Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 VDM (vie de merde)

Aller en bas 
+24
feelsandotps
Emilie
Bebe
Saline
Mika
Darky
Miss Kitty
Phil
kumi
Mélanie
Aurélie
fandebuffy0601
Louve
Greg
X-man
Esther
Sélénée
Padmé
djeny
Audy
Anita
Pauline
DarthMarion
Manon
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


VDM (vie de merde) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 28 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:27

Citation :
Aujourd'hui, je décide de prendre soin de moi et de me faire jolie pour la première fois depuis bien longtemps. En fouillant dans mes produits de beauté, je suis tombée sur une araignée, sa toile et des mouches mortes dessus. VDM
PTDR pleure pleure

Citation :
Aujourd'hui, je refais mon lacet devant une porte d'immeuble. Un homme rentre et la porte se referme sur mon lacet. Je suis restée coincée quarante-cinq minutes et j'ai dû sonner à tous les appartements avant que quelqu'un ne se décide à m'ouvrir. VDM
Trop c**, moi je l'aurai coupé mon lacet ^^

Citation :
Aujourd'hui, mon fils m'envoie un SMS pour me convaincre de le laisser dormir chez sa copine : "mais stp maman, elle est chaude comme la braise là, je peux pas rater ça !" VDM
MDR pleure pleure

Citation :
Aujourd'hui, je dois acheter de la vaseline pour faire des masques en plâtre dans mon centre de loisirs. Arrivé à la caisse et face à la jolie caissière, j'ai voulu légitimer la présence du tube en lui expliquant, tout naturellement : "C'est pour faire des trucs avec des enfants." VDM
ClapClap pleure ClapClap

Citation :
Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain quand, soudain, au moment de l'orgasme, celui-ci me gifle et me dit : "C'est mort, tu pars pas avant moi !" VDM
Quel matcho pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


VDM (vie de merde) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 28 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:05

Citation :
Aujourd'hui, mon fils m'envoie un SMS pour me convaincre de le laisser dormir chez sa copine : "mais stp maman, elle est chaude comme la braise là, je peux pas rater ça !" VDM
Quelle belle honnêteté pleure

Citation :
Aujourd'hui, je dois acheter de la vaseline pour faire des masques en plâtre dans mon centre de loisirs. Arrivé à la caisse et face à la jolie caissière, j'ai voulu légitimer la présence du tube en lui expliquant, tout naturellement : "C'est pour faire des trucs avec des enfants." VDM
MDR, j'adore !! pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


VDM (vie de merde) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 28 EmptyLun 7 Fév 2011 - 17:08

Géniales VDM (vie de merde) - Page 28 6f35a88_ J'étais morte de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


VDM (vie de merde) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 28 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:33

C'est mimi avec les enfants pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


VDM (vie de merde) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 28 EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:59

j'aime plus la première ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


VDM (vie de merde) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 28 EmptyMar 8 Fév 2011 - 10:00

VDM (vie de merde) - Page 28 6f35a88_ VDM (vie de merde) - Page 28 6f35a88_ VDM (vie de merde) - Page 28 6f35a88_ VDM (vie de merde) - Page 28 6f35a88_ VDM (vie de merde) - Page 28 6f35a88_ J'en peux plus je suis écroulée!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


VDM (vie de merde) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 28 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:34

Aujourd'hui, je pars en retard pour un gros bac blanc de maths coefficient 7. Ce n'est qu'une fois devant ma copie que je me rends compte que, dans l'urgence, j'ai pris ma vieille Game Boy Color retrouvée il y a peu et non ma calculette graphique. VDM

Aujourd'hui, ma mère juge que je ne me lave pas bien et a décidé de me regarder prendre une douche. J'ai dix-neuf ans. VDM

Aujourd'hui, mon copain insiste pour faire l'amour malgré mes règles. Au moment de se retirer, il regarde son sexe et me dit : "J'ai l'impression de revivre ma circoncision." VDM

Aujourd'hui, dans le métro, un petit garçon assis en face de moi me vise avec un pistolet en plastique. Sa mère le reprend en lui disant que c'est impoli et je l'entends rétorquer : "Mais maman, je dois tuer tous les moches !" VDM

Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


VDM (vie de merde) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 28 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:35

Mdr la derniére VDM (vie de merde) - Page 28 6f35a88_ VDM (vie de merde) - Page 28 6f35a88_ VDM (vie de merde) - Page 28 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


VDM (vie de merde) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 28 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:58

La dernière est trop énorme VDM (vie de merde) - Page 28 6f35a88_ Et l'avant-dernière, dégeulasse !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


VDM (vie de merde) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 28 EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:10

Aujourd'hui, je vais à la randonnée roller à Paris. Je vois un couple qui galère à monter une côte. Je tends la main vers la jeune fille pour lui proposer mon aide et, devant le regard noir de son copain, je dis : "Ne t'en fais pas, je veux juste la tirer !" VDM

Aujourd'hui, je suis infirmière et un patient se plaint d'une légère blessure au doigt. Pour plaisanter, je lui lance un "Oh mais il va falloir amputer !" Je reste persuadée que, s'il n'avait pas déjà une jambe en moins, il aurait ri. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


VDM (vie de merde) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 28 EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:23

pleure pour la première
La honte pour la deuxième bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


VDM (vie de merde) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 28 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:29

HAHA VDM (vie de merde) - Page 28 6f35a88_ J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


VDM (vie de merde) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 28 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:21

Aujourd'hui, lors de mon oral d'Histoire, j'ai confondu Gestapo et gaspacho. VDM

Aujourd'hui, en pleine dispute avec ma copine, je décide, pour calmer la tension, de lui demander sa main. Elle m'a répondu "oui" et m'a embrassé avant de lancer : "Mais ce n'est pas le problème !" et de continuer à crier. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


VDM (vie de merde) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 28 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:08

le coup du mariage pleure mais c'est bien de pas changer pour ça. Le mariage c'est pas pour évacuer ses problèmes on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


VDM (vie de merde) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 28 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:12

La seconde est vraiment excellente VDM (vie de merde) - Page 28 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


VDM (vie de merde) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 28 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:49

Pas mal le coup du "je veux juste la tirer" VDM (vie de merde) - Page 28 6f35a88_ VDM (vie de merde) - Page 28 6f35a88_ VDM (vie de merde) - Page 28 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


VDM (vie de merde) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 28 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:44

Aujourd'hui, alors qu'elle me demande un massage depuis quelques jours, je caresse les cheveux de ma copine en lui disant ironiquement : "On peut dire que je t'ai fait un massage..." Elle me regarde, me sourit, m'embrasse, puis me dit : "On peut dire qu'on a fait l'amour !" VDM

Aujourd'hui, je reproche à mon petit copain de ne pas assez me dire "je t'aime", comparé à moi. Son argument ? "Mais c'est facile, pour toi, tu es amoureuse !" VDM

Aujourd'hui, je fais du baby-sitting pour arrondir mes fins de mois. La phrase "Tu veux un bisou magique ?" est devenue un tel automatisme que je l'ai sortie à ma colocataire, qui est lesbienne et qui a mal aux dents. VDM

Aujourd'hui, quand madame le maire est venue avec son écharpe tricolore pour célébrer le mariage d'un ami, ma fille a demandé pourquoi c'était Miss France qui faisait le mariage. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


VDM (vie de merde) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 28 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:45

MDR VDM (vie de merde) - Page 28 6f35a88_ VDM (vie de merde) - Page 28 6f35a88_ La 2em est vache!
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


VDM (vie de merde) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 28 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 13:51

Pour la deuxième oh ce qu'elle se prend dans la tronche !!! blague lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


VDM (vie de merde) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 28 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 18:49

J'adore les deux premières ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


VDM (vie de merde) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 28 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:03

j'aime bien la 1 smile
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


VDM (vie de merde) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 28 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 20:25

Aujourd'hui, cela fait deux semaines que mon copain a caché un bouquet de fleurs dans le garage, sans eau ni vase, dans l'attente de me l'offrir pour la Saint-Valentin. VDM

Aujourd'hui, j'ai surpris mon petit frère et ses potes se peser le sexe sur la balance électronique de cuisine que notre mère a reçue à Noël. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


VDM (vie de merde) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 28 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 21:26

Haaan horrible la seconde VDM (vie de merde) - Page 28 6f35a88_ VDM (vie de merde) - Page 28 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


VDM (vie de merde) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 28 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:56

Un peu nul le mec pour la première
Lool pour la deuxième Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


VDM (vie de merde) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 28 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:10

C'est trop romantique de cacher des fleurs!!! Mais c'est clair, c'est dommage qu'elle l'ait trouvé avant la saint Valentin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VDM (vie de merde) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: VDM (vie de merde)   VDM (vie de merde) - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM (vie de merde)
Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Bla Bla Post
-
Sauter vers: