Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [1x18] Cinq sur Cinq

Aller en bas 
+6
Manon
Padmé
DarthMarion
Audy
Anita
djeny
10 participants

Quelle note donneriez-vous à cet épisode?
5/5
[1x18] Cinq sur Cinq Vote_lcap100%[1x18] Cinq sur Cinq Vote_rcap
 100% [ 12 ]
4/5
[1x18] Cinq sur Cinq Vote_lcap0%[1x18] Cinq sur Cinq Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x18] Cinq sur Cinq Vote_lcap0%[1x18] Cinq sur Cinq Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x18] Cinq sur Cinq Vote_lcap0%[1x18] Cinq sur Cinq Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x18] Cinq sur Cinq Vote_lcap0%[1x18] Cinq sur Cinq Vote_rcap
 0% [ 0 ]
zéro
[1x18] Cinq sur Cinq Vote_lcap0%[1x18] Cinq sur Cinq Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[1x18] Cinq sur Cinq Empty
MessageSujet: [1x18] Cinq sur Cinq   [1x18] Cinq sur Cinq EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:55

Cinq sur Cinq - Five by Five
Transcript - Screencaps - Transcript VO - Trivia

Introduction : Angel sauve un jeune membre d'un gang de démons. Faith arrive dans la ville et attaque un homme pour lui voler son porte-feuille.

Première partie : Flash-back : 1898, Borsca, Roumanie, Darla a un cadeau d'anniversaire pour Angelus : une jeune bohémienne. Aujourd'hui : Angel veut que le jeune témoigne dans un procès et tente de le convaincre. Dans une boite de nuit, Faith danse et elle provoque une bagarre. Angel accompagne le jeune dans une salle de tribunal pour qu'il témoigne contre les clients de Wolfram & Hart. Plus tard, Lee Mercer (un avocat de W&H que l'on a déjà vu dans Sense and Sensitivity - Raisons et sentiments) a pour plan d'engager Faith. C'est Lilah Morgan qui la contactera. Cordélia accepte une affaire de divorce pour une question d'argent, car ce n'est pas le type d'affaire que traite l'agence. Pendant ce temps, alors que W&H ont perdu leur procès à cause du témoignage du jeune, Lilah rencontre Faith.

Deuxième partie : Flash-back : 1898, Darla découvre qu'Angelus est bouleversé par leur 150 ans de beuveries tueuses. Les bohémiens lui ont lancé un sort : il se souvient de tous ceux qu'il a tué. Darla est dégoûtée qu'Angelus est désormais une âme et le menace de la tuer s'il ne s'en va pas. Aujourd'hui : Faith rencontre les avocats de W&H dans leur bureau, elle est d'accord pour tuer Angel, mais quand Lee l'insulte, elle le frappe. Le lendemain, Angel, Wesley et Cordélia sont sur le point de rencontrer la mari pour son affaire de divorce quand Faith tire une flèche sur Angel. Angel intercepte la flèche et Faith s'enfuit. Angel téléphone à Giles et apprend que Faith à quitté Sunnydale il y a une semaine. Wesley est énervé que Giles n'est pas prévenu Angel. Plus tard, Faith fait irruption dans le bureau d'Angel, elle veut qu'Angel joue avec elle, lui tire dessus puis part. Angel se rend dans le bureau de Lindsey chez W&H mais alors qu'il fouille son bureau, Lindsey entre. Angel le questionne sur Faith, mais celui-ci nie avoir connaissance de quoi que ce soit. Cordélia et Wesley découvrent Faith alors qu'ils rentrent chez Cordélia, elle les assomme tous les deux.

Troisième partie : Flash-back : 1898, Angelus marche dans la rue et semble perdu, il attaque un petit groupe de gens, il mort une femme. Aujourd'hui : Angel découvre Cordélia chez elle, mais Wesley n'est plus là, Faith l'a emmené. Il est attaché à une chaise et elle le torture. Faith lui dit que s'il avait été un meilleur observateur peut-être qu'elle aurait eu un meilleur modèle. Sur ce, Angel arrive.

Quatrième partie : Flash-back : 1898, Angelus renonce à son attaque, malade de désir de tuer la femme et s'enfuit : la laissant en vie. Aujourd'hui : Angel apprend que W&H ont payé Faith 15 000 dollars pour le tuer. Ils se battent et tombent par la fenêtre, et continuent à se battre sous la pluie. Wesley pendant ce temps réussit à se libérer. Angel refuse de battre, Faith insiste, elle est le mal et elle demande à Angel de la tuer, mais il refuse. Wesley arrive dans la rue avec un couteau pour tuer Faith, mais s'arrête quand il la voit tomber dans les bras d'Angel et Angel l'enlacer. Alors qu'elle pleure, Angel la console et Wesley laisse tomber son couteau.

résumé membres.lycos.fr/atoutjamaisangel

[1x18] Cinq sur Cinq Fiveby10 [1x18] Cinq sur Cinq Fiveby11 [1x18] Cinq sur Cinq Fiveby12 [1x18] Cinq sur Cinq Fiveby13

----------------------------------------------------------

Ca m'étonne que personne n'ait fait un topic sur l'épisode du retour de Faith mais j'ai vérifié et je ne l'ai pas trouvé.
.......................................................................
Faith vient de quitter Sunnydale et arrive à Los Angeles. elle fait beaucoup parler d'elle et le très célèbre cabinet d'avocat Wolfram et Hart a décidé de l'engager pour tuer Angel. Mais Angel n'a pas l'intention de la laisser faire, se rendant compte qu'elle veut qu'il la tue. Au final il va lui venir en aide malgré la torture qu'a subi Wes.
.......................................................................
C'était un épisode génial, j' adore le moment où Faith tire sur Angel avec une arbalette et qu'il la rattrape, il est trop fort!
Mais sinon j'ai bien aimé aussi la bagarre dans la boîte, c'est elle qui l'a provoquée et au final c'est la seule à danser.
Les avocts de W&H ont été assez stupides surtout qu'ils ne savaient pas qu'Angel a essayé d'aider Faith
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x18] Cinq sur Cinq Empty
MessageSujet: Re: [1x18] Cinq sur Cinq   [1x18] Cinq sur Cinq EmptyLun 21 Mai 2007 - 14:45

J'adore cet épisode !! coeurs

A son retour, Faith est vraiment "sauvage". C'est assez déroutant même...
Quand elle torture Wesley c'est horrible. Elle est complètement dingue !

Et la fin est super. Quand elle pleure dans les bras d'Angel... Je sais pas, ça m'a fait bizarre. Elle craque. C'est super émouvant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[1x18] Cinq sur Cinq Empty
MessageSujet: Re: [1x18] Cinq sur Cinq   [1x18] Cinq sur Cinq EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:52

Un bon gros 5 pour cet épisode, le meilleur de la saison à mon sens. Faith se pose tout de suite en ennemie d'Angel voulant le tuer et j'adore ses provocations. Les scènes de torture de Wesley sont vraiment très fortes, elles m'ont encore plus marqué que celles de Giles dans Acathla !! Mais finalement, on comprend qu'elle faisait tout ça pour retourner Angel contre elle et qu'il la tue, la scène où elle pleure dans ses bras me fait toujours beaucoup d'effet, c'est nouveau de voir Faith dans un tel état de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[1x18] Cinq sur Cinq Empty
MessageSujet: Re: [1x18] Cinq sur Cinq   [1x18] Cinq sur Cinq EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:24

5/5 pour 5/5 ! Na ! Un des meilleurs de la saison ! J'adore tous les états par lesquels passe Faith et surtout la fin quand elle pleure dans les bras d"Angel, quel retournement de situation ! La torture de Wesley est pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x18] Cinq sur Cinq Empty
MessageSujet: Re: [1x18] Cinq sur Cinq   [1x18] Cinq sur Cinq EmptyLun 12 Mai 2008 - 0:13

5/5 aussi!! ça fait l'unanimité!!!

forcément c'est un moment fort pour les fans de Buffy et ceux de Faith qui est vraiment un perso riche

les provocs de Faith j'ai bien aimé, la torture mouais elle m'a pas trop marqué, sauf peut-être que comme c'est faith ça fait bizarre.
Le plus drôle c'est la façon dont Wolfram et Hart approchent puis parlementent avec Faith, la tête au carré qu'il se fait faire le mec!! lol

et puis franchement Faith est géniale, malgré ses provocs, sa violence elle fait passer une fragilité c'est assez ahurissant ( vive Eliza ). Le point d'orgue comme vous le dites c'est quand elle craque à la fin, c'est touchant et puis il y a la pluie ( franchement ça me fait un effet la pluie !!! )....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x18] Cinq sur Cinq Empty
MessageSujet: Re: [1x18] Cinq sur Cinq   [1x18] Cinq sur Cinq EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:57

Evidemment, j'ai mis 5 !!

Mon épisode préféré de la saison !!

Le personnage de Faith est exploité à fond et dans la continuité avec les deux épisodes de la saison 4 de Buffy !!

La folie est encore plus palpable chez elle, c'est fascinant !!

Ce jeu malsain qu'elle impose à Angel est vraiment cruel !! Toutes ses provocations, son comportement (j'adore quand elle casse la gueule de l'avocat Twisted Evil)

Et puis la fin, évidemment. D'abord la torture de Wesley, je pense qu'elle était allée au bout de sa folie.

Quand elle s'effondre dans les bras d'Angel, c'est vraiment très fort. On voit un tout nouveau visage de Faith (mais qui a quand même été montré pas mal de fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[1x18] Cinq sur Cinq Empty
MessageSujet: Re: [1x18] Cinq sur Cinq   [1x18] Cinq sur Cinq EmptyDim 16 Nov 2008 - 17:02

Épisode fascinant. le retour de Faith encore plus folle que d'habitude.
La fin de cette épisode est très riche en émotion, en faite on ne s'y attends pas, elle ce bat avec Angel en disant qu'elle est méchante et tous ça, puis d'un coup elle s'effondre dans ces bras en pleurant. emu
j'avoue que ça m'a beaucoup touché et au final on n'a pitié d'elle quand même. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x18] Cinq sur Cinq Empty
MessageSujet: Re: [1x18] Cinq sur Cinq   [1x18] Cinq sur Cinq EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:20

Enfin!! j'étais tellement impatiente d'en arriver là! du coup j'étais excitée comme une puce!
Et je ne suis pas déçue! C'était extra. 5/5 for Five by Five!! ^^

Et c'est fou ce qu'il m'a fait réfléchir cet épisode!

Le truc génial quand on a des séries avec de bons scénaristes, c'est que les histoires ne sont pas sans conséquences. Et "Who are you" auraient pu être sans conséquence, on aurait pu avoir dans cette "suite" des évènements de "Who are you" notre bonne vieille Faith comme d'habitude. Et au premier coup d'oeil on a l'impression. Mais quand même, elle est différente. Encore plus extrême qu'avant. C'est assez perturbant, mais on sent que quelque chose cloche (encore plus que d'habitude).
On ne le comprend qu'à la fin, mais toutes les actions de Faith dans cet épisode résultent du désir de mort qu'elle développe à la fin de "Who are you". Je trouve ça carrément fascinant. Parce que malgré tous ses problèmes émotionnels etc, elle n'était pas suicidaire avant.
C'est finement distillé dans tout l'épisode 5/5: tout est très Faith, mais à chaque fois il y a ce petit truc en plus qui résonne avec la fin de l'épisode, elle veut attraper l'attention, se faire prendre: la cultiissime scène où elle déclenche une bagarre en pleine boîté, son attitude de provocation de W&H, Angel par la torture de son ami...

Faith veut donc mourir. Extrêmement tragique. Elle m'avait déja énormément touché dans le double épisode de la saison 4 (et un peu en saison 3) mais là j'étais à fond avec elle, espérant qu'elle trouve le chemin vers plus d'espoir.

Et elle tombe pile sur la bonne personne ici. Quel autre chemin que la mort pouvait-elle choisir? La rédemption. Car au fond comme Wesley l'explique joliment avec l'exemple du petit hispanique, Faith est humaine, elle a une âme, et donc ce réflexe primaire de vouloir faire ce qui est bien. C'est ce qui différencie les humains des autres créatures. Et c'est l'espoir pour Faith.
D'ailleurs ça me brise le coeur de voir ce Wesley qui croit vraiment en la bonne nature des autres, peut-être un peu naïvement, et de le comparer au Wesley des dernières saisons complètement désenchanté.
Autre point que j'ai adoré, c'est que les erreurs de Wes en saison 3 avec Faith soient remises sur la table. Lui aussi quelque part cherche la rédemption. C'est beau. Et j'étais fière de lui, à le voir prompt à avour ses propres erreurs et voulant améliorer les choses.

Je crois que le moment où je ne me sens plus 0031 c'est quand je vois à quel point le parcours de Liam et de Faith se ressemblent. Ils correspondent parfaitement:
- au départ ils étaient des personnes pas trop mal, dont les penchants pas très sains sont la source de leur dépravation...
- ils sont tous les deux incapables de voir l'amour derrière l'inquiètude de leur famille (le père puritain et la Holy than thou Buffy)
- ne pouvant correspondre aux modèles qu'on leur impose, ils cherchent l'approbation ailleurs. Angelus avec Darla ( on le voyait bien dans l'épisode où le père de Kate meurt), et Faith avec Wilkins.
- ils sont tous les deux arrivés à un instant de réalisation (la restauration de l'âme et le changement de corps) que leurs actes les ont menés trop loin et qu'ils sont devenus des monstres
- après cette révélation, ils tentent tous les deux d'embrasser leur monstruosité. Angel en essayant de s'en prendre à la fille roumaine (?) (puis on le verra par la suite en tentant de retourner vers Darla). Faith en tuant Angel. Mais tous les deux échouent. Et c'est vraiment là que commencent leur long chemin vers le bien.

C'est face à de tels épisodes et de tels personnages que je suis si fière d'être fan de ces séries!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x18] Cinq sur Cinq Empty
MessageSujet: Re: [1x18] Cinq sur Cinq   [1x18] Cinq sur Cinq EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:26

J'en étais consciente mais je n'avais jamais mis au clair les ressemblances entre Angel et Faith. Et effectivement, c'est très troublant...et génial !!

Cet épisode est vraiment géantissime !!

Comme tu dis, Faith est encore pire qu'avant, elle est au bout de sa folie, et quand on sait ce qu'elle veut finalement, au plus profond d'elle-même, c'est vraiment triste !!

C'est d'ailleurs déjà entamé dans la saison 4 de Buffy, quand elle la tabasse dans l'église. En fait, ça n'est pas contre Buffy qu'elle en a réellement, c'est contre elle-même, elle ne se supporte plus !!

Et dans cet épisode, c'est montré d'une manière encore plus violente.

Comme tu dis, cette manie qu'elle a dans cet épisode à provoquer un maximum sans se soucier des conséquences. Moi aussi, ça m'a frappée.
Mais elle se déteste tellement qu'elle fait tout ce qu'il faut pour que quelqu'un "s'occupe" d'elle.

C'est vraiment triste !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x18] Cinq sur Cinq Empty
MessageSujet: Re: [1x18] Cinq sur Cinq   [1x18] Cinq sur Cinq EmptyJeu 23 Juil 2009 - 1:49

Padmé a écrit:



Mais elle se déteste tellement qu'elle fait tout ce qu'il faut pour que quelqu'un "s'occupe" d'elle.

C'est vraiment triste !

c'est exactement ça! Provoquer des gens puissants comme les avocats de W&H, crêcher chez sa victime etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



[1x18] Cinq sur Cinq Empty
MessageSujet: Re: [1x18] Cinq sur Cinq   [1x18] Cinq sur Cinq EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:13

Etant donné que j'adore Faith je ne peux qu'aimer cet épisode. C'est vraiment poignant le désespoir qu'elle ressent, cette envie d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x18] Cinq sur Cinq Empty
MessageSujet: Re: [1x18] Cinq sur Cinq   [1x18] Cinq sur Cinq EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:26

[1x18] Cinq sur Cinq Sm_2

Un des meilleurs épisodes de Faith !!! [1x18] Cinq sur Cinq Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x18] Cinq sur Cinq Empty
MessageSujet: Re: [1x18] Cinq sur Cinq   [1x18] Cinq sur Cinq EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:46

C'était trop génial d'avoir ma petite Faith d'amour dans Angel ^^ et son combat avec Angel est EPIC!! C'était trop bien de la voir craquer à la fin! [1x18] Cinq sur Cinq Hug

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x18] Cinq sur Cinq Empty
MessageSujet: Re: [1x18] Cinq sur Cinq   [1x18] Cinq sur Cinq EmptySam 31 Juil 2010 - 0:27

J'en suis encore secouée. J'en ai pleuré à la fin. Je savais que ça allait être bien, ben j'ai quand même été surprise ! Au début je me suis dis merde mais à la fin de Who are you on aurait dit qu'ell regrettait d'être méchante, pourquoi elle continue comme ça ? Et en fait, on comprend qu'elle essaye juste d'embrasser ce qu'elle est devenue, mais n'y arrive plus. C'est très touchant. A la fin quand elle pète les plombs en hurlant "I'm bad", mon dieu, c'est horrible (et génial^^). Faith est bien approfondie et exploitée, c'était fascinant. Et hmmm mon dieu qu'elle est belle quand elle est en boîte là ! Bref je m'égare [1x18] Cinq sur Cinq 0009 En tout cas c'était génial pfou j'ai hâte de voir la suite je m'y met sur le champ ! J'aurais adoré qu'elle devienne un des persos principaux d'Angel raaah ! Ah et très bonne analyse des liens Angel/Faith Darth Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x18] Cinq sur Cinq Empty
MessageSujet: Re: [1x18] Cinq sur Cinq   [1x18] Cinq sur Cinq EmptySam 31 Juil 2010 - 0:39

Elle se donne à fond, Eliza, dans cet épisode, je trouve. C'est ça qui est vraiment génial ! A la fin t'es obligé de verser la larmiche ^^ Et même la scène en boite. Ou quand elle torture Wes... C'est super intense comme épisode !

Par contre, c'est dans cet épisode qu'il y a des flashbacks Angelus/Darla ? Parce qu'il me semble que j'avais pas bien compris le rapport :150: ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x18] Cinq sur Cinq Empty
MessageSujet: Re: [1x18] Cinq sur Cinq   [1x18] Cinq sur Cinq EmptySam 31 Juil 2010 - 1:19

Ben ça montre la ressemblance de l'histoire d'Angel et Faith Wink Darth en a fait une très bonne analyse a la page précédente !
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x18] Cinq sur Cinq Empty
MessageSujet: Re: [1x18] Cinq sur Cinq   [1x18] Cinq sur Cinq EmptySam 31 Juil 2010 - 13:20

Je viens de me refaire la scène de la boite de nuit tellement elle est intense, sensuelle et rigolote ^^ j'adore comment elle frappe tout le monde et continue à danser genre normal ^^ et j'aime bien la fille dont elle "vole" le mec qui lui fait "excuse me !" et Faith "ok ! You're excused !" [1x18] Cinq sur Cinq 0009 Elle a trop la classe dans cette scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x18] Cinq sur Cinq Empty
MessageSujet: Re: [1x18] Cinq sur Cinq   [1x18] Cinq sur Cinq EmptySam 31 Juil 2010 - 15:12

Ah oui, pas mal, j'adore ce genre d'humour "ok, you're excused" ClapClap
Tu la trouves rigolote cette scène ?? Moi je la trouve plutôt "triste" en fait. Enfin j'aime bien mais je trouve pas ça marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x18] Cinq sur Cinq Empty
MessageSujet: Re: [1x18] Cinq sur Cinq   [1x18] Cinq sur Cinq EmptySam 31 Juil 2010 - 15:37

Oui nan elle est pas drôle drôle mais elle a un côté sarcastique que j'aime bien, j'aime l'ironie de Faith et son attitude...five by five ^^ mais bon c'est clair qu'au fond elle est triste cette scène. Mais c'est un plaisir pour les yeux [1x18] Cinq sur Cinq Fan
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x18] Cinq sur Cinq Empty
MessageSujet: Re: [1x18] Cinq sur Cinq   [1x18] Cinq sur Cinq EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:52

Les +

- Angel qui décapite les démons en restant dans sa voiture. Classe.
- L'arrivée de Faith avec Monsieur Radiateur. Bonne entrée en matière, et on reparle du look des nouveaux arrivants à L.A, ça me rappelle "Anne".
- Faith qui castagne tout en dansant. J'adore.
- Angel qui arrête la flèche de Faith. So cool, comme dirait l'autre.
- La scène entre Angel et Lindsay, bonnes réparties, bons dialogues, bonne dynamique.
- Les scènes de torture sont brillantes, car tout est suggéré.
- Toute la bagarre Angel/Faith. J'adore la méthode de combat de Faith, entre furie et animal, elle est géniale, que ce soit dans l'appartement ou à l'extérieur. La pluie ajoute une touche de drame supplémentaire à la scène, qui est déjà extrêmement touchante en soit. La scène me fait d'ailleurs penser à "Grave" quand Dark Willow se retrouve face à Alex. Mais ici c'est plus viscéral, plus désabusé, Eliza est impressionnante de justesse et de fragilité.
- Wesley qui fait tomber le couteau, comme une énième preuve de sa culpabilité.

Le +/-

- Même si elles servent à montrer qu'Angel et Faith ont quasiment le même parcours, les flashbacks coupent le rythme de l'épisode, c'est dommage. Surtout qu'ils ne sont pas aussi bien réalisés que ceux que des épisodes précédents.

Les -

... Je n'en ai pas trouvé.

Ma note : 5/5. Un épisode parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x18] Cinq sur Cinq Empty
MessageSujet: Re: [1x18] Cinq sur Cinq   [1x18] Cinq sur Cinq EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:19

Je suis d'accord pour les flashbacks même s'ils apportent quelque chose à l'épisode...et puis qui dit flashback dit moins de Faith [1x18] Cinq sur Cinq 0009
Sinon je suis vraiment ravie que tu aies aimé l'épisode ! Tous tes + sont mes + à moi aussi smile et très très bien vu le coup du rapprochement entre la scène final et celle de Grave, c'est effectivement quasiment la même chose...!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x18] Cinq sur Cinq Empty
MessageSujet: Re: [1x18] Cinq sur Cinq   [1x18] Cinq sur Cinq EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:29

Mika a écrit:
La pluie ajoute une touche de drame supplémentaire à la scène, qui est déjà extrêmement touchante en soit.
Ah ça me fait plaisir de voir la pluie dans tes + tu ne peux pas savoir. Je suis total in love à chaque fois que la pluie où l'eau sont dans le parcours de ces deux-là, c'est leur symbole. A preque chaque moment tragique ou clé de leur parcours, il y a l'eau présente (surtout vrai pour Angel, mais Faith aussi). J'adore j'adore j'adore bounce bounce
Et puis il y a l'allée aussi! Très important pour les deux bounce bounce bounce

Bon j'arrête parce que je vais faire une overdose d'enthousiasme et vais être obligée de revoir l'épisode ce soir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x18] Cinq sur Cinq Empty
MessageSujet: Re: [1x18] Cinq sur Cinq   [1x18] Cinq sur Cinq EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:56

Pour moi aussi c'est 5/5 pour cet épisode (et celui d'après) aussi.
De tout façon, pour moi c'est simple, tous mes épisodes préférés d'Aingel sont ceux où interviennent les perso de Bubu. ^^

Comment ne pas aimer Faith dans toute sa splendeur !!!
Dans le cabinet de Wofram avec Liliah, Lindsey... ou avec son arbalète.

A la fin, j'aurai voulu la consoler moi aussi emu

Bref, sinon pas besoin de reprendre l'analyse de Marion sur Angel et Faith.

Ah oui, et vive Welsey bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[1x18] Cinq sur Cinq Empty
MessageSujet: Re: [1x18] Cinq sur Cinq   [1x18] Cinq sur Cinq EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:00

Citation :
Ah ça me fait plaisir de voir la pluie dans tes + tu ne peux pas savoir. Je suis total in love à chaque fois que la pluie où l'eau sont dans le parcours de ces deux-là, c'est leur symbole. A preque chaque moment tragique ou clé de leur parcours, il y a l'eau présente (surtout vrai pour Angel, mais Faith aussi). J'adore j'adore j'adore
J'adore aussi bounce
Et puis les combats sous la pluie, ça en jette toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x18] Cinq sur Cinq Empty
MessageSujet: Re: [1x18] Cinq sur Cinq   [1x18] Cinq sur Cinq EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:19

Oui ça accentue l'effet dramatique!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[1x18] Cinq sur Cinq Empty
MessageSujet: Re: [1x18] Cinq sur Cinq   [1x18] Cinq sur Cinq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x18] Cinq sur Cinq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cinq Légendes
» 1x18 Under Control
» 1x18 : Fenêtre sur cour
» Episode 18 - Attirance fatale - 1x18
» [1x18] That Woman's Never Been a Victim Her Entire Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 1-
Sauter vers: