait le tueur est quelqu'un d'autre, et Tru arrive, mais Jack fait son idiot qui a oublié le code, puis une mamie descend donc Tru peut monter etc... C'était vraiment excellent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1x18 : Fenêtre sur cour Empty
MessageSujet: Re: 1x18 : Fenêtre sur cour   1x18 : Fenêtre sur cour EmptySam 2 Oct 2010 - 13:27

L'intrigue de la voleuse d'identité était vraiment pas intéressante...mais bon l'épisode se regarde quand même avec plaisir. Et par contre pour Jack, d'un côté j'suis ravie d'en savoir plus et d'un autre je suis trop déçue ! Je voulais qu'il ait son secret à lui, et là je sais pas, ça m'a trop coupé dans mon élan qu'il ait apparemment le même pouvoir...bon à compter que ce soit vrai mais je sais pas, je rêver d'entendre quelque chose d'un peu innovant...à suivre, je ne me prononce pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x18 : Fenêtre sur cour Empty
MessageSujet: Re: 1x18 : Fenêtre sur cour   1x18 : Fenêtre sur cour EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:42

Les +

- La première scène. La relation amicale entre Tru et Davis est vraiment agréable à suivre.
- La scène d'échanges d'affaire entre Lindsay et Harrison, trop fort. Il lui donne un soutien-gorge qui ne lui appartient même pas pleure
- Je vois que même dans les séries, la Poste c'est pourri Razz
- "You gotta let me hang up so you can miss me"
- Il est trop mignon le voisin de Tru fan Dommage que ce soit un voyeur obsédé.

Les -

- Jack qui devient le voisin de Tru à la place de Luc.
- On peut avoir un code de carte de crédit en la photographiant ?
- Malheureusement, la révélation finale tombe à plat. Mais je suis content, j'avais eu une bonne intuition ! Jack a les même pouvoirs que Tru. Mais vu sa manière de penser et ses antécédents dans les épisodes, il ne doit pas l'utiliser de la même manière que Tru, ou quelque chose comme ça... Peut-être qu'il est là pour laisser les gens mourir ? Ça expliquerait beaucoup de choses ! Enfin bon, je verrais bien dans les prochains épisodes.

Ma note : 3/5. L'histoire de l'usurpation d'identité ne m'a pas plu, Lindsey et Harrison sans intérêt, mais par contre gros bons points pour Jack, Tru et Davis. Et où est Meredith ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1x18 : Fenêtre sur cour Empty
MessageSujet: Re: 1x18 : Fenêtre sur cour   1x18 : Fenêtre sur cour EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:53

Tu le donnes envie de revoir la série Mika mdr Dés que j'ai fini la saison 5 de Buffy je m'y remet car il y a des détails qui m'échappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x18 : Fenêtre sur cour Empty
MessageSujet: Re: 1x18 : Fenêtre sur cour   1x18 : Fenêtre sur cour EmptyMar 23 Nov 2010 - 21:56

Manon a écrit:
Tu le donnes envie de revoir la série Mika mdr Dés que j'ai fini la saison 5 de Buffy je m'y remet car il y a des détails qui m'échappe ^^
Quel genre de détails? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1x18 : Fenêtre sur cour Empty
MessageSujet: Re: 1x18 : Fenêtre sur cour   1x18 : Fenêtre sur cour EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:05

Citation :
La scène d'échanges d'affaire entre Lindsay et Harrison, trop fort. Il lui donne un soutien-gorge qui ne lui appartient même pas

Celui là par exemple pleure
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x18 : Fenêtre sur cour Empty
MessageSujet: Re: 1x18 : Fenêtre sur cour   1x18 : Fenêtre sur cour EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:08

Mika a écrit:
Il lui donne un soutien-gorge qui ne lui appartient même pas pleure
pleure J'adore trop ce moment !!! Alors, qu'elle, elle lui ramène plein de trucs ^^ Je l'adore Harrison mais elle a bien fait de le larguer quand même Razz

Citation :
Jack qui devient le voisin de Tru à la place de Luc.
Tu mets ça dans les moins ? Pour moi c'est un gros plus tongue

Je t'avoue que j'ai pas trop capté le truc de la carte de crédit parce que si c'était si facile, tu penses bien que tout le monde le ferait. Je sais pas comment c'est aux États-Unis mais ici il faut au moins le code à 3 chiffres au dos de la carte....
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x18 : Fenêtre sur cour Empty
MessageSujet: Re: 1x18 : Fenêtre sur cour   1x18 : Fenêtre sur cour EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:11

Citation :
Je t'avoue que j'ai pas trop capté le truc de la carte de crédit parce que si c'était si facile, tu penses bien que tout le monde le ferait. Je sais pas comment c'est aux États-Unis mais ici il faut au moins le code à 3 chiffres au dos de la carte....
Bah surtout que là elle s'en sert pour payer la voiture, donc elle a dû taper le code... Et ça, ça n'apparaît pas sur la carte de crédit. Trop bizarre Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x18 : Fenêtre sur cour Empty
MessageSujet: Re: 1x18 : Fenêtre sur cour   1x18 : Fenêtre sur cour EmptyMar 23 Nov 2010 - 22:17

Oui et puis 5 minutes plus tard elle avait déjà changé d'identité, elle se faisait appeler Tru Davies. Mais bien sûr whistle Un peu too much ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x18 : Fenêtre sur cour Empty
MessageSujet: Re: 1x18 : Fenêtre sur cour   1x18 : Fenêtre sur cour EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:13

Citation :
- Jack qui devient le voisin de Tru à la place de Luc.
- On peut avoir un code de carte de crédit en la photographiant ?
Ma note : 3/5. L'histoire de l'usurpation d'identité ne m'a pas plu, Lindsey et Harrison sans intérêt, mais par contre gros bons points pour Jack, Tru et Davis. Et où est Meredith ?
+1 Yes where is she !!!


- Pour le code, c'est vrai que c'est bizarre ^^
- Moi non plus, l'usurpation d'identité bof bof, (même si je pense que c'est pas si mal de confronter Tru a ce cas).
- Mais ce qu'il y a a coté de cette histoire Cool J'avais trop cru qu'il faisait une fixette sur Tru, je ne me suis pas douté un seul instant que c'était la voisine, mais quand j'y pense, je me dis qu'elle nulle Happy Sinon, l'échange d'affaire entre Harris et Lindsey pleure
- Sinon, grrr que ce ne soit pas lucke le voisin
- J'aime pas Jack, il joue très bien son rôle, et c'est pour ca que je le déteste ^^
Sorcière Sorcière Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x18 : Fenêtre sur cour Empty
MessageSujet: Re: 1x18 : Fenêtre sur cour   1x18 : Fenêtre sur cour EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:23

Ah non t'as pas le droit de ne pas aimer Jack Razz C'est une pest manipulatrice...mais c'est Jack quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x18 : Fenêtre sur cour Empty
MessageSujet: Re: 1x18 : Fenêtre sur cour   1x18 : Fenêtre sur cour EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:24

Mdr, mais peut être que je vais aimer ne pas l'aimer ^^ Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1x18 : Fenêtre sur cour Empty
MessageSujet: Re: 1x18 : Fenêtre sur cour   1x18 : Fenêtre sur cour EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:43

Oh Non Jack c'est le perso qu'on aime détester coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x18 : Fenêtre sur cour Empty
MessageSujet: Re: 1x18 : Fenêtre sur cour   1x18 : Fenêtre sur cour EmptyMer 13 Avr 2011 - 17:08

Ouai, ça doit être ça ^^
C'est vrai que ce serai moins fun sans quelqu'un comme lui Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1x18 : Fenêtre sur cour Empty
MessageSujet: Re: 1x18 : Fenêtre sur cour   1x18 : Fenêtre sur cour EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:25

Bien sympathique cet épisode. La storyline d'usurpation d'identité m'a plutôt plu et j'ai été contente de voir que Tru ne tombait pas dans le panneau à la fin par rapport à la nana.
J'ai bien aimé aussi la rencontre entre Harrison & Lindsay pour l'échange des affaires. Quel cake ce Harrison franchement Razz Il m'a trop fait rire à lui rendre un sous-vêtement qui ne lui appartenait même pas XD

Sinon, la meilleure partie reste bien entendu celle qui concerne Jake. Je le savais qu'il revivait les journées héhé ! Et maintenant, je suis vraiment certaine que c'est un ange de la mort. J'ai super hâte de voir comment Tru va se comporter face à lui maintenant qu'elle sait cette information. Par contre, je n'ai pas super apprécié qu'il s'installe dans l'appartement d'en face à la place de Luc. C'est pas cool XD

Enfin, j'ai bien aimé les échanges entre Tru & Davis surtout au début de l'épisode. Ils me font rire à s'appeler pour parler de bouffe Razz

Je mets donc un 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





1x18 : Fenêtre sur cour Empty
MessageSujet: Re: 1x18 : Fenêtre sur cour   1x18 : Fenêtre sur cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x18 : Fenêtre sur cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x18 Under Control
» Episode 18 - Attirance fatale - 1x18
» [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life
» [1x18] Cinq sur Cinq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Tru Calling :: Tru Calling : Les épisodes-
Sauter vers: