Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La saison 3 en général

Aller en bas 
+10
Myrtis
Miss Kitty
feelsandotps
djeny
Manon
Padmé
Louve
Audy
X-man
DarthMarion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

votre avis
J'adore!
La saison 3 en général - Page 2 Vote_lcap58%La saison 3 en général - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
J'aime beaucoup
La saison 3 en général - Page 2 Vote_lcap25%La saison 3 en général - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 3 ]
J'aime bien
La saison 3 en général - Page 2 Vote_lcap8%La saison 3 en général - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bof...
La saison 3 en général - Page 2 Vote_lcap8%La saison 3 en général - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
J'aime pas du tout!
La saison 3 en général - Page 2 Vote_lcap0%La saison 3 en général - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 11:05

Citation :
Tu le mets carrément dans les + ?! *pouts*
Désolé Kitty Pfiou
A la limite je le trouvais plutôt bien en saison 2, mais là en saison 3, dans un seul épisode c'est très bien. D'ailleurs, j'aime beaucoup l'épisode où il apparaît. Spike il m'en faut à petites doses, sinon il m'énerve vite. Et puis comme le dit Lily, la saison 3 possède une ambiance particulière, où Spike n'aurait pas eu sa place.

Citation :
ET pareil pour Faith. Très déçue au revisionnage, je pensais qu'on la voyait beaucoup plus. Pourquoi tu déteste le Zeppo tant que ça ?
Ah, je suis content de ne pas être le seul a avoir eu cette impression pour Faith !
The Zeppo, je sais pas... Déjà, comme je l'ai expliqué, je n'aime pas les épisodes qui tournent de Xander, parce que c'est un personnage que j'ai énormément de mal à supporter dans les trois premières saisons. Alors quand son temps d'antenne est multiplié par deux, imagine mon état. Je trouve que cet épisode a quelque chose de "forcé", je ne saurais pas comment l'expliquer... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 12:07

Arf, moi je l'adore tout le temps smile j'arrive beaucoup plus à l'accepter que la majorité d'entre vous j'ai l'impression. Pour le truc du forcé j'ai pas compris La saison 3 en général - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:38

Je vois d'où vient cette impression forcée, le ton de l'épisode est très particulier, caricatural...mais bon après je pense que ça ne pose pas de problème si on est en accord avec l'intention derrière l'épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 17:41

Mika a écrit:
Citation :
Tu le mets carrément dans les + ?! *pouts*
Désolé Kitty Pfiou
A la limite je le trouvais plutôt bien en saison 2, mais là en saison 3, dans un seul épisode c'est très bien. D'ailleurs, j'aime beaucoup l'épisode où il apparaît. Spike il m'en faut à petites doses, sinon il m'énerve vite. Et puis comme le dit Lily, la saison 3 possède une ambiance particulière, où Spike n'aurait pas eu sa place.

Je suis d'accord, il n'aurait peut-être pas eu sa place en saison 3 et c'est bien que sa présence se soit fait plus limitée avant un "retour en force" dirons-nous lol! Mais de là à mettre ça en point + , c'est ça qui m'a sauté aux yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:10

Arfff, pour moi aussi ça ferait partie des "+" l'absence de Spike :150: Mais bon, je l'aime pas trop en général alors forcément Laughing

Je suis d'accord concernant Faith, moi aussi je trouve qu'elle n'est pas assez présente et pas assez exploitée ! No
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:14

Oui, je me doute Razz lol!

Bon, de toute façon, je suis une amoureuse du Spike des dernières saisons, donc à ce stade là, ce que vous dites n'est pas encore un drame pour moi Razz

Pour Faith, c'est marrant, j'ai pas le souvenir de l'avoir trouvé trop peu présente scratch Faudra que je revois la saison 3 (j'en suis à "Anne" dans mon revisionnage -depuis un an Laughing ), je repasserais peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:17

En fait, t'as l'impression qu'elle est bien présente et quand tu vois la saison, elle fait souvent juste des apparitions, même quand les épisodes sont "centrés" sur elle...
Fin bref, lors de mon dernier revisionnage, je suis restée sur ma faim la concernant No
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:18

Ah ouais, ça doit faire bizarre, j'imagine... think Je vous dirais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:20

De toute façon, en tant que fan de Faith, je suis toujours restée sur ma faim, j'aurais vraiment adoré avoir un spin-off sur elle ! Love Il y a tellement de choses qu'on ne sait pas No
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 22:23

Ah moi je ne trouve pas qu'on ne la voit pas assez. Trop de Faith tue la Faith, comme on dit Laughing

Et pourtant, je l'aime bien Faith^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Contenu sponsorisé





La saison 3 en général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 en général   La saison 3 en général - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 3 en général
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La saison 2 en général
» La saison 5 en général
» La saison 2 en général
» La saison 1 en général
» La saison 1 en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: