Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours n°4 : Du rire aux larmes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:19

Merci

Kassy a écrit:
. Moi je ne sais même pas commetn faire alors... Gêné
Il y a un joli tuto d'Anita , je crois que c'est dans la boite à outil .... des liens pour des sites avec des belles photo et une formidable webmastrice toujours prompte à donner de bons conseils et à expliquer ce qu'on comprend pas!!! Lol Bleu
Par ailleurs, si tu n'as pas de logiciel de retouche photo, photofiltre est gratuit..... et tu peux le télécharger, ça ne prend pas trop de place (et il est en français!!!) et ça permet de faire des choses intéressante

Reste plus qu'à essayer et s'amuser.... tu verras on fait rapidement des progrès... on s'amuse bien et on s'étonne parfois soi-même.... Macarena

Tu tentes au prochain concours ???? lol violet lol violet Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:34

Tout d'abord bravo Ygraïn pour ton avatar, à la fois triste et doux avec ce rose super sympa ! J'aime beaucoup clin

Kassy, que ce soit Blue, Djeny ou moi, nous avons tous débuté le fanart sur Crash.O.S. et ce que tu vois dans les concours est la preuve que l'on progresse très vite.

Merci Anita pour le compliment sur mon avatar Gêné . Ca me fait plaisir qu'il te plaise autant. Content que le brush soit bien utilisé. C'était super sympa à faire.

J'ai fait un nouveau kit ce midi. Il était sympa à faire !

Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Avatarconcours4momie6oy Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Signconcours4momie5ro
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 18:40

J'adore ton avatar Ygraïn il est super bravo ClapClap
En plus les émotions sont bien montrées félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:36

Ygraïn, j'adore ton avatar, en rose c'est joli et l'idée de mettre 3 photos en haut est originale et ça rend bien ! bravo

Fouaid, j'adore ton kit, il est très complexe ! lol
Non mais plus sérieusement, les superpositions d'images sont bien faites, les moments bien choisi et puis du jaune c'est bien ça change un peu. Lol2
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 19:39

Fouaid je suis exactement du même avis que Blue,ton kit est super
Et le plus important je crois c'est qu'il ne soit pas SIMPLE
Bravo Fouaid bravo ClapClap fan
Voici mon nouveau kit j'espère qu'il vous plaira:
Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Seeingred7415ex Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Omwf181pafini8yh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:14

Oh merci ! C'est vrai il est complexe ? emu

J'déconne ! J'suis quand même content qu'il vous plaise rabbit

Sympa ton nouveau kit Djeny, rouge flamboyant à l'image de la colère de Willow, ça pète clin
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:21

Merci Fouaid
Sinon ton kit est super et très complexe oui tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:25

Chouette des nouveaux kits !!

Ils sont super jolis. Y a de la couleur, c'est sympa ! coeurs
Pour les 2 j'ai un penchant pour l'avatar que je trouve superbe à chaque fois... clin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 20:43

Merci Anita
j'ai hâte de voir tes autres créations,comme dirait Fouaid,ca va "peter" Youpi HappyBouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 EmptyMar 6 Juin 2006 - 22:12

Anita a écrit:
Pour les 2 j'ai un penchant pour l'avatar que je trouve superbe à chaque fois... clin

Cool y'a pas d'jaloux ! rabbit Merci Nita, content qu'ils te plaisent. C'est vrai qu'on est haut en couleur avec Djeny aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 11:58

Merci pour les compliments sur mon avatar Roswell .... Je trouvais belle cette scène...

Voici un autre avatar (moins réussi que l'autre) sur l'idée de Jean qui rit, Jean qui pleure; pardon Liz qui rit, Liz qui pleure (dans sa relation avec Max au début, c'est soit l'un soit l'autre d'après les cap... enfin elle rit plsu que je ne m'en souvenais!)

Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Liz1b5rq

J'adore ton kit Fouaid, il est splendide.... (et j'adore la lmière jaune de l'ensemble)...

Djeny ton kit est intéressant (un peut trop rouge pour moi, mais c'est un goût totalement personnel mais la composition mais bien en valeu l'effet de spirale dans laquelle tara entraine Willow (involontairement bien sûr)...
Et l'avatar avec les yeux rouges de willox est super (et effrayant!!);

ClapClap ClapClap


REEDIT: Ajout d'un nouvel avatar sur un couple que j'aimais beaucoup: (où y a une allusion à la scène la plus drôle de Roswell enfin sur celles que j'ai vues et une des plus émouvantes et tristes....) :

Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Lumalexisa68yi

PS: les animations sur un aussi petit format, c'est galère!!!!!
Désolée, blue pour les spoiler... mais vu le thème du concours, je ne pouvais pas ne pas traiter de ces 2 scènes!! Gêné

Bon allez, reste plus qu'à s'attaquer aux kits maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:33

J'adore tes avatars Ygraïn surtout l'animé j'avoue.
Alors voici mon dernier kit,sur la relation entre Buffy et... non pas Angel mais bien Riley:
Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Intothewoods4492jg Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Intothewoods4572tg
Personnellement,j'adore son côté sombre/clair mais maintenant à vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 15:42

Ah ouais ! Super Djeny ! coeurs
Trop émouvant... Sad

Ygraïn, tes 2 derniers avatars sont top ! ^^
Moi aussi je préfère le 2ème ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 19:24

Là Ygraïn tu mets la barre haut dés le départ avec les avatars animés ! Très réussi celui avec le communicateur et Isabel & Alex ! bravo

Djeny, très bonne idée de mettre l'évolution de la relation Buffy/Riley. Effectivement c'est pas courant ! Les moments sont très bien choisi, bravo ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 22:21

Mon dernier kit...
Je l'ai fait y a 3 jours, je sais même plus à quoi il ressemble ! Lol Bleu

Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Alex1dq Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Alex26fr

Prévisualisation : ah oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:03

j'adore ton kit Anita il est superbe les images sont parfaitement placées le cadre clair donne vraiment bien bravo ClapClap Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:18

Oula y a eu pas mal de créas que je n'ai pas critiquées... Twisted Evil

Bon alors :
Like a Star @ heaven Djeny, ton kit est très... rouge ! Non j'déconne ! J'aime bien la succession d'images, y en a partout et ça montre bien la chronologie des faits. Watson
Like a Star @ heaven Ygraïn, trop bien les avatars animés ! J'adore vraiment trop ! Le 1er me fait penser à quelque chose... ah je sais à "Un gars, une fille" ! Celui avec le vidéo-projecteur il est excellent ! Pas grave pour les spoilers parce que j'en ai marre de bloquer tout le monde et puis de toute façon du moment que je ne lis pas le résumé en complet, j'aurai quand même des surprises. :ravi:
Like a Star @ heaven Djeny (encore), c'est bien joué le fait d'abattre comme une feuille de calque sur la créa en mettant le texte en noir : j'aime bien ! bravo
Like a Star @ heaven Anita, le brush est super beau, le cadre aussi (ça va avec non ?) et les captures sont trop bien choisies ! J'adore trop la tête d'Alex ! Il a une bonne bouille ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:22

Es tu sure que tu n'as rien oublié?non je plaisante
Merci pour les compliments
C'est quoi des spoilers?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:22

Allez mon dernier avatar: (parce qu'un garçon qui craque, c'est toujours touchant!! Gêné )

Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Michaelpleur2ef

Un avatar hors concours parce que j'ai déjà dépassé mon quota et que j'en ai déjà fait un sur ce type (l'autre était mieux), mais pour montrer un rire (j'ai traité bcp trop des pleurs!)

Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Tessrires6jd


Et sinon , mes 2 kit:

Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Alexentav0lm Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Alexenterrement36ji

et quand même un sur buffy parce que j'ai essentiellement traité Roswell jusqu'ici!!!

Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Av97yj Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Ban4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:29

J'aime bien l'avatar avec Mickaël.

Mais le 2nd kit, c'est waHhooOooo ! Il est trop génial ! J'adore vraiment ! coeurs T'as réussi à faire une sorte de synthèse en un seul kit ! Franchement bravo ! ClapClap

Ton 1er kit est super aussi mais j'ai une préférence tu l'auras "peut-être" vu !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 7:33

blue_eyes73 a écrit:
le brush est super beau, le cadre aussi (ça va avec non ?)
Merci Blue ^^
Non, le cadre et le brush sont complètement à part.

Ygraïn a écrit:
l'autre était mieux
Arf... je sais pas... Les 2 sont magnifiques. C'est vrai que j'ai flashé sur ces 2 avatars. L'un ou l'autre... je sais pas. C'est vraiment un coup de coeur. coeurs

L'avatar sur Michael est sublime. Très émouvant. Vraiment j'adore !

Alors pour les 2 kits j'ai une préférence pour le 1er. Ça me ferait pleurer, tiens !

Le 2ème est carrément bien réussi aussi. Et puis le fait que ce soit animé tu as pu mettre plus de scènes donc ça fait forcément ressortir plein d'émotions. J'aime bien ta mise en scène : du rire...des larmes...etc. bravo

Bravo Ygraïn ! Que de jolies choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 7:49

J'hallucine ils sont super beaux tes kits Ygraïn,tous les deux et les avatars aussi bravo bravo ClapClap Fleur Love
L'avantage avec tes kits c'est que tu fais bien ressortir le côté tragigue avec les filtres que tu utilises.Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2006 - 8:26

Ne faites pas attention à ce message, c'est juste pour remonter le topic et mettre de l'ordre dans les concours. clin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°4 : Du rire aux larmes   Concours n°4 : Du rire aux larmes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°4 : Du rire aux larmes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: