Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Top des couples de Roswell

Aller en bas 
+4
Sophie
Audy
Manon
DarthMarion
8 participants
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des couples de Roswell Empty
MessageSujet: Top des couples de Roswell   Top des couples de Roswell EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:56

5. Kyle et Isabel: il me fallait un couple avec Kyle ^^

4. Maria et Micheal: beaucoup de problèmes pour pas grand-chose, de l'indécision mais un vrai lien et du feu! ^^

3. Isabel et Jesse: ils sont supers ensemble, et sortent du schéma couple adolescent des autres couples de la série...

2. Khivar et Valandra: elle a quand même livré sa planète à la guerre et au sang pour lui, j'aurais aimé en savoir beaucoup mais alors beaucoup plus

1. Max et Tess (quoi??? ^^): une relation compliquée, faite de contre-temps, de destin et d'ironie, moi j'adore!

Tiens, je remarque que je trouve les relations d'Isa toujours plus adultes que les autres


Dernière édition par DarthMarion le Mar 20 Juil 2010 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top des couples de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de Roswell   Top des couples de Roswell EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:19

LOL choix assez bizarre pour les couples Darth Top des couples de Roswell Icon_razz Bin j'aurai bien voulu mettre un couple avec Kyle mais bon on peux pas trop dire qu'il formait un couple avec Isabel alors... Top des couples de Roswell Icon_cry

5: Jim et Amy: Un couple adulte et surtout ça me fait plaisir qu'ils refassent tout les deux leurs vies Top des couples de Roswell Icon_biggrin

4: Isabel et Jesse: Le couple le plus adulte de la série, même si je trouve qu'ils ce marient un peu trop vite a mon goût Top des couples de Roswell Icon_pale mais je les adores Top des couples de Roswell 00073

3: Isabel et Alex: Leur relation est tellement romantique et Alex est tellement passionné par Isa, j'adore le regard qu'il a sur elle Top des couples de Roswell Invisio3

2: Maria et Michael: Couple qui fait des étincelles, j'adore Top des couples de Roswell Fan

1: Liz et Max: Rien a dire trop romantique, trop Romeo et Juliette c'est trop mimi Top des couples de Roswell 5a8050b_
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Top des couples de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de Roswell   Top des couples de Roswell EmptyMar 10 Nov 2009 - 13:49

5. Alex et Isabel : En fait, ce que je préfère dans cette histoire c'est comment Alex se comporte avec Isabel. Je l'ai toujours trouvé très drôle et respectueux envers elle. Mais ce qui me gêne c'est les sentiments d'Isabel qui sont un peu flous dans cette histoire. Mais quand même, ils sont mignons.
4. Liz et Sean : Ils sont trop choux ! Laughing Même si Liz est loin d'avoir toujours été correcte avec lui...
3. Kyle et Isabel : Ouais okay, c'est pas un vrai couple mais j'aurais adoré que ça se fasse dans un autre contexte que la saison 3 qu'on connaît !!
2. Isabel et Jesse : Au premier visionnage de la saison 3, j'avais pas trop accroché. Mais maintenant que je l'ai revue, j'adore en fait !!
1. Maria et Michael : Malgré leurs chamailleries inutiles, ils restent mon couple préféré !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Top des couples de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de Roswell   Top des couples de Roswell EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:09

5- Kyle & Tess: Je les trouvait mignon jusqu'à ce que je sache qu'elle avait tué alex ^^ mais j'aimais beaucoup leur relation...même si au final ca feelait wrong quand ils se sont embrasser mais jmen fiche Razz
4- Isabel & Alex: Je les aimaient bien ensemble
3- Kyle & Isabel: Eux j'ai eu un gros gros coup de coeur quand j,ai vu la saison 3...ils sont juste trop chou Top des couples de Roswell Invisio3 et c'est clair dans ma tête que post-saison3 ils sont ensemble ^^
2- Max & Liz: Ils sont super mignon je les aimait beaucoup ensemble.
1- Michael & Maria: J'adore les couples comme eux qui ont une relation (surtout au début) love/hate...ils se chicanent beaucoup mais dans le fond tu sais qu'ils s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Top des couples de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de Roswell   Top des couples de Roswell EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:49

Heuuuu...

1.Candy,parce que je les adore ils sont tellement compliqués et en même temps tellement drôle.

2.Dreamer.Parce qu'ils sont touchants parce que leurs sentiments sont réels...parce que Dreamer !

3.Kyle et Isa. J'aurais adoré !!!! Ca aurait été trop parfait...

4.Isa et Alex.Ils sont trop mignons eux deux dommage que...plus d'Alex

5.Liz et Sean,parce qu'eux aussi étaient trop choux et j'aimais leurs relations un peu moins sérieuse genre 'on se prend moins la tête'
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Top des couples de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de Roswell   Top des couples de Roswell EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:22

1. Maria et Michael : sans hésitation , ils sont trop mimi . un peu de complication pas mal de disputes mais ils sont vraiment trop bien ensemble ... Top des couples de Roswell Icon_big

2. Kyle et Isabelle : je sais pas je trouve qu'ils auraient été super
bien ensemble

3. Tess et Max : parce que même si (jme répète) je trouve que sa fait un
peu "on se remet ensemble parce qu'on étaient ensemble sur notre
planète" je sens que Tess aime vraiment Max et qu'elle veut vraiment le
récupéré mais du coter de Max c'est pas sa il pense à Liz quand il avec
Tess sa casse un peu tout

4.Max et Liz : ouai fallais bien que je les mettent parce que au fond même si ils m'énervent souvent c'est vraiment un vrai couple , un peu "roméo et juliette" comme dis Manon.



5. Jim et Amy : là j'ai pas grand chose a dire a part qu'ils sont trop marrant tous les deux ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Top des couples de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de Roswell   Top des couples de Roswell EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:54

Esther a écrit:
Heuuuu...

1.Candy,parce que je les adore ils sont tellement compliqués et en même temps tellement drôle.

2.Dreamer.Parce qu'ils sont touchants parce que leurs sentiments sont réels...parce que Dreamer !

3.Kyle et Isa. J'aurais adoré !!!! Ca aurait été trop parfait...

4.Isa et Alex.Ils sont trop mignons eux deux dommage que...plus d'Alex

5.Liz et Sean,parce qu'eux aussi étaient trop choux et j'aimais leurs relations un peu moins sérieuse genre 'on se prend moins la tête'
vu qu'on est plus limite a 5 je rajoute en en 6 Isa et Jesse qui nous montre une relation plus adulte et en 7 : Jim et Amy qui nous font juste marrer
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des couples de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de Roswell   Top des couples de Roswell EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:09

Quelqu'un a mis du rebel dans son top bounce Quelqu'un a mis du rebel dans son top bounce Quelqu'un a mis du rebel dans son top
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top des couples de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de Roswell   Top des couples de Roswell EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:32

Mdr je savais qu'elle allait débarqué la petite Darth ^^ pleure
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Top des couples de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de Roswell   Top des couples de Roswell EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:46

Tiens, j'ai pas fait mon top, moi ^^
Je vais pas tarder à revoir la série donc ce sera plus clair mais bon aujourd'hui ça donne :

1. Max et Liz (Là, j'avoue que mes souvenirs sont vagues mais je pense que si je revois la série ça me paraîtra évident ^^)
2. Liz et Sean (Parce que même si j'aime Dreamer avant tout, j'ai bien aimé leur petite histoire)
3. Jim et Amy (Trop chou. Surtout quand on se rend compte que Jim l'avait déjà "repérée" à l'époque Happy )

Après, il y a des couples que j'aime beaucoup mais pas autant, comme Isa/Alex mais ils ne sont pas vraiment ensemble. Et c'est surtout Alex qui est adorable. Isa/Kyle, c'est pas un couple mais c'était bien partie pour et c'était mignon (surtout Kyle). Maria/Mickael, bien sûr ! Mais surtout au début en fait. Et puis j'aime bien les débuts du Rebel... Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top des couples de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de Roswell   Top des couples de Roswell EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:38

Ah bin tiens je savais pas que tu étais Dreamer Anita lol
C'est originale comme classement clin
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Top des couples de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de Roswell   Top des couples de Roswell EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:52

Ah bon ??? Mais si, j'ai toujours été Dreamer. Depuis toujours tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top des couples de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de Roswell   Top des couples de Roswell EmptySam 24 Juil 2010 - 1:29

Bin tu vois tu le revendique pas assez alors ca je ne le savais pas Na !
Et comme tu es fan de Majandra je pensais que tu étais plus Candy je sais pas pourquoi !!!! think
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Top des couples de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de Roswell   Top des couples de Roswell EmptySam 24 Juil 2010 - 14:41

moi aussi ca me fait bizarre que tu sois dreamer avant tout et pas Candy
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top des couples de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de Roswell   Top des couples de Roswell EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:50


  1. Liz/Max
  2. Michael/Maria
  3. Kyle/Tess
  4. Max/Tess
  5. Kyle/Isabel
Oui, la moitié ne sont pas de vrais couples Top des couples de Roswell 247721
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top des couples de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de Roswell   Top des couples de Roswell EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:59

Bouh Kyle et Tess c'est malsain elle était comme sa soeur ^^

Pour moi je ne serais pas faire de classement j'aime autant le Dreamer, que le Candy que le Stargazer mais alors Kyle & Isabel mamamia que je les aimes !! (Oui je sais ils ne sont pas vraiment un couple non plus mais ça aurait pu ^^) D'ailleurs dans une éventuelle saison 4 ils auraient été ensemble j'en suis sur lol
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top des couples de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de Roswell   Top des couples de Roswell EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:00

J'adore Lamptrimmer et tu ne me feras pas changer d'avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top des couples de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de Roswell   Top des couples de Roswell EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:03

Oh non je ne compte pas te faire changer d'avis t'inquiéte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top des couples de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de Roswell   Top des couples de Roswell EmptyLun 23 Jan 2012 - 4:21

angel_15 a écrit:
1- Michael & Maria: J'adore les couples comme eux qui ont une relation (surtout au début) love/hate...ils se chicanent beaucoup mais dans le fond tu sais qu'ils s'aiment.

You don't say?? Top des couples de Roswell 6f35a88_ Top des couples de Roswell 6f35a88_ Top des couples de Roswell 6f35a88_ Je ne vois pas du tout les comparaisons avec Chair, Skate, Tim/Lyla, etc... Top des couples de Roswell Mdr4_gif Top des couples de Roswell Mdr4_gif Top des couples de Roswell Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des couples de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de Roswell   Top des couples de Roswell EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:52

La moitié ne sont pas des couples...c'est la moitié que je préfère! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top des couples de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de Roswell   Top des couples de Roswell EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:03

DarthMarion a écrit:
La moitié ne sont pas des couples...c'est la moitié que je préfère! Top des couples de Roswell Icon_big

Je les aimes beaucoup également Top des couples de Roswell Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Top des couples de Roswell Empty
MessageSujet: Re: Top des couples de Roswell   Top des couples de Roswell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des couples de Roswell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 couples du Buffyverse, parmi les pires couples de séries télé
» Roswell: A Roswell Chrismas Carol vs Samuel Rising
» Top des couples d'Ats
» Top des couples de btvs
» Top de vos couples préférés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Roswell: Top/flop~-
Sauter vers: