Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Epitaph One

Aller en bas 
+8
Aurélie
Myrtis
Anita
Sophie
djeny
Audy
Padmé
DarthMarion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

votre note?
0/5
Epitaph One - Page 2 Vote_lcap0%Epitaph One - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Epitaph One - Page 2 Vote_lcap0%Epitaph One - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Epitaph One - Page 2 Vote_lcap11%Epitaph One - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
3/5
Epitaph One - Page 2 Vote_lcap11%Epitaph One - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
4/5
Epitaph One - Page 2 Vote_lcap0%Epitaph One - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
Epitaph One - Page 2 Vote_lcap78%Epitaph One - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Epitaph One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaph One   Epitaph One - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:26

Anita a écrit:


Alors, du coup, si j'ai bien compris, le Dr Saunders (Whiskey), elle n'a pas voulu partir ? (Comment elle était trop belle Amy dans cet épisode). On dirait un fantôme, j'adore.

Et "you can't fight a ghost"donc... D'ailleurs il y a des choses intéressantes à dire sur les fantômes, les actives et leur personnalité d'origine, mais trop casse-tête d'y réflechir!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
Myrtis


● Âge : 33
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


Epitaph One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaph One   Epitaph One - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 23:16

Je viens de finir l'épisode... Woaow. Epitaph One - Page 2 Icon_eek
Il était génial. Au tout début je n'étais pas convaincue, mais j'ai vite été emportée. On va de rebondissement en rebondissement, et on est de plus en plus attéré par le déroulement des événements qui ont conduit à cette situation. C'est fascinant de voir des gens découvrir la Dollhouse, en essayant de comprendre ce dont il s'agit.

Topher m'a brisé le coeur. Il était tellement mal, ça faisait de la peine. Rien que pour ça, j'ai décidé que ce n'était pas le futur, mais un futur possible.

Je n'ai pas tout compris du déroulement des faits, il faudra que je le revois, mais c'était extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Epitaph One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaph One   Epitaph One - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 23:33

Awwwwwww, tu me donnes envie de le revoir ^^
Mon petit Topher Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Epitaph One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaph One   Epitaph One - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:20

Pfiou vous venez de me rassurer...j'avais peur que la saison 2 reprenne le trip de Epitaph One, que je n'ai pas vraiment aimé...et oui...
En fait disons que j'ai franchement rien capté, à part les grosses lignes, c'est à dire que la technologie de la Dollhouse a conduit à l'apocalypse etc, mais pourquoi intel se conduit comme ça, provient de là bas, a peur de ça, blablabla franchement j'ai galéré à saisir et du coup ça m'a ôté tout le plaisir que j'ai d'habitude à découvrir un autre épisode. Je n'aime pas pas comprendre^^ et c'était si...décalé, si sorti de nulle part que ça m'a agacée. Je l'aurais aimé dans d'autres circonstances je pense. Darth heureusement que tu es là pour nous éclairer car j'ai compris quasiment tout l'épisode simplement grâce à toi. Par contre j'admets que c'est brillant et logique d'imaginer un futur pareil pour un monde dans lequel la technologie de la Dollhouse existe.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Epitaph One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaph One   Epitaph One - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 0:58

Heureusement j'ai un peu lut vos réactions parce que sinon je dirais : What the hell ?

J'ai pas compris grand chose xD A part l'idée de la technologie qui a menée a un monde euh apocalyptique smile han j'espere qu'on reverra Felicia Day ,et Amy qui est juste sublime,j'adore egalement la musique a la fin,frissons garanti

J'adore voir la scene d'arrivée de Topher et voir que c'est lui qui a booster la technologie,et comment il est perdu,désempare après et Adelle qui prend soin de lui

Echo dans une petite fille c'est weird par contre xD
et comment ca se fait que Caroline /Echo résiste aux empreints?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Epitaph One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaph One   Epitaph One - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:32

A la fin de cet épisode, je me suis tout simplement dis " OH MY FUCKING GOD ! Joss est un génie " ! C'était réellement un truc de ouf ! C'est un 10/5 là que je mets Epitaph One - Page 2 0036

Bon déjà je suis contente car j'ai compris l'ensemble de l'épisode. Seule une question ou deux me restent en suspens plus les questions que l'épisode nous laissent ^^

Cette idée de monde apocalyptique de 2019 est excellente ! De toute façon, avec la technologie que développe Dollhouse, c'était obligé d'en arriver à ce point là ! Une fois que ça tombe entre de mauvaises mains, c'est fichu ! Se dire qu'il n'y a plus besoin de la chaise et de pouvoir effacer les gens à distance rien qu'avec un téléphone, c'est très flippant ! Ca me fout la chair de poule !
Et donc là viens ma question : Est-ce que c'est Topher qui a eu cette idée ?
D'ailleurs, l'acteur est excellent dans cet épisode ! Son jeu est parfait. J'avais beaucoup de peine pour son personnage et Adelle est formidable à vieiller sur lui de cette façon. J'en avais gros sur le coeur en les voyant.

Ensuite, j'ai beaucoup aimé le petit groupe de rescapés. Ca m'a fait d'ailleurs fais plaisir de voir Felicia. Elle joue extrêmement bien. Le coup de la gamine est géant car on ne s'y attend pas du tout.

Sinon les flashbacks sont excellents Epitaph One - Page 2 0057 Bon bien sûr, ils amènent à beaucoup de questions ! Que s'est-il vraiment passé pour en arriver là ? Boyd et Saunders ont-il eu une relation ? Comment les dolls ont retrouvé leur personnalité ? Que font Paul et Caroline ? D'ailleurs trop génial ce ship I love you Et surtout pourquoi Wishkey est la seule à être restée ici ? Puis pourquoi elle n'a plus sa personnalité ? D'ailleurs, elle m'a fichu les boules quand elle est apparue en blanc comme ça ! J'ai trop cru que c'était une revenante ! Haaan vivement ce soir que je commence la saison 2 ^^

Enfin, la fin est magnifique ! Le mur avec les photos et la chanson Epitaph One - Page 2 Enpleur1 J'en ai pleuré tellement j'étais émue !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Epitaph One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaph One   Epitaph One - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:39

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Epitaph One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaph One   Epitaph One - Page 2 EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:43

Je vois que ma review t'a fais plaisir Darthounette Epitaph One - Page 2 Happy2 N'empêche, je te remercie de m'avoir " poussé " à regarder cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Epitaph One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaph One   Epitaph One - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:19

J'ai décidé de revoir les deux épitaph à la suite !!!! Et franchement, c'est trop gégé, on pige beaucoup mieux

C'est un 10 000/5 (pour les deux ^^)

- Ca fait trop zarb de revoir notre dollhouse en 2019
- Il y en a juste un qui m'énerve un peu, c'est celui qui est contre toute technologie.
En tout cas c'est génial je trouve la facon dont ils découvrent la dollhouse.

J'adore les souvenir de Topher qui fait ses début dans la Dollhouse !!!
Il me faudrait un frigo ou un trampoline.... et comment il casse Dominic.
Adèle qui lui dit "He's my eyes and ears (Dominic). Topher
Can i be you noses and throat" pleure pleure

Cool de voir écho en mission pour Ballard

Adele et Topher ils sont trop mimi, tous les deux. emu emu emu La vrai maman qui s'occupe de son petit qui perd la tête, c'est vrai que je me sentirait trop coupable à la place de Topher, alors meme que ce n'est pas seulement de sa faute.

Wiskey, elle est awesome (à moitié freaking, c'est génial !!!)Love Love Love
- Food, i know where you can find food.
- Where
- In the Kitchen
hihi hihi hihi

Spoiler pour ceux qui n'ont pas vue la S2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Epitaph One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaph One   Epitaph One - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 8:43

Cet episode etait... Troublant.
En fait j'ai un peu l'impression que comme la serie allait peut etre etre annulee, joss nous a ramené une nouvelle equipe au milieu d'une apocalypse a laquelle j'ai rien compris (alpha semblait vaguemeny etre derriere tout ca mais le sens de ces gens imprimes et tout m'echappait...). Tout en nous donnant quelques flashs back sur la fin du dollhouse. La tournure que ca aurait pris.
J'ai moyennement apprecié. J'ai l'impression de partir pour la saison 2 avec plein de spoils. Dominic va revenir de l'attic, topher va devenir fou, caroline va revenir, tout ca...
L'idee de caroline dans le corps de la petite fille est assez troublant ^^

Ps: tu m'etonnes que je me sois gourree d:episode en postant.... C'est pas indiqué 1x13 sur le topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Epitaph One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaph One   Epitaph One - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:32

Ah tu penses que ça va gâcher un peu les évènements de la saison 2?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Epitaph One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaph One   Epitaph One - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 17:55

Ouais c'est a peu pres ca. C'est comme si joss nous donnait le plan de la saison 2 avant meme qu'elle ne commence.. Enfin, c'est mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Epitaph One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaph One   Epitaph One - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 18:06

Ca reste très éloigné en chronologie.
Moi j'ai adoré, ça donne une autre perspective.
Mais voilà, quoiqu'il en soit, oui ça révèle la fin.
Hâte de voir ce que tu vas penser de la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Epitaph One - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Epitaph One   Epitaph One - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epitaph One
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Epitaph One ou Epitaph Two?
» [2x13] Epitaph Two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] Les épisodes :: [Dollhouse] Saison 1-
Sauter vers: