Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [1x14] Objects in Space

Aller en bas 
+3
Sophie
DarthMarion
Padmé
7 participants

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
[1x14] Objects in Space Vote_lcap0%[1x14] Objects in Space Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x14] Objects in Space Vote_lcap0%[1x14] Objects in Space Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x14] Objects in Space Vote_lcap0%[1x14] Objects in Space Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[1x14] Objects in Space Vote_lcap0%[1x14] Objects in Space Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[1x14] Objects in Space Vote_lcap17%[1x14] Objects in Space Vote_rcap
 17% [ 1 ]
5/5
[1x14] Objects in Space Vote_lcap83%[1x14] Objects in Space Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x14] Objects in Space Empty
MessageSujet: [1x14] Objects in Space   [1x14] Objects in Space EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:32

scénario : Joss Whedon
réalisateur : Joss Whedon



Sans être détecté, un discret vaisseau monoplace suit de près le Serenity. Le chasseur de prime qui le pilote parvient à monter à bord du firefly sans être détecté et à neutraliser les membres de l'équipage un à un. Il est à la recherche de Simon et River...


Tous les membres d'équipage sont hors d'état de se battre ou enfermés dans leur quartier, seul Simon est gardé par le chasseur de prime, il espère qu'il l'aidera à trouver sa sœur qui reste introuvable. River fait une nouvelle fois la démonstration de ses étonnantes capacités...


Sans attirer l'attention, River est parvenue à monter à bord de l'appareil du chasseur de prime. Ce dernier commence à perdre patience, Simon se fait tirer dessus. Après avoir pris le contrôle des commandes du Serenity, River ouvre les portent et libère Mal. En faisant croire à sa reddition, River attire le chasseur de prime à l'extérieur, Mal le jette dans l'espace...

***********************************************************************************************

Episode génial, et pour cause, écrit et réalisé par Joss lui-même !! [1x14] Objects in Space Icon_big On reconnait sa patte de toute façon, y a pas photo !!!

Rien que la scène de River au début, typiquement whedonnienne !!!!

Un épisode à huit-clos vraiment très intéressant et flippant !!
Le chasseur de prime fout la frousse quand même !! Brrr !! [1x14] Objects in Space Icon_pale

Quand il est allé voir Kaylee, tout ce qu'il lui a dit, mon Dieu, quelle horreur ! C'est un malade ce type en fait !!!

River est enfin un peu plus exploitée mais bon, je reste sur ma faim quand même !! Mais c'était très malin ce qu'elle a fait !!! [1x14] Objects in Space Happy2

Je n'ai pas compris pourquoi Inara était encore là en fait ??? Rassure-moi Darth, elle est dans le film !! Hein ???? [1x14] Objects in Space Icon_neutral

Et ils m'énervent toujours autant Mal et Inara !!!! J'en ai marre !!!! [1x14] Objects in Space Enpleur1
Et toujours rien entre Simon et Kaylee !!! Grrrrr !!! [1x14] Objects in Space Icon_mad [1x14] Objects in Space Icon_mad

Et donc, c'est la fin de la saison...Evidemment, c'est assez décevant dans le sens où on attend au contraire beaucoup de choses !!! J'espère que le film va m'aider à accepter la conclusion !!! J'ai hâte de le voir !!!

1 question pour toi Darth !!!!

Au début, quand River entend les pensées des autres, elle voit à un moment Mal et Inara discuter et dans la version française, ils parlent anglais !! [1x14] Objects in Space Etonne Du coup, j'ai été prise au dépourvu et je n'ai rien compris à ce qu'ils ont dit ! Tu t'en souviens ????

5/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x14] Objects in Space Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Objects in Space   [1x14] Objects in Space EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:45

10/5! Il est juste magnifique cet épisode!
Un super villain, des magnifiques dialogues, du grand River et une splendide réalisation (ouais la scène d'ouverture elle déchire).

Pour Mal et Inara qui parlent en anglais, bah écoutes en anglais ils parlent en anglais en tout cas ^^

Et Inara est encore là car ils sont en chemin vers là où elle va partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x14] Objects in Space Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Objects in Space   [1x14] Objects in Space EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:13

Ah d'accord...J'ai vraiment hâte de voir le film !!!

Et tu ne te souviens pas de ce qu'ils se disent Mal et Inara ??
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x14] Objects in Space Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Objects in Space   [1x14] Objects in Space EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:32

c'est quand dans l'épisode exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x14] Objects in Space Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Objects in Space   [1x14] Objects in Space EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:19

Quand River se promène dans Serenity, au début, et qu'elle croise tout le monde, elle les entend discuter...Quand elle arrive près de Mal et Inara, ils sont en train de discuter et c'est là que je n'ai rien compris...Mais je me demande s'ils ne parlaient pas du départ d'Inara...[1x14] Objects in Space Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x14] Objects in Space Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Objects in Space   [1x14] Objects in Space EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:37

voilà le transcript du moment:

Citation :
INARA
It's not a threat, Mal. I just
can't do my work under these
circumstances.

MAL
You knew the drill when you signed on.

INARA
This is the third planet in a row
where I can't find decent clientele.

MAL
Well, I'm sorry if I'm cutting into
your retirement fund but would it
kill you not to spread for a spell?

INARA
(beat)
You are unreal.


River appears on the scene, walking down a flight of stairs. CLOSE IN on River's face.

REVERSE CAMERA for RIVER'S POV of Inara and Mal.

INARA (cont'd)
I don't know why I haven't left already.

MAL
Ah, no one's forcing you to stay.

CUT TO:


TIGHT SHOT of Inara and Mal. Silence. INARA is looking right at River. MAL looks off in the distance.

INARA
I'm a big girl. Just tell me.

MAL
None of it means a damn thing.


RIVER reacts, confused and looking dizzy.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[1x14] Objects in Space Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Objects in Space   [1x14] Objects in Space EmptyJeu 4 Fév 2010 - 17:16

J'ai beaucoup aimé cet épisode...River est trop brillante ^^

J'ai trop ri quand River parle et t'as lé méchant (je sais pas son nom) qui est ou ya le volant avec Simon et ca fait pleins de bruit et tu vois Jayne et qui se réveille un ptit peu et il enlève la couverte et on voit toutes les armes donc j'étais sur qu'il allai prendre une arme et aller en haut mais non il se recouche et place la couverte sur lui ^^ trop marrant!

Sinon même si c'était arrangé River faisait trop pitié quand elle se met à dire qu'ils veulent pas d'elle sur le vaisseau et qu'elle va resté avec l'autre....et t'as Simon qui saute sur le type ^^


Et j'ai beaucoup aimé à la fin quand River atterri sur le vaisseau et Mal l'attrape toute leur petite échange...

River: Permission to come aboard?
Mal: You know, you ain't quite right.
River: It's the popular theory.
Mal: Get on in there. Give your brother a thrashing for messing up your plan.

Enfin bref très bon épisode que j'ai adoré...5/5!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x14] Objects in Space Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Objects in Space   [1x14] Objects in Space EmptySam 10 Sep 2011 - 2:20

Je mets 10:5 Comme Darth cheers


C'est le début de l'épisode dans la peau de River !!!
J'adore tout le travail qu'il y a sur ses sensations, ses perceptions fan fan: fan

J'aime bien la première scène Kaylee/Simon (même si je trouve que c'est un choullia too much et que je suis d'accord avec Padmé : Pourquoi il n'y a toujours rien entre eux - pareil pour Inara et Mal Evil or Very Mad )

Jayne et sa réserve d'armes bravo

La scène finale avec Kaylee et River qui jouent ensemble, tellement simple et tellement belle coeurs Love

River power rambo

Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x14] Objects in Space Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Objects in Space   [1x14] Objects in Space EmptyVen 21 Oct 2011 - 3:20

Un très bon épisode qui fait froid dans le dos ! Je sais pas vous, mais la scène entre le chasseur de prime et Kaylee m'a épouvantée. Ce qu'il lui dit j'ai trouvé ça ultra violent. Le "have you ever been raped?" est traumatisant, et la tête que fait Kaylee est à s'évanouir de tristesse. Ce qu'il lui dit, que son corps est juste un objet pour lui, j'ai trouvé ça ultra trash, et le fait qu'il dise ça à un des personnages les plus innocents du Whedonverse, c'est encore plus secouant. C'est comme si on menaçait de violer Tara ou Fred quoi...en tout cas j'ai aimé l'ambiance de l'épisode, son suspens, et je me suis vraiment demandée où était passé River. Le méchant, bien ignoble dans le genre, est quand même assez amusant parfois. Il réfléchit un peu trop par contre pleure Bon sinon je suis un peu déçue car finalement on aura eu beaucoup de stand alone mais pas beaucoup d'évolutions personnelles, c'est très frustrants. On ne réentend pas parler des Reavers (sauf le film) et c'est dommage aussi. Pour le coup des couples pas...couplés (^^), ça ne m'étonne pas de Joss, il nous fait le coup à chaque fois, et c'est un des rares trucs qui m'agace plus que tout chez lui. Il nous fait languir pour rien (à la Wesley/Fred) et franchement, c'est ultra relou, j'sais pas s'il se rend compte à quel point^^ En tout cas, je me lance dans le film direct, j'ai trop hâte de voir la vraie conclusion !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x14] Objects in Space Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Objects in Space   [1x14] Objects in Space EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:13

Théoriquement, le languissement n'est pas voulu là. C'était pas du tout prévu la fin de la série au 14e, ça a été très soudain donc bon Joss il croyait avoir deux trois saisons pour rendre heureux ses personnages et tout leur enlever ensuite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[1x14] Objects in Space Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Objects in Space   [1x14] Objects in Space EmptyVen 21 Oct 2011 - 18:21

Ah ah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x14] Objects in Space Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Objects in Space   [1x14] Objects in Space EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:31

Excellent épisode donc 5/5 direct ! River FTW pendant tout le long !

Déjà, j'ai beaucoup aimé les scènes d'ouverture. Ensuite, le chasseur de prime était complètement déjanté. A certains moments, il me fichait une trouille monstre notamment avec Kaylee ou lorsqu'il frappe Inara et parfois il me faisait marrer comme pour le truc du lion avec Simon XD En tout cas, River a su gérer ça avec brio ! J'ai adoré que ça soit elle qui prenne les devants pour le plan puis elle me faisait trop marrer à faire croire qu'elle était le vaisseau : " Serenity is very unhappy " Razz

Sinon niveau relation, je suis toujours frustrée pour Mal/Inara surtout quand il passe son pouce sur sa lèvre et qu'elle se retire 0031 NON MAIS AU SECOURS ! Frustration aussi pour Kaylee et Simon qui allaient s'embrasser mais qui se font couper par le Shepard >< Heureusement, que j'ai adoré le passage à la fin entre Mal & River ♥ C'est juste trop chou ce qu'ils se disent.

Bon par contre, comme épisode final, évidemment ce n'est pas ce que j'attendais ... J'espère que le film sera clore avec brio cette fantastique série.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[1x14] Objects in Space Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Objects in Space   [1x14] Objects in Space EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:40

Oui, 'est frustrant que ça s'arrête comme ça. Nordel !!! il y avait encore plein de potentiel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[1x14] Objects in Space Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Objects in Space   [1x14] Objects in Space EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:54

Mais oui ! C'est fou comme je suis en colère contre la Fox !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x14] Objects in Space Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Objects in Space   [1x14] Objects in Space EmptyLun 28 Nov 2011 - 23:36

River & Mal ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x14] Objects in Space Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Objects in Space   [1x14] Objects in Space EmptyVen 9 Déc 2011 - 2:32

ARFFF, c'est tout con!! J'ai les larmes aux yeux juste à me dire que je lance mon tout dernier épisode Whedonien [1x14] Objects in Space Cray2 Je sais qu'il y a encore Serenity après mais c'est un film, ce n'est pas un épi!! Roooooooooh... Crying or Very sad

Awww, Simon et Kaylee sont adorables [1x14] Objects in Space Invisio3

Trop intéressant le truc avec River!! J'ai hâte de voir où ça va mener Razz

Oh woooooo le truc où elle pensait que le fusil était une branche Shocked

Jayne : "You wanna go little man?"
Wash : "Only if it's in a place with candlelight" [1x14] Objects in Space 6f35a88_

Mal : We're deep in space, corner of No and Where.
Laughing

Wash : Psychic, though? That sounds like something out of science-fiction.
Zoe : We live in a spaceship, dear.
Wash : So?

[1x14] Objects in Space Mdr4_gif [1x14] Objects in Space Mdr4_gif [1x14] Objects in Space Mdr4_gif [1x14] Objects in Space Mdr4_gif

Jayne : Well, I don't like the idea of someone hearin' what I'm thinkin'.
Inara : No one likes the idea of hearing what you're thinking.

[1x14] Objects in Space Mdr4_gif [1x14] Objects in Space Mdr4_gif [1x14] Objects in Space Mdr4_gif [1x14] Objects in Space Mdr4_gif

ARRRRRRRRRRRG, Book qui interrompt Simon&Kaylee, c'est frustrant!!!

Ohhhhh, ma pauvre Kaylee chérie pale pale pale

Jubal Early :
You ever been raped?

[Kaylee looks at him in shock]

Kaylee: The captain is right down that hallway he can hear you...


Jubal Early: The captain's locked in his quarters. They all are. There's nobody can help you. Say it.

[she begins to cry]

Kaylee : There's - there's nobody can help me.

Jubal Early : I'm gonna tie you up now. And you know what I'm gonna do then?

[shakes her head]

Jubal Early : I'm gonna give you a present. Get rid of a problem you've got. And I
won't touch you in any wrong fashion, nor hurt you at all, unless you
make some kind of ruckus. You throw a monkey wrench into my dealings in
any way, your body is forfeit. Ain't nothing but a body to me. And I can
find all unseemly manner of use for it.


pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale

Ce salaud a osé frappé Inara au visage!!!! affraid affraid affraid

Ohhhhhh River qui est dans le vaisseau de Early et se fait passé pour Serenity, roh ce qu'elle est trop touchante [1x14] Objects in Space Enpleur1 [1x14] Objects in Space Enpleur1 [1x14] Objects in Space Enpleur1 [1x14] Objects in Space Enpleur1 [1x14] Objects in Space Enpleur1 [1x14] Objects in Space Enpleur1

Ohhhhhh, Go Mal chéri!!!!!!! cheers Il était trop chou avec River [1x14] Objects in Space Invisio3

Frustrant Mal et Inara lorsqu'il lui passe le doigt sur les lèvres [1x14] Objects in Space 765146 [1x14] Objects in Space 765146

9999999999999999999999999999/5

PS : Roooooooooh, et comme un stupide j'ai éclaté en sanglots lorsque j'ai fini juste parce que j'ai maintenant terminé toutes les séries de Joss, ce n'est même pas le contenu qui m'a fait pleuré!! Gorram it!!! >< [1x14] Objects in Space Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[1x14] Objects in Space Empty
MessageSujet: Re: [1x14] Objects in Space   [1x14] Objects in Space Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x14] Objects in Space
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1x14] Exorcisme
» 1x14 Fool Me Once
» [1x14] Whores Don't Make That Much Cash
» Episode 14 - Rendez-vous galant 1x14
» In Space, No One Can Hear You Slay [Free Comics Day]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Firefly-
Sauter vers: