Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plutôt réaliste...?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Plutôt réaliste...? Empty
MessageSujet: Plutôt réaliste...?   Plutôt réaliste...? EmptyMar 30 Mai 2006 - 11:40

Avez-vous trouvé que la série faisait réaliste ou pas ?

Personnellement, moi oui.
Je veux dire au niveau des effets spéciaux, j'ai trouvé qu'il y avait juste ce qu'il faut. C'était pas du grand spectacle et je préfère. Ça rendait la chose plus accessible et plus crédible.

Pour ce qui est des extra-terrestres, pareil. J'ai trouvé que c'était bien tourné et surtout que le scénario n'était pas trop gros. On y croit, quoi ! Ils ont des pouvoirs mais c'est pas grandiose. Et même si ils essaient d'avoir une vie d'ados normaux on voit bien que c'est pas possible.

Le final est dans le ton du positif mais c'est pas "tout va bien dans le meilleur des mondes !".

Donc je pense que pour ces quelques raisons c'est une série plutôt réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Plutôt réaliste...? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt réaliste...?   Plutôt réaliste...? EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:54

Je suis bien de ton avis, c'est très réaliste. Il y a même des moments où j'arrive à être convaincu que l'histoire des poches qui renfermaient des humains à essence extra-terrestre, du granilith et des quatres ados de Roswell est réelle. rabbit

C'est vrai quoi, on apprend en même temps qu'eux l'étendue de leurs pouvoirs et l'histoire de leur planète.

Etant moi même convaincu que les extra-terrestres existent, pourquoi ils n'auraient pas des apparences humaines. Si ils réussissent à atteindre la terre en navette spaciale, qui sait quelles technologies il maitrise.

Ajoutez à tout ce que je viens de dire un scénario très "humain" pour une série de science fiction, le résultat est forcément réaliste. D'ailleurs, on voit très peu les extra-terrestres dans leur forme naturelle et le fait qu'ils soient lumineux et non en carton-pâte rend les scènes encore plus réalistes.

Oups, Rolling Eyes peu de smileys dans mon discours, c'est signe que j'ai pas eu le temps de m'arrêter pour placer un mdr ou un Suspect . Voilà clin
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Plutôt réaliste...? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt réaliste...?   Plutôt réaliste...? EmptySam 10 Juin 2006 - 12:21

Je suis tout à fait daccord avec vous,même si je ne crois pas aux extra terrestres,l'histoire de Roswell paraît assez crédiblesurtout qu'ils se basent beaucoup sur le côté humain dans le scénario.Pour ce qui est des effets spéciaux on y croirait
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Plutôt réaliste...? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt réaliste...?   Plutôt réaliste...? EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:41

pourquoi réaliste? c'est pas vrai? boulet Qui ? Moi ?
c'est très réaliste par rapport aux persos, leur malêtre, leur histoire ( le fait que l'histoire soit inspirée d'un ..." évênement réel" ( bon moi j'y crois perso mais bon certains diront que ce sont que des conneries) rend la chose encore mieux! ( est-ce que vous croyiez que les vrais habitants de Roswell regardaient presque tous la série et qu"ont-ils pensé dans l'épisode ou tous disparaissent?)!

pour les effets spéciaux certains sont très bien ( les marques des mains les extras, par contre certains décors sont moins biens comme le décor du vaisseau)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Plutôt réaliste...? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt réaliste...?   Plutôt réaliste...? EmptyMar 4 Juil 2006 - 12:36

Oui bien sur que c'est réaliste...La série montre que même si ils sont extra terreste,tous ce qu'ils veulent c'est avoir une vie normal,tout en essayant de savoir d'ou ils viennet et pourquoi ils sont là...
Et même si on n'est pas convaincu de l'existance des E.T (moi perso j'y croit),la série montre que même si on n'est humain,il y a toujours un moment dans sa vie ou ont ce sans différents,comme une extra terrestre.. Razz biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Plutôt réaliste...? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt réaliste...?   Plutôt réaliste...? EmptyMar 4 Juil 2006 - 17:12

Moi je trouve aussi que la série est très réaliste. Je crois aussi aux petits bonhommes verts alien mais c'est surtout à cause de la série parce que la vie de Max est des autres est normale en dehors de leur pouvoirs, se sont des ados comme les autres qui vont au lycée, ont des amis etc...

Question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours après avoir vu la forme non-humaine de Nacedo : Qui a décidé que les extra-terrestre devaient être représenté sous cette forme Question Suspect
Dans Stargate c'est pareil, E-T même s'il est moins bien fait ressemble aussi à Nacedo, alors pourquoi sont-ils toujours immaginés fins, verts (jusque là on dirait que je décris des haricots hihi ) avec de grand yeux sans pupilles, etc...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Plutôt réaliste...? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt réaliste...?   Plutôt réaliste...? EmptyJeu 6 Juil 2006 - 16:02

c'est justement à cause de Roswell, enfin de la vraie histoire autrour de ca car une video ( on a prouvé qu'elle était un canular) montrait des scientifiques qui étudianet un truc de cete forme!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Plutôt réaliste...? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt réaliste...?   Plutôt réaliste...? EmptySam 25 Juil 2009 - 11:08

la série tend vers le réalisme nos héros ont une vie normal ils vont à l'école ils font tout pour vivre normalement
je crois à une vie extraterrestre j'aurais peur de savoir qu'on est les seuls dans l'univers
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Plutôt réaliste...? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt réaliste...?   Plutôt réaliste...? EmptySam 25 Juil 2009 - 12:33

oui t'imagines, seuls, dans cet univers sans limites, on est déja minuscules mais là....
Mais savoir qu'il y a de la vie ailleurs, ça fait un peu peur aussi... la faute à tous ces auteurs de SF! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Plutôt réaliste...? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt réaliste...?   Plutôt réaliste...? EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:41

oui les films ou les séries de science fictions ont toujours montrer les ET comme des envahisseurs destructeurs alors que l'on en sait rien et ça me ferait trés peur de savoir qu'on est sans dans cet univers infini pale
Revenir en haut Aller en bas
miu
Four aliens (and a baby)
Four aliens (and a baby)
miu


● Âge : 32
● Nombre de messages : 122
● Date d'inscription : 26/12/2009


Plutôt réaliste...? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt réaliste...?   Plutôt réaliste...? EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:59

moi aussi je trouve cette série très réaliste... et c'est tant mieux parce que si elle n'avait pas été aussi réaliste je pense pas que j'aurai vraiment pu m'identifier autant aux personnages ou autant m'attacher à eux.
et c'est aussi ce qui me fait autant apprécier cette série, quand je la regarde j'ai l'impression que c'est réel... qu'il y a vraiment des gens qui viennent de "la-haut" et qui essaye de vivre comme des humains "normaux".
(et j'me dit que c'est possible de sortir avec un mec aussi beau que Max et qui pourra me protéger et me soigné si je me prend une balle Na ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plutôt réaliste...? Empty
MessageSujet: Re: Plutôt réaliste...?   Plutôt réaliste...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt réaliste...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VO ou VF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Roswell : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: