Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Episode 17 - Carte Blanche 1x17

Aller en bas 
+2
Manon
Anita
6 participants

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Vote_lcap0%Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Vote_lcap0%Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Vote_lcap0%Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Vote_lcap11%Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
4/5
Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Vote_lcap0%Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Vote_lcap89%Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Vote_rcap
 89% [ 8 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Empty
MessageSujet: Episode 17 - Carte Blanche 1x17   Episode 17 - Carte Blanche 1x17 EmptyVen 26 Mai 2006 - 10:55

Cet épisode était vraiment prenant, entre le retour de Topolsky et le communicateur que Mickaël a perdu.

Bon, pour Mickaël, je pense que si il n'avait rien dit à Maria, tout se serait bien passé. Il serait allé au rendez-vous et qui sait, aurait pu sauver Mme Topolsky. J'ai pas trop aimé le fait que Maria fasse une comédie dans la voiture alors qu'elle l'avait accompagné.

Et puis, c'est le début du conflit Max/Mickaël avec le poing sur la figure.

Je mets 5/5 car ça commence à devenir super sombre.

Euh à ce propos, je vais essayer de mettre un sondage mais je sais plus dans quel ordre ça va le faire. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 - Carte Blanche 1x17   Episode 17 - Carte Blanche 1x17 EmptyDim 28 Mai 2006 - 17:02

C'est vrai que si Maria n'avait pas été là, Mme Topolsky ne serait peut-être pas morte. Enfin pas ce soir là en tout cas ! ^^

Ils n'en ont pas reparlé après, de ça. Je sais pas si le scénariste a vu la chose comme ça... Question
Parce que Maria aurait pu culpabiliser... Elle aurait pu se dire que Topolsky était morte à cause d'elle...

T'as pas mentionné l'arrivée de Tess. Hé hé, je l'aime déjà pas elle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 - Carte Blanche 1x17   Episode 17 - Carte Blanche 1x17 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 16:03

Fouaid a écrit:
J'ai pas trop aimé le fait que Maria fasse une comédie dans la voiture alors qu'elle l'avait accompagné.
J'adore franchement Maria mais là j'ai bien cru que j'allais la tuer ! C'est quoi ce délire ?! C'est elle qui insiste pour venir et ensuite elle lui dit un truc du style "t'as pas le droit de me forcer à faire un truc dangereux". J'aime pas sa réaction mais bon après ça va mieux alors je lui pardonne... mdr

Fouaid a écrit:
Et puis, c'est le début du conflit Max/Mickaël avec le poing sur la figure.
C'est brusque comme réaction, ça ne ressemble pas trop à Max mais en même temps c'est bien il se bouge un peu parce qu'il est quand même souvent mou dans ses réactions...

Anita a écrit:
T'as pas mentionné l'arrivée de Tess. Hé hé, je l'aime déjà pas elle ! Razz
Moi elle m'amuse. J'ai envie d'en savoir plus même si on dirait qu'elle fait touours exprès d'arriver au mauvais moment surtout lorsque commence à évoluer la relation Alex/Isabel.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 - Carte Blanche 1x17   Episode 17 - Carte Blanche 1x17 EmptyVen 30 Juin 2006 - 11:32

Moi aussi j'adore cette épisode car c'est a partir de là que commence leur probl^me avec le FBI les chasseurs d'extra terrestre,les conflits ect...
C'est un episode trés prenant..
Moi aussi j'ai pas rop aimé la réaction de Maria,elle veux venir et aprés elle dit que c'est Michael qui la forcé a venir..
Et puis l'arriver de Tess c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 - Carte Blanche 1x17   Episode 17 - Carte Blanche 1x17 EmptyDim 5 Nov 2006 - 15:11

Cet épisode m'a pas trop trop passionnée, bah j'ai déjà dit que j'aime pas trop Topolsky c'est peut-être pour ça ! Et dès le départ j'ai pas aimé Tess non plus, elle m'énerve rien qu'en parlant (désolée Darth Razz ).

Mais moi non plus j'ai pas aimé la réaction de Maria dans la voiture, c'est elle qui a forcé Michael à l'emmener et après elle lui sort qu'il l'a forcée à venir !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 - Carte Blanche 1x17   Episode 17 - Carte Blanche 1x17 EmptyDim 5 Nov 2006 - 18:44

J'aimais bien cet épisode. On a un peu d'action, on rentre enfin dans le vif du sujet. C'est bien lol

Topolsky me fait trop de la peine, elle essaie d'aider tout le monde et personne la croit. Franchement, j'l'aime bien dans cet épisode (quoi c'est peut-être bien aussi que j'aime beaucoup Julie Benz...)
J'ai adoré le double rendez-vous de Max/liz et Maria/Michael. Le pauvre, il essaie de faire ce qu'il faut, mais vu qu'il a pas trop l'habitude, ben il fait tout de travers. Moi je le trouve tout mignon, parce que, mine de rien, il fait des efforts pour elle et elle lui fait quand même des reproches...

Comme vous, j'ai pas trop bien compris la réaction de Maria dans la voiture. Elle oblige Michael à l'emmener, puis elle lui pique une crise dans la voiture. Puis après, elle fait une phase comme de quoi elle le quittera pas Suspect A mon avis, c'est ses nerfs qui ont momentanément lâché.

Tess, dans cet épisode, elle me dérange pas trop. C'est pas que je l'apprécie particulièrement, mais ça va, je la supporte comme n'importe quelle nouvelle venue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 - Carte Blanche 1x17   Episode 17 - Carte Blanche 1x17 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:00

Ben ce ne sera pas un scoop mais moi aussi, Maria m'a gonflé quand elle fait une scène pas possible à Mike dans la voiture !

Le retour de Topolsky, ouais ! Mais très court, sniffff Triste . En plus, la façon dont elle est éliminée, c'est vraiment attroce. Et le pauvre Sherif qui s'est berné aussi alors qui voulait aider les E.T.

J'ai bien aimé cet épisode, il est effectivement sombre comme l'a dit Fouaid et l'arrivé plus fracassante du FBI aussi pale

Par contre, si j'avais pas vu toutes ses images avec Tess sur le forum, j'aurais pas pensé à un personnage important dès le départ. Mais bon, le plaisir n'a pas été gâché pour autant car je n'ai découvert que plus tard qui elle est vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 - Carte Blanche 1x17   Episode 17 - Carte Blanche 1x17 EmptyLun 27 Nov 2006 - 5:20

Oui c'est vrai, dommage pour Topolsky. On commence à comprendre qu'elle est de leur côté et puis voilà. Elle meurt !
Elle avait l'air tellement paniquée, c'est dingue ! Mais on comprend pourquoi par la suite ! Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 - Carte Blanche 1x17   Episode 17 - Carte Blanche 1x17 EmptyLun 27 Nov 2006 - 19:10

Elle avait complètement pêté les plombs la pauvre ! Quand elle apparait en s'appuyant sur la vitre de la voiture, j'ai fais un sursaut et sur le coup, je l'avais pas reconnu. Et dans le restau avec Liz, elle a une péruque et là aussi j'ai faillis pas la reconnaitre Blasé . J'ai un peu de mal parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 - Carte Blanche 1x17   Episode 17 - Carte Blanche 1x17 EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:22

Il se passe pas mal de choses dans cet épisode, j'ai bien ri et j'ai bien crié !! lol !!

Déjà, ce qui me fait trop rire, c'est le parallèle entre les relations Max/Liz et Maria/Michael.

Max/Liz, c'est le bonheur, Max est très attentionné, ils sont tout le temps collés...

Maria est très déçue parce que Michael ne lui témoigne pas autant d'intérêt et en plus, il est d'une maladresse exemplaire quand il essaie de faire bien....Le coup du Shamppoing affraid Non mais j'ai halluciné...Le coup de l'addition affraid affraid affraid Quel goujat !!! Razz Et en même temps, qu'est-ce-qu'il m'a fait rire !!!!

J'ai bien aimé aussi la petite discussion entre Max et Michael ou Max lui explique comment faire plaisir à Maria pleure

mais vers la fin de l'épisode, ça s'arrange et j'ai aimé le petit moment entre eux deux après qu'ils aient parlé de Topolsky tous ensemble...Ils sont tellement mignons quand ils veulent !!!
Et puis la scène du rendez-vous avec Topolsky où Maria est désespérée et avoue qu'elle tient beaucoup à Michael, c'est beau Love

Après, il y a la relation naissante entre Alex et Isabel, Love sans arrêt interrompus par Tess Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Elle m'énerve déjà celle-là...

Toute l'histoire Topolsky, elle m'a fait trop de peine...C'est vrai qu'on ne sait pas si on peut lui faire confiance...Mais au final, ils se font tous avoir et elle se fait emmener...C'est trop triste No

Ah oui, la réaction de Maria dans la voiture...Moyen...Bah quoi, elle insiste pour accompagner Michael et après elle dit que c'est lui qui l'a forcée scratch Mouais, je crois que c'est le pétage de plomb et la peur...

Sinon, le coup de poing de Max à Michael, aie, aie, aie, ça sent le roussi...

Et puis ce climat de peur, brrr...J'ai eu trop peur qu'Alex se fasse avoir et qu'il monte dans la voiture avec le gars louche !!! Heureusement que le shérif est arrivé. Je commence à mieux l'apprécier Happy

Voilà, en gros, un très bon épisode riche en rebondissements et ça commence à devenir vraiment intéressant.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 - Carte Blanche 1x17   Episode 17 - Carte Blanche 1x17 EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:43

Padmé a écrit:
Maria est très déçue parce que Michael ne lui témoigne pas autant d'intérêt et en plus, il est d'une maladresse exemplaire quand il essaie de faire bien....Le coup du Shamppoing affraid Non mais j'ai halluciné...Le coup de l'addition affraid affraid affraid Quel goujat !!! Razz Et en même temps, qu'est-ce-qu'il m'a fait rire !!!!
C'est clair qu'il est vraiment gauche mais je pense qu'il manque juste de bonnes manières et il est plein de bons sentiments qui foirent au final. C'est pour ça qu'elle l'aime !

Padmé a écrit:
mais vers la fin de l'épisode, ça s'arrange et j'ai aimé le petit moment entre eux deux après qu'ils aient parlé de Topolsky tous ensemble...Ils sont tellement mignons quand ils veulent !!!
Oui, ils prennent chacun conscience que leurs ennemis sont près à s'entretuer les uns les autres pour arriver à leur fin. Mickaël et Maria ont peur de se perdre, c'est vraiment touchant.

Padmé a écrit:
Toute l'histoire Topolsky, elle m'a fait trop de peine...C'est vrai qu'on ne sait pas si on peut lui faire confiance...Mais au final, ils se font tous avoir et elle se fait emmener...C'est trop triste No
Oui, ça me déchire toujours de la voir comme ça mais elle est vraiment sincère et sait ce qui attend Max et les autres. Le FBI est vraiment une sale entité et au nom de la protection des Etats Unis, ils sont prêts à tout. Du coup Padmé, je suis sûr que tu la trouves largement moins inutile à l'histoire maintenant la fausse prof de math Na !

Padmé a écrit:
Sinon, le coup de poing de Max à Michael, aie, aie, aie, ça sent le roussi...
Oui, c'est des moments comme ça où ils se laissent tous les deux emporter par la peur et la colère et du coup, ça casse leur amitié petit à petit.

Padmé a écrit:
Et puis ce climat de peur, brrr...J'ai eu trop peur qu'Alex se fasse avoir et qu'il monte dans la voiture avec le gars louche !!! Heureusement que le shérif est arrivé. Je commence à mieux l'apprécier Happy
Ah oui, cette scène est flippante et effectivement Valenti commence à s'adoucir. Il ne veut pas reproduire son erreur du silo et Topolsky lui a bien montré qu'il y a deux camps et qu'il va falloir qu'il se décide dans lequel des deux il y a les bons, dans lequel il y a les mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 - Carte Blanche 1x17   Episode 17 - Carte Blanche 1x17 EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:50

Fouaid a écrit:
Du coup Padmé, je suis sûr que tu la trouves largement moins inutile à l'histoire maintenant la fausse prof de math Na !


Ah ça, c'est clair !!! Mais au début, on ne s'attend pas à ce que ça se passe comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 - Carte Blanche 1x17   Episode 17 - Carte Blanche 1x17 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:11

J'aime bien mais ca fait vraiment peur^^
Tess je l'aime pas trop non plus,par contre Valenti commence a être sympa et a essayer de les proteger c'est chouette pour Topolsky je l'aime pas trop mais je l'ai crue,par contre y'a vraiment un problème visiblement vu que le gars qui était le psy c'était Nasedo,donc elle a vraiment été en hopital?

Pour Maria Mickeal et Max Liz je trouvais ca mignon aussi qu'il essaye de faire des efforts mais elle lui balance tout a la gueule...Mais pour l'addition j'avoue c'était fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 - Carte Blanche 1x17   Episode 17 - Carte Blanche 1x17 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:14

Oui oui elle est vraiment en hopital, d'ailleurs tu verras dans l'épisode d'aprés, il se passe quelque chose à l'hopital, j'en dis pas plus Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Icon_tongue

Sinon... Bin oui c'est Michael quoi! Episode 17 - Carte Blanche 1x17 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 - Carte Blanche 1x17   Episode 17 - Carte Blanche 1x17 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:58

merci je viens de le finir l'épisode d'apres je vais tou de suite poster mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 - Carte Blanche 1x17   Episode 17 - Carte Blanche 1x17 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:06

Très bon épisode.

Celui là est remplis de tension avec le retour de Topolsky!Par contre sa m'énerve que le groupe ne la croit pas alors que la pauvre elle est terrifiée... Sinon l'arrivée de Tess , bouh qu'est ce que je l'aime pas elle .. Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Icon_ram

5/5
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 - Carte Blanche 1x17   Episode 17 - Carte Blanche 1x17 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:41

Bah c'est vrai qu'elle est terrifiée mais elle pourrait très bien jouer un rôle, faire semblant pour les embobiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 - Carte Blanche 1x17   Episode 17 - Carte Blanche 1x17 EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:29

J'aime beaucoup,mais j'ai toujours un doute sur Topolsky à l'hôpital même dans l'épisode d'après on le dit pas clairement non plus (parce qu'il pourrait y avoir une autre Topolsky à l'hôpital xD non moi parano non?:p)
Mais c'est vraiq ue le shérif avait tout vérifié,je l'aime luiii! A mon premier visionnage je l'aimait pas au début de la saison,mais là je l'aimais bien dès le départ il me touchait avec son père mais là je l'adore encore plus vu qu'ils commencent à protéger bah tout le monde ^^

Le double date qui m'a bien fait rire mais on se rend compte que Mickael fait des efforts d'un coté il lui achète un shampoing (bon ok le générique mais c'est l'attention qui compte xD) mais quand il veux qu'elle paye tout xD vraiment super délicat xD

J'aime pas quand Alex se fait jarter 2fois parce que Tess arrive le pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Empty
MessageSujet: Re: Episode 17 - Carte Blanche 1x17   Episode 17 - Carte Blanche 1x17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 17 - Carte Blanche 1x17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x17 Let The Right One In
» [1x17] What We Have Is Worth The Pain
» [1x17] Jeunesse éternelle
» 1x17 : Libre arbitre
» Une p'tite carte pour le forum ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 1-
Sauter vers: