Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 1x17 : Libre arbitre

Aller en bas 
+5
Anita
DarthMarion
Esther
Manon
Padmé
9 participants

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
1x17 : Libre arbitre Vote_lcap0%1x17 : Libre arbitre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1x17 : Libre arbitre Vote_lcap0%1x17 : Libre arbitre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1x17 : Libre arbitre Vote_lcap33%1x17 : Libre arbitre Vote_rcap
 33% [ 2 ]
3/5
1x17 : Libre arbitre Vote_lcap50%1x17 : Libre arbitre Vote_rcap
 50% [ 3 ]
4/5
1x17 : Libre arbitre Vote_lcap17%1x17 : Libre arbitre Vote_rcap
 17% [ 1 ]
5/5
1x17 : Libre arbitre Vote_lcap0%1x17 : Libre arbitre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1x17 : Libre arbitre Empty
MessageSujet: 1x17 : Libre arbitre   1x17 : Libre arbitre EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:07

1x17 : Libre arbitre Tru2210 1x17 : Libre arbitre Tru2310 1x17 : Libre arbitre Tru2410 1x17 : Libre arbitre Tru2510 1x17 : Libre arbitre Tru2610

Une actrice Carly Anders, passe à la morgue pour faire des recherches pour son prochain rôle au cinéma en tant qu'expert médico-légal.
Mais quand la voiture de Carly tombe d'un pont et qu'on la retrouve morte, la journée de Tru recommence.

Alors qu'elle enquête sur les détails de la vie de Carly, Tru fait une découverte choquante sur son passé.

Pendant ce temps, contre les souhaits de Tru, Jack continue à gagner l'amitié de Harrison...


********************************************************************************************

J'ai pas trop aimé celui-là...Surtout pour l'histoire de l'actrice ! Je ne l'ai pas trouvée intéressante.

En revanche, tout ce qui tourne autour de Jack est intéressant. Comment Harrison lui fait confiance, se fait influencer par lui...
C'est fou qu'il l'ait écouté à propos de Lindsay !!! Et puis pourquoi Jack lui a dit tout ça ???

Bon, perso, ça me dérange pas qu'il rompe avec Lindsay, je l'aime pas 1x17 : Libre arbitre Tongue

Sinon, Jack devient de plus en plus intéressant !! 1x17 : Libre arbitre Icon_big Il est d'une complexité incroyable !!!! Comme dit Tru, impossible de le cerner quand on ne sait pas ce qu'il fait !!!! Un coup, je l'aime bien, puis après, je le déteste...
Vraiment très intéressant !!!

Allez 4/5 mais juste pour Jack !! Et Harrison aussi 1x17 : Libre arbitre Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


1x17 : Libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: 1x17 : Libre arbitre   1x17 : Libre arbitre EmptyLun 10 Mai 2010 - 1:34

Moi j'ai mis 4/5 assi uniquement pour l'histoire Jack/Harrison! L'histoire sur l'actrice bof! Je me doutais que la petite n'était pas sa soeur mais belle et bien sa fille! Et la fin elle disparait pour faire croire a sa mort sans cadavre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1x17 : Libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: 1x17 : Libre arbitre   1x17 : Libre arbitre EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:49

Ah bah voilà je pensais aussi que l'histoire de l'actrice était vraiment bof...
Par contre Jack /Harisson un truc de dingue,bah moi j'aime encore bien Lindsay mais voilà je comprend aussi il l'a planté puis il se ramène en disant j'ai besoin de liberté...alors que le jour d'avant tout se passait bien pas de Jack...

Bon ca reste un épisode que j'aime moyen mais Jask est intriguant c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x17 : Libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: 1x17 : Libre arbitre   1x17 : Libre arbitre EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:00

Pfiou, trop téléphonée cette histoire...Et comme à chaque fois dans une épisode d'une série parlant des problèmes des stars...Bah j'ai du mal à compatir Razz Pourtant, ils sont réels ses problèmes...Mais voilà, j'ai du mal à connecter à cette femme et ses problèmes.

Mais franchement trop téléphoné, au bout des 10 premières minutes d'exposition on sait comment tout va se dérouler. ^^
Ils font quand même des efforts pour lier l'histoire au ressenti de Tru par rapport à sa mère...Pourquoi pas.

Bon finalement la seule scène que j'ai aimée et retenue c'est Jack stoïque quand un mec le menace (dans le parking, avec Harrison). A la fois très calculé (quand on sait qui est Jack) mais finalement quand même très risqué. Enfin on voit que Jack a un rapport avec la mort pas toujours très sain, surtout quand il est concerné.
Il est tellement sûr de lui, tellement absolutiste aussi (il répète encore que la fill sensée être morte est mieux où elle est), c'est vraiment l'opposant idéal à Tru qui est bien plus pragmatique (parce que elle, franchement, je doute qu'elle se soit même posé, rien que ça, la question du bien fondé de ses actions, elle fonce, elle agit selon ses instincts)...

Par contre, elle fait vraiment l'autruche à ne rien voir! Razz

Bon au final j'ai mis 3, parce que 2 je trouve ça sévère, mais j'ai moins aimé que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x17 : Libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: 1x17 : Libre arbitre   1x17 : Libre arbitre EmptyVen 24 Sep 2010 - 23:31

J'ai même pas donné mon avis sur cet épisode ^^ Bah je crois que je mettrais 3/5 aussi. Enfin je sais pas, de toute façon je noterai après l'avoir revu.

Oui, l'intrigue principale, bof. C'est sympa mais pas transcendant.

Moi ce que j'ai aimé c'est les passages Jack/Harrison. Forcément I love you La scène dans le parking, je suis presque aussi excitée que quand Faith sort de prison. Oui, je sais, rien à voir Laughing Mais y a des scènes comme ça qui me marquent trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1x17 : Libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: 1x17 : Libre arbitre   1x17 : Libre arbitre EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:45

Troisième 3/3 d'affilé que je donne...j'aime pas ça No J'aimerais que la série retrouve un peu de son peps, je sais bien qu'au bout de 20 épisodes on est un peu à court d'idées fascinantes pour les intrigues principales mais quand même ! Il y a encore plein de choses possibles pour rendre à la série sa magie des premiers épisodes ! Moi perso j'ai plein d'idées 1x17 : Libre arbitre 0009 Bon Jack j'en ai marre de pas savoir quoi en penser. Je sens bien qu'il faut s'en méfier et en même temps j'ai l'impression que c'est un type pas si mauvais. Dur à cerner, et pourtant j'essaye du mieux que je peux avec le peu d'indices qui nous sont donnés^^ Je trouve qu'il a un peu ralenti le tonique de la série, j'aime pas trop qu'il soit là en fait. Faut que je m'adapte j'imagine. On a toujours un peu de mal avec les nouveaux personnages au début. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x17 : Libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: 1x17 : Libre arbitre   1x17 : Libre arbitre EmptyJeu 30 Sep 2010 - 23:50

Comme quoi, moi je trouve au contraire qu'il a donné un tonus très bon à la série et un suspens bienvenue (parce qu'effectivement, la série est très prévisible en général).

Je pense que ce qui me plaît surtout, c'est qu'on n'a plus à se concentrer sur l'intrigue (tant mieux elles ont rarement été exceptionnelles) du tout mais qu'on peut êtr à fond sur l'intrigue qui concerne directement les personnages. Et j'imagine que c'est plus profitable quand c'est au moins un 2e visionnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1x17 : Libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: 1x17 : Libre arbitre   1x17 : Libre arbitre EmptyVen 1 Oct 2010 - 7:55

Après voilà je ne nie pas que sa présence est inutile, effectivement il apporte une intrigue supplémentaire qui est assez intéressante, c'est juste qu'il faut que je m'adapte je pense. Je suis contente aussi que l'intrigue concerne de plus en plus les personnages principaux : Jack et sa personnalité mystère, Tru et la journaliste, Davis et son ex femme et la mère de Tru...bon Harrison ça bouge pas trop^^ et Meredith j'en parle même pas 1x17 : Libre arbitre 0053 Je pense qu'il faut juste que je m'adapte smile
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


1x17 : Libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: 1x17 : Libre arbitre   1x17 : Libre arbitre EmptyVen 1 Oct 2010 - 10:54

Moi je trouve la série bien plus intéressante à l'arrivée de Jack Happy La saison 2 surtout ! Même si elle ne compte que 6 épisodes....
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x17 : Libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: 1x17 : Libre arbitre   1x17 : Libre arbitre EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:51

Les +

- La réaction de Davis face à l'actrice pleure
- Encore une fois, la scène Harry/Jack.
- "Does the day restart so you can save a car?" pleure
- Par contre je ne m'attendais pas à ce que Carly veuille simuler sa mort.

Les -

- La révélation a propos de la soeur qui en fait la fille de l'actrice tombe à plat, on s'y attend.
- Je ne vois pas l'intérêt que peu trouver Jack dans la rupture entre Harrison et Lindsey...

Ma note : Je l'ai trouvé un peu bof cet épisode, par rapport aux précédents où l'on apprend beaucoup de choses. L'histoire de l'actrice ne m'a pas intéressé, et les a côtés n'étaient pas terribles non plus. 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x17 : Libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: 1x17 : Libre arbitre   1x17 : Libre arbitre EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:10

Ah oui tiens, je ne m'étais jamais posé la question, mais Jack se concentre étonnament sur Lindsey/Harisson... think
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x17 : Libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: 1x17 : Libre arbitre   1x17 : Libre arbitre EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:04

Mwouai, bof bof 3/5 par ce que 2, c'est un peu sévère

- Une histoire de star qui en a marre Blasé
- Si, la réaction de Davis face à la Carly m'a fait bien rire Do you like the elevator? [la deuxième fois]
- Moi je m'y attendais un peu à la stimulation (enfin pas dès le début, mais quand le journaliste à dit qu'il n'avait pas intérêt à la tuer ^^)
Mwouai, rien a ajouter think nop Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1x17 : Libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: 1x17 : Libre arbitre   1x17 : Libre arbitre EmptyJeu 7 Juin 2012 - 16:28

Un peu bof cet épisode. La storyline avec la star ne m'a pas vraiment passionné. On s'attend rapidement à ce que la gamine soit sa fille. Par contre, j'ai adoré la réaction de Davis quand il la rencontre pleure

Je suis assez déçue du comportement d'Harrison. Je ne comprends pas vraiment pourquoi il se laisse influencer comme ça par Jack, au point de rompre avec Lindsay. C'est réellement dommage.

Pas grand chose d'autre à rajouter donc ça sera un 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





1x17 : Libre arbitre Empty
MessageSujet: Re: 1x17 : Libre arbitre   1x17 : Libre arbitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x17 : Libre arbitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x17 Let The Right One In
» [1x17] What We Have Is Worth The Pain
» [1x17] Jeunesse éternelle
» Episode 17 - Carte Blanche 1x17
» Ingrid Betancourt Est LIBRE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Tru Calling :: Tru Calling : Les épisodes-
Sauter vers: