Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La meilleure époque d'Angelus?

Aller en bas 
+3
Binii.
Anita
DarthMarion
7 participants

quand l'avez-vous préféré?
dans les flashback
La meilleure époque d'Angelus? Vote_lcap29%La meilleure époque d'Angelus? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
A Sunnydale en saison 2 de Buffy
La meilleure époque d'Angelus? Vote_lcap57%La meilleure époque d'Angelus? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
A Los Angeles en saison 4 d'Angel
La meilleure époque d'Angelus? Vote_lcap14%La meilleure époque d'Angelus? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La meilleure époque d'Angelus? Empty
MessageSujet: La meilleure époque d'Angelus?   La meilleure époque d'Angelus? EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:12

L'alter ego d'Angel a fait pas mal de dégâts durant les quelques cents ans de ses activités démoniaques.

Quand l'avez-vous préféré?
Durant tout le XVIIIe-XIXe siècle? à la grande époque avec Darla, Drusilla puis Spike?
L'année 1998 où il a sévi à Sunnydale?
L'année 2003 où le Fang Gang décide de le ramener pour éviter l'apocalypse?

Précision: on voit Angelus une autre petite fois, en saison 1 d'Angel. Mais un Angelus ramené pendant 15 minutes par des pilules, je pense qu'on peut facilement l'écarter...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


La meilleure époque d'Angelus? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure époque d'Angelus?   La meilleure époque d'Angelus? EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:51

Ah c'est super comme sondage ! Je me demande ce que vous allez choisir ! Laugh

Pffff, c'est dur. Je l'aime tout le temps, Angelus ! ^^

Bon, j'élimine la saison 4 d'Angel parce que même si j'adore, il est juste dans une cage et il tue personne ! Razz

J'aime beaucoup les flashbacks mais je vote pour la saison 2 de Buffy. Parce que c'est pour ça que j'adore cette saison et parce qu'il s'en prend à Buffy. Je le trouve vraiment odieux à ce moment-là, et c'est aussi le fait qu'on se sente proche des persos. On les connaît bien donc ça fait mal. En plus, le fait que Buffy perde sa virginité et qu'Angel devienne méchant, je sais pas, je trouve ça vraiment monstrueux, c'est le cas de le dire.
Il est très machiavélique et, contrairement à l'épisode Ats, il est en liberté alors il peut faire ce qu'il veut.
Ce qui me plaît c'est le gros contraste ! Angel est tout gentil et romantique et paf, Angelus. Ça fait trop bizarre quand on ne s'y attend pas. Alors que dans Ats on s'y attend et en plus c'est lui qui demande à redevenir Angelus donc ça me fait pas le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Binii.
A sheriff
A sheriff
Binii.


● Âge : 30
● Nombre de messages : 106
● Date d'inscription : 02/06/2009


La meilleure époque d'Angelus? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure époque d'Angelus?   La meilleure époque d'Angelus? EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:45

Moi, j'ai voté pour Angélus dans la saison 2 de Buffy, même si j'ai hésité à choisir les flashblacks parce que je l'adore dans les deux. Mais dans la saison 2 de Buffy, on le voit à l'oeuvre, on a l'occasion de le voir en liberté contrairement à la saison 4 d'Angel où comme on l'a déja dit, il est dans une cage. (il arrive quand même à faire quelques dégats, même dans une cage. ^^)
Moi aussi j'aime beaucoup les flashbacks, surtout ceux avec Darla, Drusilla & Spike. I love you J'trouve ca bien de savoir ce qu'il a fait un peu avant Sunnydale et le reste, on en apprend plus sur sa vie d'avant, enfin non-vie, enfin j'me comprend. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


La meilleure époque d'Angelus? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure époque d'Angelus?   La meilleure époque d'Angelus? EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:03

Saison 2 de Buffy, sans hésitation !!
¨
Parce qu'il se rend compte qu'il a passé des dizaines d'années avec une âme. Et ça le dégoûte tellement que je dirais que ça l'a rendu encore plus odieux !

Parce qu'il y a Buffy, et que, comme dit Anita, il est devenu Angélus parce qu'ils ont fait l'amour et que c'est monstrueux.

Parce qu'il fait souffrir tous les personnages que l'on aime, parce qu'il tue Jenny.

Et parce qu'on ne s'y attendait pas !!
C'était un coup de maître !!

La saison 4 d'Angel, c'était voulu, et même si j'ai adoré ce passage, ça n'a pas le même impact !! Et puis les flash-backs, c'est super aussi mais il n'avait jamais eu d'âme avant. Les enjeux ne sont pas du tout les mêmes !!

Non, vraiment, saison 2 de Buffy, définitivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La meilleure époque d'Angelus? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure époque d'Angelus?   La meilleure époque d'Angelus? EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:26

Moi aussi sans hésitation je vote la saison 2 de Buffy. J'adore la métamorphose d'Angel en Angélus, Joss Whedon est vraiment un Dieu rien que pour ça !! C'est vrai que c'est monstrueux et machiavélique.

On connait enfin vraiment Angélus et on en veux encore xd Jusqu'à la fin moi j'ai adoré!! et la fin c'est de la pure beauté quand il retrouve son âme mais trop tard...

Et pus c'est vrai il tue Jenny, et l'épisode "Passion" est vraiment très bien réalisé et écrit... Toute la cruauté d'Angelus apparait...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La meilleure époque d'Angelus? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure époque d'Angelus?   La meilleure époque d'Angelus? EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:18

j'avais pas répondu à mon propre sondage! ^^

Angelus saison 2 fait l'unanimité! moi aussi c'est ma préférée!

Dans Angel saison 4, bah en fait l'une des grosses critiques que j'ai de l'arc Angelus, c'est qu'il ne fait rien, enfin si il tue le méchant démon. Razz C'est un peu du gâchis. Alors le tout début, quand il est enfermé dans la cage et qu'il joue psychologiquement avec les autres est super, mais ça s'arrête là! Je suis même pas sûre qu'il tue quelqu'un!

Dans les flashbacks, il est Angelus, le vrai. Les meilleurs flashbacks sont ceux avec Dru, là tu sens à quel point c'est un monstre.

Mais le truc avec la saison 2 de Buffy, c'est que, d'une ce qu'il fait est pire (la mise en scène de Jenny, la torture psychologique de Buffy, la torture de Giles, le coeur encore chaud qu'il offre à Dru, quand il tue le gitan et qu'il écrit "Was it good for you too?", Acathla) mais en comme vous le dites il s'attaque aux persos qu'on aime. Et a fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La meilleure époque d'Angelus? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure époque d'Angelus?   La meilleure époque d'Angelus? EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:41

Bah moi ce sera saison 4 à Los Angeles !! Je trouve qu'Angelus n'a pas besoin de tuer quelqu'un pour être redoutable. Il y a qu'à voir dans Soulless, tous les dégâts qu'il fait en étant enfermé dans une cage ! C'est un maître de la manipulation et puis, il a trop de scènes classes, genre son évasion ou encore le combat contre Faith !

Ce que je reproche à l'Angelus de la saison 2 c'est que, comme pour Angel, tout tourne autour de Buffy ! Buffy Buffy Buffy, faire souffrir Buffy, tuer les proches de Buffy, aller voir la mère de Buffy, c'est fatigant quoi. Au final, qu'est-ce que ça lui apporte ? Faith au moins, il a voulu la transformer en vampire ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La meilleure époque d'Angelus? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure époque d'Angelus?   La meilleure époque d'Angelus? EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:08

Faith, il voulait pas vraiment la transformer en vampire à la base, il voulait juste la tuer.

Mais je comprends ce que tu dis pour la saison 2 de Buffy, ça tourne (presque) toujours autour de Buffy.

Je dis pas qu'il a besoin de tuer pour être redoutable. Mais à part Soulless, et la pancarte de bienvenue de Faith qui était bien creepy il ne m'a pas paru très redoutable. Presque sympatique. Et ça c'est un problème. Je veux dire, c'est presque comme si au lieu d'être le facteur gros frisson et horreur il était le facteur comédie. A partir du moment où il sort de sa cage, Angelus fait ci fait ça, une vraie pile électrique, mais ça fait le rigolo de service (j'ai en tête la scène dans la librairie ou bibliothèque, le bar...). Un peu à la Spike en fait, c'est à dire qu'ils jouent avec le fait que comme c'est un vampire sans âme, il peut faire un peu n'importe quoi, il est irrévérencieux. Ca marche avec Spike, mais pas avec Angelus parce ce qui fait d'Angelus un villain et ce qui fait de Spike un villain n'est pas du tout la même chose.

Mais c'est une tendance qui remonte à la saison 3, car dans certains flashbacks de la saison 3 c'était limite ça aussi. Dans le premier épisode de la saison 3, et aussi dans les flash-backs où Darla lui joue des tours...
Dans la saison 5 c'est pareil, les flashbacks sont plus dans la "farce" que l'horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La meilleure époque d'Angelus? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure époque d'Angelus?   La meilleure époque d'Angelus? EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:16

A mes yeux la meilleure époque d'Angelus était dans la flashbacks. Il a accompli de grandes choses (mauvaises, certes), il était heureux, ne se souciait de rien, avec sa bande de vampires, avait Darla...Angelus adorait cette époque smile
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


La meilleure époque d'Angelus? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure époque d'Angelus?   La meilleure époque d'Angelus? EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:30

J'ai aussi voté la saison 2 de Buffy. Mais j'ai pas mal hésité avec les flash-back mais ce qui est dommage c'est que plus les flash-backs se multiplient et plus ça perd en cohérence. Et puis l'univers qu'il créé en saison 2 est énorme, il n'a même pas besoin de bouger pour nous faire peur. Ca vient peut-être du lien avec Buffy je ne sais pas mais c'était presque magique, dans le sens horrible et scary^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleure époque d'Angelus? Empty
MessageSujet: Re: La meilleure époque d'Angelus?   La meilleure époque d'Angelus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleure époque d'Angelus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séries (ou films) d'époque ?
» Concours n°2 : kit époque & flashbacks (Buffy)
» Max : sa meilleure saison ?
» La meilleure saison de Liz ?
» Oz : sa meilleure saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Crossover BtVS/ATS-
Sauter vers: