Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Top des persos de Btvs

Aller en bas 
+20
Sander
Stella
Love's Bitch
Mika
Saline
feelsandotps
Bebe
Emilie
Spiki
Manon
Phil
Miss Kitty
Aurélie
Anita
Greg
Padmé
X-man
Louve
Audy
DarthMarion
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top des persos de Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:58

Il me semble que tu es le seul à l'avoir mise en haut de ton top ! Top des persos de Btvs - Page 2 0057

Drusilla, c'est quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


Top des persos de Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:42

Oui,oui c'est souvent le cas mais je trouve que Drusilla et Spike,ont vraiment énormement de charisme chacunes de leurs apparitions,illuminent l'écran (encore plus valable pour Dru Top des persos de Btvs - Page 2 Invisio3).

Mais je viens de voir que j'ai oublià Oz et ça,ça ne va pas Top des persos de Btvs - Page 2 Icon_biggrin Mais alors comment je vais faire,mhhh voyons voir :

Avant :

1-Willow
2-Anya
3-Drusilla
4-Buffy
5-Tara
6-Giles
7-Cordelia
8-Faith
9-Alex
10-Dawn

Maintenant :

1-Willow
2-Anya
3-Drusilla
4-Buffy
5-Tara
6-Giles
7-Cordelia
8-Faith
9-Oz
10-Alex

Dsl Dawnie...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos de Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:45

et là j'ai l'image de Dawnie version cartoon au bord d'un ravin et qui se fait expédiée, en poussant un cri aigu et long de chute dans le vide de cartoon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Top des persos de Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:59

Hé ben je m'en fous, je la rattrape ma Dawnie chérie ! Top des persos de Btvs - Page 2 Boude-la
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos de Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:11

je m'en doutais Top des persos de Btvs - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Top des persos de Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:09

Ah Greg, je trouvais ça bizarre de ne pas voir Spike dans ton top et j'allais te demander pourquoi avant de lire la fin de post. Effectivement, il a beaucoup changé. D'ailleurs j'avais fait un sondage pour savoir si vous préfériez le Spike d'avant ou le Spike de maintenant. Malgré tout je l'adore quand même. En plus dans la saison 5 d'Angel on voit bien qu'il est toujours aussi chiant, c'est pour ça qu'il reste un de mes persos préférés.

Alors, mon top...

C'est pas évident de faire un top Btvs sans penser à Ats. Parce que je serais tentée de mettre Faith mais c'est global. Pareil pour Angel. Je l'adore, mais dans l'ensemble. Sans Ats ce serait pas pareil.

1. Spike (j'ai un p'tit penchant pour le Spike d'avant mais il reste mon perso préféré malgré son changement, son évolution. J'ai toujours aimé Spike, depuis mes débuts avec la série il y a plus de 10 ans maintenant. Au début je le trouvais flippant avec Dru. Ensuite il m'a fait rire. Et dès qu'il ouvre la bouche je suis morte de rire. J'adore son humour de circonstance, il est trop drôle !)

2. Buffy (comme Spike, je l'ai toujours aimé. Et même quand elle déconne je lui trouve des excuses. J'adore sa force et j'ai toujours l'impression qu'elle prend les bonnes décisions. En plus c'est physique. Je trouve smg trop belle donc voilà, ça joue aussi.)

3. Giles (j'adore l'évolution de Giles : le bibliothécaire coincé devient un homme limite anarchiste. Le mot est un peu fort mais j'adore ce qu'il devient. Le Conseil, on s'en fout. Je suis Buffy même si c'est pas dans les règles. Après, en propriétaire du Magic Box, je trouve qu'il a vraiment sa place.)

4. Faith (peut-être un peu influencée par Ats mais bon, on y peut rien. En même temps c'est Ats qui m'a fait apprécier Faith et maintenant j'adore ce perso dans l'ensemble. Et puis quand elle revient en saison 7 j'aime le fait qu'elle ait changé mais qu'elle soit toujours elle-même. Elle est masculine, j'adore ça !)

5. Andrew (pour le n°5 j'aurais pu mettre n'importe qui, j'ai choisi Andrew parce qu'il me fait rire. J'adore ce genre de personnage-boulet. Le p'tit rôle qui sert à rien mais qui apporte quand même un p'tit quelque chose.)
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos de Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:16

oui, on est forcément influencer par les deux séries, dans les deux sens. Je préfère regarder, comme dans le cas de Faith, à quelle série ils appartiennent vraiment, là où est vraiment leur place. Tu vas me dire, pour certains Faith a sa place dans Angel, mais pas pour moi, c'est une Tueuse, elle est liée aux scoobies, à Buffy quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des persos de Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 1:00

Dur dur de faire un topc 5, il y a tellement de bons personnages dans la série. Je vais quand même essayer. Cela dit je vais très peu développer car j'ai déjà écrit plus amplement mon avis sur les personnages dans leur topic correspondant.

1 - Tara : belle, douce, mature, courageuse, généreuse, intéressante, rigolote, attachante...bref, mon personnage préféré Top des persos de Btvs - Page 2 00073

2 - Willow : belle, intelligente, drôle, attachante, puissante, intéressante au niveau de son évolution...je l'adore. Mais elle a baissé dans mon estime dans la saison 6 et un peu dans la 7.

3 - Anya : belle, franche, hilarante, spontanée, originale, elle est un personnage essentiel à la série. Je l'adore.

4 - Spike : beau, fort, intéressant, touchant, drôle par son sarcasme, original, c'est mon personnage masculin préféré. Ses répliques sont géniales et il a un charisme fou.

5 - Buffy : les personnages principaux ont tendance à ne pas m'intéresser les premiers, je ne sais pas trop pourquoi. Harry Potter m'intéresse moins que ses amis, pareil pour Ted Mosby dans HIMYM etc etc. Mais Buffy a quand même quelque chose. Elle est profonde, difficile à cerner. Elle est souvent agaçante avec son côté "je dirige, j'ai raison, je décide", mais c'est Buffy, c'est une humaine qui a des défauts et une vie pas facile. Elle reste un personnage très attachant, unique, fort. Elle est belle, très drôle, elle a l'esprit vif, de la répartie, de l'amour à revendre, de l'énergie, de la spontanéité, et puis Sarah l'interprète tellement bien qu'il est difficile de ne pas craquer smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des persos de Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 1:49

1) Spike ♥ : J'aime ce qu'il dégage, ce côté rebelle et impulsif, mais en même temps amoureux, drôle, émouvant et attachant. Un personnage très riche.

2) Buffy : Je me sens très proche de ce personnage. Loin d'être parfaite mais qui agit toujours pour faire ce qui lui paraît juste et est prête à se sacrifier... Elle connaît des hauts et des bas, comme tout le monde. Elle reste humaine.

3) Dawn : Gros coup de coeur pour ce perso souvent mal aimé par les fans. J'ai encore du mal à l'expliquer, mais j'y suis extrêmement attachée.

4) Willow - Alex : Je ne suis pas capable de les départager, mais je les adore au même niveau. Même s'il y a parfois eu des bas et des choses qui m'ont plus agacée, ce sont deux personnages qui ont pris une belle dimension et j'y suis très attachée aussi.

5) Faith - Tara : Aww ! ♥ Deux persos complètement différents, et que j'adore pour des raisons différentes. Faith est certes rebelle, mais il y a une vraie profondeur chez ce personnage, de vraies blessures, et je suis très touchée par son parcours, c'est un perso infiniment complexe et intéressant. Tara, au contraire, incarne vraiment la douceur et la subtilité. On la voit s'affirmer et devenir forte au fil du temps, belle évolution.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Top des persos de Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 14:52

1 ) OZ Top des persos de Btvs - Page 2 Herz
2 ) Buffy
3 ) Willow
4 ) Alex
5 ) Spike
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top des persos de Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 18:37

1 - Faith
2 - Buffy
3 - Willow
4 - Giles
5 - Cordélia
6 - Angel
7 - Oz
8 - Dawn
9 - Anya
10 - Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top des persos de Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 20:29

Hé hé alors ca va être simple pour moi ^^

1. Oz
2. BUffy
3. Anya
4. Spike
5.Tara
6. Angel
7. Giles
8. Alex
9. Willow


Dernière édition par Manon le Ven 13 Aoû 2010 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Top des persos de Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 20:15

1. Faith Top des persos de Btvs - Page 2 Icon_big
2. Buffy
3. Giles
4. Alex
5. Cordelia
6. Willow
7. Spike
8. Dawn
9. Anya
10. Angel
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des persos de Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 0:46

Anita a écrit:
Elle est masculine, j'adore ça !

Pourquoi ne suis-je pas étonnée ? Top des persos de Btvs - Page 2 0009

Padmé a écrit:
5. Tara, ma ptite Tara, trop belle, douce, discrète, timide...tout moi quoi !! Top des persos de Btvs - Page 2 Icon_razz

Euh...marry me ? Top des persos de Btvs - Page 2 0009 Top des persos de Btvs - Page 2 0009 Top des persos de Btvs - Page 2 0009

Sinon, mon top actuel ressemblerait plutôt à ça (mais top combien ? 5 ? 10 ? on va dire 10).

1 - Tara : parce que...Tara quoi Top des persos de Btvs - Page 2 Invisio3 je l'aime, c'est tout. Belle, douce, attentionnée, digne de confiance, rigolote à sa manière, pure...je l'adore. J'en ai rêvé deux fois en même pas deux semaines alors je crois que mon inconscient est d'accord Top des persos de Btvs - Page 2 0009 Elle est parfaite, tout simplement.

2 - Willow :
bon, même si elle me plait moins vers la fin, j'ai toujours aimé ce personnage. Elle a une évolution remarquable et elle est magnifique. Alyson l'interprète à merveille et je m'identifie énormément à ce personnage. Elle est très touchante, c'est vraiment un personnage très riche. Elle est si adorable, si intelligente et puissante ! Et c'est une bonne amie. Même si elle a fait des erreurs, c'est une personne avec qui je serais ravie de faire connaissance.

3 - Spike : je l'ai toujours aimé. J'aime son originalité, son look, sa façon d'être. Il me fait rire comme personne ne le fait et son évolution me plait beaucoup.

4 - Faith : j'ai mis un petit moment à l'apprécier, puis c'est en revoyant Une revenante que j'ai craqué. J'aime sa personnalité (c'est le genre de fille qui me fait craquer, niveau physique, style et attitude) (t'inquiète pas Tara t'es toujours ma number one) (tais-tois Lily ^^) (comment ça ya trop de parenthèses ?). Bien sûr, Angel ats influence énormément ma vision maintenant, mais même sans ça, je l'ai beaucoup aimé dans Buffy, surtout dans la saison 7 Top des persos de Btvs - Page 2 Happy2

Andrew : qu'est ce qu'il me fait rire ! Je le trouve terriblement attachant et comme lui, j'ai un côté geek très prononcé ^^ je sais j'ai pas beaucoup développé mais bon, voilà, je l'adore quoi, c'est tout smile


5 - Anya : j'hallucine que je ne pense à elle que maintenant. Une de mes préférées. Je l'adore. Son humour est fantastique, elle est magnifique, originale, touchante et parfois effrayante ^^ son couple avec Alex était absolument fantastique et sa mort m'a révoltée.

6 - Dawn : je la trouve super...cool Top des persos de Btvs - Page 2 Icon_cool elle est cool, la ptite Dawnie. Et très mature pour son âge. Pleine de courage, aussi. Je l'admire. Et en plus de ça, je la trouve super drôle (bizarrement je pense à CWDP quand je dis ça^^).

7 - Buffy : j'adore son humour, sa force, sa manière de vivre les choses, c'est facile de la comprendre, elle est touchante, magnifique, très profonde. C'est Buffy quoi smile c'est loin d'être ma préférée mais impossible d'imaginer un top sans elle !

9 - Alex : j'adorerais l'avoir comme ami. Je le trouve d'une simplicité très agréable, il a de l'humour et de l'énergie à revendre, il est dévoué et comprend très bien ce qui l'entoure et se passe autour de lui. Quand il est amoureux il est très touchant et en plus de ça il est super mignon, surtout jusqu'en saison 5. Il apporte tellement à la série !

Après j'ai un problème Top des persos de Btvs - Page 2 0009 Car beaucoup de personnages à égalité. Mais vous voyez, si je dis Cordy ou Darla, j'ai pas l'impression de parler de BTVS. Donc...problème Top des persos de Btvs - Page 2 0009
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos de Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:40

Petite réactualisation de mon top (je suis en train de me triturer les méninges sur celui btvs/ats donc du coup je me rends compte que mes deux tops ne sont plus exactement le reflet de mes sentiments).
Et puis comme ça je verrais si ça change avec le revisionnage:

20. Harmony

19. Joyce

18. Wilkins

17. Wood

16. Drusilla

15. Tara

14. Jenny

13. Riley

12. Jonathan

11. Oz

10. Giles

9. Kennedy

8. Xander

7. Dawn

6. Andrew

5. Willow

4. Spike

3. Anya

2. Faith

1. Buffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top des persos de Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:46

Très beau top!

Harmony un peu bas quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos de Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:50

Mais elle est tout en haut Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top des persos de Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:53

HAHA trop drôle Razz

Nan mais bon, elle est dans ton top au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des persos de Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 16:58

Citation :
12. Jonathan
Citation :
9. Kennedy
Ca fait plaisir de les voir dans un top ^^

Citation :
4. Spike

Citation :
7. Dawn

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top des persos de Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:03

Tu remarqueras que Spike est le premier homme en plus!

Aucun commentaire sur la première place? emu
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des persos de Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 2 EmptySam 15 Jan 2011 - 17:11

Bah en même temps, si Buffy n'était pas première, ça aurait été choquant, je t'aurais demandé si t'avais de la fièvre, on serait rentrer dans une polémique sur ta santé et tout le blabla, tu vois, ça vaut pas la peine de s'étaler Razz Là, elle est première, ça fait plaisir et c'est normal lol


Et ooh oui, Spike est le premier homme en plus, c'est super, je suis fière bounce hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Spiki
Two normal girls
Two normal girls
Spiki


● Âge : 27
● Nombre de messages : 65
● Date d'inscription : 20/02/2011


Top des persos de Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:31

    1. Spike {Amour, pour toujours xD}
    2. Clément {♥}
    3. Faith {La tueuse héhé enfin quoi, C'est Faith ! xD}
    4. Dawn {Touut simplement parcque elle me fait penser a moi xD}
    5. Willow/Dark Willow {En dark ou en willow touut court je l'adore c'est touut}
    6. Tara {Sa mort ma traumatisé ! }
    7. Giles {Parce que sans Giles, Buffy serais morte depuis longtemps ! }
    8. Anya {J'aime sa personnalité assez spécial !}
    9. Alex {Bah c'est Alex quoi xD }
    10. Buffy {J'aime la détester ma blondasse} Euuh désolé c'est juste que a partir de la saison 4 je l'es plus trop aimer, non pour moi la Buffy que j'aimai bien c'est celle des toute premières saison.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top des persos de Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:33

Buffy carrément 10? x) Wouah, je pensais pas voir ça un jour! ^^

Et Clem', 2°? Tu dois beaucoup l'aimer! Il est sympa, c'est vrai! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spiki
Two normal girls
Two normal girls
Spiki


● Âge : 27
● Nombre de messages : 65
● Date d'inscription : 20/02/2011


Top des persos de Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:40

    Ah oui je sais que sa peut paraitre insensée mais je n'aime pas ce qu'elle est devenue. Je sais pas trop comment expliquer :s
    Et Clément c'est juste que a chaque foi que je l'es vu dans un épisode il m'a fait mourir de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Top des persos de Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:43

Même en tant que spuffyste, tu n'apprécie pas ce qu'elle est devenue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Contenu sponsorisé





Top des persos de Btvs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top des persos de Btvs   Top des persos de Btvs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des persos de Btvs
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des persos (BTVS et ATS confondus)
» Top des persos féminins
» Top des persos masculins
» Top des persos
» Top des persos de Ats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~ Buffy: Top/Flop ~-
Sauter vers: