Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 VDM (vie de merde)

Aller en bas 
+24
feelsandotps
Emilie
Bebe
Saline
Mika
Darky
Miss Kitty
Phil
kumi
Mélanie
Aurélie
fandebuffy0601
Louve
Greg
X-man
Esther
Sélénée
Padmé
djeny
Audy
Anita
Pauline
DarthMarion
Manon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


VDM (vie de merde) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 13 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:42

J'adore Razz la 3eime surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


VDM (vie de merde) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 13 EmptySam 10 Juil 2010 - 18:27

Ces dernières VDM sont vraiment pas mal VDM (vie de merde) - Page 13 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


VDM (vie de merde) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 13 EmptySam 10 Juil 2010 - 18:34

Enorme les dernières !! J'aime bien la chanson "cyber copain" VDM (vie de merde) - Page 13 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


VDM (vie de merde) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 13 EmptyMar 13 Juil 2010 - 0:38

Oui j'étais morte de rire ^^

En voici d'autres ^^

Aujourd'hui, j'ai un second rendez-vous avec un garçon. En vrai gentleman, il me ramène en bas de chez moi. Au moment de se quitter, et après une hésitation maladroite, on décide de s'embrasser sur fond de musique douce. C'est à ce moment que son GPS annonce : "Faites demi-tour dès que possible." VDM

Aujourd'hui, je pars en Allemagne pour un mois. Ma petite amie, triste, me dit que je vais énormément lui manquer. Pour la consoler, je lui dis qu'on pourra s'appeler. Soudain vexée, celle-ci me répond : "Enfin, tu sais très bien que je ne parle pas allemand ! Comment je vais te comprendre, moi ?" VDM

Aujourd'hui, mon copain a acheté un néon bleu, qu'il a mis dans sa chambre en tant que lumière tamisée pour les câlins. Mes vergetures ressortent fluo. VDM

Aujourd'hui, cela fait quatre mois que ma mère vient trois fois par semaine chez moi. Non, pas pour me voir, mais pour s'envoyer en l'air avec mon colocataire. VDM

Aujourd'hui, je questionne pour la énième fois mon informaticien de fiancé sur le futur prénom de notre bébé, qui doit naître dans très peu de temps. Comme à chaque fois, il n'a rien à me proposer. Enfin si : "Sanstitre1". VDM

Aujourd'hui, nous sommes à Sète et nous visitons une église. Mon fils de cinq ans a soufflé toutes les bougies et a hurlé : "Joyeux anniversaire !" VDM

Voilà ma sélection du jour ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


VDM (vie de merde) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 13 EmptyMar 13 Juil 2010 - 1:25

Mdr la 1er et la derniére excellente pleure
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


VDM (vie de merde) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 13 EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:57

Elles sont toutes trop énormes ClapClap Mais alors le coup des vergetures, la honte Razz La 1ère est vraiment excellente aussi !! Et la dernière Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


VDM (vie de merde) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 13 EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:33

la 1ere j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


VDM (vie de merde) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 13 EmptyMar 13 Juil 2010 - 20:09

Elles sont géniales VDM (vie de merde) - Page 13 6f35a88_ J'ai beaucoup aimé la première, la troisième et la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


VDM (vie de merde) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 13 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:38

Aujourd'hui, je prends le numéro d'une fille. Elle dit que personne ne sait écrire son prénom correctement et vérifie donc sur mon portable. J'avais fait semblant de taper son nom et écrit n'importe quoi. Maintenant, mes chances avec "Mhfjes" sont fichues. VDM

Aujourd'hui, je suis orthophoniste et un enfant de dix ans ne comprend pas "opticien". "Tu ne reconnais pas un mot dans 'opticien' ? — Ah oui, c'est comme Optic 2000 ! — Oui ! Et qu'est-ce qu'on vend là-bas ? — Des disques de Johnny Hallyday !" Hum... VDM

Aujourd'hui, après avoir refermé le carton d'emballage de notre nouveau lave-linge et en avoir minutieusement retiré le fond, mon copain est sorti dans la rue. Caché dedans, il s'est amusé à suivre les passants et à se baisser rapidement lorsqu'ils se retournaient. Ça a duré une heure. VDM

Aujourd'hui, j'ai eu le malheur de sourire au plombier qui faisait des travaux dans mon immeuble. Mon eau est mystérieusement coupée et le plombier est parti en laissant son numéro sur mon compteur. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


VDM (vie de merde) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 13 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:27

Je kiff les deux premières VDM (vie de merde) - Page 13 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


VDM (vie de merde) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 13 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:30

La 2ème, j'adore, j'ai explosé de rire ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Mélanie
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
Mélanie


● Âge : 36
● Nombre de messages : 1070
● Date d'inscription : 14/06/2010


VDM (vie de merde) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 13 EmptySam 24 Juil 2010 - 1:07

La 2 et la 4 ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://slayerrevival.serie-tv-forum.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


VDM (vie de merde) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 13 EmptySam 31 Juil 2010 - 18:26

Aujourd'hui, j'assiste à une émission de télé. Je suis bien placée au premier rang, contente d'avoir trouvé une bonne place. A 2 minutes du début de l'émission, le chauffeur de salle vient me voir et me demande de me placer au dernier rang pour qu'on me voit moins lors des balayages du public. VDM

Aujourd'hui, mon père m'a acheté ma première voiture. Pour avoir le droit de la conduire, je dois réaliser le "défi fou". Je dois donc annoncer à tous les voisins que j'ai eu mon permis en portant une tenue en cuir façon sado-maso et des porte-jarretelles. "Une voiture, ça se mérite !" VDM

Aujourd'hui, je reproche à ma copine de ne jamais faire preuve d'originalité dans notre relation. Elle m'a donc largué en direct sur une grande radio nationale. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


VDM (vie de merde) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 13 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:06

La 1ère elle craint Shocked
La seconde ptdrrrrrrrrrr le pauvre quoi !! J'aurais fait scandale à mon père Razz
La dernière punaise le pauvre pale
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


VDM (vie de merde) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 13 EmptySam 31 Juil 2010 - 19:15

J'adooooooore la dernière ClapClap ClapClap ClapClap
Alors là, j'aurais fait pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


VDM (vie de merde) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 13 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:13

Ca ne manque pas d'originalité ça au moins Razz

Je plains la personne qui vient d'avoir son permis pleure
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


VDM (vie de merde) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 13 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 12:47

J'adore la dernière ! Ca lui fait les pieds au mec au moins VDM (vie de merde) - Page 13 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


VDM (vie de merde) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 13 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:44

Aujourd'hui, je suis pompier et je suis appelé à 6 h pour un malaise dans une boîte de nuit. En arrivant à l'hôpital, le mec se lève et part. Il a simulé un malaise pour qu'on lui serve de taxi. VDM

Puree j'espere que le type s'est fait au moins engueler ca se fait pas de profiter de secours du genre juste pour avoir un taxi d'autant plus qu'il y aurait pu y avoir une vraie urgence en meme temps...


Aujourd'hui, je suis à un entretien d'embauche pour un travail de nuit qui ne nécessite aucun déplacement professionnel. L'employeur a refusé ma candidature car je ne possède pas de véhicule personnel et il ne souhaite pas que j'arrive en retard. J'habite à cent mètres. VDM

Aujourd'hui, je me suis rendu compte à quel point on pouvait être geek et bordélique : n'ayant pas trouvé la laisse, j'ai promené mon chien au bout d'un câble USB. VDM

Aujourd'hui, j'essaye de vendre ma voiture à un ami. Je lui en ai tellement bien vanté les mérites qu'il a décidé de s'en acheter une neuve. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


VDM (vie de merde) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 13 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:11

Alors là j'adoooore la troisième pleure pleure J'aurais pas cru qu'un type pareil existe quand même hihi

La première c'est hallucinant les gens Shocked J'espère qu'il a au moins pris une amende...
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


VDM (vie de merde) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 13 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:52

Ouais, j'espère qu'il y a des amendes pour ce genre de conneries. Parce que là en plus tu retrouves ça sur VDM, tout le monde va vouloir faire pareil. C'est très drôle Suspect

La 2ème, ça me rappelle un entretien d'embauche que j'avais eu. Le gars m'avait demandé si j'avais une voiture. Je lui avait répondu que non mais que j'avais un vélo. J'ai pas été prise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


VDM (vie de merde) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 13 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:58

Oui normalement on paie la venue des pompiers. Mais à force d'appeler les pompiers pour des trucs aussi futiles faudra pas qu'ils se plaignent si un jour il y a un problème et que les pompiers mettent du temps à arriver
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


VDM (vie de merde) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 13 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:28

Aujourd'hui, jeune diplômée de la police, j'arrête ma première voiture et tends mon insigne avec un franc et fier : "Bonjour, police municipale." L'homme me regarde avec un petit sourire en coin, fouille dans sa poche et me tend à son tour un badge en disant : "Bonjour, police nationale." VDM


Aujourd'hui, mon fils de cinq ans me dit le plus sérieusement du monde qu'il va inviter son amoureuse à dormir et que je devrai lui laisser mon lit parce que son lit à lui n'est pas assez grand pour qu'il puisse lui faire des bisous. VDM


Aujourd'hui, cela fait un mois que je travaille debout car nous n'avons qu'une chaise. Ma patronne vient d'en acheter une seconde. Désormais, elle peut poser son sac. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


VDM (vie de merde) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 13 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 18:14

C'est inadmissible pour les pompiers ! Il y a vraiment des gens débiles !
Sinon j'adore celle du petit garçon de 5 ans, je trouve ça trop chou VDM (vie de merde) - Page 13 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


VDM (vie de merde) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 13 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:28

Aujourd'hui, je me suis disputée avec mon copain. Très énervée, je me mets à récurer la cuisine à fond pour me calmer. Une heure plus tard, mon copain finit par venir s'excuser et, quand je lui demande pourquoi il a mis autant de temps, il me répond : "Comme ça, au moins, la cuisine est propre." VDM

Aujourd'hui, à la plage, mon fils de quatre ans sort de l'eau en pleurs avec une touffe d'algues à la main. Alarmé, mon mari lui demande pourquoi il pleure. Réponse de l'intéressé : "Maman, elle a perdu ses cheveux dedans la mer !" VDM

Aujourd'hui, alors que je récure la cuisine du sol au plafond, mon fils de seize ans ramène des amis à l'improviste. L'un d'eux me désigne et demande : "Qui c'est, elle ?" Mon fils répond : "C'est la nouvelle servante. Allez, plus vite, esclave." VDM (oh il est vache!!!)

Aujourd'hui, sous cette canicule qui persiste, mon père a décidé d'installer un climatiseur... dans la cave pour garder les bouteilles de vin au frais. VDM

Aujourd'hui, je retrouve ma voiture avec une vitre éclatée et un petit mot sur un des sièges : "Je voulais vous donner une leçon pour avoir laissé votre chien enfermé en plein soleil, mais en fait c'est juste un pull roulé en boule. Au temps pour moi." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


VDM (vie de merde) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 13 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:42

Elles sont géniales VDM (vie de merde) - Page 13 6f35a88_ La première j'adore ! La deuxième est toute mignonne puis la dernière MDR quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





VDM (vie de merde) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM (vie de merde)
Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: